® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway Empty
MessageSujet: Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway   Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:31

Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway Effx
(c) LilDay



    Le port de Los Angeles, l'un des endroits qui est encore calme de Los Angeles. Ici, ni strass, ni paillettes, les Bimbos sont bien loin aussi... Seul les âmes en peine erre dans les parages. La Mer agitée rafraichissait le port faisant le plus grand bien à Kyle. Il était assis sur un banc, le seul quasiment des environs. Un photographe non loin de là, shootait un pseudo-mannequin qui rêvait sans doute de gloire comme la plupart des filles qu'il fréquentait. Parfois Kyle venait trainer seul dans le coin du port ou sur la plage non loin de là. Il aimait venir écouter le bruit de la mer se fracassant sur les rochers qui était si apaisant à son gout. Cela lui rappelait les sorties qu'il faisait avec ses parents tous les dimanches sur la plage, leur interminable partie de ballon, de chateau de sable ou leur fous-rires communs... Mais tout sa était bien loin maintenant, c'était une époque bel et bien finie. Kyle était à présent indépendant, sans parents à l'horizon & se disait que c'était mieux ainsi.

    Il regardait les amoureux, passer main dans la main devant lui et un enfant qui courait après son chien les suivait de près... Quand il était assis là, c'est comme si le temps s'arrêtait, personne n'était là pour le déranger ou le juger. Il était juste là, face à lui-même et ces moments là étaient rare. Une jeune fille aux cheveux dorés s'installa peu de temps après a ses côtés. Elle sortit un bouquin sans jamais lui porter un quelconque intérêt et se plongea dedans. C'est vrai qu'elle avait changer, ces cheveux était plus claires à présent et elle faisait plus vieille maintenant... Mais Kyle l'avait tout de suite reconnue et se sentit comme mal à l'aise à ses côtés.

    Kyle fixait la jeune fille du coin de l'oeil, sa faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas revue, qu'il avait finie par croire qu'elle était partie de Los Angeles mais apparemment fallait croire que non. Elle avait l'air de quelqu'un de sérieuse & gentille. Malgré que Kyle n'était rien pour elle, il préférait qu'elle soit quelqu'un de bien plutot qu'une de ces filles de soirées avec qui il aurait pu coucher. Oui, il appréciait le fait d'être à ces côtés et de pouvoir constater qu'ils avaient un point commun tous les deux : Ils aimaient se retrouver loin du boucan de Los Angeles pour quelques instants... La jeune fille releva la tête et le regarda, Kyla fit un sourire et détourna son regard de nouveau sur la mer. Sa présence le gênait et il ne voulait pas qu'elle le remarque.


    * Si seulement elle savait... D'ailleurs en y repensant je ne sais pas ce qu'elle sait ou ce qu'elle ne sait pas. Peut-être qu'elle a quelqu'un qu'elle croit être son père... Ou peut-être que sa mère lui a raconter qu'il était mort... Parce que bon dire à son enfant qu'elle est le fruit d'un coup d'une nuit c'est bas quand même. *

    Kyle se posait mille et une questions, sur Harlow et son histoire alors il se tourna vers elle, sourit et se mit à lui parler.

    - Tu viens souvent ici ? Parce que je t'ai jamais vu dans le coin...

    Il venait d'engager la situation mais regrettait déjà ses mots, il savait pertinemment qu'il était en train de s'embarquer dans quelque chose de risquer en parlant avec elle mais sa curiosité l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow E. Hemingway
    - Le bonheur sans histoire ça me paraît très chiant..

Harlow E. Hemingway


« posts » : 213
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Vous parlez bien de l'amour ?
▌célébrité » : Emma Watson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway   Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:21

    Vous l'avez dit ! Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. Vous l'avez dit ? Faites des projets. Donnez vous un but. Travaillez à l'atteindre. Mais de temps en temps regardez autour de vous...regardez et profité en, parce que c'est maintenant. ou jamais. Demain....tous sera peut etre fini.... Une voix mélodique, une chansons douce de Greg Laswell, une citation à coupé le souffle. Tous les fans de la célèbre séries médicale, Grey's Anatomy reconnaîtrons l'épisode vingt-quatre. Là où tous ce joue. Harlow en était une fan. Non pas une groupie, mais c'était bien sa série préférée. Les musiques, les citations, les rebondissements étaient parfait. Cette série lui tenait beaucoup à cœur. La plupart des citations la représentait particulièrement bien. Tous comme celle-ci, qui avait réussit à lui faire verser quelques larmes. Assise dans son canapé en tissus d'une blancheur immaculée. Elle regardait le générique de fin ou, je dirais plutôt, elle méditait. Il y avait beaucoup trop de choses qui l'a surmenée en ce moment. Un peu trop. La rentrée, son poste de rédactrice en chef au BCU magazine. Jaylon Grayson qui lui mettait un grand doute. Elle et, son avenir. La médecine, la littérature, la photographie. Sa meilleur amie. Son titre de comtesse. Rien n'allait. Plus rien n'avançait. Le bruit de la Californie, les fêtes alcooliques. La drogue. Le soleil. C'était comme si elle en avait assez de cette ville bien trop moderne, sans valeur. Elle n'aimait pas le soleil, préférant la pluie de sa ville natale. Derry, ou LondonDerry. Peut importe comment vous l'appelez. Son royaume. Ses parents n'étant plus là, elle doit gérer elle-même la grande fortune que lui avez légué ses parents. Mais la grande fortune la trépasser. Il lui était impossible de mettre un chiffre sur cette richesse. Elle devait d'ailleurs, être la femme du campus la plus riche de l'époque. Du stresse en plus pour rien du tout. N'imaginez donc pas quand elle découvrira qu'elle dispose d'un demi-frère caché ! Ici même à Southern University. Pauvre petite fille !

    Le matin même à Southern, un blogueuse mystérieuse avait réapparu. Elle n'allait donc pas s'arrêter pour la rentrée. Enfin un prochaine article pour le magazine de SU. Ça lui enlevait enfin l'un de ses soucis, mais un de plus ou de moins, changeait-elle la donne ? Pas réellement. Il fallait donc qu'elle évacue se stresse et, une bonne ballade n'allait certainement pas lui faire de mal. Dans un magnifique pull bleu en cachemire, un jean slim bleu délavé et, des converses grises, elle décida de se lever de son canapé, d'éteindre la télé et, d'enfin bouger un peu, de prendre l'air. C'est dans le port de Los Angeles qu'elle trouva refuge. De toute façons, tous les endroits insolites étaient classées comme les meilleurs selon la jolie demoiselle. C'est comme ça qu'elle sauta dans sa Volvo, fraîchement réparé du dernier coup qu'elle lui avait faits. Et pendant plus d'une demi-heure, elle roulait les deux mains sur le volant, la radio allumé créant un fond sonore agréable. Pendant plus d'une demi-heure, elle essaya de chasser en vain les dizaines et milliers de question qui lui trottait dans sa tête.

    Elle gara sa voiture non loin d'où elle allait se poser, elle y aurait au moins un œil dessus. Ce n'est qu'une voiture certes, mais elle sait combien elle coûte en réparation celle-là. C'est accompagnée d'un livre sur les pensées philosophiques du monde qu'elle arriva enfin à trouver repos. Ses milliers de doutes s'était envolés. Assise, les jambes en appuie sur le bout du banc, elle avait disposé le livres entre ses jambes. Une position qu'elle adorait. Au moins quelque chose de confortable. Un jeune homme troubla la situation, pourtant si simple et aéré. Bien qu'elle ne lui en voulait pas, ce n'était pas son banc. Par contre, elle lui trouvait quelque chose de familier, ses trais, son accents. L'université certainement ! En tous cas, elle savait parfaitement bien qui se tenait devant elle, à moins que ce ne soit qu'une pâle copie. Il ouvrit la bouche en lui disant : Tu viens souvent ici ? Parce que je t'ai jamais vu dans le coin.. C'est vrai qu'elle ne venait pas souvent. Mais bon, c'était mieux que jamais, non ? Elle riposta en disant : Pas souvent, c'est vrai. Ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. J'avais oublié à quel point ça pouvait être agréable ce vent frais ! Elle lui renvoya un sourire presque parfait, avant de lui dire en tendant une main. Kyle Valburn, c'est bien ça ? Bien sûr que c'était ça, qui pouvait ne pas reconnaître le beau gosse du campus, si nous reprenons quelque dire de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway   Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:54

    La jeune fille qui lisait son bouquin si détendue face à la brise fraiche et à la mer se tourna vers Kyle après que ce dernier lui adressa la parole. Elle lui répondit d'un sourire parfait et enchaina sur sa réponse. Kyle l'écouta attentivement puis se remit à regarder un bref instant l'horizon puisqu'a son tour elle le questionna... enfin affirma en lui tendant la main qui il était. Kyle se mit à la regarder comme si elle revenait de la mort... Il ne comprenait pas! Comment pouvait-elle savoir qui il était...

    Il était sûr de lui, aux dernière nouvelles elle se croyait enfant unique. De plus, il était sûr de lui pour une seconde chose, il n'avait pas coucher avec elle... Pas le style de fille a coucher dans les soirées, pas le genre de fille qu'il mettrait dans son lit. Lui qui pensait que seule lui connaissait son existence eu un gros doute sur la situation présente.

    Mais attend on se connait? On a pas couché ensemble j'espère...

    Kyle parla vite comme si cela permettrait à la jeune fille de ne pas tout comprendre de ses paroles, il avait peur de faire une gaffe dont lui seul était le roi! Il la regarda gêné, avec des yeux implorant son pardon au cas ou c'était bien le cas. Autour d'eux plus personne ne se baladait, le vent soufflait de plus en plus fort et les gens étaient repartis dans le vacarme infernal de la ville. Il se souvenait c'était un jour comme celui-ci qu'il y a environ 8 ans, peu avant que ses parents le confit à sa tante quand son père lui avait annoncer la nouvelle.

    ___________________________________


    Kyle, j'ai eu une fille un jour avec une femme autre que ta mère, mais personne le sait... Maintenant que tu deviens un homme, je t'accorde toute ma confiance et je te demande s'il te plait de garder un oeil sur elle et veillez à ce qu'elle aille bien. Elle s'appelle Harlow. Tu seras son protecteur masqué on pourrait dire, t'es d'accord mon grand?

    ___________________________________


    Cependant Kyle, avait croiser la route d'Harlow que bien après... A l'époque de la fin du collège, il entendit parler d'une Harlow et il la reconnut, il su à ce moment là que c'était la fille dont son père lui avait parler quelques année auparavant. Elle ne lui ressemblait pas, c'est tout ce qu'il avait remarqué. De plus, malgré ce qu'il avait promit à son père il ne faisait pas vraiment attention aux activités de sa soeur caché bien trop occupés à s'occuper des siennes. Mais depuis un certain temps, il essayait de loin, s'en trop s'approcher de son entourage et de sa vie ce qu'elle devenait... Tellement de fille avait mal tournée à Los Angeles qu'il ne voulait pas que cela lui arrive. Il regarda de nouveau la jeune fille, afficha son plus beau sourire et lui dit …

    Te laisse jamais influencer par ce monde qui nous entoure, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu peux faire de grande chose dans la vie... Alors crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway   Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlow; ou quand l'histoire s'emmêle
» « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »
» Quand le Loup rencontre sa proie [Alissa]
» Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.
» Charlie Lucy Oroslan. "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Los Angeles. :: «. Pacific Beach .» :: Le Port-
Sauter vers: