Harlow E. Hemingway
- Le bonheur sans histoire ça me paraît très chiant..
« posts » : 213 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : Vous parlez bien de l'amour ? ▌célébrité » : Emma Watson
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Harlow; ou quand l'histoire s'emmêle Ven 24 Juil - 13:26 | |
|
Prénom (s) : Harlow Eleanor Nom : Hemingway Âge : 19 ans
|
crédit (c) Finally Broken
| Groupe : Coffee & Cigarettes Etudes : Photographie et Littérature Avatar : Emma Watson
|
Derry. Ou Londonderry. Peut importe comment vous l'appellerez. Cent cinq milles habitants. Et c'est bien la plus grande ville d'Irlande après Belfast. Elle se situe au nord. Derry, ou Londonderry voir Doire. C'est mon royaume. Ma ville. Au sens propre est figuré. J'ai grandis là-bas, au milieu d'une famille complétement déjanté. Une famille qui ne convenez pas, et qui ne me correspondez pas. Mais on ne choisis pas sa famille.
|
[/list] |
Couleur de yeux: Vert émeraude Couleur des cheveux: Blond vénitien. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Je n'ai rien du tous contre les homosexuelle. Et d'ailleurs je l'ai trouve très courageux d'avouer à leurs proches leurs statue sociale. Mais j'aime beaucoup trop les hommes pour une femme. . Ce qu'il/elle aime: Maureen est du genre à aimer un peu tous sur terre. Peu importe du comment et du pourquoi. En tous cas, elle est accro à son piano et son appareil photo. Elle aime la littérature. Et les sciences. Ce qu'il/elle déteste: Ce qu'elle déteste. Good Question ! Elle déteste les hypocrites, en même temps rare sont les personnes qui apprécient ce genre de personnes. Elle n'est pas fana des brocolis, et des mecs. Bien qu'elle ne les déteste pas. Ses qualités: Ce qu'on peut dire sur la jeune Harlow. C'est bien qu'elle est l'opposée de la famille Hemingway. Ceux là sont plutôt stupide, dépensier, et non aucun talents. Tandis qu'elle, c'est une politesse innée, un talent presque parfait. Une intelligence presque hors-norme. Pas du tout dépensière, bah oui. Malgré la fortune qu'elle possède, elle n'achète que ce dont elle a besoin. Elle est généreuse, calme, douce. La fille modèle d'une famille complètement déjanté. Elle est du genre à plus plutôt rire, s'amuser avec ses amis; lire un livre qu'aller à des bals, ou des fêtes. Tous dépend qui l'organise en même temps. C'est une jeune femme pleine d'esprit, pleine de vie, de dynamisme qui ne fait que sourire, même quand vous l'envoyez balader, parce que sur ce genre de situation, elle sait qu'elle y gagne. Enfin, bref. C'est sûr, avec elle on ne s'ennuie jamais. Elle est attachante, attentionnée et elle s'attache facilement au gens quand eux lui font confiance. Je suis sûr que vous ne succomberez pas à son charme, sa douceur et sa grâce. J'en suis sûr. Harlow est compréhensive, attentionnée et elle détient un humour sec. Ses défauts: Oui, oui. Tous les êtres ont des défauts même les plus pur, et les plus chères au monde. Lunatique fait d'elle une personne avec beaucoup plus de charme, c'est amusant de voir à quels point elle peut changer de personnalité en moins de cinq minutes, mais celui qui s'y trouvera, se fera certainement piqué. A vous de voir s'y vous restez. Grande donneuse de leçons. Oui, il faut le dire, ça lui arrive de temps en temps, et j'insiste sur le temps en temps, quoi que c'est au moins une fois par jour qu'elle donne des leçons à des personnes. En même temps qu'elle règle le problème, elle s'y amuse. Alors pourquoi s'arrêtait. Le faite d'être moralisatrice ne lui fait pas peur. La froideur, l'un de ses petits défaut. Bien qu'elle soit attachante, gentille .. etc. Elle peut être froide quand elle le veut. C'est tous de même une enfant maladroite, qui crée souvent des situations pas commode, ou du moins croit les créer. Sa maladresse donne souvent de belles histoire quand même. C'est à prendre comme vous le voulez. C'est une jeune femme très très réservée. Elle ne vous parlera pas tant que vous ne lui avez pas montrez qu'elle pourra faire confiance en vous. Pourquoi ce groupe ? : C'est une question que ne se pose même pas. Avez vous déjà vu Harlow dans le groupe des Royals Charms, ou des Bad Omany ? Ne l'imaginez pas non plus. Ça ne sert strictement à rien, je vous l'assure. Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Harlow ne l'a déteste pas, elle a simplement pitié d'elle. Simplement son style d'écriture sadique, la fascine, alors pour le plaisir elle lit ses potins, qu'elle transmets sur son site mondialement connu.
Nom ; pseudo: Karima - London Road Age: 14 ans Où avez-vous connu le forum?: -> [] Présence: Minimum 5/7 Niveau de Rp : Uc. Commentaires: Magnifique <3 Avez vous signé le Règlement ? Pas besoin.
| |
|