® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

« Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »

2 participants
AuteurMessage
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor

Féminin
« posts » : 2206

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

« Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Empty
MessageSujet: « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »   « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:00

QUEEN BEE A LA PISCINE , EST TOTALEMENT JALOUSE || PV.RYAN
      ...........................................

« Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » 04 « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » 52-21 « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » 459

J’avais passé aujourd’hui, une journée plutôt tranquille. En effet, je n’avais pas fait grand chose. Ce matin, je m’étais levée vers 10h00 environ, et j’avais trainé au lit un bon moment. Je n’était pas spécialement fatiguée, mais je me sentais bien allongée sur mon lit; les yeux fixés au plafond, malgré l’obscurité qui trainait encore dans la pièce. Pourtant , le soleil, je voyais les quelques rayons se dessiner sur les murs de ma chambre. Malgré que j’adore cette boule de feux qui illumine notre planète et qui privilégie notamment notre belle cité des anges qu’est Los Angeles. Et bien, je n’avais pas très envie de voir le jour. En ce moment, je suis assez triste, et j’ai besoin de solitude, pour réfléchir. En réalité, je n’aime pas me montrer trop comme ça. Mais la solitude, un peu le matin comme aujourd’hui, et après ça va mieux, je bouge. Cette nuit, j’ai encore rêvé. Vous me direz que tout le monde rêve la nuit et c’est quelque chose de normal. Mais moi je fais, toutes les nuits depuis quelques jours, plus ou moins le même rêve. Dans ces images, il ne se passe rien d’extraordinaire, enfin si, dans l’action il n’y a rien. Mais je le vois lui. Je vois son visage me sourire, ses bras se tendres pour m’y enfermer, il me regarde avec envie et tendresse. Je ne vais pas dire son nom, vous le savez déjà. Enfin si ; je vais dire son prénom, qui résonne en moi, Ryan. Je craquais pour lui, mais plus ça va, et plus mes sentiments se renforcent, et je l’aime de plus en plus. Vous allez me dire que l’on ne se connait pas bien, on est même ennemi. Mais il y a eu cette matinée, sur la plage. Il ne s’est rien passé de sublime ou quoi, mais le peu d’échange m’a ravie. Puis il y a eu ce repas, chaotic dans un des restaurants, du fast-food américain le plus célèbre et riche du monde entier, Mc Donald. Je me souviens que tout allait bien, jusqu’à ce qu’un mec, quand je dis un mec, je suis trop gentille. Je voulais dire, un boulet, qui est venu tout gâcher, en disant toutes sortes de choses désagréables à entendre. Nous nous sommes alors quittés en froid, encore une fois, mais pas aussi gentiment que d’habitude.

Par chance, je ne suis pas sure, je l’ai croisé sur le messenger, et j’ai pu lui présenter mes excuses, et il les a acceptées. Je ne sais pas, si c’était par gaité de coeur ou par simple politesse, mais le résultat reste le même. J’avoue que cet évènement m’a fait pas mal de peine. Car je sais, que je me defends bien des sentiments que je lui porte, mais je trouvais sympa pour une fois d’enterrer la hache de guerre et de partager un petit moment tranquille en sa compagnie. Je me sens alors coupable. Même si au bout du compte je n’y suis pas pour grand chose. Mais tout de même; je n’aurai pas du lui proposer de manger avec moi, et de m’inviter en plus, car j’aurai du penser qu’il y aurait quelque chose ou quelqu’un qui gacherait tout. Et c’est arrivé, c’était si prévisible.

Bref, je me levais sans grande conviction, j’ouvris les stores de ma chambres et allai me laver dans ma salle de bain privée. Aujourd’hui je ne sortirai pas ou alors très peu. Après m’être douchée, je sortis de la cabine de douche, avec une serviette enroulée autour de moi. Pas que l’idée de me pavaner nue me soit insupportable, mais on sait jamais, si quelqu’un venait à ouvrir la porte de ma chambre, je dois avouer que je serai pas mal embarrassée. Donc je m’habillai, enfin ‘habiller’ est un bien grand mot. Je ne me véti seulement d’un boxer blanc et d’un débardeur blanc aussi. Comme j’avais décidé de rester à la maison, autant être à l’aise. J’étais ensuite descendue et il n’y avait personne. Je me rendit dans la cuisine et ouvrir le réfrigérateur, afin d’en sortir une bouteille de jus d’orange pour me donner de l’énergie. Et je mangeai aussi une petite tartine. Voilà, j’avais quelque chose dans le ventre, je me sentais déjà un peu mieux. Je remontai à la salle de bain et me brossai les dents. Je commençai par aller me brancher dans le salon sur le canapé avec mon ordinateur portable. J’avais aussi une petite playlist, que je mis, afin d’avoir de la musique en bruit de fond, je trouve que le silence, même si parfois soulage, au bout d’un moment devient pesant. J’avais aussi mon téléphone non loin de moi posé sur le canapé. Je surfais tranquillement sur le web, je décidai alors d’aller consulter les pages de mon nouveau blog. Je n’avais qu’un seul commentaire, mais quel commentaire. Un jeune homme, mysterieux, me laissa un commentaire sublime. Quelques lignes pour me dire qu’il était amoureux de moi. C’est quelque chose qui me fit de bien, et en même temps de la peine. Évidemment, sur Internet, on ne peut pas se fier. Je ne sais même pas qui est cet internaute, mais ce sont le genre de mots qui me font rêver. Je crois que me l’on m’a jamais dit ‘je t’aime’, je ne l’ai jamais dit non plus. Si peut être au début de mon adolescence, j’ai du écrire un petit ‘jtm’ sur un texto, mais rien d’important. Je ne l’ai jamais dit en face de la personne concernée. Peut être parce que je n’étais pas vraiment amoureuse, et là que je suis sure de l’être ou presque et bien , je suis bloquée, ces mots ne sortent pas de ma bouche, c’est pour ça que je suis aussi désagréable, avec celui de mes rêves dont j’ai parlé plus haut - Ryan.

Mon portable vibra. Un sourire s’inscrit sur mon visage lorsque le cadran du téléphone afficha le nom et le numéro de Jaylon, mon meilleur ami. Je l’adore, vraiment, depuis la classe de seconde. Beaucoup de monde pense que nous couchons ensemble, je dois dire que les critiquent des gens à ce sujet, me désole. Mais je ne contredis pas, cela ne servirait qu’à accentuer, mais depuis le temps les gens semblent avoir oublié cela. Remarquez, que ça ne m’empêcherait pas de le côtoyer, rien ni personne ne pourrait me l’interdire. Je tiens trop à lui.

LYNNAH ▬ Hallo! ça va ?
      JAYLON ▬ Oui, je vais bien et toi, ma belle ? Qu’est ce que tu fais de beau ?!
      LYNNAH ▬ Rien, je traine à la villa.
      JAYLON ▬ Tu devrais arrêter de broyer du noir, en plus tu ne veux même pas me dire, ça me vexe.
      LYNNAH ▬ Je te promets que tu le sauras très vite, mais là ça va.
      JAYLON ▬ D'accord , je te laisse, n'hésite pas à me contacter si ça ne va pas!
      LYNNAH ▬ Je sais, merci, je te fais un bisou, à plus tard !

Voilà pourquoi il est si important, je sais que je peux compter sur lui toujours. Mais ce secret que j’ai qui est mon attachement au capitaine des Ravens, même lui ne le sait pas. Même s’il me connait assez bien pour comprendre le truc, mais il ne me force pas à parler, il est là c’est tout. Bref passons. J’étais restée quasiment une heure et demi voir plus sur mon ordi, à surfer sans rien faire d’autre.

J’étais seule pour manger, je trouvais ça triste, puis je n’avais pas faim; alors je n’ai mangé que deux yaourt nature avec un peu de sucre en poudre. Puis j’étais de nouveau allée me laver les dents, et poser l’ordinateur sur un mon lit, je le rangerai plus tard. Puis j’allais me mettre en bikini; blanc cette fois. J’en ai des dizaines de bikini aussi, et tous sexy! Je voulais aller à la piscine, profiter du soleil. Bientôt il y aura la rentrée et je n’aurai pas autant de temps pour ça, surtout que l’hiver arrivera sans doute plus vite que prévu.
Je descendis à la piscine, et posa une serviette sur la table de la terrasse, et alla direct à l’eau il, faisait bien trop chaud. Je nageais pendant un moment, et bronzais sur le transat. Et ainsi de suite, jusqu’en fin d’après midi. J’entendis alors la porte claquer, mais pour le moment je ne me levais pas, j’attendais, d’entendre les voix, avant d’aller m’incruster ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson

Masculin
« posts » : 1793

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

MessageSujet: Re: « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »   « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:20

Aujourd'hui, notre jeune homme s'était levé plus tôt que d'habitude, il n'avait rien de très important à faire, il avait seulement un rendez-vous avec une fille qu'il trouvait très sympathique et plutôt jolie à regarder. Il s'était lavé comme tout les matins, il s'était habillé d'une tenue légère et décontracté et il avait prit son petit déjeuner. Ryan n'était rien sans son petit déjeuner et même quand il n'avait pas très faim, il se forçait pour le prendre, il ne se forçait pas à en vomir, mais il lui fallait quelque chose dans le ventre. Ryan ne se faisait pas spécialement beau pour son rendez vous, mais il voulait quand même être présentable, ce n'était pas son genre d'aller voir une fille sans qu'il ce soit laver ou même brosser les dents. Il était environ neuf heures et demi et personne était réveillé donc il devait faire son possible pour ne pas faire trop de bruit, pour ne pas avoir à subir les foudres de ces colocataires au moment où il rentrera chez lui. Le jeune basketteur n'était pas stresser, il était même détendu, il ne connaissait pas tellement la fille avec qui il avait rendez vous vus qu'il l'avait croisé sur la plage, mais il avait envie de faire plus ample connaissance avec elle, si ça ce trouve, ils s'entendraient peut-être très bien. Le jeune homme avait rendez-vous à la plage, au même endroit que la dernière fois, elle lui avait dit qu'il la reconnaitrais facilement puisqu'elle porterait une jupe de couleur rouge avec un haut de couleur blanc. Ryan l'imaginait déjà dans sa tenue et ça lui donnait encore plus envie de la voir, il ne lui restait que quelque petit détail et il serait à ces côté.

Monsieur Anderson était maintenant au point de rendez-vous, il regardait à gauche et à droite pour voir où se trouvait la jolie jeune femme qui l'attendait et c'est au bout de quelque seconde qu'il la vit. Elle était assise sur un banc en train de regarder droit devant elle, il y avait une paire de lunette de soleil qui était posé sur son nez pour éviter que les rayons du soleil lui abîme la rétine. La jeune femme portait le beau prénom de Angela, elle mesurait dans les un mètre soixante cinq pour un peu moins de cinquante kilos, elle était ni trop mince, ni trop épaisse. Sa chevelure était de couleur brune et ces yeux étaient bleu, il ne savait pas si elle portait des lentilles qui lui donnait une autre couleur que sa couleur original, mais il trouvait sa très beau. Angela était une femme magnifique, elle avait l'humour et l'intelligence en plus de sa, il ne pouvait pas encore dire qu'il était tombé amoureux d'elle puisqu'il y avait toujours Lynnah dans sa tête, qui est et restera surement la femme la plus sexy dont il a eu l'occasion de parler ! Mais Angela entre facilement dans son top dix. Ryan s'était donc approché doucement d'elle jusqu'à s'asseoir à ces côté, il regarda droit devant lui tout comme elle le faisait puis au bout de quelque seconde ils se saluaient en s'embrassant sur la joue et ils commençaient à discuté en prévoyant ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.

Ryan : Alors moi je te propose qu'on pourrait aller se balader sur la plage tout en se parlant puis je t'inviterais par la suite dans un restaurant où on pourra manger et se désaltérés ensuite on fera une petite balade dans le parc où on ira au cinéma, c'est comme tu veux ! Et pour finir je t'inviterais chez moi et comme on a une piscine on pourra piqué une petite tête.
      Angela : Je trouve que c'est une très bonne idée, mais par contre je n'ai pas pris de maillot de bain pour la piscine une fois qu'on sera chez toi ... Tu aurais dûs me prévenir.
      Ryan : Ne t'en fais pas, je vis en colocation avec plusieurs personnes dont deux filles, il y en aura bien une des deux qui pourra te prêté un bikini.
      Angela : Dans ce cas, il n'y a plus aucun problème.

Ryan lança un petit sourire à la jeune femme qui l'accompagnait puis il se leva du banc pour aller commencer leur belle journée qui les attendait. Ca lui changeait à Ryan de sortir avec d'autre personne que ces amis et puis pour le moment il n'y avait rien de sérieux, c'était juste une balade entre amis et rien d'autre, c'est vrai qu'une petite histoire avec elle ne lui aurait pas déplut, mais sans plus, il savait très bien qu'elle n'était pas la femme de sa vie et elle devait aussi se douté qu'il n'était pas fait pour elle, enfin lui, il voyait sa comme sa. Plusieurs minutes s'étaient écoulés et il était déjà onze heure quarante cinq, ils devaient aller vite fait dans un restaurant s'ils voulaient encore des places parce que à cette heure là toutes les places sont prises, mais c'est une chance que Ryan connaisse bien le quartier et les meilleurs restaurant où peut de monde avait l'habitude d'y casser la croute. Ce n'était pas un restaurant où ils servaient des hamburgers, non ! C'était un restaurant où on mangeait à notre faim et où on en avait pour notre argent. Notre blondinet n'était pas du tout radin, loin de là, mais il avait déjà fait l'erreur d'aller manger dans un restaurant végétarien et honnêtement vingts dollars pour trois feuilles de salade, c'est de l'arnaque, enfin bref ! Angela et Ryan prenaient tout les deux leur temps pour mangés, ils n'étaient pas pressés et de toute façon la seule chose qu'ils auraient put avoir en mangeant vite c'était une bonne indigestion et non merci. Il était maintenant treize heures quatorze à la magnifique montre de notre jeune homme, c'était celle que sa mère lui avait acheté, pour vous dire à quel point il y tenait, sa mère s'était ruinée pour lui acheté ce bijou alors c'est normal qu'il la mette tout les jours et qu'il en fasse très attention. Le jeune homme paya l'addition qui n'était pas si énorme que sa pour tout ce qu'ils avaient pris, il aimait les femmes qui avaient un grand appétit, sinon ça ne servait à rien qu'il en invite une pour qu'elle mange une salade, il aurait put faire sa chez lui, mais là ce n'était pas le cas. Ryan lui avait, tout à l'heure, donner le choix entre se balader dans le parc et aller voir un film au cinéma, elle avait décidé d'aller voir un film parce que les chaussures qu'elle avait mis n'était pas vraiment des chaussures de marche et déjà que la balade dans la plage lui avait causé quelque soucis, je vous laisse imaginé la balade au parc.

Une fois arrivé devant le cinéma, notre jeune homme ne savait pas quoi regarder, il laissa donc encore une nouvelle fois le choix à Angela qui décida de regarder une comédie. Sur ce coup il avait eu beaucoup de chance, il aurait été un peu dégoutté de voir un film à l'eau de rose où la fin était connu de tous avant même que le film est commencé, mais là, encore une fois, ce n'était pas le cas ! Il va finir par croire qu'elle est peut être la femme qu'il lui faut. Ryan paya donc son entrée et celle de sa compagne, ils entraient tout deux dans la salle numéro cinq et ils pris place sur les sièges qui se trouvaient au milieu de la salle. Pour le moment tout ce passait bien, le film était drôle et pas trop ennuyant, mais il s'était vite rendu compte que la jeune femme n'arrêtait pas de parler et quand elle ne parlait pas elle allait au toilette ce qui fait qu'elle a dût voir quarante cinq minutes sur un film de cent minutes ! Oui parce que quand elle allait au toilette, il ne savait pas ce qu'elle faisait, mais elle ne revenait pas tout de suite, alors à moins qu'elle allait chez elle pour faire sa petite commission, il ne voyait pas comment c'était possible. Le film était maintenant terminé et comme prévu, ils devaient tout les deux se rendre chez lui et piqué une tête dans la piscine. Ryan ne savait pas si quelqu'un serait là, mais il valait mieux pour lui parce qu'il n'avait pas de maillot de bain pour la demoiselle. Une fois chez lui, il entra la clé dans la serrure et il ouvrit la porte, il referma derrière lui une fois que Angela soit passer puis elle s'exclama que la maison était très jolie et très bien entretenu, il la remercia à l'aide d'un petit sourire puis il continua de marcher à ces côté en l'emmenant dans le jardin où il y avait la fameuse piscine et là, il vit Lynnah qui se trouvait déjà dans la piscine, elle avait eu la même idée que lui. Il dit alors à Angela de l'attendre près des chaises qui se trouvait dans le jardin alors que lui se dirigea vers la piscine pour pouvoir parler avec Lynnah. Qu'est-ce qu'elle était magnifique Lynnah quand même dans son petit bikini blanc, mais bon, c'est la vie et les choses ne pouvait pas être autrement, il avait seulement le droit de la regarder et encore, tant qu'il ne se faisait pas prendre.

Ryan : Excuse moi de te dérangé Lynnah, mais tu n'aurais pas un bikini à me prêté pour Angela ? Je lui ai dit qu'elle pouvait venir piqué une tête dans la piscine et elle n'a pas de maillot de bain, puis vous faites à peu près la même taille donc, voilà ! Est-ce que c'est possible ?
Lynnah S. Windsor

Lynnah S. Windsor

Féminin

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

MessageSujet: Re: « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »   « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:53

A cet instant je me trouvais dans l’eau. J’étais restée, aujourd’hui dans la villa se Beach Side. Je l’ai déjà évoqué, je n’avais pas envie de sortir, j’avais envie de rester tranquille et profiter de cette magnifique demeure et plus particulièrement de la piscine. Elle est grande, belle, avec des flots bleu, et de l’eau salée, pour faire encore plus classe. Je m’étais rendue à la piscine après avoir mangé un petit morceau , enfin deux yaourts, quoi. J’étais allée ensuite enfiler un bikini blanc, et j’avais pris avec moi une serviette de bain, pour éviter de tremper la maison, lorsque j’en aurai besoin et je l’avais posée sur la table de la terrasse. J’avais ensuite foncée dans l’eau. Mon dieu, que ça faisait du bien. J’avoue qu’au premier pas, j’avais ressenti un frisson comme toujours, mais après m’être mis l’eau jusqu’au cou, ça allait nettement mieux, et l’eau était vraiment bonne. Une fois dedans, je n’avais plus envie de sortir, mais je le faisais, j’allais m’installer sur le transat, pour me faire bronzer, et une fois sèche je retournais à l’eau après avoir bu un verre frais, pas d’alcool. De la citronade, ou autres boissons gazeuses et rafraichissantes. Je fis un plongeon, et me retrouvai vite à l’eau. J’étais bien, dans l’eau tiède sous le soleil. Et je m’m’évadais un peu de ce qui me rend toute triste. Le coup de fil, de mon meilleur ami Jaylon, m’avait aussi fait sourire, comme toujours, mais une fois qui l’eut raccroché je me renfermai de nouveau dans mes songes, qui me rendent toute tristounette. Je m’étais promis, de ne jamais tomber amoureuse, je savais à quel point ça rend vulnérable et que ça fait souffrir. J’ai tout fait pour repousser mes sentiments, et finalement je plonge dans mon propre piège. En voulant dissimuler, mon amour, il ressort encore plus. Mais je me cache toujours et du coup et bien je souffre, chose que je voulais absolument éviter. Mais me voilà, moi aussi prise dans les filets de l’amour, mais malheureusement pas du bon côté; des gens heureux.

J’étais encore dans la piscine, je fais un grand nombre d’aller retour à la nage de tous les côtés de la piscine. Parfois, je sortais, et m’allonger sur le bord de la piscine avec un bras à l’eau, m’en dispersant sur le corps de temps à autre, puis je sautais de nouveau dans l’eau. Je fus surprise lorsque j’entendis; la porte de la villa se fermer. C’était certainement l’un de mes colocataires, puis le bruit se rapprochait de la piscine, et je reconnu ensuite la voix, de Ryan et d’une fille - que je n’avais jamais entendu. Je me demandais qui elle était. Mais en même temps vu le petit rire qu’elle avait lorsque Ryan lui racontait une petite blague, je dois avouer que ça avait le don de m’énerver, mais je devais rester de marbre, ne pas craquer, bien que se serait difficile. Je savais qu’ils allaient faire leur entrée sur la terrasse, puisque les voix, et les pas devenaient de plus en plus forts. Toujours dans l’eau, je vis Ryan entrer, suivit d’une fille. Ryan aurait été seul, je lui aurais certainement lancé une vanne, mais gentille comme d’habitude, là je faisais la tête. J’étais vexée, et triste de le voir avec une fille. Je ne sais pas ce que toutes ces émotions en même temps signifient, c’est la première fois que je ressens ça, envers quelqu’un. Et je n’aime pas ressentir ça - c’est plus fort que moi. Ce qui me chagrina encore plus, c’est quand il arriva vers moi - avec la piscine comme barrière - pour me demander si je pouvais prêter un maillot de bain à sa dite amie. J’eue une moue vexée, mais super mignonne en même temps.

- Ravens , tu me vexes sur ce coup là. Genre on fait à peu près la même taille. • j’eu là, un petit rire cristallin mais nerveux. - C’est encore une vanne c’est ça ?

Je pris cela sur le ton de l’humour, mais moi qui ne voulais pas être méchante. Rien que là, je n’étais pas sympa. Je suis une peste, je ne le renie pas, surtout quand on s’approche trop près de mon hom... enfin, de Ryan, devant moi en plus. Je trouve cela inacceptable, malgré que Angela, et encore moins Ryan, n’aient de compte à me rendre. Ici, j’avais fait allusion au fait qu’Angela serait plus ronde, que moi. Mon regard se pencha vers elle.

- Tu croyais que j’allais te prêter un bikini ? • Je la regardais, puis jetai un bref regard à Ryan, avant de revenir sur, elle. - Navrée pour toi, tu n'es pas à la grange aux poules c'est là que tu devrais aller.

Je suis méchante, mais bon. Jalouse ? Moi, jalouse ? C’est fort possible, et Angela le comprenait parfaitement, malgré ses rondeurs, il est dur à l’imaginer, mais elle reste une fille. Et elle; elle voit comment je pose mon regard sur Ryan, malgré que je fasse mon possible, pour camoufler, cette jalousie qui est entrain de me ronger. Mais je regardais méchamment Angela. Il est vrai, que les filles ont toutes une sorte de rivalité entre elles. Il est vrai que cette Angela, n’est pas la plus moche, ce qui m’énerve d’avantage. Je comprends que Ryan ait envie de profiter de la vie, mais en même temps, je n’arrive pas à me faire à cette idée, car je le dis j’ai envie que se soit moi cette fille, et pas une fille juste pour profiter. Puis Angela piqua à son tour une crise, qui me fit plus pitié qu’autre chose.

ANGELA ▬ De toutes façons, je me fiche de ce que tu penses Windsor, je plais à Ryan c’est tout.
        LYNNAH ▬ Ah, tu connais mon nom ! • Puis j’eu un petit rire moqueur. - Puis laisse moi rire, tu crois vraiment qu’il va craquer pour une dinde comme toi. Si tu es là c’est pour faute de mieux, quoi que non, je pense que tu lui as fait de la peine alors il a accepté de te voir.
        ANGELA ▬ Tu dis n'importe quoi, tu es jalouse c'est tout.

Cette fin de phrase me coupa sur mon élan, je n’en revenais pas, je n’attendais pas à ce qu’elle me dise ça, là; maintenant. Est ce que ça se voyait tant que ça ? Je fis mine que ça ne me touchais pas, malgré ce silence rapide.
    Mais je sortis de la piscine, montant les escaliers. Mon corps apparaissaient mieux, car dans l’eau c’est tout bizarre la vue. Je ne pris même pas le temps de prendre ma serviette, que j’allais près de Ryan. J’allais certainement regretter ce que j’allais faire, mais je voulais, devais le faire, où c’était seulement la jalousie qui me faisait agir. Ryan serait certainement choqué. Il était dos à moi, puis un peu plus sur le côté, que je passais mes bras autour de son cou, évitant de le regarder pour l’instant. Cela fait que j’étais pas mal contre lui, je n’y pensais pas mais il serait probablement mouillé après. Je parlais avec, Angela.

LYNNAH ▬ Ne crois pas que tu vas profiter de Ryan et hop • Je ne fis même pas attention, que je l’appelai par son prénom ; je sais quel genre de fille tu es, tu le porte sur toi !
        ANGELA ▬ Tu peux parler toi !!
        LYNNAH ▬ [color=hotpink]C’est possible, mais moi à la difference de toi, j’assume parfaitement ce que je suis.
        ANGELA ▬Tu assumes tout ?
        LYNNAH ▬[color=hotpink]Bien sur.
        ANGELA ▬ Même la jalousie ?? - Elle eut un regard moqueur vers moi ce qui ne me plaisait pas, mais qui ne m'énerva pas plus que sa phrase, qu'elle arrête de dire que je suis jalouse.
        LYNNAH ▬[color=hotpink]Mais tais toii !!

Je lachai alors doucement Ryan, puis le regardais, avant de d’attraper enfin ma serviette, puis je passai à côté d’Angela, et la jetai à l’eau.

- Pas besoin de maillot.

Je lui sourit d’un air vainqueur, malgré le poids en moi. Puis je me avant de rentrer, je me retournai vers Ryan.

- Heii Ravens, s’il te plait, ne te laisse pas embobiner, sauf si c’est toi qui l’embobine, mais c’est une fille qui va te côtoyer, qui va devenir un boulet, qui te fera son grand numero car elle sera en manque de personnalité et de notoriété, et elle s’en tapera un autre ou plusieurs à côté si ce n’est pas déjà le cas.

- Tu mérites mieux ..

J’ignorais; si mon jugement était bon, mais je ne pu m’empêcher de lui dire ça. Puis j’entrai dans la demeure, j’avais les larmes aux yeux. Je n’en revenais pas. Je n’arrivais pas à me faire à l’idée de cette réaction stupide dont j’ai fait l’objet. Peut être avais je tord, peut être était il vraiment amoureux, ou attiré par elle. C’était trop difficile, je parti et montai rapidement dans ma chambre, je me séchai encore plus rapidement. J’enlevai mon maillot et remis un ensemble boxer-debardeur, cette fois ci noir, je m’allongeai sur mon lit, et je pensais, je pleurais un peu, mais j’étais soulagée d’avoir mis cette pimbêche à l’eau. Puis, je redescendis, et m’assis dans le canapé, attendant de revoir Angela. Mais pour faire mine de rien, les cheveux toujours un peu mouillés, et bien j’allumai la télé. Mais j’étais très triste, et à cet instant, je souffrais comme personne, je l’aimais tout simplement.
Ryan D. Anderson
Ryan D. Anderson

Masculin

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

MessageSujet: Re: « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »   « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:39

Notre jeune homme était en train de passer une très bonne journée avec son amie Angela, ils avaient bien parlés tout les deux, ils s'étaient aussi bien amusés et ils avaient même ris certaines fois. Il est vrai que la jeune femme lui plaisait, il la trouvait belle, drôle et intelligente, il ne faut pas se fié à son apparence parce que c'est vrai que si on la jugerait par son physique on penserait tout de suite qu'elle n'est pas très futée, mais ce n'est pas le cas. Par la suite, Ryan avait proposé à Angela de venir chez lui et d'aller piqué une tête dans la piscine qui était assez spacieuse pour plusieurs personnes, la journée avait très bien commencé pour eux alors pourquoi elle se terminerai mal ? Une fois chez lui, le jeune basketteur avait dit à Angela de se mettre à l'aise et de faire comme chez elle, ils avaient tout les deux pris la direction du jardin pour aller dans la piscine et c'est là que Ryan avait aperçut la femme de ces rêves qui se trouvait déjà dans la piscine. De là où il se trouvait il ne pouvait voir que sa tête et c'était peut être mieux ainsi parce que honnêtement il ne savait pas si elle était nue ou en bikini et il ne voulait pas que son invitée crois des choses qui ne serait pas vrai. Monsieur Anderson s'approcha doucement de Lynnah en espérant vraiment qu'elle ne soit pas nue, mais par chance elle avait un bikini qui était de couleur blanc -très beau bikini soit dit en passant- et c'est là que le jeune blondinet lui demanda avec politesse si elle pouvait prêté un de ces bikini à son amie parce qu'elle en avait pas et il rajouta qu'elle faisait à peu près la même taille donc ça pourrait surement lui aller. Ryan n'avait pas dit sa d'une façon méchante, il ne voulait pas se moqué d'elle, mais apparemment Lynnah avait mal pris le fait qu'il lui demande une chose pareil, il ne comprenait pas sa réaction, il trouvait même cela étrange parce qu'il ne voyait pas où était le mal dans sa question.

Lynnah : Ravens , tu me vexes sur ce coup là. Genre on fait à peu près la même taille. C’est encore une vanne c’est ça ?
      Ryan : Pas du tout, pourquoi tu le prends comme ça ? Je ne voulais pas te vexée, je suis désolé.

Ryan était complètement perdu parce que Lynnah ne semblait pas agressive envers lui, mais c'était surtout envers Angela alors qu'elle ne lui avait rien fait, il était même possible qu'elle ne se connaisse même pas. Pour le moment le jeune homme ne voyait pas ce que cela voulait dire, Lynnah s'en prenait ouvertement à Angela en lui disant qu'elle devrait aller chercher des vêtements dans une grange aux poules. Si le contexte aurait été différent, cette vanne aurait surement fait sourire notre jeune homme, mais là ce n'était pas le cas, Lynnah était quand même en train d'insulter une fille qu'il aimait bien, c'est vrai qu'il ne comptait pas passer sa vie avec elle, mais avec ce qu'elle était en train de dire, s'il aurait voulu faire quelque chose avec Angela ce soir, c'était fichu d'avance. Ryan Anderson était en train d'écouter les deux jeunes femmes se disputés pour je ne sais quoi, c'est vrai, pour le moment la raison était inexistante, jusqu'au moment où Angela dit que Lynnah était jalouse. Ryan avait eu un petit sourire lorsqu'il avait entendu sa parce que c'était complètement ridicule, Lynnah ne pouvait pas être jalouse de Angela tout ça parce qu'elle se trouvait avec Ryan, mais son sourire avait disparu lorsqu'il regarda Lynnah qui ne savait plus quoi dire. Était-elle vraiment jalouse de Angela où elle ne disait plus rien parce que c'était tellement ridicule qu'elle ne trouvait plus les mots. Le jeune homme pensait que Angela avait trouver un point sensible, mais ce n'était pas possible ! Si Lynnah serait vraiment jalouse de ça, sa voudrait dire qu'elle tient à lui et c'est inconcevable, elle ne l'aimait pas, elle ne pouvait pas tenir à lui, ce n'était pas possible. C'est seulement au bout de quelques secondes que Lynnah réagit, mais elle ne lui dit rien, elle commençait à sortir de la piscine tout doucement en prenant les escaliers. Maintenant il pouvait bien la voir et ce qu'il voyait lui plaisait totalement et il la voyait même de mieux en mieux vu qu'elle s'approchait de lui et c'est au moment où il ne s'y attendait pas qu'elle mit ces bras autour de son cou. Ryan ne la comprenait plus, mais il ne lui disait rien, il ne la touchait pas, il la laissait faire ce qu'elle voulait, il était plus surpris qu'autre chose, mais sentir le corps de la jeune femme contre le sien ne lui déplaisait pas du tout.

Ryan : Mais qu'est-ce que ...

Le jeune Anderson n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle continua de parler avec Angela tout en restant contre lui. Ryan hésita à faire quelque chose, si Angela n'aurait pas été là, il aurait surement enlacé la jeune femme à son tour ! Mais si Angela n'aurait pas été là, est-ce que ce qu'elle était en train de faire ce serait passer ? Personne le sait. Ryan profitait de ce moment, il ne savait pas si elle faisait sa pour rendre jalouse Angela, mais ça lui plaisait. Il regardait Lynnah en train de parler, il regardait son corps aussi et qu'est-ce qu'elle était jolie, il n'y avait rien à dire là-dessus ! Lynnah était la plus belle femme qui n'avait jamais vu et elle le restera surement tout au long de sa vie. Angela avait encore dit que Lynnah était jalouse ce qui avait le don de l'énerver encore plus qu'elle l'était. Lynnah lâcha donc doucement le cou de notre jeune homme et elle prit sa serviette avant de pousser Angela dans la piscine toute habillée en disant qu'elle n'avait pas besoin de maillot. Ryan ne trouvait pas ça très sympa de sa part, mais il préférait rien dire, il voyait bien que Lynnah n'était pas bien et il le remarquait encore plus lorsqu'elle lui adressa la parole.

Lynnah : Heii Ravens, s’il te plait, ne te laisse pas embobiner, sauf si c’est toi qui l’embobine, mais c’est une fille qui va te côtoyer, qui va devenir un boulet, qui te fera son grand numero car elle sera en manque de personnalité et de notoriété, et elle s’en tapera un autre ou plusieurs à côté si ce n’est pas déjà le cas. Tu mérites mieux.
      Ryan : Merci du conseil.

Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre, il ne voulait pas lui faire encore plus de mal, il n'allait pas l'enguirlander comme du poisson pas frais alors qu'elle venait de se disputer avec une personne. Ryan regardait ensuite Lynnah rentrée dans la maison et il se rappelait que Angela se trouvait toujours dans la piscine, il alla la rejoindre en l'aidant à sortir de l'eau, elle n'était vraiment pas contente en même temps il y avait de quoi. Notre jeune homme lui donna une serviette qui n'était pas très loin histoire qu'elle se sèche un peu, du moins qu'elle fasse comme elle peut vu que ces affaires étaient trempés à présent.

Ryan : Je suis vraiment désolé de ce qui vient de ce passé.
      Angela : Elle est complètement folle celle-là !
      Ryan : Quoi ?!
      Angela : Elle est complètement folle ! Elle m'a jetée dans la piscine alors que j'était habillées.
      Ryan : Elle n'est pas folle, elle était juste énervée ! Par quoi je ne sais pas, mais elle n'est pas folle, ça je peux te l'assurer.
      Angela : C'est ça ! Défend la en plus !
      Ryan : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je défend personne.
      Angela : Ouais, c'est sa !
      Ryan : Bon ! Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
      Angela : Non, c'est bon ... Je sais rentrée toute seule, je n'ai pas besoin de toi.
      Ryan : D'accord ! Tu connais la sortie, je n'ai pas besoin de te la montrés.

C'est alors que Angela rentra dans la maison pour sortir de chez lui et rentré chez elle. Ryan resta un petit moment dans le jardin, assis sur une chaise à regarder devant lui en se posant mille et une question. Pourquoi Lynnah avait réagit comme sa ? Il y avait plusieurs possibilité, mais laquelle était la bonne ? Lynnah aurait pu être jalouse, peut être qu'elle connaissait déjà Angela et elles ne s'aimaient pas, peut être qu'ils l'avaient dérangés et qu'elle n'avait pas appréciée, il n'en savait rien. C'est au bout d'une dizaine de minute qu'il rentra dans la maison en fermant la porte du jardin derrière lui et il vit Lynnah qui était assise sur le canapé à regarder la télévision. Il ne lui en voulait pas, il se posait des questions, mais il n'allait pas l'embêter avec sa, si elle ne lui en parlerait pas, il n'allait pas en parler. Il s'approchait doucement de la jeune femme, il voyait qu'elle n'était pas dans son assiette, elle n'allait pas très bien et en voyant ces yeux, il avait même compris qu'elle avait pleurer, mais elle restait toujours la plus belle à ces yeux. Ryan se trouvait maintenant debout à côté d'elle devant le canapé sans pour autant lui cacher la télévision avec son corps et il lui demanda d'une voix calme.

Ryan : Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Lynnah S. Windsor

Lynnah S. Windsor

Féminin

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

MessageSujet: Re: « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »   « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:25

Je me trouvais dans la magnifique piscine de la villa lorsque Ryan arriva avec une fille. Cette situation était loin de me convenir. Je suis jalouse c’est tout, mais je ne m’en rendais pas compte à quel point jusqu’à ce que se soit finalement Angela qui me le fasse remarquer, sans aucune délicatesse d’ailleurs. Mais ça m’a fait mal, c’est ça aussi. Bref, je me vexai lorsque le Capitaine des Ravens, me demanda gentiment, je le conçois, de prêter un bikini à la jeune femme qu’il venait de ramener, me vexa d’avantage. Ce n’est pas le fait de prêter le vêtement qui me gênait, c’est le fait d’imaginer, Angela, dans les bras de mon homme de mes rêves, avec mes vêtements , je trouvais cela presque malsain. C’est encore la jalousie qui parle. Remarquez, que je n’ai pas été très polie avec la fille, voir carrément insupportable. Mais je n’arrivais pas à me contrôler, mon amour pour Ryan, fait que je n’arrivais pas à être sympa. Surtout, que très vite de nombreux films se déroulaient dans ma tête, je vois des images des deux, mais je me débrouille toujours pour les censurer avant que ça ne me fasse trop souffrir. Il n’avait pas l’air de saisir mon comportement. Cela dit je comprends son étonnement. Moi qui aie passé le plus clair de mon temps à le casser, et bien je lui cassais aussi son coup. Le pauvre, je me faisais de peine à moi même de faire ça, mais encore une fois, c’était plus fort que moi. Je la cassais, en utilisant des termes comme ‘grande aux poules’. Ce n’est pas non plus une insulte de fou, mais ce sont des choses désagréables. Un certain humour machiavélique, que je sais très bien utiliser quand je veux. Angela; avait alors sorti un mot qui me déstabilisa complètement. C’est le mot, jalouse. Moi jalouse ? Je sais que c’est la vérité, mais j’ai du mal à l’accepter.

Ensuite, j’étais sortie de la piscine, doucement, et j’avais marché jusqu’à - MON - Ryan, et je l’avais enlacé par le cou doucement, me serrant légèrement contre lui. Pas trop non plus pour éviter qu’il ne soit trop mal à l’aise. Mais mon étreinte était quand même solide, je faisais cela pour rendre à mon tour jalouse, Angela. Mais elle l’était beaucoup moins que moi, voir pas du tout. Mais je relâchais pas pour autant Ryan. Jusqu’à ce que le terme de jalousie retentisse de nouveau. J’avais enfin lâché Ryan, qui avait une partie de ses vêtements mouillés, et j’en étais navrée, mais en même temps j’étais heureuse d’avoir enfin pu me serrer contre lui. Depuis le temps que je rêvais de faire ça !! Alors là j’en ai profité j’avoue. Puis j’avais poussé Angela à l’eau, toute habillée. J’en avais rien à faire, je voulais me venger. De qui ? Mais de moi dans un sens, à toujours repousser Ryan, il est normal qu’il aille voir quelqu’un d’autre.

Une fois la garce à l’eau, je rentrai dans la villa. J’étais bouleversée. J’avais mis, Ravens, en garde contre cette pimbêche, après, je ne savais pas s’il écouterait, après tout, je ne suis pas sa mère et il est assez grand pour faire ce qu’il a envie. Mais en même temps; je tiens trop à lui, alors je ne voudrais surtout pas qu’une fille sorte avec lui juste par intérêt et lui fasse du mal ensuite. Puis qu’il y en ai une qui essaie, elle aura à faire à moi. Et c’est une chose que je ne souhaite à personne, car croyez moi, avoir à dos la Reine des Abeilles, c’est une épreuve. J’étais montée dans ma chambre, je m’étais changée et je m’étais laissée aller. Je m’étais autorisée, à laisser couler quelques larmes, secrètes, elles devaient l’être pour l’instant. Peut être devrais je tout avouer à Ryan; ce soir ? C’est une éventualité qui je dois dire, me terrorise. Puis je redescendis au rez de chaussez, je voulais voir ce qui allait se passer. Je voulais savoir s’il tenait à cette fille ou pas. C’est pour cette raison, entre autres, que je m’étais installée dans le canapé.

Je vis, Angela sortir de la villa, telle une flèche. Ryan, ne venait pas, lui. Je regardais la télévision, quand peu après il était là devant moi. Et il me demandait s’il pouvait s’asseoir à côté de moi, je lui répondis d’un signe de tête, positif. Et il s’assit. Je me décalais, afin de me rapprocher de lui. Le canapé est grand, mais j’avais adoré me retrouver contre lui, comme tout à l’heure près de la piscine. Puis je m’excusais tout de même, enfin presque.

- Elle n’avait pas l’air ravie, ta copine. • Je parlais doucement, mais j’avais accentué le déterminant possessif ‘ta’. - Je suis desolée, mais tu sais, si elle tient à toi, ou que tu tiens vraiment à elle, et bien elle reviendra.

Je ne regardais plus la télé, mes yeux étaient posés sur Ryan et n’arrivaient pas à dévier, aujourd’hui je n’avais plus envie de le casser. Je voulais me débarrasser de cette peur que j’ai, cette peur d’être amoureuse de Ryan. La scène de tout à l’heure je dois dire m’a fait ouvrir les yeux, j’étais jalouse. D’ailleurs, je décidai de faire quelque chose, que j’allais peut être regretter. Je pris doucement la main à Ryan dans la mienne, et la caressais doucement du bout de mes doigts toujours en le regardant. Je ne l’avais jamais regardé ainsi, enfin, si, très souvent, mais pas devant lui. Même lui devait remarquer le changement, je le regardais tendrement. Je voulais le charmer, et ne plus lui faire du mal. J’aurai voulu l’embrasser, mais j’étais encore un peu bloquée, malgré mon envie de lui avouer. Mais il faut comprendre que c’est très difficile, de dire ces choses là, encore plus lorsqu’on les a retenus autant de temps; plusieurs mois. Et là, je craque. Je fis un petit bisous sur la main de Ryan, je n’osais pas poser mes lèvres sur les siennes. Je repoussai mes yeux vers la télévision, puis je balbutiais. Et je dis doucement.

- Angela, a dit vrai. • Je lançai un regard furtif à Ryan, avec un petit rire cristallin mais nerveux. Et je dis encore plus doucement . - Je suis jalouse!.

Je ne dis plus rien, je n’osais pas le regarder, ou à peine.

- Angela elle est mignonne et tout, je peux comprendre au tu t’intéresses à elle. • J’eus un soupir, j’avais les larmes aux yeux, mais je restais forte, du moins comme je pouvais pour l’être . - Mais ça me rend dingue.
Ryan D. Anderson
Ryan D. Anderson

Masculin

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

MessageSujet: Re: « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »   « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:40

On peut dire que la soirée de notre jeune homme c'était plutôt mal terminé, s'il aurait su que Lynnah aurait fait une crise pareil pour un petit maillot de bain de rien du tout, il ne lui aurait jamais demander de lui en prêté un. Enfin bon, maintenant tout était fini, Angela était partit chez elle et Ryan se retrouvait tout seul dans le jardin. Le jeune homme était légèrement énervé contre Lynnah, parce qu'il ne comprenait pas sa réaction, il savait qu'elle était désagréable, mais à ce point c'était inimaginable, surtout pour une chose aussi futile qu'un bikini. Ryan n'était pas un monstre, même si ce qui c'était passé était de la faute de Lynnah il ne comptait pas passer ces nerfs sur elle, il avait bien compris qu'elle avait été toucher et il n'allait pas en rajouter une couche. Lynnah était quand même la femme de ces rêves et il détestait la voir triste et c'était encore pire lorsqu'il la voyait pleurer. C'est vrai qu'il ne la voyait que très rarement pleurer, mais ça lui est déjà arrivé de l'entendre pleurer dans sa chambre lorsqu'il se levait la nuit pour aller boire un verre d'eau et il aurait tellement voulu rentrer pour la prendre dans ces bras et la cajolée, mais il ne pouvait pas. Monsieur Anderson s'était enfin décidé à se levé et à sortir du jardin, il commençait à faire un peu froid et à l'intérieur de la maison, il y avait des canapés et fauteuil bien plus confortable qu'une chaise de jardin. En rentrant chez lui, il ne vit personne à part Lynnah qui se trouvait sur le canapé et qui regardait la télévision. Il ne savait pas du tout ce qu'elle faisait devant la télévision, surtout que c'était un match de basket qui était diffusé et à moins que le sport la passionne, il ne voyait pas trop ce qu'elle faisait là. Ryan avait hésité à la rejoindre, elle était peut être encore en colère et si ça ce trouve elle ne voulait plus le voir parce qu'il se disait que c'était quand même de sa faute qu'elle ce soit énervée autant. Le jeune basketteur s'approcha quand même de la jeune femme et une fois arrivé près d'elle, il lui demanda s'il pouvait s'asseoir à ces côté. La jeune femme n'était pas très rancunière puisqu'elle avait acceptée. Ryan s'était donc assis et il ne disait rien, il regardait le match de basket qu'il avait déjà vue puisque c'était une rediffusion. Au bout de quelques minutes, Ryan sentit la jeune femme se rapprocher de lui, elle était maintenant contre son bras, ça ne le gênait pas du tout, mais il se posait quand même des questions, c'était la première fois qu'elle faisait cela et peu à peu les choses s'éclairaient dans la tête de notre jeune homme.

Lynnah : Elle n’avait pas l’air ravie, ta copine. Je suis desolée, mais tu sais, si elle tient à toi, ou que tu tiens vraiment à elle, et bien elle reviendra.
      Ryan : Oui, en même temps il y a de quoi, tu ne trouves pas ? Ne sois pas désolée, elle était sympa, mais pas si importante que sa à mes yeux.

Notre jeune blondinet lui avait parler avec tout le calme qu'il pouvait faire preuve, il ne lui en voulait pas du tout d'avoir réagit de cette manière et il savait aussi qu'elle s'en voulait puisqu'elle venait de s'excuser, une chose qu'elle faisait aussi très rarement, à croire que ce soir c'était le moment où la belle Lynnah faisait preuve d'une extrême gentillesse. La jeune femme était toujours en train de le regarder et notre jeune homme en faisait autant, il ne comptait pas détourner son regard de celui de la jeune femme tant qu'elle ne le faisait pas en première et à sa plus grande surprise, la jeune femme avait le regard fixer dans le sien, c'était aussi la première fois qu'elle faisait cela. Par la suite elle lui prit la main et elle la caressa tout en le regardant dans les yeux, son regard était totalement différent, elle avait un regard doux et très charmeur à son égare, un regard qui plaisait vraiment à Ryan et par la suite elle lui embrassa sa main. Il ne comprenait plus rien, pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi ce changement d'attitude du jour au lendemain ou plutôt de l'heure à la minute ! Ce n'est pas que sa lui déplaisait, mais il trouvait sa trop rapide pour que ce soit vrai, est-ce qu'elle était encore une fois en train de jouer avec lui pour mieux lui faire du mal dans la minute qui va suivre ? Il ne pensait pas que c'était le cas, mais il fallait avouer que c'était assez suspect. En même temps elle lui avait caresser la main pendant trois bonnes minutes en ne détachant pas son regard du sien, c'était une chose impossible à faire si ce n'était pas sincère, surtout avec le regard qu'elle lui avait lancée. C'était normal que Ryan reste un peu méfiant, si ça ce trouve elle va être gentille comme pour la fois au MacDonald puis après tout c'était mal passer ! C'est un moment qu'il avait du mal à oublier et même s'il l'avait pardonner, il n'arrivait pas à oublier, il avait eu de la peine et de la tristesse ce jour là et c'est pour cela qu'il avait pris ces distances avec elle.

Lynnah : Angela, a dit vrai. Je suis jalouse!.
      Ryan : ...
      Lynnah : Angela elle est mignonne et tout, je peux comprendre que tu t’intéresses à elle. Mais ça me rend dingue.
      Ryan : Crois moi, tu n'as aucune raison à être jalouse.

Ryan ne lui avait pas encore dit ce qu'il avait au fond de son coeur, il n'avait pas peur, mais il se méfiait toujours, pourtant il voyait bien que Lynnah était sincère avec lui, il voyait même qu'elle avait des sentiments pour lui. Certes, elle ne lui disait pas, mais il pouvait très bien le deviné, ce n'était pas si dur que sa, rien qu'avec le regard qu'elle lui lançait il le voyait. Notre capitaine des Ravens, se rapprocha à son tour de la belle Lynnah, elle était déjà bien proche de lui, mais il voulait être encore plus près d'elle, jusqu'à sentir la chaleur qui émanait de la jeune femme contre lui. Ryan continuait de la regarder dans les yeux, il lui fit un de ces fameux petit sourire du coin des lèvres qui n'était pas très visible, mais tout à fait charmeur. En ce moment précis, il avait envie de lui donner un baiser, il voulait sentir le souffle chaud de Lynnah contre ces lèvres, il désirait depuis tant de temps de goutter à ces lèvres si sensuelle que maintenant il hésitait à le faire. Ryan Anderson ne pouvait pas l'embrasser comme ça, s'en rien lui dire, il devait lui avouer ces sentiments, mais est-ce qu'il allait réussir à trouver les bons mots ? Il ne fallait pas qu'il la brusque en lui disant directement qu'il la désirait depuis tant de temps, elle risquerait d'être choqué par sa puis se bloqué et il ne voulait pas, il l'aimait plus que tout et c'était la vérité, mais il devait le lui dire avec douceur.

Ryan : Tu sais Lynnah, tout à l'heure je t'ai dis que tu n'avais aucune raison à être jalouse parce que peut être que je sors avec certaines filles qui ne te plait pas tant que ça, mais il y en a qu'une seule qui compte pour moi et je ne suis jamais sortit avec cette fille ... Cette fille, c'est toi Lynnah. Je suis tomber sous ton charme dès que je t'ai vu, c'est pour te dire que ça fais un bon bout de temps et le fait qu'on habite sous le même toit et qu'on se voit régulièrement à l'université ou au gymnase n'arrangeait pas les choses. Tout sa pour te dire que tu n'as pas à être jalouse parce que j'ai jamais cessé de penser à toi, je serais heureux qu'avec toi Lynnah.

Sur ces belles paroles, notre basketteur approcha doucement son visage de celui de Lynnah, il ne l'embrassait pas tout de suite, il voulait profité de ce moment en s'enivrant de la douce odeur de l'haleine de Lynnah, il ferma pendant quelques secondes ces yeux et ces lèvres commençaient à effleurées celles de Lynnah, il n'était toujours pas en train de l'embrasser, il voulait simplement profité de ce moment, il ne voulait pas lui donner un baiser juste pour rire, ce baiser symbolisait beaucoup de chose à ces yeux. Les lèvres de Ryan étaient maintenant posés comme il le fallait sur les lèvres de la femme de ces rêves et il commençait à l'embrasser amoureusement en mettant sa main sur la joue de la jolie brune et il continua à profité de ce moment si magique qui allait sans doute tout changer.
Lynnah S. Windsor

Lynnah S. Windsor

Féminin

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

MessageSujet: Re: « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »   « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

J’avais pleuré. Il y a longtemps que ça ne m’était pas arrivée. Enfin, là, j’ai craqué, mais ma tristesse est arrivée en moi, quand je l’ai rencontré. Non, ce n’est pas tout à fait exact. Quand je l’ai aperçu, au gymnase, lors d’un entraînement commun des basketteurs et des pompom girls dont je suis la Capitaine, et bien je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai failli aller l’aborder, j’ai failli le draguer, mais étonnement, je n’ai pas osé. Je ne sais pas ce qui a fait, ça, mais j’ai été bloquée. J’ai été subjuguée, complètement même. Mais je ne me suis pas posée tellement de questions. Mais je ne suis pas là, pour vous raconter, toute, ma vie, sinon je pourrai vous écrire un roman, et un autre encore plus gros sur l’amour que je lui porte depuis ce jour. Et encore plus tous les jours. Mais je ne m’en rendais pas vraiment compte. Pour dissimuler, mes sentiments amoureux, j’ai choisi de jouer la carte de la haine. Je pensais, que me cacher, m’apaiserai et me détournerait des sentiments, qui, je dois bien l’avouer, m’ont longtemps terrorisés, et encore aujourd’hui, c’est vrai. Connaissez vous l’expression, « l’arroseur, arrosé » ? Et bien, je me rends compte à quel point ce dicton peut être véridique, parfois, et à ce moment précis et bien c’est le cas. Cette carte, j’ai voulu m’y cacher derrière, en faire un bouclier, pour mieux me protéger. Mais heureusement, ou malheureusement, je l’ignore, je suis tombée dans mon propre jeu. Ce n’était pas un jeu à proprement parler, mais c’est une image qui correspond bien à cette situation. Je voulais dire là dedans, que moi qui voulais me protéger en me taisant , et bien j’ai sûrement encore plus souffert. Je l’aimais c’est tout, il ne fallait pas regarder bien loin, pour le comprendre. Mais au lieu, de m’arrêter à ce que j’avais juste devant les yeux, j’ai sortie mon longue vue, et j’ai cherché la sortie. Mais le truc, c’est que l’amour, une fois que l’on est amoureuse, et bien, on a beau le fuir, il revient au galop. Et pour ma part, il est revenu tellement vite, et assez violemment. C’est que je ne m’y attendais pas. Donc, je n’ai pas eu la chance d’ouvrir les yeux en douceur. Mais ce fut une claque, pas très forte, mais douloureuse, néanmoins, qui me sortit de ce comas, en quelques sortes. Angela, fut malgré, elle, ce qui me fit tout comprendre. Cela faisait quelques jours, depuis notre rencontre à la plage, que j’avais remis mon jugement en question. Mais cette fille, Angela, eut le don de me faire sortir de mes gonds. Oui, elle était très jolie, brune comme moi, les yeux bleus, pas comme moi. Je la trouvais plus grosse que moi, mais c’est sûrement la rage qui me fait dire ce genre de politesses à son égard.

C’est aussi, pour ça, que je partie d’un pas décidée vers la villa, après avoir jeté cette, fille, dans notre piscine, et lui avoir dit quelques vérités blessantes. Je suis une peste, je suis la Reine des Abeilles, il n’y a pas à chercher plus loin. Enfin si, dans mon coeur. J’ai beau être une peste, je n’ai fais jamais de mal à quelqu’un sans raison concrète. Là, en effet, au premier abord, il n’y en a aucune qui puisse nous sauter aux yeux. Mais pour moi, la voir arriver, avec Ryan, me suffit. Je voyais, comment elle le regardais. Il est vrai qu’avec Ryan, je n’étais pas très agressive; pas du tout même. Après tout, je n’avais pas envie de l’être. C’est de ma faute, c’est moi qui l’aie repoussé, même s’il n’est jamais venu vers moi directement. J’aurais pu tenter quelque chose, et peut être, ça aurait peut être moi qui serai avec lui. Et c’est toutes ces choses qui m’ont fait craquer.

Assise sur mon canapé, je regardais une rediffusion d’un match de basket. Je ne suis, qu’une fille, mais j’aime beaucoup ce sport. Sinon, je ne serai pas leur supportrice numéro une, à Southern. Puis, le programme de la télévision, je n’en avais que faire, je voulais juste un bruit de fond. Le silence, me pèserait certainement trop lourd, car mes pensées bouleversantes raisonneraient dans mon esprit, et je me remettrai probablement à pleurer. Moi qui ne voulais pas être vulnérable, on peut dire que c’est raté. Ryan aurait certainement compris. Ou peut être pas. Si ça se trouve il serait complètement perdu dans mon attitude indéchiffrable. Ou alors il serait très en colère contre moi, du fait que sa chère et tendre soit partie furieuse. J’étais toujours sur le canapé, et j’avais vu Angela sortir, rageuse. Un sourire en coin parut, mais il s’effaça rapidement quand je repris conscience de mon comportement il n’y a pas une heure de ça. Puis Ryan était venu vers moi, et j’avais accepté sans réticence qu’il s’assied à mes côtés. Peut être, allait il me faire une scène, pour me dire qu’il ne me pardonnerait jamais d’avoir vexée sa petite amie. Je m’étais alors excusée. Mes excuses étaient sincères, mais en même temps je ne regrettais ni mes gestes; ni mes paroles. Ryan, me fit comprendre, qu’elle avait de quoi être contrariée, et je le savais bien. J’eus un petit sourire quand il me dit, qu’elle n’était pas vraiment importante pour lui, mais je le rangeais de nouveau.

- Alors ça va, comme je t’ai dit, tu mérites mieux.

Je lui souris de nouveau. J’étais contre lui, et j’avais sa main dans la mienne, que j’avais caressé, tout en le regardant, puis que j’avais embrassé tendrement. Je plongeais mon regard dans le sien, je n’arrivais pas à en sortir. Mon regard était amoureux, je ne voulais pas que se soit trop flagrant, mais ça l’était quand même; et je ne faisais rien pour l’arrêter, je n’y parvenais pas, j’étais folle de ses yeux, comme de tout ce qu’il est. Et il y avait de quoi. Et après quelques mots, je luis dis que j’étais jalouse. Et même plus que ça, j’était folle de jalousie, mais je ne voulais pas l’effrayer, alors je pesais mes mots. Mais, je fus assez surprise lorsqu’il répondit que je n’avais pas à être jalouse, je lui lançai alors un regard perplexe; interrogatif. Je fus encore plus surprise, quand il se rapprocha de moi. J’étais déjà contre lui, mais à ce niveau là, ça tombait dans l’intimité, ce qui ne me déplaisait pas du tout. Je gardais sa main dans la mienne, et je le regardais toujours. Et là, coup de théâtre. Un discours, enfin plutôt une déclaration, est le mot plus approprié. Il me disait qu’il sortait avec des filles, mais que j’étais la seule qui comptait, alors pourquoi sortait il avec d’autres ? Moi je n’ai eu d’aventures avec personnes, bien que j’eu essayé je n’ai jamais réussi, car le visage de Ryan me hantait. Mais son nombre de conquêtes ne m’intéressais pas du tout. Puis le moment était si beau, et si intense, que lui demander gâcherait tout. Je lui poserai probablement la question un jour, ce serait normal, et pas du tout déplacé je pense. Il tenait à moi. Je ne savais pas encore si c’était fort ou pas, mais il me regardait. Un regard, qui me faisait fondre. S’il m’avait sourit, dés le début, je suis certaine, que jamais je n’aurais été aussi désagréable.

- Ryan, ...

Et là, ses douces lèvres se posèrent sur les miennes. C’est la première fois que je l’appelais Ryan, directement du moins. Je ne savais pas, s’il allait s’en rendre compte. Mais, je continuerai certainement à l’appeler, Ravens, aussi de temps en temps. C’est tellement mignon comme surnom. Puis je m’y suis habituée, malgré tout, après s’il déteste j’arrêterai surement.
    Mais quand il m’embrassa, je ne trouvai rien d’autre à faire, que de suivre ce mouvement. Comment le repousser ? Alors, qu’il est si doux, et si charmeur. Il caressait ma joue, j’avais toujours sa main dans la mienne, et j’enroulai son bras autour de mon cou, pour me sentir encore plus proche de lui. J’en avais complètement oublié mon match. Puis, nos lèvres finirent par se détacher, je le regardais alors quelques secondes, avant de parler.

- J’arrive pas à y croire ... • J'eu alors un petit rire nerveux. Je m'étais imaginé cette scène, dans grand nombre de mes songes. Et je ne savais pas que ça arriverait, et que se serait encore mieux. Maintenant, j'espère que ça s'arrête pas.

Je resserrais mon étreinte, et le regardais toujours avant de l’embrasser.

- Je suis amoureuse de toi ...
Ryan D. Anderson
Ryan D. Anderson

Masculin

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

MessageSujet: Re: « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »   « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:32

Apparemment, la soirée de notre cher Ryan Anderson ne va pas être si désagréable que sa ! On pourrais même dire que ce qui c'était passer avec Angela était peut être un mal pour un bien. Notre jeune homme avait pris place sur le canapé au côté de la jolie Lynnah, il ne lui disait rien du tout parce qu'il ne voulait pas en mettre une couche, il se contentait de regarder la télévision et de ne rien faire d'autre, en plus c'était un match de basket alors que demander de mieux. Par la suite, Ryan sentit la jeune femme s'approcher de lui, leur bras étaient en train de se toucher, il ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais elle avait surement une bonne raison, raison que Ryan ignorait pour le moment. Le basketteur tourna son visage vers Lynnah de manière à la regarder lorsqu'elle lui adressait la parole, elle parlait de Angela et qu'elle était désolée de ce qui c'était passer. Il voyait bien qu'elle ne lui voulait pas de mal, mais si seulement elle savait qu'il s'en fichait pas mal de cette Angela, tout ce qui comptait pour lui, était Lynnah et aucunes autres filles. Il est possible que vous vous demandez pourquoi il sort avec plein d'autres filles que Lynnah si c'est elle qu'il aime et la raison est très simple. Ryan sort avec d'autres filles que Lynnah pour essayer de l'oublier, il ne savait pas du tout qu'elle avait des sentiments pour lui, puis il faut dire que la scène du MacDonald ne lui a pas vraiment fait comprendre les sentiments que Lynnah avait pour lui, il ne voulait pas se vengé, mais il devait faire quelque chose et la seule chose qu'il ai trouver à faire était de coucher avec Angela, chose qui d'ailleurs à échoué en beauté. Monsieur Anderson était toujours en train d'écouter la douce voix de la jeune femme, il comprenait bien ce qu'elle disait, mais il préférait faire plus attention au son de sa voix plutôt que le fameux sujet de Angela. Le blondinet était loin d'être bête, il pouvait à l'instant même comprendre que Lynnah avait des sentiments pour lui, mais c'était à elle de le dire et non à lui de le deviné, peut être bien que elle aussi avait put voir dans ces yeux cette lueur qui lui faisait comprendre qu'elle était tout pour lui, qu'elle représentait son idéale féminin et que c'était avec elle qu'il voulait passer le restant de sa vie. Bon, c'est vrai qu'elle ne pouvait pas voir tout sa dans les yeux de Ryan, mais elle pouvait au moins voir qu'elle était importante pour lui. Le jeune homme en avait un peu marre de parler tout le temps de Angela, il savait que Lynnah s'en voulait, mais ça en devenait presque une obsession, c'est pour cela qu'il avait été obligé de lui dire que Angela n'était pas si importante que sa à ces yeux et le petit sourire qu'elle avait fait juste après que la phrase eu été fini, lui fit bien comprendre qu'elle était contente qu'il lui dise sa. Maintenant, c'était au tout de notre jeune homme de s'approcher de Lynnah. Elle était déjà très proche de lui, plus proche que ça, sa en devenait limite sexuel, mais il s'approchait tout de même sans pour autant paraitre entreprenant. Notre jeune Anderson était toujours en train de regarder Lynnah dans les yeux, il scrutait chaque trait de son visage, il était totalement subjugué par son éblouissante beauté et il avait une envie innimaginable de gouté aux douces lèvres sensuelles et sucrées qu'avait notre magnifique brunette. Ryan regardait la jeune femme dans les yeux lorsqu'elle lui adressait la parole et là elle venait de lui dire qu'il méritait mieux par rapport au fait que Angela n'était pas si importante pour lui, il lui fit un petit sourire charmeur et il lui dit tout en laissant sa main dans la sienne.

Ryan : Toi, peut être ?

Le sourire de notre jeune homme était toujours présent, ce qu'il venait de lui dire était peut être très court, mais pour lui, cette phrase était très grande. Ryan était toujours très proche de la jeune femme, il posait sa main qui était libre sur la cuisse de la jeune femme qu'il caressait en faisant de léger cercle, elle avait une peau si douche, une vraie peau de bébé. Par la suite, les caresses de notre jeune homme montait jusqu'au dos de Lynnah, il le lui caressait aussi à travers le haut qu'elle portait, il exerçait également des légères pressions sur son dos comme pour l'approcher de lui. Par la suite, les fameuses caresses de notre jeune homme se trouvait sur la nuque de la jeune femme, il la lui massait avec tendresse sans pour autant lui faire de mal, il voulait tout simplement la relaxé et lui faire comprendre qu'il tenait à elle. Le massage qu'il effectuait sur la nuque de Lynnah c'était arrêter pour laisser place aux douces caresses sur son magnifique visage. Du bout de l'index, Ryan passait sur toutes les formes de son visage, que ce soit son front, ces yeux, son nez, ces joues, ces lèvres, son menton et le contour de sa mâchoire, il aimait tout chez elle, rien était à jeté. C'est alors que la main baladeuse de Ryan s'était faufilé dans la chevelure de Lynnah, des cheveux tout simplement magnifique, il y avait aucun noeud et l'odeur du shampoing qu'elle utilisait était tout simplement exquis. Ryan voulait l'embrasser, il devait l'embrasser, il ne pouvait plus faire comme ci de rien était maintenant, il fallait qu'elle comprenne qu'il tenait à elle et qu'il la voulait pour lui tout seul. Le basketteur approchait lentement son visage de celui de la jeune femme, il fallait qu'il l'embrasse, il l'aimait tout simplement. Par la suite, Ryan avait entendu son prénom sortir de la bouche de Lynnah et là, deux choses venaient de passé en lui. La première était le plaisir qu'elle venait de lui apporter en prononçant son prénom et la deuxième chose est le doux parfum qui est sortit de sa bouche lorsqu'elle avait dit son prénom. L'haleine de Lynnah était magique, elle faisait un effet sur notre jeune homme qui le rendait encore plus fou d'elle, ça y est, il devait l'embrasser et il allait le faire.

Le capitaine des Ravens venait enfin de poser avec délicatesse et sensualité ces lèvres sur celle de la jolie brune et maintenant il l'embrassait amoureusement en prolongeant chacun de ces baisés, il lui caressait la joue et le contour de sa mâchoire en même temps qu'il l'embrassait. En premier temps, il avait remarqué que Lynnah s'était laisser faire, elle ne réagissait pas et c'était compréhensif, elle devait être sous le choc où sous le charme, mais au bout de quelques secondes, c'était au tour de notre jeune homme de se laisser faire part Lynnah. Elle était en train de l'embrasser d'une façon géniale, il ne s'en lassait pas, il prolongeait aussi tout les baisés qu'elle lui donnait et maintenant ils s'embrassaient tout les deux en même temps, c'était un moment magique, inoubliable, le baisé était tellement beau qu'il en oubliait même de respirer, c'est surement pour cela qu'il reprit doucement son souffle. Le baisé qu'ils s'étaient donné était pour le moment interrompue, mais le regard qu'il lui lançait ne l'était pas, il l'aimait et cela ce voyait dans ces yeux, elle était bel et bien la femme de sa vie.

Lynnah : J’arrive pas à y croire.
      Ryan : J'embrasse si bien que ça ?

Notre jeune homme lui fit un petit sourire en la regardant dans ces yeux, il trouvait vraiment mignon le rire qu'elle venait de laisser sortir de sa bouche, il pouvait comprendre qu'elle était heureuse et lui aussi l'était, c'était le plus beau jour de sa vie. Lynnah se rapprochait encore plus de lui, elle était maintenant limite sur ces genoux puis elle l'embrassait de nouveau. Ryan avait son bras autour de la nuque de Lynnah et il prolongea le doux baisé qu'elle lui donnait, il fut arrêter pour entendre ces belles paroles.

Lynnah : Je suis amoureuse de toi.
      Ryan : Moi aussi Lynnah, depuis la première fois que je t'ai vue.

Ryan lui fit un charmant sourire avant de l'embrasser de nouveau, le baisé qu'il lui donnait était aussi beau que celui de tout à l'heure, puis toujours en l'embrassant, il la fit basculer sur le canapé afin qu'elle soit allongé de dos, notre jeune homme se mit doucement sur elle et il continuait toujours de l'embrasser amoureusement en multipliant les caresses sur son visage et dans ces cheveux. Le jeune basketteur ne comptait rien faire de plus avec elle en ce moment que de profité de l'instant, il voulait simplement l'embrasser encore et toujours, il avait tant rêver de ce moment qu'il ne voulait pas qu'il s'arrête. Ryan était confortablement allongé sur Lynnah, il pouvait voir par rapport à son sourire qu'il ne lui faisait pas mal du tout, son visage était toujours proche du sien et il lui dit accompagné d'un charmant sourire, juste après lui déposé un baisé sur ces lèvres.

Ryan : Tu ne regardes plus ton match ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »   « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan » Icon_minitime

« Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »
Page 1 sur 1