® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Empty
MessageSujet: Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.   Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:26

Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Fxs1og
June


    TUT...TUT...TUT... 6h45 s'affichait sur le réveil de Kyle. Il était l'heure de se lever pour aller à l'université mais monsieur n'en avait pas du tout mais du tout envie. Il était en plein rêve... disons masculin! Cela faisait longtemps que son corps ne s'était pas mélanger avec celui de quelqu'un d'autre...enfin longtemps était un bien grand mot mais par rapport à la fréquence de Kyle on pouvait dire longtemps en effet. Il ouvrit les yeux difficilement, se releva doucement et sortit de son lit direction sa salle de bain. Il entra dans la douche, alluma l'eau chaude et resta dessous sans bouger comme tout les matins pour finir de le réveiller. Trente minutes plus tard, Kyle se décida enfin à en sortir, il alluma la musique et se mit a chantonner tout en chercher quelques choses qu'il pourrait manger dans son frigo... Rien ne le tentait, il irait donc au Starbuck se prendre un café et des beignets. Haa Starbuck le meilleure ami des fainéants, et surtout le meilleure ami de Kyle! Il s'habilla en vitesse, se parfuma, prit son sac et les clés de sa voiture.

    Arrivée devant l'université il était dans les environs de 8h. Kyle n'avait toujours pas envie d'aller en cours et en plus il était arriver trop tôt. Arriver trop tôt à l'université le matin... Soit comment gâcher de précieuse minute de sommeil bêtement! Il alla chercher son café liégeois et son beignets à pied puis il se dirigea vers l'espace vert de l'université, ou se trouvaient des bancs, des fontaines et toute un tas de petits endroits pour se retrouver en tête à tête avec ses potes ou la personne que l'on aime. En voulant s'asseoir sur un banc, il vit un peu plus loin Elina...

    Elina, une histoire compliqué sa aussi... Tous les deux s'étaient rencontré lors de soirée mondaine, ils étaient devenus de très très bon amies. Ils rigolaient en permanence ensemble, s'accompagnaient parfois même mutuellement aux soirée l'un de l'autre quand ils avaient besoin d'un cavalier... ils savaient qu'entre eux ce n'étaient que de l'amitié, ils s'appréciaient réellement et sincèrement sans aucune ambiguïté. Seulement un jour, après une soirée un peu trop arrosé, Elina et Kyle se retrouvèrent dans le même lit et plus si affinités si vous voyez ce que je veux dire... Depuis les deux jeunes gens se croisent juste, s'esquisse des sourires mais sont assez gênés de la situation.

    Kyle s'approcha du banc, il regardait Elina, elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Il s'assit a côté de tel manière à se retrouver face à elle. Il lui sourit, lui toucha la joue et lui demanda de ses nouvelles...

    - Hey! Comment tu va ma belle... Sa fait tellement longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles... Sa a pas l'air d'aller...

    Kyle la regardait et lui sourait le plus sincèrement du monde, malgré qu'Elina et lui n'avait jamais eu une relation d'amitié très très personnel. Kyle n'aimant pas rentrer dans les détails de sa vie avec qui que ce soit quasiment, mais il l'aimait bien, elle faisait partie de ces filles avec qui il s'entendait bien, qu'il aimait protéger, sa présence avec lui dans les soirées lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Z. Brown

Elina Z. Brown


Féminin
« posts » : 9
Age : 33

▌old year » : 21 ans.
▌ my love » : None.
▌célébrité » : Alessandra Ambrosio

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.   Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:44

Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. 1010 Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. 38rm0



    Le matin était la période la plus difficile de la journée pour Elina. Elle détestait se lever tôt, c'était une certitude. Et plus particulièrement lorsqu'elle devait se rendre en cours, comme ce matin. pas que la jolie brune n'aimait pas s'y rendre, non. Les sujets étaient, généralement, intéressants, et la pratique prenait largement le pas sur le théorique. Mais devoir se lever à des heures si terribles en revenait presque à de la torture pour la jolie latine. Dans son enfance, elle avait été habituée à se lever plus tard, et à aller à l'école quelques heures après. Les cours avaient généralement lieu dans l'après-midi, laissant la matinée libre. Cela expliquait que, encore une fois, la jeune Brésilienne se leva en retard, et dût se dépêcher pour être prête à l'heure. Elle prit rapidement une douche, et opta pour une tenue qu'elle avait, fort heureusement, déjà préparée la veille. Elle avait opté pour un pantacourt sarouel beige, et un top dans un ton écru. Elle se parfuma au Coco Mademoiselle, son préféré, et se maquilla légèrement et rapidement. Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux, et attrapa une veste et son sac, avant de mettre ses ballerines confortables et de quitter sa chambre pour partir sur le campus.

    Elina passa rapidement chercher un petit déjeuner dans le couloir. Elle prit, aux distributeurs, un jus d'oranges, un café noir et un paquet de biscuits sucrés. Elle sortit ensuite dans le jardin pour aller déjeuner sur un banc, non loin des fontaines. Elle préférait cela à rester à l'intérieur, dans le sombre, comme cela allait être le cas pour le reste de la journée. Elle s'installa donc sur un banc libre, soupirant un peu en voyant ce qu'elle allait manger. Pas grand chose, et elle avait vraiment faim. De plus, elle se sentait extrêmement fatiguée. Les fêtes lui faisaient du bien au moral, mais le lendemain, les choses étaient bien différentes. Elle allait boire sa première gorgée de café lorsqu'elle vit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. Ne levant même pas le regard, elle ne se rendit compte que c'était Kyle que lorsqu'il posa sa main sur sa joue. Elle le regarda donc, enfin, et lui adressa un léger sourire.

      - « Hey! Contente de te voir... si si, ça va. Juste vraiment fatiguée. Je hais devoir me lever tôt, un véritable calvaire pour moi! », expliqua-t-elle au jeune homme, le regardant toujours.


    Depuis qu'ils avaient couché ensemble, rien n'était pareil. Elina avait bien du mal à le regarder en face et, une fois de plus, comme toujours, les images de leurs deux corps enlacés refaisaient surface dans sa tête. Elle baissa les yeux, et attrapa sa bouteille de jus d'oranges qu'elle ouvrit, avant d'en boire quelques gorgées. Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à se sortir tout cela de la tête.


      - « Tu veux un bout? », lui demanda-t-elle, désignant le paquet de biscuits. « Garantis pleins de calories, mais parfois pour avoir le ventre plein pour aller en cours! », dit-elle en riant un peu, trouvant, après coup, sa conversation extrêmement stupide.


    Où étaient passées les conversations intéressantes qu'ils avaient, autrefois? Cette relation d'amitié, pas fusionnelle mais tout de même assez forte, qui lui manquait énormément maintenant? Elle se sentait mal, gênée en sa compagnie. Et elle détestait cette sensation, car elle ne savait pas ce que cela voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.   Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:14

    Elina fut surprise de voir Kyle assis à côté de lui, il remarqua d'ailleurs très vite à quel point la jolie latine était gênée. Elle lui répondit ce qu'il savait déjà... Le matin un vrai calvaire pour elle comme pour lui, un de leur nombreux points communs qu'ils aimaient compter quand ils trainaient ensemble. Pour essayer d'évacuer cette gêne la demoiselle rigola nerveusement en proposant un paquet de gateau. Sa c'était du Elina tout cracher, plutot que de parler de ce qui n'allait pas, elle préférait rire et faire comme si rien ne s'était passé. En y repensant, c'est d'ailleurs pour sa qu'au tout début Kyle à bien accrocher avec elle. Elle ne faisait pas partie de ces filles qui se plaignait, elle était dure et forte comme peu l'était. Kyle l'admirait beaucoup pour son sang froid et la façon dont elle pouvait faire semblant d'ignorer les problèmes ou les gens... Lui en était incapable par exemple! Il la regardait avec plein de tendresse comme on verrait un enfant jouer avec un ballon qui fait sa taille.

    - Tu me fais tellement rire Eli', je sais même pas comment j'ai pu rester aussi longtemps sans être auprès de toi... Tu m'as manquer tu sais.

    Kyle lui tendit lui aussi son café en rigolant.

    - T'en veux? Avec de la chantilly en plus... Un peu plus, un peu moins de calories t'es plus à sa près hein...


    Kyle rigolait, il savait qu'avec Elina il pouvait parler et rigoler de tout et de rien parce qu'elle prenait les choses bien ou du moins elle le montrait ainsi. Et puis quand on était foutue comme elle on pouvait se permettre de manger tout et n'importe quoi... En plus d'avoir un visage magnique, elle avait un corps sublime... il y en a qui ont plus de chance que d'autres et Elina en avait plus que tout le monde niveau physique d'après ce que pouvait dire les hommes et les femmes!

    - Bon maintenant raconte moi tout... Je veux tout savoir depuis la dernière fois... En prononçant ses mots, Kyle se sentit soudainement gêné lui aussi. Enfin tu m'as compris.. lui lança il pour se rattraper avec un sourire tel une pub pour un dentifrice.

    Kyle finit de manger son beignets tout en la regardant manger ses gâteau, autour d'eux personne à l'horizon... Il était encore bien trop tôt pour que les couples amoureux ait envahie les bancs et que les bandes d'amis ait rejoins la pelouse toute humide avec la rosée du matin. Le parc leur appartenait, ils auraient pu faire tout et n'importe quoi à présent, personne ne l'aurait su...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Z. Brown

Elina Z. Brown


Féminin
« posts » : 9
Age : 33

▌old year » : 21 ans.
▌ my love » : None.
▌célébrité » : Alessandra Ambrosio

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.   Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:30

    Elina n'était pas une fille du genre à se plaindre tout le temps, non. Elle avait été élevée au beau milieu des bidonvilles, même si sa famille ne vivait pas dans l'un d'eux, et elle savait qu'elle avait énormément de chance. Ses problèmes, elle les prenait franchement à la rigolade, préférant en rire qu'en pleurer. Et puis, des choses horribles, elle n'en avait pas encore connu, et elle espérait que cela n'arriverait pas dans un futur proche. Se sentir gênée devant Kyle? Elle trouvait cela tellement ridicule... elle préférait dire des conneries, rire, plutôt que de se mettre à rougir comme une pivoine, bégayer et ne rien savoir dire. De toute façon, cela lui passerait bien un jour, du moins, elle l'espérait. Elle sourit à ce que le jeune homme lui dit. Au moins, sa manière de vivre et de voir les choses faisait qu'on l'aimait bien. Cela faisait toujours extrêmement plaisir. Et puis, savoir qu'elle lui manquait la touchait beaucoup. Certes, elle était un peu gênée en sa compagnie maintenant, mais elle aimait toujours beaucoup traîner avec lui.

      - « Tu m'as manqué aussi, tu sais. Et puis, nos délires devraient prendre un coup de jeune, je commence à les oublier là! », dit-elle en lui donnant un léger coup dans les côtes, avant de rire doucement. « Pour ce qui est du café... c'est pas de refus! J'adooore tout ce qui est plein de calories... et la chantilly particulièrement! », dit-elle en souriant, prenant son gobelet de café de ses mains pour en boire une gorgée.


    Ils avaient quelques points en commun, et celui-là en faisait partie : le café que Kyle avait pris était le préféré de Elina, elle en prenait un à chaque fois qu'elle allait au Starbucks. Mais elle évitait de trop en abuser, car elle devait garder la ligne pour ses séances photos. Ok, elle avait une morphologie qui faisait que grossir n'était pas facile pour elle, mais elle ne devait pas trop abuser non plus, et gourmande comme elle était, ça restait assez compliqué! Kyle lui posa une nouvelle question, voulant de ses nouvelles. Elle sourit malicieusement lorsqu'il se reprit, les images revenant une nouvelle fois dans sa tête, mais elle évita d'y penser.

      - « Hé bien... il y a une surprise qui va bientôt arriver, mais je ne peux pas t'en parler pour le moment! Crois-moi, tu seras époustouflé... », dit-elle en lriant un peu, évoquant à demi-mots son contrat avec Victoria's Secrets pour représenter la marque. « Ou sinon, ma vie est bien trop tranquille en ce moment... même en sortant, rien ne se passe! Et toi? Qui est-ce que tu as encore réussi à mettre dans ton pieu? », lui demanda-t-elle clairement, sans vraiment se gêner, comme elle l'avait toujours fait avant à vrai dire.


    Ca commençait à aller mieux, les mots revenaient tous seuls, les sourires aussi. Elle se sentait plus à l'aise, et était heureuse de le voir comme ça, alors qu'il n'y avait personne autour d'eux. Elle préférait cela. Le regardant, cette fois, elle n'empêcha pas les souvenirs de revenir. Elle ne pouvait pas le nier, elle en rêvait souvent, et si cela devait recommencer, elle ne dirait pas non... elle regarda l'heure et soupira. Finalement, elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cours, mais plutôt de passer un peu plus de temps avec lui, maintenant que la gêne était un peu passée. Elle releva les yeux vers lui, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.   Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:03

    Les deux jeunes gens riaient ensemble à présent, évacuant petit à petit la gêne qui s'était installer depuis leur fameuse nuit ensemble. C'est vrai que Kyle y avait beaucoup penser... Il se demandait toujours comment avait il pu finir ensemble dans le même lit. D'autant plus que c'est vrai qu'ils avaient bu, sa les avaient surement aider, mais Kyle tenait bien à l'alcool vu la quantité qu'il en buvait régulièrement. Il s'était toujours demandé si finalement il n'avait pas voulu de cette nuit au fond de lui... Il avait beau coucher avec un bon nombre de personne, jamais il n'avait ressenti une once de gêne d'avoir coucher avec, bien au contraire!!! Kyle était toujours trop fière de lui et de ses exploits...Elina lui parla d'elle et de ce qui s'était passé dans sa vie depuis qu'il ne s'était plus parlé.

    - Hey... tu dois tout raconter a grand frère Kyle, je doit savoir si c'est un choix que tu peux éventuellement imaginer ou si tu dois faire une croix dessus immédiatement...

    Il rigola en prononçant ses derniers mots, Elina avait toujours eu de grands projets dans la vie et Kyle la soutenait dans tout ce qu'elle entreprenait si il savait que sa pourrait lui être bénéfique mais il se méfiait trop de ce monde qui les entouraient ou escroc et gens pas net régnaient! Puis elle lui demanda clairement qui avait il réussis à mettre dans son lit. Kyle se sentit gêné et prétexta un coup de téléphone, il s'éloigna faisant mine de répondre a un appel, réfléchissant à ce qu'il devait lui dire... Lui dire la vérité ou lui mentir pour embellir l'histoire. Dure dilemne... d'autant plus qu'en choisissant l'une des options, cela pouvait changer la donne. Kyle revint vers Elina et se rassit de nouveau a côté d'elle.

    - Mmmh ... On en était ou déjà ? Ha oui la dernière que j'ai mise dans mon lit ... Une jeune femme magnifique aux origines latino, mmmh pas mal pas mal j'ai envie de dire... Oui agréable moment! Et toi ? Je connais le chanceux ? Ou les chanceux peut-être ?

    Kyle rigola, il pensait qu'en décrivant la fille peut-être qu'Elina ne poserait pas plus de questions ou qu'elle ferait son bilan toute seule sans lui en demander plus. Il fouilla nerveusement dans son portable tout en lui lançant quelques regards sur de lui pour montrer qu'il maitrisait la situation. Il regarda l'heure, les cours venait tout juste de commencer. Il pouvait prétendre aller en cours pour ne pas avoir de réponses à lui donner et choisir le choix de la facilité ou savourer ce moment avec elle encore quelques instants et espérer qu'elle ne lui demanderait rien de plus. Finalement, il resta avec elle, préférant de loin sa compagnie plutot que le cours de mathématiques qui l'attendait. Il la taquinait en lui tirant des mèches de cheveux doucement ce dont Elina avait horreur... Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras comme si ils s'étaient quitter depuis des mois et qu'on se sauterait dans les bras l'un de l'aure en se retrouvant à l'aéroport.

Revenir en haut Aller en bas
Elina Z. Brown

Elina Z. Brown


Féminin
« posts » : 9
Age : 33

▌old year » : 21 ans.
▌ my love » : None.
▌célébrité » : Alessandra Ambrosio

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.   Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:43

    Elina savait que tous ses amis et proches allaient être étonnés en voyant la nouvelle campagne de publicité de Victoria's Secrets. Bon, bien sûr, elle n'avait qu'une très petite place... mais elle serait dessus, et elle en était ravie. La séance de photos avait déjà était faite, et il fallait attendre maintenant que tout soit monté et réalisé. Elle avait hâte de voir le résultat! Et puis, elle avait hâte que le grand jour soit arrivé pour pouvoir enfin parler de tout cela à ses amis et proches, à qui elle devait obligatoirement cacher cela pour le moment. Le contrat était clair, et elle devait garder ce secret pour elle... même si elle crevait d'envie d'en parler à tout le monde! Elle était plutôt fière de cela!

      - « Crois-moi, si je pouvais te le dire, je le ferais! Mais malheureusement, il faudra encore attendre quelques semaines avant de savoir... et ne t'en fais pas, le plus gros est déjà fait, et ça s'est très bien passé! », lui dit-elle en souriant, le regardant toujours.


    La jolie brune savait que le monde ans lequel elle travaillait pour se faire de l'argent de poche était un monde peuplé de requins, et que, souvent, la plupart d'entre eux ne pensait qu'à une seule chose en voyant les mannequins arriver... mais elle n'avait jamais eu de mauvaise blague, et elle réfléchissait toujours beaucoup avant de signer un contrat. Elle en lisait toutes les clauses, et lorsque l'engagement obligatoire devenait trop long, ou bizarre, elle ne signait pas. Elle n'essayait d'ailleurs même pas de revoir le contrat! Elina le regarda se lever ensuite pour répondre au téléphone. Elle n'avait pas vraiment l'impression qu'il ait sonné, mais bon... elle ne voyait pas ce qu'elle avait dit de mal. Avant, ils parlaient tous les deux très librement de cela. Et elle voulait que ça soit encore le cas aujourd'hui, même si elle n'avait plus l'impression que ça soit très naturel. La jeune femme mangea quelques morceaux de ses biscuits, buvant son café par la même occasion, le regard un peu perdu dans le vide. Elle sourit au jeune homme lorsqu'il revint, et l'écouta.

      - « Mmmh... je vois, je vois... », dit-elle, comprenant que la conversation là-dessus était close, et qu'il valait mieux qu'elle n'en rajoute pas de trop. « Moi? Hé bien, je dois avouer que c'est un peu le calme plat pour le moment. », expliqua-t-elle, regardant l'arbre devant elle.


    A vrai dire, depuis ce qu'il s'était passé entre eux deux, elle n'avait plus eu personne. Pas qu'elle ne voulait pas, ce qu'il y avait eu ne changeait rien à qui elle était, mais surtout qu'elle n'avait pas vu beaucoup d'occasions se présenter. Les hommes qu'elle rencontrait et qui voulaient d'elle n'étaient pas du tout son type, ne lui plaisaient pas forcément, et tout ce genre de choses... elle avait fait de nombreux malheureux ces dernières semaines, et elle avait beau en trouver certains mignons, ou bien foutu, elle n'avait pas spécialement envie de les mettre dans son lit. Bizarre, oui, elle en était consciente. Elle sentit ensuite qu'on lui tirait une mèche de cheveux. Elle le regarda, et lui lança un regard faussement méchant. « Tu sais très bien que je déteste ça... », dit-elle sérieusement, avant de finalement rire de bon coeur. Elle jeta son gobelet de café dans la poubelle qui se trouvait non loin, le lançant, et se retourna vers lui. Rapidement, elle se retrouva dans ses bras. Elle sourit, et ferma les yeux, se laissant faire. Elle aimait bien quand il la serrait contre lui comme ça. Finalement, après quelques secondes, elle s'écarta de lui, et regarda l'heure.

      - « On a raté le début des cours... ça te dit d'aller autre part? J'ai pas spécialement envie de me faire choper par un prof ici, j'avais cours pratique... », dit-elle en souriant, relevant les yeux vers lui... elle avait envie de passer un peu de temps avec lui, ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.   Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fut un temps ou tout allait bien... || Ft Elina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elina Zelda Brown [80 %]
» Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100%
» Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway
» Voiture en panne. . Si quelqu'un veut bien m'aider [LIBRE]
» Une SangSue, tout le monde en a besoin! Pv. Matys P. Strustle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• University Of Southern California. :: «. The Out Floor .» :: Jardins & Fontaines-
Sauter vers: