® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charlie Lucy Oroslan. "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


« posts » : 2

Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Empty
MessageSujet: Charlie Lucy Oroslan. "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux"   Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:33

« Identify File »


Prénom (s) : Charlie Lucy
Nom : Oroslan
Âge :19 ans

Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Noijk6
crédit (c)

Groupe :Soul Land
Etudes : Musique avec comme option langue appliquée (Chinois)
Avatar :Avril Lavigne



« Once Upon A Time »



    Un 25 décembre au service de l’immigration, chez un psycho…logue et nan –pathe.
    -Parlez moi de vous mademoiselle.
    -Okay, moi c’est Charlie et j’ai 18 ans, j’ai un accent a coupé au couteau car moi et les cours ça a toujours fait 3..
    -On dit 2, ici
    -Chez moi aussi mais je ne suis pas comme le reste de la population terrienne, je sui moi, et je vous demanderai de ne plus m’intterompre on est noël quand même. Donc, je reprends, j’ai jamais eu de parents –laissez moi parler- ma mère c’était une pute, pardon, prostituée. Quand je suis née, elle m’a mis dans une poubelle –vide, je vous rassure- et est partie bossée pour s’acheter sa dose de coke, mon père je sais pas c’est qui et je m’en tape. Un SDF m’a trouvé et m’a mis chez le curé qui lui même m’a mis dans un orphelinat, le même que mon frère, c’est mon vrai frère, même père inconnu et même mère prostituée, on s’est tout de suite attachée. L’éclate totale quoi ! –oui c’est de l’ironie- A l’école j’étais dans les marginaux, les mal aimés et je m’en tapais assi. Je restais seule a lire des livres, j’adore ça, j’en ai plain mes bagages !Quand on m’ennuyait de trop mon frère me défendait, il s’appelle Matt, il est génial. Mais soit, arrivée en secondaire j’ai découvert l’art du trichage, séchage et biens sur la clope, parfois un joint ou un vers d’alcool, mais tout étant consciente bien sure. Je passais plus de temps dehors avec ma bande qu’en cours, mais je suis pas conne, je connais des tas trucs, inutiles certes, mais je les sait et je suis débrouillarde donc en fait on s’en tape. Sinon, que dire de plus. Ma vie a souvent été chaotique, je suis un peu folle, givrée, timbrée, barjo, bref, complètement frapadingue et déjantée. Très, voir trop, extravertie je vais peur a des tas de gens. J’ai aussi des tas d’ennemis car je rembarre la plupart du temps les gens, je suis pas associale mais il ya des jours où faut pas me chercher, c’est tout. Comme par exemple a un certain moment de mon cycle…
    - Merci, mais je me passerais de vos histoires féminine.
    - Okay. Laissez moi allez recommencer ma vie au Etats-Unis, j’en ai besoin. Je suis pas folle, je suis pas une terroriste je vais pas faire sauter l’avion a coup de shampoing et il n’y a pas un flingue dans ma guitare. On est a Noël, il neige, c’est magnifique on se croirait dans un film, laissez moi y aller. J’ai même pas de cassier judiciaire de ce côté la du globe. Je m’en sortirais je ferais plus de conneries, je ferai plus passer des pillules bleue a dans le bus, je volerais plus dans les 4eme produit gratuits sans acheter les 3 autres, je vous le jure. J’arrêterais d’insulter les policiers, je creverais plus les pneus des voitures des autres et si vous voulez j’arrêterai même de geuler « pauvre con » ou de chanter en pleine rue. Mais laissez moi vivre
    -De toute manière, je m’en fiche de ce que vous faîtes, allez- y, je m’en tape comme vous dites. "

Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" 2n7k3kh

Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Vew0ud

Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" 2i6gh13
[/list]

« I Want To Know »




Couleur de yeux:bleu maquillée de noir

Couleur des cheveux:blonds platine

Orientation Sexuelle:hétéro

Ce qu'il/elle aime:la musique, les langues, la Hongrie, les cap ou pas caps, le caramel, les mecs, fumer une cigarette en chantant, hurler des trucs en pleine rue et rire.

Ce qu'il/elle déteste:les maths, les rabat joie, ceux qui s’en prennent au plus faibles, les pétasses, les mecs qui jouent avec les sentiments

Ses qualités:rieuse, drôles, adorable, attachante, a l’écoute, intelligente, …

Ses défauts:curieuse, têtue, peut être méchante, vangeresse, rancunière, peu de scrupules, sait faire de longs discours pour que tout le monde croit qu’elle a raison alors qu’elle dit que la lune est faite en fromage.

Pourquoi ce groupe ? : Car la musique c’est toute sa vie ! Depuis qu’elle est petite elle en fait, elle chante et joue de la guitare, la plupart de son argent passe dans les livres et dans les CD’s, elle faisait la manche pour payer son univeristée et son billet d’avion, si elle n’avait pas été ici elle aurait été une rebelle, a toujours dire ce qu’elle pense quand elle le pense, mais n’est ce pas le rôle d’un artiste ? Et bah voilà, retour a la case départ !

Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? :Elle s’en fiche. Que pourrait t’elle dire sur elle ? Son ancienne maladie, parlée de sa famille, ouais, en fait, elle s’en fiche pas tant que ça, mais quand même un peu, donc, elle fait comme si LMS n’existait pas.


« Behind This Mask »


Nom ; pseudo:Chucky
Age:15
Où avez-vous connu le forum?:partenariat
Présence:5 sur 7 jours
Niveau de Rp : C’est fait dans l’histoire, je suis obligée d’en refaire un ?
Commentaires:nan, aucun
Avez vous signé le Règlement ?pas encore
Code du Règlement : Matatata


Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


« posts » : 2

Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lucy Oroslan. "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux"   Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:07

M'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lucy Oroslan. "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux"   Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:15

Desolé mais le forum a été abandonné par ses administrateurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lucy Oroslan. "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux"   Charlie Lucy Oroslan.  "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Lucy Oroslan. "J'ai un accent horrible, tu comprends pas quand je te parle et ça vaut mieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor "PBLV"
» Harlow; ou quand l'histoire s'emmêle
» « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »
» Quand le Loup rencontre sa proie [Alissa]
» Quand le temps s'arrête pour un instant... || Ft Harlow E. Hemingway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Your Papers Please .» :: Under Construction-
Sauter vers: