|
| Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% | |
| | Auteur | Message |
---|
Elina Z. Brown
« posts » : 9 Age : 34
▌old year » : 21 ans. ▌ my love » : None. ▌célébrité » : Alessandra Ambrosio
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Jeu 3 Sep - 15:36 | |
|
Prénom (s) :Elina Zahara Nom : Brown Âge : 21 ans
|
crédit (c)
| Groupe : Toy People Etudes : Stylisme && mannequinat Avatar : Alessandra Ambrosio
|
Elina Zahara Brown. Un nom qui a tout d'américain, et pourtant... ce nom vient en fait d'une famille brésilienne. Elina est en effet née à Sao Polo, et c'est également là qu'elle a grandi. Elle a vu le jour il y a de ça 21 ans, dans un hôpital de campagne, pas forcément bien équipé pour accueillir des nouveaux nés. Fort heureusement pour elle, aucune infection ou maladie n'est à déplorer, contrairement à sa maman. Celle-ci contracte une petite bactérie, sans grande conséquence pour sa santé à elle, si elle est traitée à temps... ce qui fut le cas. Sauf que le médicament utilisé la rendit totalement stérile. Elina était leur premier enfant. Elle resterait le dernier. Mais ses parents n'en furent pas abattu. Ils rentrèrent à la maison en compagnie de leur enfant chéri, qu'ils élevèrent avec le plus d'amour possible. Cependant, un drame arriva lorsque Elina eut trois ans : son père, victime d'une attaque cardiaque, décéda sur le coup, laissant une petite fille orpheline de ce côté-là. Mais elle continua à grandir auprès de sa Maman, recevant tout l'amour possible et imaginable qu'une mère pouvait donner à sa fille. Mais l'argent ne tombait pas du ciel, et sa mère décida qu'il était temps de partir vivre en Amérique. Elles quittèrent donc Sao Polo, et emménagèrent à Boston. A cette époque, Elina avait sept ans, et connaissait bien l'école de son quartier. Elle dût quitter ses amis, copains, et ce fut bien difficile pour elle. Surtout qu'à leur arrivée en ville, sa mère la mit autre part, où elle eut bien du mal à s'intégrer, timide de parler à peine l'anglais, et assez mal. Et elle prit très mal le fait que la femme qui l'élevait refaisait sa vie avec un autre...
Le mariage ne tarda pas. Bien sûr, du haut de ses huit ans, Elina ne put pas refuser d'y assister. Elle y fut, et joua le rôle de la petite fille d'honneur. Mais l'homme que sa mère épousait, un riche homme d'affaires, elle ne l'aimait pas. Elle le connaissait à peine, et ne comprenait pas pourquoi sa mère se mariait aussi rapidement avec lui. Elle le supporta, et finalement, apprit à faire sa connaissance durant les mois qui suivirent, les années même. C'est à douze ans qu'elle comprit pourquoi le mariage avait été si rapide, lors d'une conversation avec eux. Et c'est également à ce moment-là qu'elle comprit qu'il ne lui voulait que du bien, la considérant comme la fille qu'il n'avait jamais eue. Au fil des jours, les liens se nouèrent et se tissèrent. Des semaines plus tard, Elina l'appela "Papa" pour la première fois. Il en pleura de joie, et cela la toucha énormément. Depuis ce jour, il est le père qu'elle a perdu trop jeune, même si elle n'oubliera jamais celui-ci. Avec l'argent de son beau-père, Elina put entrer dans une école privée, très prisée. Les tenues étaient des uniformes formés d'une jupe et d'un chemiser, et elle agrémenta tout cela très vite d'accessoires de mode. Les problèmes de l'adolescence? Connaît pas! Elina grandit très vite, ne grossit que très peu, attrapa quelques formes là où il fallait, et se montra être une fille très forte côté mode! Boutons, cheveux gras, peau qui brille? Non, à sa grande joie, elle n'a pas connu ces aléas de l'adolescence. Et elle en est tout simplement ravie! Rapidement, elle se fait des tas d'amis. Tous les garçons sont fous d'elle, et ce n'est pas pour rien : Elina a un physique très avantageux, et elle est remarquée par une agence très connue de mannequinat à l'âge de quatorze ans.
Elle défila pour la première fois sur un grand podium à l'âge de 16 ans. Elle n'en parla pas à son école, mais beaucoup la reconnurent. Alors, son entourage s'étoffa, mais elle fit très rapidement le tri. Elle tomba également dans la drogue et l'alcool, lors de fêtes organisées par l'agence. Elle enchaîna les conquêtes d'un soir, et n'est franchement pas fière de sa première fois. Elle accepte enfin d'en parler à sa famille à l'âge de 18 ans. Ses parents la soutiennent, et son beau père restent avec elle lors de son sevrage de cocaïne. Elle a souffert, hurlé, pleuré. Mais il a toujours tenu bon, et grâce à lui, elle résiste aujourd'hui à toutes ces tentations.
Aujourd'hui, Elina a terminé le lycée. Elle est même entrée, après son sevrage, à l'université de Californie. Son beau-père n'était pas forcément pour, mais elle accepta de se livrer à des tests de dépistage de drogues réguliers pour qu'il se rende compte qu'elle allait bien, et qu'il pouvait avoir confiance en elle. Il en a eu la preuve, ces trois dernières années. Elle ne lui cache pas que, des soirées arrosées, elle en a toujours régulièrement, qu'elle s'amuse, qu'elle a des conquêtes. Mais elle est jeune, et il comprend, du moment qu'elle ne retombe plus dans la dépendance. Il sait qu'elle est responsable. Côté podium, Elina ne monte plus dessus pour le moment. Mes tentations sont trop fortes dans les soirées qui suivent. Mais les séances photos sont encore régulières! D'ailleurs, ses proches amis risquent d'avoir une surprise en voyant la prochaine campagne de Victoria's Secret! Elle doit garder le secret sur le contrat, mais elle sera leur prochaine égérie... Eli suit des études de stylisme, et elle réussit extrêmement bien. Elle en est fière, et son style est celui d'une grande amatrice de mode.
Et enfin, pour ajouter une petite touche finale, parlons de son entourage : on aime ou on déteste Elina, et à vrai dire, elle s'en fiche pas mal. Linzie est devenue une amie, suite une soirée trop arrosée où elles sont finalement allées plus loin. Personne ne le sait, et elles-mêmes n'en parlent jamais! Mais elles sont devenues de grandes confidentes. Dylan est une relation améliorée qu'elle a depuis un bon bout de temps! Il n'y a aucun sentiment entre eux... Britney la déteste, mais ce n'est pas forcément réciproque! Elina s'en fiche complètement, et l'ignore au plus haut point! Kyle était un excellent ami. Mais les deux jeunes gens ont fini par coucher ensemble, et depuis, osent à peine se regarder. Elina ne sait pas ce que ça cache, mais à chaque fois qu'elle le voit, elle repense à eux deux, leurs corps et tout cela... elle n'arrive pas à se débarrasser de ça, et reprendre une amitié normale! Sara est une fille avec qui le feeling est très vite passé, et malgré que leur relation soit vraiment très récente, elles se considèrent comme meilleures amies. Enfin, Edward est son meilleur ami pour la vie. Ils n'ont jamais couché ensemble, et cela n'arrivera jamais!
|
|
Dernière édition par Elina Z. Brown le Jeu 3 Sep - 19:17, édité 10 fois | |
| | | Elina Z. Brown
« posts » : 9 Age : 34
▌old year » : 21 ans. ▌ my love » : None. ▌célébrité » : Alessandra Ambrosio
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Jeu 3 Sep - 15:36 | |
| Couleur de yeux: Marron. Couleur des cheveux: Châtain clair. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle avec petite tendance bi (mais très légère...). Ce qu'il/elle aime: Son téléphone, son lecteur MP3, ses amis, ses amours, se sentir la plus jolie, être simplement bien, le chocolat noir et les fraises. Ce qu'il/elle déteste: Son réveil matin, les cours qui commencent trop tôt, les tomates fraîches, les concombres, devoir porter ses lunettes lorsqu'elle est trop fatiguée, ... Ses qualités: Souriante, amicale, extravertie, fidèle, romantique. Ses défauts: Egocentrique, sensible, stressée, peste, profiteuse. Pourquoi ce groupe ? : Sous ses airs de grande Sainte Nitouche qui n'en touche pas une (logique vous me direz, pour une Sainte Nitouche...), Elina a de gros défauts. Profiteuse et peste, elle est capable de bien des choses pour obtenir ce qu'elle veut, que ce soit pour mettre un mec dans son lit, ou pour prendre le dessus dur une fille qui l'insupporte. Son caractère fait qu'on l'aime, ou qu'on la déteste, il n'y a rien de possible entre les deux. De plus, grâce à son beau-père, qu'elle considère maintenant comme son propre père, elle est héritière d'une énorme fortune qui lui permet bien des choses, comme avoir tout ce qu'elle désire, que ça soit cher ou non... et cela n'arrange rien du tout à son côté machiavélique de peste! Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : En tant que personne assez populaire de l'université, Elina a toujours assez peur de se retrouver dans l'un des articles de cette personne appelée "Little Miss Sunshine". Elle ne l'apprécie pas, et aimerait vraiment qu'elle disparaisse avant de trouver quelque chose sur elle. Pourtant, elle sait qu'un jour ou l'autre, elle trouvera son nom inscrit sur ces pages, et elle aimerait vraiment que cela n'arrive pas prochainement... ni même jamais d'ailleurs! Même si, elle doit bien l'avouer, elle s'amuse de lire les derniers potins sur les personnes qu'elle connaît... Nom ; pseudo: Marine Age: 19 ans Où avez-vous connu le forum?: Par des partenariats Présence: Normalement,7/7! (: Niveau de Rp : - Spoiler:
Ca tombe bien, j'en ai un avec Alessandra en plus! (: A vrai dire, Maëva se doutait un peu qu'il avait appris ce qu'il s'était passé. Ne pas rentrer sans rien dire ne lui ressemblait pas, et cela voulait dire que ça avait été un pur coup de tête. Et que celui-ci avait été dû par quelque chose de bien particulier. Elle savait que cette histoire ressortirait un jour, mais elle regrettait tellement...
Cela faisait bien longtemps qu'elle connaissait Alexander. Très vite, entre eux deux, ça avait dégénéré, et ils avaient fini par se retrouver tous les samedis soirs. Rien de très glorieux, c'était certain. Lorsqu'elle s'était mise avec Gaspard, la première semaine, elle avait fait pareil. Puis, elle y était allée deux fois encore, deux et cinq semaines plus tard. La troisième semaine, elle lui avait dit qu'elle ne viendrait plus, qu'elle avait quelqu'un, et qu'elle était tombée vraiment très amoureuse. Comme elle l'avait dit, elle n'y était plus retournée, mais n'avait rien dit non plus à son petit ami, sachant que la réaction serait très violente. Elle avait ensuite continué à sortir le samedi, de temps en temps mais assez fréquemment, mais avec ses amies cette fois. Mais elle savait qu'un jour ou l'autre, ce qu'elle avait fait remonterait à la surface. Elle sentait que ce jour était arrivé, et elle redoutait grandement!
Néanmoins, la jolie brune évita de se décomposer totalement face à lui alors qu'il évoquait les samedis soirs, où elle avait autre chose à faire. Elle ne pouvait pas perdre la face, pas maintenant, ou il aller l'écraser à main plein, comme une mouche qui devenait embêtante. Faire semblant ne servait à rien, mais après tout, ça faisait plus de deux mois, quasiment trois, qu'elle ne voyait plus Alexander.
« - Oui, Gossip Girl. Pour ton information, ça passe le lundi soir, et non le samedi. », lui répondit-elle, ne trouvant rien de mieux pour se défendre, et se trouvant tout simplement ridicule sur ce coup-là.
La mexicaine ramassa donc la chemise du jeune homme pour la mettre dans le panier à linge sale. Un gros défaut chez elle : elle était parfois beaucoup trop maniaque, mais généralement, elle ne disait rien à Gaspard et rangeait elle-même après un gros soupir d'exaspération. Evidemment, ses hormones de femme enceinte provoquaient parfois des réactions inattendues, mais pour le moment, elles étaient progressivement en train de devenir plus rares. Lorsqu'il reprit la parole, Maëva se prit la révélation en pleine figure. Elle s'était attendue à ce qu'il l'apprenne un jour ou l'autre, et elle avait été lâche de ne pas le lui avouer dès le départ. Mais elle avait préféré repousser ce moment le plus possible, ayant trop peur, beaucoup trop peur. La jeune mexicaine baissa les yeux, cherchant ce qu'elle allait bien répondre. Elle ne pouvait pas reculer, et elle ne pouvait plus se permettre de lui mentir une fois de plus. Pourtant, elle redoutait ce qu'il dirait et ce qu'il déciderait. Elle sentait plusieurs remarques et plusieurs question arriver, à plein nez, et elle savait que, s'il les posait ou les évoquait, là, elle aurait du mal à ne pas péter un plomb.
« - Ok, je... j'ai merdé, je le sais très bien... », lui dit-elle en fermant les yeux, cherchant ses mots qui ne venaient pas tous seuls. « - Je suis désolée Gaspard... vraiment. Ca n'est plus arrivé depuis des mois, je te le promets! », dit-elle d'une voix faible, sentant que les hormones ramenaient les larmes qu'elle retenait pourtant, pour le moment. « - Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je m'en veux, vraiment. », lui avoua-t-elle, sachant que ça ne servait strictement à rien, qu'il était vraiment très en colère contre elle, et elle pouvait tout à fait le comprendre.
Oui, Maëva était honteuse de ce qu'elle avait fait. Honteuse car, elle était tombée folle amoureuse de Gaspard, mais qu'elle avait vraiment merdé au tout début de leur relation. Honteuse car c'était lui qu'elle avait sali en faisant cela. Et s'il le savait, c'était que d'autres personnes devaient être au courant, et c'était ça le pire, aussi. Enfin, le pire, tout était relatif. Le pire était de le voir aussi déçu d'elle. Maëva s'appuya contre un meuble, à deux doigts de se sentir vraiment mal alors qu'il partait vers leur chambre. Elle ferma les yeux, la gorge nouée. Qu'est-ce qu'elle avait foutu?! Elle avait tellement peur d'avoir fichu leur relation en l'air. Elle releva les yeux vers lui lorsqu'il revint, et regarda ce qu'il avait entre les mains. Lorsqu'il prononça sa première phrase, il dit "Chérie" avec tant de rancoeur et de dégoût dans le voix qu'elle en eut un haut le coeur. Elle regarda ce qu'il tenait, et fronça les sourcils. Il pensait qu'elle lui avait menti? Qu'elle n'était pas enceinte?! Non, là, il allait trop loin, il avait bien vu qu'elle était enceinte, à l'échographie, et lorsqu'elle le lui avait annoncé, c'était test à l'appui. Enfin, sa prise de sang prouvait le tout : c'était indéniable, les hormones confirmant la grossesse étaient présentes.
« - Tu... tu penses que je t'ai menti, que je ne suis pas enceinte?! », lui demanda-t-elle, le regardant en lui arrachant quasiment le test des mains. « - Mais... enfin, t'as bien vu comme moi le bébé, tu l'as vu à l'échographie! Comment peux-tu penser que je ne suis pas enceinte?! », lui demanda-t-elle d'une voix aigue, parce retenir ses larmes allait un moment, mais plus on en rajoutait, plus elle était sur le point d'exploser. « - Ok, c'est pas mon test! Tu sais que Sheryl est venue à la maison samedi, c'est son test à elle. Pas le mien. », expliqua-t-elle, reposant le test sur le meuble sur lequel elle venait de se rappuyer, sa tête lui tournait, et elle menaçait de tomber à tout moment. « - Je suis enceinte! Tu l'as vu à l'échographie, je t'ai montré mon test, et si tu veux une dernière preuve, le résultat de ma prise de sang est dans le premier tiroir du bureau, et les hormones de grossesse sont positives! J'ai pris trois kilos, je m'arrondis de jour en jour! Ca ne te suffit pas? Pour toi, je ne suis pas enceinte? », demanda-t-elle, les larmes aux yeux.
Finalement, Maëva enfouit son visage dans ses mains et alla dans la salle de bains. Arrivée à l'intérieur, elle s'appuya contre le lavabo et éclata en sanglots. Foutues hormones... elle qui détestait paraître aussi faible, elle ne pouvait même pas s'empêcher de verser ces larmes qui lui faisaient un mal de chien. Elle s'en voulait tellement... si elle pouvait revenir en arrière et effacer ces trois samedis avec Alexander, elle le ferait, et tout de suite! Mais il était trop tard... [/font] Commentaires: Nope (: Avez vous signé le Règlement ? Pas encore Code du Règlement : Ok by Ashlee
Dernière édition par Elina Z. Brown le Jeu 3 Sep - 19:16, édité 3 fois | |
| | | Kyle W. Valburn
« posts » : 136 Age : 34
▌old year » : 2o ans ▌ my love » : Unknown ▌célébrité » : Chace Crawford ♥
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Jeu 3 Sep - 16:41 | |
| Bienvenue Eli' | |
| | | Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
« posts » : 747 Age : 32
▌old year » : 19 ▌ my love » : Not Yet ▌célébrité » : Taylor Momsen
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Jeu 3 Sep - 17:08 | |
| Bienvenuuuue J'espère que tu te plairas ici ! | |
| | | Elina Z. Brown
« posts » : 9 Age : 34
▌old year » : 21 ans. ▌ my love » : None. ▌célébrité » : Alessandra Ambrosio
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Jeu 3 Sep - 18:24 | |
| Merci à vous! (: Le bug étant passé, je vais pouvoir commencer ma présentation! (et Kyle, je veux un sujet quand je serai validée hein! (
Dernière édition par Elina Z. Brown le Jeu 3 Sep - 19:16, édité 1 fois | |
| | | Kyle W. Valburn
« posts » : 136 Age : 34
▌old year » : 2o ans ▌ my love » : Unknown ▌célébrité » : Chace Crawford ♥
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Jeu 3 Sep - 18:39 | |
| | |
| | | Elina Z. Brown
« posts » : 9 Age : 34
▌old year » : 21 ans. ▌ my love » : None. ▌célébrité » : Alessandra Ambrosio
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Jeu 3 Sep - 19:15 | |
| Ok, super! J'ai terminé ma présentation! (: Et je vais signer de suite le règlement! ^^ | |
| | | Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
« posts » : 747 Age : 32
▌old year » : 19 ▌ my love » : Not Yet ▌célébrité » : Taylor Momsen
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Jeu 3 Sep - 20:32 | |
| Le code est bon Par contre il faut attendre un admin pour te valider.. Pour les logement, avec Liam & Kyle on cherche une fille alors si t'es intéressée envoie moi deja un MP ^^ | |
| | | Joy C. McAdams
« posts » : 65 Age : 32
▌old year » : 19 years old ▌ my love » : ... ▌célébrité » : Kristin Cavallari
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Ven 4 Sep - 13:49 | |
| | |
| | | Ashlee J. Mattiews
« posts » : 163 Age : 34
▌old year » : 20 ans & toutes mes dents ▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour.. ▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% Sam 5 Sep - 16:42 | |
| Welcome here (a) & merci de ton inscription.
Je te valide de suite miss. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% | |
| |
| | | | Elina is in the starting blocks! •• Feat. A. Ambrosio -- 100% | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |