Elina Z. Brown **
« posts » : 2
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Elina Zelda Brown [80 %] Jeu 20 Aoû - 10:58 | |
|
« Identify File »
Prénom (s) : Elina Zelda Nom : Brown Âge : 21 ans
|
©sushii. | Groupe : Toy People Etudes : Stylisme & mannequinat Avatar : Alessandra Ambrosio
|
« Once Upon A Time »
Écrire l'histoire du personnage dans une trentaine de lignes. La forme est libre, cela peut être en texte continu, en RP ou simplement une anecdote.
|
|
« I Want To Know »
Couleur de yeux: Marrons. Couleur des cheveux: bruns. Orientation Sexuelle: hétérosexuelle à 100 % Ce qu'il/elle aime: les garçons, draguer, les sorties shoppings entre amies, aller en boîte, boire, son métier Ce qu'il/elle déteste: les filles qui lui font de l'ombre, les gars qui l'ignorent, être contredite ou réprimandée, se retrouver seule face à tous Ses qualités: derrière ses airs de bitch qui fait tomber tous les garçons, la jeune femme a un tempérament fort, courageux. c'est une battante qui s'est toujours accrochée à la vie. et quand on la connait bien, on découvre que c'est une fille qui a bien plus de qualités qu'elle ne le laisse penser, une fille sympathique et dotée d'un sens de l'humour peu commun chez une fille de sa trempe. cette demoiselle est tout sauf une garce ou une fille à papa riche, elle l'est devenu à cause de son beau père, riche et puissant hommes d'affaires. Ses défauts: Elina est une fille superficielle et plutôt prétentieuse ce qui parfois entraîne des disputes. La plupart des garçons sont fous d’elle ce que l’on ne peut pas leur reprocher. Même si elle aimerait trouver un petit ami fixe, elle continue les aventures d’un soir, elle a du mal à rester fidèle. en bref, c'est une fille extrêmement narcissique et fière qui a tous les garçons à ses pieds, ce qui lui vaut de s'attirer les foudres de plusieurs jeunes femmes du coin....
Pourquoi ce groupe ? : Elina est tout simplement une vraie garce, une fille qui se joue des hommes. Elle les drague, couche avec eux, et la plupart du temps, les jette dès le lendemain. La miss est de plus dôtée d'un physique très avantageux, avec des belles formes là où il faut et un regard de braise ravageur. Après tout ça, comment les garçons pourraient-ils lui résister ?? Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Little Miss Sunshine est à ses yeux, l'incarnation même de la garce suprême, prenant un plaisir fou à dévoiler la vie des autres au grand jour sans jamais oser se faire connaître. C'est quelqu'un de lâche qui n'ose se montrer au grand jour et qui a sûrement eu, du point de vue de Elina, une enfance facile et douce, une vie s'écoulant comme un long fleuve tranquille, de sa naissance à aujourd'hui. Sauf que cette douce harmonie va être rompue par Elina qui n'a d'autre envie que de tuer cette salle garce !.. Les filles qui ont eu une existence facile et sont des chochotes l'énervent au plus haut point, en effet. De son côté, Elina n'est pas gêné par les agissements de cette femme, seulement par sa vie, si facile. C'est si simple de rester dans l'anonymat !..Ce que je disais, c'est que le fait que la vie privée d'Elina soit elle aussi connue au grand jour ne la dérange point, même des photos compromettantes (enfin où elle n'est pas très habillée xD) à cause de son métier ne la dérange point, car c'est une fille qui s'assume avant tout.
« Behind This Mask »
Nom ; pseudo: Sam Colman, Bad Smile or Justine Dahlia. Age: Mystère O_O Où avez-vous connu le forum?: Par Cruel Intentions =DD Présence: Environ six jours sur sept, cela dépend de mes notes xDD
Niveau de Rp : Prochain post =DD Commentaires: Super forum =DD Avez vous signé le Règlement ? Oui =DD Code du Règlement : .{ Hakuna Matata }.
| |
|
Stacy L. Carmichael
« posts » : 684 Age : 31
▌old year » : 19 ▌ my love » : J. ♥ ? ▌célébrité » : Selena G.
| Sujet: Re: Elina Zelda Brown [80 %] Jeu 20 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: Elina Zelda Brown [80 %] Jeu 20 Aoû - 17:58 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription Bonne Continuation =) | |
|
Ashlee J. Mattiews
« posts » : 163 Age : 34
▌old year » : 20 ans & toutes mes dents ▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour.. ▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥
| Sujet: Re: Elina Zelda Brown [80 %] Jeu 20 Aoû - 18:15 | |
| Bienvenue (: && Bonne continuation. | |
|
Jaylon H. Grayson
« posts » : 141 ▌old year » : 21 ans ▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments ▌célébrité » : Robert Pattinson
| |
Britney E. Vanhood
Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !
« posts » : 261 ▌old year » : 21 ▌célébrité » : Jessica Stroup
| |
Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
| Sujet: Re: Elina Zelda Brown [80 %] Mer 26 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
« posts » : 747 Age : 32
▌old year » : 19 ▌ my love » : Not Yet ▌célébrité » : Taylor Momsen
| Sujet: Re: Elina Zelda Brown [80 %] Mer 26 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elina Zelda Brown [80 %] | |
| |
|