Sara L. Routhed
« posts » : 30 ▌old year » : 19 bougies ▌ my love » : u can take my heart ▌célébrité » : kristin kreuk <3
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: PARTY & PLAGE [Ethan A.] Mer 19 Aoû - 19:50 | |
| Photo prise par Ethan Anderson avant la fête- Spoiler:
Cette journée-là, le soleil avait été brulant. La ville entière était presque toute sur la plage. Il n'y avait plus de place pour les touristes qui voulaient venir profiter de leurs vacances. Malheureusement, la jeune Sara ne pouvait pas profiter de cette journée puisqu'elle travaillait. Toute la journée, elle servit des clients... plutôt rare puisque tout le monde courait se rafraichir. Quand elle termina sa journée, Sara courut chez elle. Au moment où elle entrait, son cellulaire se mit à sonner. Elle répondit aussitôt.... C'était Ethan, son meilleur ami.
SARA : Tu sais bien que je n'aime pas beaucoup ce genre de fête... ETHAN : Tu va t'amuser puisque je serai avec toi! Et puis on peut aller souper ensemble avant de s'y rendre! Je t'interdit de me dire non. SARA : Tu sais bien que j'en serai jamais capable. Le jeune homme venait d'inviter Sara à la fête qui célébrait le retour en classe. Elle n'était pas une adepte des fêtes et de l'alcool mais il fallait avouer que s'éclater lui ferait du bien. Surtout qu'avec les cours qui arrivaient, elle en n'aurait pas le temps quand l'école serait commencé. Il semble que son meilleur ami l'avait deviné et avait réussit à la convaincre de venir. Après avoir raccroché, Sara alla à sa chambre. Elle allait souper avec lui avant d'aller à la fête alors il fallait qu'elle trouve quoi mettre. Évidemment, elle mit son traditionnel bikini noir et mit par-dessus une petite robe noire très simple mais magnifique également (Voir photo). Dès qu'elle fut prête, elle sauta dans sa voiture et alla rejoindre Ethan au restaurant. Ils discutèrent de tout et de rien pendant des heures. À un tel point qu'ils ne virent pas que 21h était passé et que la fête était commencée. Ils sortirent du restaurant vers 21h45 et filèrent à toute vitesse à la plage. Étrangement, la foule qui avait été présente toute la journée c'était dissipée pour laisser place à des jeunes fêtards bruyants. Il y avait beaucoup de monde quand Sara arriva avec Ethan. Les deux amis entrèrent dans la foule et allèrent se trouver une place près d'un feu qui avait été allumé près de l'eau. Disons que Sara n'avait pas l'intention de boire comme une alcoolique et encore d'avoir l'air d'une idiote comme la fille qui passait à ses cotés à moitié nue. Elle la regarda un peu surprise et se tourna ensuite vers Ethan.
SARA : On vient d'arriver et regarde de quoi elle à l'air cette fille... N'espère pas que je serai comme elle à la fin de la soirée. Sara le fusilla du regard comme si elle le défiait. Évidemment, elle savait que si elle venait à être complètement ivre, Ethan serait là pour elle et l'empêcherait de faire des bêtises. Mais elle aimait mieux ne pas prendre de chances. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en regardant Ethan. Impossible d'avoir l'air sérieuse avec lui.
La fête battait son plein. Il y avait de la musique, beaucoup de monde et Sara était assise devant un bon feu. Elle adorait cette ambiance, ormis les quelques personnes déjà ivres qui criaient comme des ivrognes et avaient l'air sur une autre planète. Malgré eux, Sara trouvait cet endroit amusant. Elle fixait les lieux pour voir si elle connaissait quelqu'un avant de reposer son regard sur Ethan en souriant. | |
|
Ethan A. Anderson Boy Toy : a votre service damoiselles...
« posts » : 48 Age : 31
▌old year » : 20 ▌ my love » : Nobody ! I am Free & I like That =p ▌célébrité » : James Lafferty ♥
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: PARTY & PLAGE [Ethan A.] Mer 19 Aoû - 23:47 | |
| En cette belle journée ensoleillée, le jeune Ethan ne s'était pas levé de très bonne heure, pour tout dire il n'avait pas été si matinale que d'ordinaire. Et pour cause il avait passé la moitié de la nuit dehors, à faire la fête avec quelques uns de ses potes (des garçons évidemment =p) & bien sur il avait consommer de l'alcool, beaucoup trop d'alcool d'ailleurs. C'est donc sur les coups de 16h30 qu'il ouvrit enfin les paupières, réveillé par la chaleur qui émanait de sa petite chambre. Il se leva aussitôt & ouvrit sa fenêtre, en profitant pour observer la rue qui était pleine. Cette journée avait été annoncé comme l'une des plus chaudes de l'année & cette prévision s'était avéré tout à fait vrai. La fin de l'après midi pointait déjà le bout de son nez, mais il faisait toujours plus de 35° en plein soleil. Aussitôt, Ethan regretta de ne pas s'être levé pour profiter de cette belle journée. Mais n'ayant pas pour habitude de s'étendre sur un sujet clos, il décida d'aller se préparer. Après une bonne demi heure, & une bonne douche il quitta son domicile & se rendit à la terrasse d'un café. Là, il croisa un vieil ami & discuta un long moment avec lui. Ils parlèrent de tout & de rien, mais aussi & surtout de la fête qui s'organisait sur la plage, ce soir même. Ne sachant que faire ce soir là & n'ayant aucune envie de rester chez lui, Ethan décida d'y aller & il chercha de suite une personne qui pourrait l'accompagner. Il pensa de suite à sa meilleure amie Sara. Il savait pertinemment qu'elle n'aurait pas très envie d'y aller, mais ils se voyaient si peu ces temps ci & elle lui avait tant manquer, qu'il se jura d'insister pour la convaincre. Il s'empressa donc de l'appeler.
SARA : Tu sais bien que je n'aime pas beaucoup ce genre de fête... ETHAN : Tu va t'amuser puisque je serai avec toi! Et puis on peut aller souper ensemble avant de s'y rendre! Je t'interdit de me dire non. SARA : Tu sais bien que j'en serai jamais capable.
Satisfait par cette réponse, il se hâta de rejoindre le restaurant où ils avaient l'habitude de se retrouver & il réserva une place. Un bon quart d'heure plus tard, la jeune femme le rejoignait, tout sourire. Ils dinèrent donc dans la joie & la bonne humeur, se racontant petites anecdotes sur petites anecdotes & ils étaient visiblement très content de se retrouver. Cependant l'heure avançait & la fête était déjà commencé depuis un petit moment, quand nos deux amis rejoignirent enfin la plage. Celle ci était plutôt calme en fait...enfin disons qu'il n'y avait plus de touristes tout ça & puis les étudiants n'étaient pas si nombreux en fait...Ou moins que les pour les autres fêtes. Ethan se dit que beaucoup devait être parti en vacances & salua une bonne quinzaine de personnes avant de rejoindre Sara près d'un feu. La jeune femme fut immédiatement choquée par une jeune déambulant à moitié nu. Le jeune homme quand à lui s'amusait de cette situation & ne se gênait absolument pas pour se rincer l'oeil (de toute façon il avait l'habitude de ce genre de situation =p)
SARA : On vient d'arriver et regarde de quoi elle à l'air cette fille... N'espère pas que je serai comme elle à la fin de la soirée. ETHAN : Hum...tu sais quoi je me demandais justement si je ne l'avais pas déjà vu quelque part celle là...Enfin ! Ahh mais j'espère bien que tu ne finiras pas comme elle, tu vaus bien mieux que ça ! Et puis de toute façon si tu oses te trimbaler dans cette tenue crois moi que tu le regrettera ! Je t'attraperai, te mettrai sur mon dos & te séquestrerai dans ta chambre ! Et ce jusqu'à nouvel ordre !
Ethan fit tout son possible pour ne pas craquer & rester sérieux, mais cela ne dura pas très longtemps. De toute façon avec Sara, il lui était impossible de se contenir. C'était comme ça entre eux, ils suffisaient d'un regard pour qu'ils se comprennent ou qu'ils partent en fou rire sans même savoir pourquoi. Ils continuèrent donc à rire, tout en scrutant la plage à la recherche d'éventuel connaissances.
C'est alors que le regard de Sara se déposa sur son meilleur ami. La jeune femme souriait alors, comme amusée. Intrigué, Ethan décida de faire une fois de plus, de l'humour.
ETHAN : Qu'est ce qu'il y a ? J'ai de la salade entre les dents ? rire | |
|