® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Beach Party

AuteurMessage
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor

Féminin
« posts » : 2206

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

The Beach Party Empty
MessageSujet: The Beach Party   The Beach Party Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:26

Coucou, les chers membres, voici une annonce très importante =).
    Allez vous y participer ? Je l'espere, xoxo's.

Citation :
Voilà que la rentrée, arrive à grand pas. Finies les soirées interminables et qui s'enchaînent, car c'est maintenant le temps d'être sérieux. Mais avant tout ça, voici l'occasion de faire la fête pour une dernière fois avant de retrouver cette chère routine. Ici Kaylah T. Sawyer, co-présidente du conseil étudiant qui vous organise une Beach Party pour la rentrée, moyen de profiter une dernière fois de cet été de débauche. Les filles, enfilez vos jolies robes sexy, mais n'oubliez pas vos plus beaux bikinis, car nous savons tous que vos robes finiront sur la rive et vous, dans l'océan et les garçons, mettez votre bas de maillot, car on sait tous que vous finirez torse nu vous aussi, car la soirée prévoit d'être chaude. Il est inutile de se maquiller ou quoique se soit, car mon petit doigt me dit que cette soirée sera bien arrosée. L'alcool coulera à flot, car oui, mes amis, vous avez le droit d'amener votre meilleur ami avec vous, car on sait tous que vous adorez l'alcool. Prenez tous ce que vous voulez, tant que vous êtes présents à cette méga fête. La fête débutera à 21h00, mais tous savent que les gens arriveront vers 22h00, car une fête ne peut pas commencer à l'heure. Les organisateurs vous attendent en grand nombre. Ne manquez pas la chance d'assister à une autre des gigas fêtes organisées par les élèves de Southern. Nous vous attendons jeudi le 20 août à 21h00 sur la plage avec tous vos amis et votre boisson. ENJOY BABY !! =)

La fête est avancé à aujourd'hui. Sachez que vous n'êtes absolument pas obligé d'y participer. Un sous forum a été crée, il y aura un topic commun, mais les membres pourront également ouvrir des topics privés. La fête fermera le mercredi 26 aout. Et que les topics soient terminés ou non!
    Merci et bonne fête =)
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org

The Beach Party
Page 1 sur 1