Ethan A. Anderson Boy Toy : a votre service damoiselles...
« posts » : 48 Age : 31
▌old year » : 20 ▌ my love » : Nobody ! I am Free & I like That =p ▌célébrité » : James Lafferty ♥
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Ethan.A Anderson =p {Finish } Jeu 13 Aoû - 21:24 | |
|
Prénom (s) : Ethan.Alex Nom : Anderson Âge : 20 ans
|
crédit (c) : < Smiiling >
| Groupe : Gentlemen Road Etudes : Droit & Sport Avatar : James Lafferty
|
Le Beau Ethan.Alex Anderson a vu le jour par un beau matin d'automne en Californie : le 18 Novembre plus précisément. Quelle ne fut pas la joie de ses deux parents lorsqu'ils découvrirent son joli petit minois & ses premiers cris. Pourtant à travers ces petits cris & aux fonds de ses petits yeux, le personnel hospitalier & la famille di nouveau né ne voyait qu'un simple bébé & était loin d'imaginer le genre de garçon qu'il deviendrait plus tard. Seul son père, homme brisé (par les regrets & le fait d'avoir dû renoncer à ses rêves) savait qu'il en ferait un grand champion. C'était d'ailleurs sa principale ambition. Le petit Ethan passa alors les premières années de sa vie dans une famille tout ce qu'il y à de plus normal. Des parents amoureux, un foyer stable & agréable à vivre & une chambre dont tous les petits garçons de l'époque rêvaient d'avoir. Seulement, quand on grattait sous la surface on s'apercevait que la vie des Anderson était loin d'être si harmonieuse & que tout ce luxe & ses sourires paraissant pourtant si naturel n'était que de la poudre aux yeux, du cinéma, histoire de donner le change. Un couple qui battait de l'aile, des disputes incessantes, une pression croissante, voilà à quoi se résumait réellement la vie du petit garçon. Alors que ses parents menaçaient de divorcer & que son père lui poussait à bout de force (dans le but de lui apprendre le Basketball), Ethan découvrait qu'il avait un demi frère. De quelques mois seulement son ainé, Ryan vivait à quelques kilomètres de sa maison, & même s'il ne le connaissait pas encore, Ethan le détestait déjà. En effet pour lui, le petit garçon était la cause des altercations qui opposait ses deux parents & c'est pourquoi il devait le détester plus que tout. C'est pourquoi lorsqu'il le rencontra enfin, il fit tout pour provoquer ce pauvre Ryan, qui ne l'appréciant pas beaucoup non plus fû contraint de riposter. les deux jeunes frères partir donc sur de mauvaises bases & commencèrent à engager une sorte de guerre de front l'un contre l'autre. Le temps passa pourtant & les deux jeunes murirent. Ils finirent par accepter leur situation & Ethan décida tout d'abord de l'ignorer. D'un autre côté ses résultats scolaires se dégradaient & la fête & les filles prenaient le dessus sur le basket. C'était sans compter sur Anderson Senior qui veillait au grain & remis bien vite son fils cadet dans le droit chemin, le menaçant de le jeter dehors & le renier si celui ci ne se remettait pas au travail. La pression qui pesait sur les épaules de ce pauvre Ethan augmenta donc d'un cran & il se vu contraint de se dépasser, de donner le meilleur de lui même, quitte à n'avoir la tête que dans le jeu. C'est bien simple en l'espace de quelques années le jeune garçon est devenu une machine à jouer, programmer pour gagner & réduisant à néant toute personne se mettant sur son chemin. Ce manque de réel considération de sa famille & son éducation, on conduit Ethan à "la dérive". il est bien vite devenu excécrable, prétentieux & infecte. C'est bien simple il ne cessait de se vanter. Il disait certes la vérité mais il agaçait, il créait de la jalousie, de l'envie sur son passage & cela lui plaisait. Aujourd'hui, le jeune homme n'a pas vraiment changé, il s'est peut être un peu calmé mais pas tant que ça en fait =p. Il est toujours aussi doué pour le sport si ce n'est plus , il se comporte comme un gougea avec les femmes & n'a pour le moment eu que très peu de relations sérieuse. En parallèle du sport il étudie aussi le droit, mais même s'il avoue que ça lui plait il ne s'investit pas plus que ça dans ses études. Car pour le moment il y arrive sans trop se fouler & il espère que ça va durer. Enfin quand je dis qu'il y arrive, j'entend par là qu'il obtient des résultats passables voir corrects. Il pourrait faire beaucoup mieux il en est conscient mais il n'en a pas envie. Pour conclure on pourrait dire qu'Ethan est resté fidèle à lui même & que peu de choses ont changé pour lui, il subit toujours (même s'il s'en défait petit à petit) l'influence de papa. Mais sa vie se résume désormais à ça : Sexe, Sport, Fête & Alcool ! Quel Programme !
|
|
Couleur de yeux: Bleus Couleur des cheveux: Bruns Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Ce qu'il/elle aime: Le Basket, évidemment. C'est sans doute la chose la plus importante pour lui. C'est bien simple dès qu'il pose le pied sur un terrain & qu'il s'empare du ballon, plus rien ne compte. Un seul objectif : Marquer le plus de points & gravir les échelons (comme on lui à toujours apprit). Ça peut paraître stupide ou superficiel mais le basket est sa principale ambition & elle passe avant tout le reste (quitte à mettre de côté l'amour, la famille & même les études...). Il aime aussi la compétition & les défits. Par contre c'est un très mauvais perdants, il à dû mal à encaisser la défaite & n'hésite pas une seconde à se battre avec ce qui pourrait l'empêcher d'atteindre ses rêves/objectifs. Vous l'aurez comprit c'est un bagarreur dans l'âme, provocateur & prétentieux (même s'il s'est un peu calmé ces derniers temps). Sinon il aime faire régner l'ordre & la justice (oui, oui il est un peu contradictoire) c'est pourquoi il étudie aussi un peu le droit. Mais son second passe temps reste néanmoins les filles avec qui il faut bien l'avouer, il se conduit comme un c*n. Il se sait irrésistible & en profite, quitte à briser quelques cœurs au passage, mais il s'en moque éperdument. Ce qu'il/elle déteste: La défaite. En effet s'il lui arrive de perdre, il est comme qui dirait presque "anéanti". Depuis tout petit, Ethan à reçu une éducation peu commune qui l'obligeais à se dépasser & ce coute que coute. S'il échouait son père le traitait comme un moins que rien. C'est sans doute pourquoi aujourd'hui il à un mal fou à encaisser les échecs, se sentant peut être déshonoré & incompétent par la suite. Il n'apprécie pas non plus les "petits caïds" (comme il les appelle) qui se mettent en travers de sa route (tel son ennemi Christopher L. Meyers par exemple). Avec ce genre de personnes il sait se montrer très méchant, violent & cruel. Entre autre Ethan ne supporte pas l'injustice & malgré tout ses défauts il ne laisserait jamais quelqu'un se faire accuser à sa place ou à tort. Ses qualités: Honnête; Battant ; Compétitif ; Réfléchi : Motivé : Honnête : Protecteur ; Rusé ; Fêtard & Sociable etc... Ses défauts: Bagarreur, Prétentieux ; Arrogant ; Sans Pitié : Cruel (parfois) ; Charmeur ; Volage... Pourquoi ce groupe ? : Ethan est sexy, mignon, rusé & sportif. Ses principales qualités constituent à elles seules, le pourquoi du comment, il fait parti des "Gentlemen Road" ! Après tout où pouvait il aller d'autre ? puisqu'il détient toute les clefs pour réussir dans ce milieu. Il est jalousé ou admiré par les autres mecs & adulé par toutes les filles. En plus de ça c'est une excellent sportif, qui ne cesse de briller de part ces succès. Que vous dire de plus ? Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : A dire vrai il ne s'en préoccupe pas plus que ça. Il préfère se concentrer sur sa propre vie & son petit quotidien. Bien sur il lui arrive d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site de la mystérieuse jeune femme, histoire de voir si elle ne colporte pas de ragots à son sujet. Mais il ne prends pas tout ça au sérieux, même s'il est conscient que les propos tenus par Little Miss Sunshine s'avèrent parfois vrais.
Nom ; pseudo: No' Age: 16 ans & des poussières Où avez-vous connu le forum?: Par hasard en regardant les nouveaux partenaires du site Obsession27 ^^ Présence: Je suis sur plusieurs forum (dont le mien) donc je pense environ 5 jours sur 7 Niveau de Rp : - Spoiler:
Tout en écoutant son meilleur ami, Sarah se rendit compte qu'elle avait fais pas mal de gaffes en se confiant. La première avait été de parlé de Carla, sujet sensible & qu'elle évitait d'ordinaire d'aborder. Après tout elle ne l'appréciait pas vraiment, c'était comme ça, elles étaient en quelques sortes rivales & puis c'était la meilleure amie de Casey Stinson alors pour devenir amies ce n'est pas facile =p. Une légère crispation se dessina sur son visage tandis qu'elle pensait à sa pire ennemie mais elle reprit vite la face, histoire de ne pas "inquiéter" Theo d'avantage. Ahlala c'est malin, cette peste venait encore de lui faire perdre le fil de ses pensées...Où en était elle ? Ah Oui les erreurs voila...Sa seconde erreur avait donc été de parler de Leo...Entre lui & Theo les relations s'étaient vraiment compliqués ces derniers temps & parfois même c'est comme ci le jeune homme le haïssait & pourtant...Il ne le pouvait pas vraiment car "Frère un jour, Frère toujours" . Sarah se laissa alors à penser que cette histoire de lien à la vie s'avérait parfois un peu stupide mais bon...c'était le fondement des fraternités alors... Quand Theo perdit légèrement son calme, lui disant qu'elle était loin d'être à ses yeux un boulet psychotique (désolé mais je sais pas ce que j'ai avec cette expression ^^) la jeune femme fit quelques peu la moue...- Je sais que rien ne changera & pourtant...marquant une pause Tu sais defois j'ai l'impression qu'on s'éloigne, tu as vu on à encore passé trois semaines sans nous voir...Et ça ma paru interminable. baissant la tête Je sais que je vais passer pour une égoïste mais...je sais que tu à ta vie c'est juste que t'es mon meilleur ami & tu me manques voilà . La chose étant dite, je te promet de ne plus jamais utilisé le terme de "Boulet Psychotique" en ta présence ! rire Enfin je vais essayer ! Quand aux autres ne t'inquiète pas je m'en balances !Elle sirota la fin de son verre, tout en agrémentant la conversation, sur ce cher Leo...Ou la cause de nombreux de ses problèmes en fait =o- J'aimerais bien qu'il se calme mais bon...tu le connais il n'abandonne jamais ! Et j'en sais rien tu sais j'ai un mauvais pressentiment. Il à promis de tout faire pour me récupérer & quand il à une idée dans la tête ! Ba il l'a pas ailleurs rire Non mais sérieusement il s'en contre fiche que je sois heureuse avec Ryan tout ce qu'il veut c'est que je redevienne sa pauvre petite chose sans défense mais IL PEUT ALLER SE FAIRE VOIR !Elle ne s'en était pas rendu compte mais ces derniers mots, Sarah les avait pratiquement hurler, aussi les jeunes occupant les tables voisines se retournèrent vers eux, l'air choqués...La jeune femme, gênée, ne savait plus où se mettre- Excusez moi, vraiment, désolé ! Fichus appareils auditifs ! se retournant vers Theo qui était mort de rire Enfin bref la seule solution aux problèmes Leo serait de l'expédier en Antarctique ou de le séquestrer mais je t'interdit formellement de lui régler son compte co...se rendant compte qu'il riait d'elle Hey ! T'as pas le droit de te moquer de moi ! rireTheo prit quelques minutes avant de reprendre son calme; puis il commença à parler de lui. Sarah l'écouta attentivement, jusqu'au bout, ne faisant aucun commentaires sur quoique se soit. Lorsque le jeune homme eu terminé, le coeur de Sarah se serra. Certes elle n'aimait pas Carla & la voir loin de Theo ne lui déplairait certainement pas mais...Il était vraiment amoureux d'elle & il en souffrait...Alors non, elle n'avait pas envie de s'en réjouir, au contraire...- On se verra quand tu pourras, je te fais confiance En revanche ce qui m'inquiètes c'est de te voir si malheureux à cet instant même. Bien sur je n'aime pas ta copine tu l'as toujours su mais...ce que je haie par dessus tout c'est te voir triste. Et crois moi j'aurai préféré avoir tort. lui prenant la main Tu sais, je ne la connais pas vraiment, j'ai simplement prit part aux conneries que colportaient les autres ZETA à son sujet mais...elle n'est peut être pas comme ça & peut être qu'elle & Sean sont seulement amis. Peut être à tu simplement mal interprété les choses...Sarah eu à peine le temps de terminer sa phrase que Theo coupa court à la conversation, terminant son verre d'un trait & allant immédiatement en commander deux autres. Sarah suivit donc son meilleur ami du regard, inquiète. Commentaires: Aucun ! Si ce n'est que je trouve vraiment ce forum génial ! Aussi bien au niveau du contexte & des personnages que du design Avez vous signé le Règlement ? Affirmatif ! Code du Règlement : {Hakuna Matata } ???
Dernière édition par Ethan.A Anderson le Jeu 13 Aoû - 23:27, édité 28 fois | |
|
Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
| Sujet: Re: Ethan.A Anderson =p {Finish } Jeu 13 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: Ethan.A Anderson =p {Finish } Jeu 13 Aoû - 21:27 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription Bonne Continuation =) | |
|
Ethan A. Anderson Boy Toy : a votre service damoiselles...
« posts » : 48 Age : 31
▌old year » : 20 ▌ my love » : Nobody ! I am Free & I like That =p ▌célébrité » : James Lafferty ♥
| |
Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: Ethan.A Anderson =p {Finish } Jeu 13 Aoû - 23:30 | |
| C'est bon, Validée. Bon Jeu =). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan.A Anderson =p {Finish } | |
| |
|