| Ethan's Links ! =p Come on ! | |
|
+2Thaly K. Shersis Ethan A. Anderson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ethan A. Anderson Boy Toy : a votre service damoiselles...
« posts » : 48 Age : 31
▌old year » : 20 ▌ my love » : Nobody ! I am Free & I like That =p ▌célébrité » : James Lafferty ♥
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
▌old year » : 20 ▌ my love » : Nobody ! I am Free & I like That =p ▌célébrité » : James Lafferty ♥
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 0:30 | |
| LOVE Ethan est peut être volage & il est vrai qu'il n'as peu de relation très, très sérieuse. Il n'est pas non plus pour le moment amoureux mais il n'empêche qu'il aime les femmes & tout ce qui va avec Petite Amie //
Ex Copines [Maximum 5]
Aventures d'un soir [Illimité]
Prétendantes [Illimité]
AMBER.S JAMISON
Amber craque littéralement pour lui & elle donnerait tout pour ne passer ne serais ce qu'une nuit à ses côtés. Lui la trouve mignonne même si ce n'est pas son style mais ça s'arrête là. Cependant si un jour elle vient le lui proposer rien ne dit qu'il ne lui accordera pas une des ces nuits libres=p
Conquêtes Potentiels ^^[Limité] Les filles qui lui plaisent vraiment, ou qu'ils draguent histoire de faire rager leurs copains, ou ceux qui sont amoureux d'elle.
THALY K. SHERSIS
Thaly plait vraiment à Ethan, elle est tout à fait le genre de fille dont il a envie. Oui, oui c'est pas très élégant, mais s'il pouvait la mettre dans son lit ba il ne se gênerai pas. C'est d'ailleurs ce qu'il essaie de faire, mais ce n'est pas une fille facile. Enfin si Ethan lui fait du charme c'est avant tout pour provoquer son ennemi Christopher qui est fou de la jeune femme. Cependant ces derniers temps Thaly essaie d'éviter Christopher car leur couple bat de l'aile, & Ethan compte bien en profiter.
BESTFRIENDS Parce que pour lui, l'amitié reste malgré tout important. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. SARA L. ROUTHEDEthan & Sara sont les meilleurs amis du monde. Ils passent tout leur temps ensemble & s'adorent au risque de faire des jaloux. Ethan ne sait pas ce qu'il ferait sans elle, il la considère comme sa petite soeur.KILLIAN.M LEWISCe sont les meilleurs amis du monde, ils partagent tout comme deux frères. Ils se passent rarement un moment sans qu'on les voit ensemble. Ils sont liés comme les doigts de la même, ils sont exactement pareils, enfin bref de vrais jumeaux =)
Dernière édition par Ethan A. Anderson le Ven 14 Aoû - 13:21, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 0:31 | |
|
Dernière édition par Ethan A. Anderson le Lun 17 Aoû - 18:33, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 0:31 | |
| OTHERS LINKS Parce qu'il est populaire & connu....Détesté & adulé...Apprécié (ou pas =p) Connaissances [Illimité]
ALISSA H. MEADWAY
Alissa est une jeune femme qu'Ethan apprécie beaucoup & à qui il n'a pas vraiment envie de faire de mal. Il la trouve vraiment sympathique & carrément sexy =p ça va de soit mais il ne sait pas, il n'a pas envie de jouer avec elle. Non pas qu'il n'ai pas envie de la mettre dans son lit ce n'est pas ça, mais il n'a aucunement envie de la jeter comme une vieille chaussette après. Enfin sa nature profonde fini toujours par le rattraper, alors qui sait ce qui peut arriver ?... Quand à elle, elle sait pertinemment qu'elle genre de type il est, et elle ne veut en aucun cas en subir les frais. Mais elle se dit que si peut être elle lui faisait confiance, tout serait différent...Ennemis [Restreint voir Clos]CHRISTOPHER.L MEYERS
Attention, une vraie guerre de titans. Ils n’hésitent pas à en venir aux mains. Ils se haïssent complètement. C’est tout simplement physique, ça ne peut pas s’expliquer. Mais ce qui est tout à fait sur, c’est que personne n’osera se mettre entre eux, de peur de se prendre une grosse baffe.
Dernière édition par Ethan A. Anderson le Jeu 20 Aoû - 11:34, édité 8 fois | |
|
| |
Thaly K. Shersis
▬ IMAGINE ▬ I'm a sweet dreamer
« posts » : 338 Age : 33
▌old year » : 20 ans et toutes ses dents ▌ my love » : Christopher... hate you... but love you ▌célébrité » : Hilarie Burton
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Thays O. Hansson Eight letters ; I love you or I hate you
« posts » : 1071 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit. ▌célébrité » : Mischa <3
| |
| |
| |
| |
Calvin N. Rowann
« posts » : 208 ▌ my love » : nashaly ▌célébrité » : dave annable
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Thaly K. Shersis
▌old year » : 20 ans et toutes ses dents ▌ my love » : Christopher... hate you... but love you ▌célébrité » : Hilarie Burton
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 1:24 | |
| J'ai peut-être une idée^^ Puisque Christopher est ton pire ennemi et celui qui est fou de moi, tu pourrais essayer de me charmer pour le provoquer. Et puisque qu'il est infidèle et que Thaly essaie de l'éviter, tu pourrais profiter que notre couple batte de l'aile. | |
|
| |
Alissa H. Meadway
« posts » : 53 Age : 33
▌old year » : 19 ans ▌ my love » : Who knows ? ▌célébrité » : Katie Cassidy
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 12:23 | |
| Oo James Lafferty <33 Tu veux me tuer ?
Un lien ? Positif ?
Ethan est l'exception qui confirme la règle... Alissa déteste les dragueurs, les Toy Boy et compagnie mais avec Ethan ce serait différent.
Si ça te va, je cherche un scénario. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Thays O. Hansson Eight letters ; I love you or I hate you
« posts » : 1071 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit. ▌célébrité » : Mischa <3
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 13:36 | |
| Positif ; mais vraiment aucune idée ; de quoi aurais tu besoin ? | |
|
| |
Thaly K. Shersis
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Ven 14 Aoû - 17:17 | |
| Je t'ajoute aussi alors^^ | |
|
| |
| |
| |
Alissa H. Meadway
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Dim 16 Aoû - 23:09 | |
| Voilà Ethan ! =D
Ethan est un jeune homme comme les autres, enfin c’était ce que je pensais après tout, il n’est ni plus ni moins que l’un de ces dragueurs arrogants. La plupart d’entres eux m’insupporte. Mais Ethan a quelque chose de particulier. Je ne dis pas que j’approuve cette façon qu’il a de se comporter avec les filles, bien au contraire mais pourtant je ne lui en tiens pas autant rigueur qu’aux autres. Je sais qu’il est ainsi que ce n’est pas un mec sérieux et je ne tiens pas en faire les frais, mais peut-être que si je lui fais confiance, tout sera différent.
Dis-moi si ça te convient ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Alissa H. Meadway
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Lun 17 Aoû - 19:01 | |
| C'est une bonne question, je viens de regarder et... je sais pas , désolée. C'est toi qui vois ! | |
|
| |
| |
| |
Alissa H. Meadway
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Mar 18 Aoû - 1:36 | |
| J'ai que trois catégories, ceux à qui je souris, ceux qui devraient s'écarter de ma route, et ceux dont je ne sais pas quoi penser. Tu es dans la première. Mais faut que je rajoute des catégories, c'est pas très précis ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Jeu 20 Aoû - 11:27 | |
| Oki;) Ba moi je vais te mettre dans Others liens parce que je vois vraiment pas ^^ | |
|
| |
Kaylah Tessi Sawyer
Kayl - I am confident, that's just me !
« posts » : 1032 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : Prestion <3 ▌célébrité » : Demi Lovato
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! Lun 31 Aoû - 6:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan's Links ! =p Come on ! | |
| |
|
| |
| Ethan's Links ! =p Come on ! | |
|