Amber S. Jamison
« posts » : 33 Age : 30
▌old year » : 20 ans ▌célébrité » : Lauren Conrad
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Jeu 27 Aoû - 23:14 | |
|
Prénom (s) : Amber Shaina Nom : Jamison Âge : 20 ans
|
crédit (c) CaroOw
| Groupe : Coffee & Cigarettes Etudes : Droit & Journalisme Avatar : Lauren Conrad
|
Amber est née en avril, la saison du printemps, la ou la neige et le froid fait place à la douceur et aux belles fleurs. Amber vit son enfance à New York, dans les quartiers chauds de Brooklyn. Venant d’une famille peu modeste, ces parents n’avaient pas d’autres choix que de vivre dans les quartiers. Amber est l’aîné d’une grande famille, elle a 3 sœurs et 1 petit frère, étant la plus grande elle ne peut s’empêcher de les protéger ou de les aider quand ils en ont besoin, Amber est comme pour une deuxième maman pour eux. Fille d’un père avocat peu renommé et d’une mère qui était mère au foyer, vu la profession de ses parents Amber n’était pas une enfant pourri gâté mais elle reçu tous l’amour qu’une petite fille devait avoir et cela continuera toute sa vie, Amber sait qu’elle a des parents aimants et qui seront toujours présent pour elle pas comme certaine fille pourri gâtée qui ont tous ce qu’elles veulent mais qui au final ont vécu sans l’amour de ses parents. Pendant toutes son enfance Amber fut persécuté par des petites filles de familles très aisé, elles lui répétaient sans cesse qu’elle était pauvre et qu’elle n’était qu’une fille qui ne valait rien, toutes ces remarques on forgées le caractère qu’a Amber aujourd’hui, la petite fille ne se laissait pas faire parfois il ne suffisait que de quelques mot mais parfois cela se terminé en bagarre. Amber est une fille sérieuse, elle travaille beaucoup pour pouvoir atteindre ses envies de devenir avocate ou journaliste. Amber est très doué en littérature et en art, la jeune femme sait très bien dessiné, elle n’a jamais pris de cours et a appris toutes seule, le dessin est une façon pour elle de décompressait et de se vider la tête, le jeune femme dessine ou moins tous les jours, ces dessins elle les partage avec sa famille qui trouve qu’elle a beaucoup de talent. Amber aime exposer ses œuvres dans sa chambre car elles représentent souvent des choses qu’elle aime comme sa famille ou le lieux qu’elle préfère au monde ou bien tous simplement ses passions. Le droit et le journalisme sont les deux grandes passions de Amber, la jeune fille est passionnée par els fait divers qui paraisse dans les journaux et son plus grand rêve serait d’être journalistes pour les fait divers tel que les meurtres ou les enlèvement. A Southern, Amber compte montrait son vrai visage et travaillait dur, quoique pense certaine personne Amber sait ce qu’elle veut faire et elle n’a besoin que de sa famille pour avancer dans la vie, si certaine personne ne l’aime pas pour ce qu’elle ait la jeune femme avancera toutes seule ce n’est pas un problème pour elle. Amber essaye par-dessus tout de faire venir habité sa famille en Californie, elle sait ce que vont vivre ses frères et sœur à Brooklyn donc elle préfère les enlevaient de ce mauvais environnement qu’est New York et leur évitait toutes les reproches que la jeune femme a eu au long de ces années là-bas.
|
[/list] |
Couleur de yeux: Bleu Couleur des cheveux: Blond Orientation Sexuelle: Hétéro Sexuelle Ce qu'il/elle aime: sa famille, la littérature, déssiné. Ce qu'il/elle déteste: les filles à papa qui se croive tous permis. Ses qualités: Patiente, Bosseuse, Débrouillarde, Attentionnée. Ses défauts: Bagareuse, Impatiente, Curieuse, Rancunière. Pourquoi ce groupe ? : Ce groupe qualifie tout à fait le caractère de Amber, elle est posé, aime la simplicité. Amber déteste les personne qui se croive tous permis car elles viennent d'une famille aisées. Amber est une fille intélligente et qui bosse très dur. Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Amber bien Little Miss Sunshine quand elle remet à leur place les personnes qui sa croive tous permis. Mais sinon elle ne l'apprécie pas vraiment car elle cherche juste à divulguer la vie privée des gens.
Nom ; pseudo: Tiffany Age: 15 Où avez-vous connu le forum?: pas les partenaires Présence: 4 sur 7 jours Niveau de Rp : - Spoiler:
On était samedi soir comme tous les week-end Sandy était sortit, comme la plupart du temps depuis 2 ans, Sandy revenait d’une sortie avec Chad, la personne qui hante son cœur depuis ses 2 ans. Le jeune couple avait passé la soirée au restaurant et puis était allée ce promenait au bord de la plage et en avait profité pour faire trempette tout en s’embrassant et s’enlaçant. Cet été Sandy avait pu profité de voir Chad 24h/24 car Sandy avait décidé de venir s’inscrire à Warminston pour se rapprocher de lui et aussi pour reprendre contact avec sa sœur jumelle Skye.
Il était 3h quand le jeune couple décida de partir de la plage, ils arrivèrent à Warminston vers 3h30. Ne pouvant pas passée la nuit ensemble à cause du règlement qui interdisait aux filles d’être dans les dortoirs des garçons à cette heure-ci, le couple reste un moment devant l‘entrée de l’université à s’embrasser et se serrer dans leur bras. Ils ne purent se décoller l’un de l’autre qu’après dix minutes de tendre baiser et de câlins de peur de ne pas retrouver sa moitié le lendemain. Un dernier petit bisou et Chad partit se coucher.
Sandy, elle ne voulu pas se coucher, elle commença à marcher dans la cour de l’université, regardant en même temps le ciel qui était particulièrement beau ce soir, puis la jeune femme vit une étoile filante, elle fit donc un veut, lequel ? Vous ne le saurait pas sinon ce ne serait pas un secret. Après avoir fait son vœux, la demoiselle baissa les yeux et aperçus une fille blonde allongée sur une table de la cour, elle s’approcha, la jeune femme se releva c’est alors que Sandy entama une conversation avec elle.
Salut, désolé si je te dérange je venais me balader je n’avais pas très envie de dormir, Je m'appelle Sandy O'Connell.
Sandy regarda la jeune femme, lui souria la bouche grande ouverte et attendit une réponse de sa part, Sandy ne savait pas comment allez réagir la jeune femme, elle avait l’air plutôt simpa mais une apparence peut en cacher une autre. _________________ Commentaires: J'aime beaucoup le desing Avez vous signé le Règlement ? Oui Code du Règlement : Hakuna Matata
Dernière édition par Amber S. Jamison le Ven 28 Aoû - 14:04, édité 6 fois | |
|
Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Jeu 27 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Jeu 27 Aoû - 23:19 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription! Bonne Continuation =) | |
|
Amber S. Jamison
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Jeu 27 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
Amber S. Jamison
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Ven 28 Aoû - 0:22 | |
| Désole du double post mais je pense avoir fini | |
|
Lynnah S. Windsor
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Ven 28 Aoû - 0:34 | |
| Tu n'as pas credité l'avatar de ta présentation ^^ | |
|
Jaylon H. Grayson
« posts » : 141 ▌old year » : 21 ans ▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments ▌célébrité » : Robert Pattinson
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Ven 28 Aoû - 4:07 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Stacy L. Carmichael
« posts » : 684 Age : 31
▌old year » : 19 ▌ my love » : J. ♥ ? ▌célébrité » : Selena G.
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Ven 28 Aoû - 11:16 | |
| OH Lauren, elle a le style cette fille <3 Bienvenue ^^ | |
|
Amber S. Jamison
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Ven 28 Aoû - 14:03 | |
| A oui désole je le fais sur le champ.
Merci à vous pour cet acceuil . | |
|
Lynnah S. Windsor
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Ven 28 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
Amber S. Jamison
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Ven 28 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
Lynnah S. Windsor
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? Ven 28 Aoû - 14:20 | |
| C'est bon, Validée. Bon Jeu =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ? | |
| |
|