|
| Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE | |
|
+6Eden L. Morrison Nashaly A. Callahan Calvin N. Rowann Ryan D. Anderson Aubrey S. Wellington Swan A. Hollins 10 participants | Auteur | Message |
---|
Swan A. Hollins
« posts » : 139 ▌old year » : 21 years old ▌ my love » : N... ? ▌célébrité » : K. Flamme
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 22:44 | |
|
Prénom (s) : Swan Alexander Nom : Hollins Âge : 21 ans
|
Artless (c)
| Groupe : Coffee & Cigarettes Etudes : Philosophie, Litterature option musique. Avatar : Kevin Flamme
|
Couleur de yeux: marrons Couleur des cheveux: Brun Orientation Sexuelle: Hétérosexuel, jusque là. Ce qu'il/elle aime: Le sourire de Nashaly, la musique, le sentiment de satisfaction, rire, oublier sa vie. Ce qu'il/elle déteste: L'hypocrisie, la solitude, lorsque Nashaly se sent mal, la superficialité. Ses qualités: Attentif, honnête, simple, protecteur, imaginatif, drôle. Ses défauts: (trop) prortecteur, parfois violent, jaloux, timide, introverti, maniaque, dépressif. Pourquoi ce groupe ? : On va dire que ma nature à fait que je l'intègre, je ne suis pas de nature très fausse, j'aime les choses simples, l'art, l'art de vivre. Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Little Miss Sunshine ? Cette fille qui fait un culte de la médisance ? J'imagine qu'elle n'a pas du être aimé dans son enfance ou que tout du moins elle a subit un gros tromatisme pour en être arrivée à ce point dans le pitoyable. Tout ce qu'elle peut bien écrire m'importe peu, à vrai dire je ne prends pas vraiment le temps de lire ces rumeurs. Et puis, plus ridicule comme pseudo y'a pas.
Nom ; pseudo: Hell Age: 16 ans Où avez-vous connu le forum?: Partenariat Présence: 4/7 Niveau de Rp : - Spoiler:
Un mois. Deux mois. Trois mois. Des jours inconcevablement longs, des heures interminables. Les soirées. Les after. Je dors. Je me réveille. Je pense, je pense à lui sans arrêt. Il m'obsède, il me tue. Je suis anéantie par l'attente. Je le veux proche, plus proche, toujours plus proche. Son parfum, ses yeux, son corps, ses reins, mon opium. Ne me dis jamais que je te manque, je suis là. Je ne t'ai jamais quitté, je ne te quitterai jamais plus. Cette distance n'existe pas. Quatre mois. Cinq mois. Six mois. Le manque. Le vide vient après. Mais qui es-tu pour me faire autant de mal ? Mon corps brûle chéri. Je tressaillis au son de ta voix, mon ange. Il jouit de se faire désirer, je le sens, je le sais. Tu n'es que besoin, addiction. Quelle ivrogne je fais.
Sept mois. Huit mois, neuf semaines et trois jours. « Diane est la femme de ma vie, diane est la mère de mes enfants.»
Mais comment peux-tu me faire ça ? Tu me détruis mon amour. Nous avions tout commencé ensemble. Nous avions essayé de tout reconstruire, de modifier nos putains de gênes. Rien n'a été achevé. Y prends-tu du plaisir ? Je pleure si fort. Qu'y puis-je ? Tu m'abandonnes, tu es si lâche... Je te hais presque autant que je t'aime. Quelle poupée ai-je été ? Je te plaisais, je le sais. Ne dis pas le contraire mon amour, je t'ai entendu jouir dans un soupir lorsque tu as effleuré ma peau nue pour la première fois. J'aurais voulu être celle qui va partager ton existence. Celle qui portera ton enfant. J'aurais voulu être elle, ou plutôt elle aurait dû être moi. Cet homme a déversé son venin sur moi, et je sombre... Je cris. Je hurle si fort. Je voudrais que tu m'entendes. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Pourquoi restes-tu si indifférent ? Tu m'as menti, tu m'as trahi. Je te méprise mon amour. Et dans ce désormais corps meurtri et immaculé, ton odeur persiste. Tu as fui, t'ai-je effrayé ? Je me tuerais pour que tu m'adresses un dernier regard. Il m'a donné un cœur pour mieux me l'arracher.
La douleur enlançait le corps d'Ella, une voix l'extirpant de ses méandres. La réalité l'embrassait, le sang humidifiant sa lèvres supérieure et venant s'échouer sur l'inférieure. Le froid saissisait ses membres, son corps tout entier reposait sur le sol. Ses paupières lui semblait plus lourde que jamais et Hell sentait toute sa force lui échapper. Qu'il était dur de comprendre, de réaliser ce qu'il se déroulait. Elle était là, le nez saignant, allongée sur le béton sale. Son cerveau ne parvenait plus à être cohérant, ses pensées se chahutaient, se bousculaient si rapidement.. Des doigts tièdes enlevèrent les cheveux blonds qui collaient au visage d'Ella. Etait-ce lui ? trop peu probable. Des mots étouffés parvinrent aux oreilles de la jeune femme à moitié inconsciente, naturellement elle n'en comprit aucun. Le monde semblait s'écrouler sous elle, elle se sentait aspiré par la pronfondeur de son être. L'humanité lui semblait si lointaine, un soulagement infime, et une grande angoisse. Une chaleur l'attira, comme un phare chemine un navigateur cherchant le port. Elle s'y aggripa, tout en murmurrant avec difficulté et sans s'en rendre compte :
« Ne me laisse pas, Andréa ...»
Commentaires: J'aime beaucoup le design, et Kevinouille quoi. Avez vous signé le Règlement ? Oui (: Code du Règlement :Hakuna Matata
Dernière édition par Swan A. Hollins le Jeu 6 Aoû - 22:25, édité 8 fois | |
| | | Swan A. Hollins
« posts » : 139 ▌old year » : 21 years old ▌ my love » : N... ? ▌célébrité » : K. Flamme
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 22:45 | |
| Swan Alexander Hollins, bel et doux enfant né un fameux 18 novembre 1988 en Angleterre, mais autant que les choses soient claires, Swan Alexander n'était pas un enfant désiré. Ses parents, Mary et Jayden Hollins n'étaient même pas encore marié lorsqu'ils l'ont eut, vous me direz, à dix-neuf ans. Jayden était un fêtard inconditionnel, tandis que Mary elle était une jeune femme studieuse avec de grands projets en tête. Ne me demandez pas comment ils se sont retrouvés ensemble car je serai bien imcapable de vous l'expliquer convenablement, tout ce que vous devez retenir c'est qu'ils étaient bien trop jeunes, bien trop irresponsables pour élever un enfant. Pourtant, et contre toutes attentes Jayden désira le garder, Mary bien trop naïve et ne se doutant pas de l'avenir qu'ils reservaient à ce bébé fonça dans le mur, tête baissée.
Swan n'eut pas une enfance facile, et c'est peu dire. En effet, son père ne sachant pas correctement gerer la situation en venait facilement, et beaucoup trop frequement aux poings, pour ne pas dire qu'il le battait. Mary, sa mère, elle, assistait aux scènes sans rien dire et fermait les yeux, non pas qu'elle ait peur de son mari, loin de là, mais au fond d'elle elle ressentait cette rancune indéniable pour son fils, il lui avait brisé ses rêves en arrivant au monde. Mary et Jayden ne s'entendaient pas ou plus.. N'ayant pas renié ses bonnes habitudes le père de Swan passait beaucoup de ses soirées dans des pubs et trompait à tout va sa mère, qui elle, sombrait depuis des années dans une longue et interminable dépression sordide. Lorsque l'on apprend ça il n'est pas difficile de comprendre pourquoi le petit Swan redoutait de franchir le palier et préférait être n'importe où ailleurs que chez lui. Il lui suffisait de seulement entendre son père tourner la poignée pour savoir si il irait à l'école avec des bleues le lendemain. Sa petite enfance fut donc loin d'être rose. Pourtant l'année de ses six ans il rencontra une petite fille brune et candide, il "la" rencontra, la fille qui allait boulverser sa vie. Nashaly. Ce jour là il ne se doutait pas de la place que cette gamine prendrait dans sa vie. Il s'est tout desuite éprit d'elle, et elle devint alors sa plus grande amie. Swan voulait en permanence la proteger, l'aider, être avec elle. Rien que son sourire suffisait à lui faire oublier les coups de la veille, l'haleine alcoolisé de son père. Nashaly venait pourtant d'un milieu des plus differents de Swan, elle avait des parents aimants et financièrement parlant ils s'en sortaient plus que bien, mais ça n'avait pas empêchés les deux enfants de devenir plus unis que les deux doigts d'une même main. Il connait tout d'elle, comme elle connait tout de lui. Les yeux fermés il serait capable de dessiner son visage angélique. Nashaly est la fille pour qui Swan a sûrement le plus d'estime, et pour rien au monde il ne pourrait s'éloigner d'elle. Depuis leur rencontre Nashaly et Swan ne s'étaient jamais séparés, d'ailleurs eux-même se disaient inséparables. Oui, mais inséparables jusqu'au jour où Nashaly décida de partir en Californie, de l'autre côté de l'océan Atlantique pour faire ses études. Il n'est pas difficile d'imaginer l'état de Swan lorsque sa meilleure et seule vraie amie s'envola pour l'Amérique, il en souffra beaucoup et se sentit plus seul que jamais étant pourtant loin de l'être. Il avait perdu le rayon de soleil qui illuminait sa triste vie, sa protégée, sa Nashaly. Il ne fallut que quelques petits mois à Swan pour qu'il craque et que lui aussi s'envole pour la Californie. Inscrit dans la même université que Nashaly il voulait lui faire la surprise de sa venue, mais arrivé à son appartement il se rendit bien vite compte qu'il était vide. Swan fut le premier a accueillir Nashaly après le crache de son avion et la mort de ses parents. Depuis, ils sont redevenus tel qu'avant, rien ne peut les séparer. Plus les semaines passèrent et plus les sentiments de Swan évoluerènt en quelque chose dépassant le stade de l'amitié pour Nashaly, mais cette dernière a déjà une jeune homme dans sa vie, Calvin. Ah celui-là, Swan ne peut pas le sentir, il n'a pas confiance en lui et a de gros doutes sur l'honnêteté de ce dernier. Le jeune anglais ne désire qu'une chose, c'est que sa Nashaly s'en rende compte, qu'elle comprenne que Calvin n'est pas ce qu'il prétend être et qu'elle devienne autre chose que son amie. Mais la faire souffrir le tétanise à un point, vous ne pouvez même pas imaginer, et c'est sûrement pour ça qu'il ne veut pas lui toucher un mot de tout ça et préfère attendre qu'elle ouvre, enfin, les yeux...
J'étais un enfant, ce monstre que les adultes frabriquent avec leurs regrets à dit Sartre, cette phrase, j'aurais très bien pu l'écrire moi-même. Swan Alexander Hollins
|
Dernière édition par Swan A. Hollins le Jeu 6 Aoû - 22:24, édité 12 fois | |
| | | Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
« posts » : 747 Age : 32
▌old year » : 19 ▌ my love » : Not Yet ▌célébrité » : Taylor Momsen
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 22:48 | |
| Un autre Swan (C'est le deuxième nom d'Aubrey) Bon sinon, bienvenue | |
| | | Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 23:08 | |
| | |
| | | Calvin N. Rowann
« posts » : 208 ▌ my love » : nashaly ▌célébrité » : dave annable
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenue | |
| | | Nashaly A. Callahan
« posts » : 130 Age : 33
▌old year » : 21 ans ▌ my love » : Calvin N. Rowann ▌célébrité » : Keira Knightley
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 23:18 | |
| | |
| | | Swan A. Hollins
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 23:22 | |
| | |
▌old year » : 21 ans ▌ my love » : Calvin N. Rowann ▌célébrité » : Keira Knightley
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 23:26 | |
| Je ne peux que te remercier, j'étais sûre que personne ne voudrait de mon scénario xD Je suis là pour répondre à tes questions <3 | |
| | | Swan A. Hollins
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 23:45 | |
| Il est très bien ton PV arrête les bêtises bernadette. | |
| | | | Eden L. Morrison
« posts » : 282 Age : 31
▌old year » : 19 ans. ▌ my love » : L'amour fait moins mal si on ne s'y abandonne pas. Je n'ai jamais connu l'amour donc ... ▌célébrité » : Ashley Greene ♥
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Mer 5 Aoû - 23:56 | |
| Bienvenue sur le forum (: | |
| | | Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| | | | Thays O. Hansson Eight letters ; I love you or I hate you
« posts » : 1071 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit. ▌célébrité » : Mischa <3
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Jeu 6 Aoû - 1:00 | |
| | |
| | | Ashlee J. Mattiews
« posts » : 163 Age : 34
▌old year » : 20 ans & toutes mes dents ▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour.. ▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Jeu 6 Aoû - 20:20 | |
| - Welcome here
&& bonne continuation.
| |
| | | Swan A. Hollins
| | | | Alexandra H. Pearson
« posts » : 329
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Jeu 6 Aoû - 22:32 | |
| Bienvenue | |
| | | Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE Jeu 6 Aoû - 23:52 | |
| Voilà, Validée, enfin xD Bon Jeu parmis nous ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE | |
| |
| | | | Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE | |
|