® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous à 14heures. [Stacy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie A. Felton
    WTF ?! ▬ Where is Bambi ?

Jamie A. Felton


Masculin
« posts » : 55
▌old year » : Dix neuf.
▌ my love » : Qui sait ?
▌célébrité » : Taylor Lautner.

Rendez-vous à 14heures. [Stacy] Empty
MessageSujet: Rendez-vous à 14heures. [Stacy]   Rendez-vous à 14heures. [Stacy] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:35

    Le soleil se levait et Jamie dormait encore. Il était étendu dans ses draps et seul. Comme souvent d’ailleurs. La solitude ne le dérangeait pas, il avait plus de place dans le lit comme ça. Mais il fallait avouer qu’il n’aurait pas dit non à une présence féminine cette nuit-là. D’abord, il avait eu du mal à trouver le sommeil, et après, il avait fait des cauchemars. Bon, rien de bien effrayant mais de ces rêves angoissants contre lesquels on ne peut rien. Ainsi donc, le soleil traçait sa route dans le ciel avant que le jeune homme daigne ouvrir les yeux. Gros dormeur de naissance, il n’y pouvait rien, dormir était un peu toute sa vie. Bon, il lui arrivait de ne pas dormir certaines nuits mais il se rattrapait après. Lorsqu’il daigna enfin ouvrir les yeux il fut surpris par les rayons du soleil, lui qui pensait avoir fermé ses rideaux. Il était allongé sur le dos, les bras écartés, comme attendant la mort à cause de quelques rayons de soleil. Comme quoi le réveil est un dilemme pour certains. Enfin, dans un élan d’énergie il se mit sur le ventre de façon à attraper son téléphone. Ce jour-là, il avait prévu de voir Stacy. Enfin, si elle était toujours partante bien sûr. Il regarda, dans un premier temps, s’il n’avait pas reçu un quelconque message de la demoiselle en question et non, il n’avait rien. Il décida alors d’envoyer un message à son amie pour la prévenir. « Toujours d’accord pour une petite sortie avec moi ? Un glace ? A quatorze heures ? Faut qu’on parle sérieusement. Bisous.. » En réalité, il n’avait rien de bien extraordinaire à lui dire, il voulait simplement lui parler de ses cauchemars. Mais bon, il savait combien les femmes étaient curieuses.

    Après cela, il se leva enfin de son lit. Il était temps de se préparer maintenant. Oui, il n’allait pas aller voir Stacy en caleçon. Dans d’autres circonstances, pourquoi pas ? Mais pour le moment, ce n’était pas un priorité. En public, en plus. Bref, il quitta sa chambre pour prendre possession de la salle de bain. Il s’étira longuement, de façon à se réveiller correctement, avant d’ôter son dernier vêtement et de se réfugier sous la douche. L’eau commença par couler froide. Horrible sensation pour le jeune homme qui était comme accroc aux douches chaudes. Après quelques instants, l’eau devint chaude, pour son plus grand plaisir. Jamie était ainsi, il aimait être sous la douche. Il aurait pu y passer des heures entières s’il n’avait rien de prévu après et si l’eau ne coutait pas aussi chère. Ceci dit, il ne voulait pas faire attendre la jolie Stacy. Parlons en, de cette jolie demoiselle. Jamie n’était sur de rien avec elle mais elle ne le laissait pas indifférent. Le garçon restait un homme et il avait lui aussi des désirs d’hommes. Même si ceux-ci étaient tournés vers sa meilleure amie et qu’il trouvait ça un peu malsain. Bien entendu, il était exclu qu’il lui en parle. Il aurait l’air fin en lui avouant qu’il la trouvait charmante et qu’il ne dirait pas non pour accéder à sa couche. C’était malheureusement pas son genre. Jamais il ne ferait le premier pas. Sauf s’il venait à se rendre compte qu’il avait de vrai sentiments pour Stacy. Ce qui n’allait pas arriver très vite. Jamie n’était pas le meilleur dans ce domaine là, tout ce qui touchait à l’amour, il avait passé son tour. Il quitta son refuge pour se sécher. Couvert d’une simple serviette, accrochée à sa taille. Il attendait de sécher un peu naturellement.

    Au bout de quelques minutes, Jamie s’activa enfin. Une fois sec, il enfila des vêtements. Un jean et un t-shirt, comme à son habitude. Pourquoi se casser la tête ? Il attrapa son portable pour le faire glisser dans la poche de son pantalon avant de quitter sa tanière, enfin, si on pouvait dire ça ainsi. Il prit la direction de Central Park, l’endroit où Stacy et lui avaient l’habitude de se retrouver pour manger leurs glaces. Il arriva le premier bien sûr. En fait, c’était plutôt rare qu’il arrive le premier. Souvent en retard grâce à sa chance hors norme. Enfin bref, il se contenta de se poster près du glacier en attendant la jolie Stacy. Il espérait bien qu’elle viendrait. En réalité, il n’avait même pas pris la peine de vérifier son portable pour voir s’il avait reçu une quelconque réponse de son amie mais bon, ce n’était pas la fin du monde. Il se doutait qu’elle viendrait, après tout, ils ne passaient pas tant de temps ensemble pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy L. Carmichael




Féminin
« posts » : 684
Age : 30

▌old year » : 19
▌ my love » : J. ♥ ?
▌célébrité » : Selena G.

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Rendez-vous à 14heures. [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 14heures. [Stacy]   Rendez-vous à 14heures. [Stacy] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:24

Rendez-vous à 14heures. [Stacy] 84860527mq0 Rendez-vous à 14heures. [Stacy] 71642684rl1 Rendez-vous à 14heures. [Stacy] 92698302hs6


    Cette journée ne devait pas être des plus plaisante pour Stacy. En effet, c'était le J-J. Le jour où sa meilleure amie la quittait pour se rendre chez sa mère. C'était devenu un rituel pour Kaylah. A la fin des vacances scolaire, elle avait l'habitude de rejoindre sa mère dans le nord de la Californie à une centaine de kilomètres de l'université. Ayant un père fort absent depuis son engagement dans l'armée, Kaylah devait s'occuper de sa mère. Lui rendre l'amour dont elle n'avait pas pu lui donner pendant son adolescence. Ce fut une période assez difficile pour la jeune femme se réfugiant dans les bras de tous les passants. Bien que vous vous en doutiez déjà, toutes ses informations n'étaient pas venues seules, c'était grâce aux confessions de sa BFF. C'était à la fois ça des meilleures amies. Des confessions de toutes sortes, des vraies, des drôles, des graves, des tendres , des lourdes.. Quand l'une des deux avait besoin de partager une émotion, l'une se confiait à l'autre. Parce qu'elle avait le coeur trop plein & qu'il était bon de le laisser s'épancher un peu. K&S, c'était avant tout un lien réciproque fait de respect et de confiance.

    Depuis déjà deux heures que Stacy était debout. Moral dans les chaussettes, elle arpentait les escaliers en attendant que sa meilleure amie daigne enfin à se lever. Apparement, elle, cela ne la tracassait pas plus que ça ce voyage, elle relativisait la chose. A croire qu'il n'y avait que Stacy à se faire du soucis dans cette maison. Elle commença à se ronger les ongles signe de nervosité tout en marchant dans le couloir du premier étage. Juste au moment où elle s'arreta net. , elle avait entendu un bruit de talon. Kaylah ? Sans doute. Stacy s'empressa de revenir sur ses pas & toqua à la porte d'entrée. Curieuse comme elle était, Stacy entrouvrit la porte de la chambre sans l'accord de la propriétaire. Bagages sur le lit, des vêtements parsemmés un peu partout dans la pièce, voilà ce à quoi ressemblait la chambre. Bien sûr, Kaylah s'en était encore prise à la dernière minute. Stacy décida de l'aider à descendre ses bagages jusqu'au hall d'entrée. Là-bas, Harlow & Eden les attendaient. Des enlacements amicales, voilà comment se dire un dernier aurevoir. Seulement il était déjà grand temps de partir, le chauffeur de taxi klaxonnait sans arret pour leurs rapeller. Une fois sur le palier, les 3 jeunes femmes regardèrent leur colocataire se diriger vers le taxi. Cependant les derniers adieux ne se passèrent pas comme prévu. Au moment où la voiture démarra, le portable de Stacy vibra. La jeune femme avait un message & l'expéditeur n'était pas n'importe qui. C'était Jamie. Son Jamie. Il lui proposait de la rejoindre à Central park aux alentours de 14 heure. Comme si la jolie brune allait refuser ?! Toujours dans ses pensées, elle n'eu pas le temps de se rendre compte que la voiture de son amie était déjà au bout de la centieme avenue. Bizarement, il n'y avait qu'elle qui avait le sourire. On se demandait bien pourquoi Rolling Eyes

    La jeune femme fila dans sa chambre telle une fouine rentrant dans sa tanière. Déjà lavée, habillée coiffée, il ne lui restait plus grand chose à faire. Stacy se dirigea directement vers son miroir & se maquilla légerement. C'était connu, Stacy était naturelle dans sa facon de faire ainsi qu'au niveau de son maquillage. Elle enfila une paire d'escarpins noires & lacha ses longs cheveux noires. Elle se sentait mieux ainsi, pourquoi s'en priver ? Bref, une fois prête, la jolie femme empoigna son sac & ses clefs, mis ses lunettes sur son nez & sortit de la maison.

    La jeune femme su arpenter les rues de Los Angeles sans trop de problèmes & Stacy arriva à l'heure prévue. Jamie était déjà là. Il était de dos. Pafait, il ne la verrait pas arriver. La jeune femme fit preuve de délicatesse bien que le bruit de ses talons la trahissait. Une fois derrière le jeune homme, elle pris ses deux mains & les déposa sur le visage de Jamie.

      STACY; Devine qui c'est ?!


    Même si elle ne dépassait pas la barre du 1m65, Stacy arriva tout de même à la hauteur de Jamie. Bien sûr, ses escarpins y était pour quelque chose. Sa taille, c'était d'après elle, un défaut. Elle l'avait héritée de sa mère. La seule chose dont elle aurait bien voulu se passer du physique de sa mère, c'était bein ça. Quoiqu'elle dise, ça ne changerait pas. Une fois sa farce de la journée faite, elle décida de prendre des nouvelles de son fidèle ami.

      STACY; Alors comment va mon Jamie ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à 14heures. [Stacy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Stacy
» Stacy Carmichael ••
» » STACY'S RELATIONSHIPS
» •• STACY'S I PHONE
» Où habitez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Los Angeles. :: «. Natural Feels .» :: Central Park-
Sauter vers: