| | Queen B & her links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Britney E. Vanhood
Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !
« posts » : 261 ▌old year » : 21 ▌célébrité » : Jessica Stroup
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 19:50 | |
|
| Britney E. Vanhood 21 ans Etudiante en Chirurgie & Langues Dynamique - Manipulatrice - Peste - Jalouse - Prétentieuse - Rusée - Stratégique - Sociable - Ouverte - Drole - Egoiste
10 choses à savoir su Brit' #1 Adore les animaux, surtout les dauphins #2 Pense que tomber amoureux c'est pour les faibles #3 A peur de la solitude #4 N'aime pas les films romantiques #5 N'aime pas les nouveaux #6 Sait faire du piano #7 Adore être le centre du monde #8 Est milliardaire #9 Aimerait voyager à Paris #10 Est Perfect Queen
|
Ici t'es entré(e) dans mon univers, et dans ce monde t'as pas ton mot à dire, tout ce que tu dois faire c'est m'obéir. Alors toutes les personnes que tu vois la (excepté mes ennemis) tu ne les toucheras pas, ou tu auras affaire à moi ! Et crois moi mieux vaut m'éviter si tu ne veux pas que ta réputation soit salie.
Perfect Queen I need: - Un groupe de 4 filles, mes amies les plus fidèles, celles avec qui je traine à l'université, elles m'admirent et je les adore. - Un cousin & une cousine, en bon terme ou mauvais terme. Taken - Une fille qui était dans mon groupe mais a essayé de me piquer la place, je l'ai viré et maintenant on ne s'apprécie pas du tout. - Un protecteur - Ma proie du moment
Dernière édition par Britney E. Vanhood le Jeu 30 Juil - 22:45, édité 8 fois | |
|
| |
Britney E. Vanhood
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 19:50 | |
|
Stephen C. Woldon
|
Britney a un grand faible pour Stephen, elle craque complètement pour lui même si elle essaye de le nier. Elle le trouve parfait mais ne veut pas avouer qu'elle en est amoureuse, pensant que c'est pour les faibles. Ils se parlent de temps en temps et Brit' apprécie beaucoup sa personnalité |
Calvin N. Rowann
|
Calvin est le meilleur ami de Brit'. Ils font tout, mais vraiment tout ensemble, à croire que c'est un couple. Ils mangent ensemble, boivent ensemble et dorment ensemble. Bref, ils sont inséparables et Calvin a ce coté protecteur envers la brune qui rappelle un peu le grand frère. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et ne se voient pas vivre l'un sans l'autre. |
Sabryna L. Camdhen
|
Sabryna est la meilleure amie et aussi la cousine de Britney. Elles s'aiment plus que tout et se disent tout, absolument tout, il n'y a pas de cachoteries entre elles, enfin pratiquement pas et lorsqu'il y en a elles essayent d'en parler entre elles et règlent le problème le plus vite possible afin de ne pas rentrer en conflit.
|
Rachel A. Lincoln
|
Rachel et Britney sont tout simplement cousines. Malgré leur appartenance à 2 groupes différents, elles s'entendent très bien. Il leur arrive souvent de sortir ensemble: shopping, boite etc... Elles rigolent bien ensembles puisqu'elles sont toutes les deux aussi folles l'une que l'autre. Avec Brit', le coté déprimant de Rachel s'en va, les deux jeunes femmes retombent en enfance, c'est pour cela qu'elles s'adorent. |
Kyle W. Valburn
|
Kyle et Brit' sont cousins mais ils se considèrent comme des frères et soeurs puisque la mère de Brit' les a élevé tout les deux. Ils sont donc très proches et passent beaucoup de temps ensemble. Même si parfois il leur arrive de se disputer comme tout les frères et soeurs, aux fond d'eux, il s'adorent. |
Dernière édition par Britney E. Vanhood le Jeu 30 Juil - 22:52, édité 15 fois | |
|
| |
Britney E. Vanhood
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 19:50 | |
|
Ethan A. Anderson
|
Ethan et Brit' sont de bons amis, ils se donnent souvent rendez-vous dans des bars ou des boites de nuits malgré leur appartenance à des groupes différents. Si Brit' accepte de voir un gars d'un autre groupe, c'est parce qu'elle adore passer des moments avec Ethan tout simplement. |
Ashlee J. Mathiews
|
Brit' et Ashlee se connaissent depuis cette année seulement mais une grande amitié est déjà en train de naitre. En effet, les deux jeunes femmes sont identiques, elles adorent rigoler et déconner ensemble. La blonde et la brune forment un duo incomparable. |
Ambre Rowlens
|
Ambre est la coloc de Brit'. Dans la villa, elles sont amies, se parlent beaucoup et vont jusqu'à rire ensemble malgré leur différence de groupe et de caractère. Mais une fois en dehors de la villa, les deux jeunes femmes ne s'adressent pratiquement plus la parole. |
Lynnah S. Windsor
|
Entre Lynnah et Brit' c'est une nouvelle amitié qui est en train de naitre. Les deux jeunes femmes s'entendent bien, elles rigolent bien ensemble mais n'osent pas encore se confier l'une à l'autre. Ce n'est que le début d'une belle amitié qui pourrait faire des ravages au sein de l'université, deux filles comme elles, ensemble, il vaut mieux les éviter ! |
Harlow E. Hemingway
|
Harlow est une fille que Brit' a essayé de connaitre afin de rendre service à Kyle. En réalité, Harlow est la demi-soeur du jeune homme mais elle l'ignore et Kyle, de son coté, ne sait pas s'il doit lui avouer la vérité. Brit' a fait connaissance avec Harlow et maintenant qu'elles sont devenues de bonnes amies; Brit' considère la jeune fille comme sa soeur; elle va essayer de réunir ces 2 personnes. |
Ryan D. Anderson
|
Ryan est un jeune homme avec qui Brit' a passé une agréable nuit. Ils se sont rencontrés en boite, le jeune homme lui a offert un verre et ils ont fini la soirée dans le lit. Ils continuent à se parler et se revoient de temps en temps pour s'amuser. |
Nate F. Middleton
|
Nate et Brit' se sont rencontrés lors d'une soirée. Elle l'a tout de suite craqué sur ce jeune brun et apparemment c'était réciproque. Ils ont sympathisé et sont devenus amis, et se voient de temps en temps pour s'amuser. |
Elina Z. Brown
|
Elina, cette fille elle la déteste. Pourtant les deux jeunes femmes ne se connaissent pas mais c'est physique, Brit' n'aime pas sa tête tout simplement, parfois on déteste des personnes pour rien. |
Nashaly A. Callahan
|
Nashaly et Brit' ne s'aiment pas tout simplement. Brit' a l'impression que Nash' lui a piqué son meilleur ami, étant donné qu'elle sort avec lui, Calvin et Brit' ne se voient plus 24h sur 24 ce qui agace la jeune femme. De son coté, Nash' n'apprécie pas Brit' puisque selon elle, Calvin et Brit' seraient trop proches: ils mangent ensemble, dorment ensemble, font tout ensemble, ce qu'elle ne supporte pas pensant que sa rivale a des sentiments pour Calvin. |
Thays O. Hansson
|
Thays n'est pas une grande amie à Britney. En effet les deux jeunes femmes sont en compétition, elles essayent de collectionner le plus de conquête chacune. Mais ce n'est pas tout, ce que Brit' ne supporte pas c'est que Thays tourne autour de Calvin et la jolie brune a l'impression qu'elle fait cela uniquement pour la rendre folle. Que la guerre commence ! |
Jake A. Danson
|
Jake est un jeune homme que Brit' ne connait pas. Ils se croisent tous les soirs sans savoir qui ils sont vraiment. Alors ils partent dans un délire sans fin jusqu'au matin. |
Kaylah T. Sawyer
|
Kaylah et Brit' étaient de bonnes amies autrefois. Mais une fois à l'université, Brit' eut honte de trainer avec Kaylah puisqu'elle n'est pas de son groupe. Elle lui parlait de moins en moins et Kaylah en colère contre Brit' décida de couper les ponts. Elles ne sont maintenant plus rien l'une pour l'autre. |
Matys P. Strustle
|
Matys et Brit' étaient proches avant mais Matys a changé, elle est devenue froide, droguée et incontrôlable, Brit' aussi a changé, elles se sont dispersées et ne se parlent plus du tout désormais. C'est dommage puisqu'elles étaient de bonnes amies. |
Dernière édition par Britney E. Vanhood le Dim 2 Aoû - 12:53, édité 21 fois | |
|
| |
Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 21:41 | |
| Moi aussi je veux bien un lien. |
|
| |
Britney E. Vanhood
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 21:53 | |
| Ouii, tout pleins d'amis (ou pas ^^) Alors vous voulez quoi comme lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 21:55 | |
| Heu va voir sur ma fiche si un lien te plait ou si tu as une idée ^^ |
|
| |
Britney E. Vanhood
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 22:01 | |
| Crazy girl c'est quoi ? Ou sinon l'inconnue ça me dit bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 22:28 | |
| Crazy girl, c'est comme la groupie mais en pire XD Juste qu'il faut que je le finisse |
|
| |
Britney E. Vanhood
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 22:31 | |
| Ok l'inconnue alors ou autre chose si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 22:32 | |
| |
|
| |
Britney E. Vanhood
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
Lynnah S. Windsor
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: | Queen B & her links Lun 27 Juil - 23:34 | |
| - Britney E. Vanhood a écrit:
Ouii, tout pleins d'amis (ou pas ^^) Alors vous voulez quoi comme lien ? Entre nous, positif ou négatif ? =) | |
|
| |
Britney E. Vanhood
| Sujet: Re: | Queen B & her links Mar 28 Juil - 0:29 | |
| J'adore Sophia Bush donc positif =) Mais j'ai vu dans mon histoire qu'au début je ne t'aimais pas trop, on peut dire qu'on a appris à se connaitre et maintenant on est amies, qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Lynnah S. Windsor
| Sujet: Re: | Queen B & her links Mar 28 Juil - 18:51 | |
| Oui c'est une trés bonne idée =) On peut être au début d'une amitié, on s'aime bien mais on ose pas trop se raconter des choses trop personnelles encore, mais c'est en bonne voix ? | |
|
| |
Britney E. Vanhood
| |
| |
Lynnah S. Windsor
| Sujet: Re: | Queen B & her links Mar 28 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Kaylah Tessi Sawyer
Kayl - I am confident, that's just me !
« posts » : 1032 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : Prestion <3 ▌célébrité » : Demi Lovato
| Sujet: Re: | Queen B & her links Jeu 30 Juil - 0:40 | |
| Jessica Stroup! Un lien? (: | |
|
| |
Britney E. Vanhood
| |
| |
Kaylah Tessi Sawyer
« posts » : 1032 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : Prestion <3 ▌célébrité » : Demi Lovato
| |
| |
Britney E. Vanhood
| Sujet: Re: | Queen B & her links Jeu 30 Juil - 0:51 | |
| Je pense que ce serait plutôt du négatif vu qu'on est différente je pense
Soit ennemie,
Ou sinon positif on peut dire qu'on s'apprécie toutes les deux mais à l'université on ne se parle pas parce que j'ai un peu honte de fréquenter une personne de ton groupe
Voila choisis ! | |
|
| |
Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
« posts » : 747 Age : 32
▌old year » : 19 ▌ my love » : Not Yet ▌célébrité » : Taylor Momsen
| Sujet: Re: | Queen B & her links Jeu 30 Juil - 0:56 | |
| Un lien ? Je n'ai pas d'idée particulière de scénario, mais quelque chose d'ambigue, soit negatif, soit a la fois positif et negatif | |
|
| |
Kaylah Tessi Sawyer
| Sujet: Re: | Queen B & her links Jeu 30 Juil - 0:57 | |
| Disons qu'on aurait pu avoir été amie au passé, mais quand on est entré à l'université, on a intégré deux groupes différents et tu t'es mis à avoir honte qu'on nou voit ensemble donc tu as arrêté de ma parler à l'école. Et j'ai finalement décidé de définitement coupé les liens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Queen B & her links Jeu 30 Juil - 2:02 | |
| Pour le lien que je t'ai demander j'ai peu-être une idée
B & M amies ? Laisser moi rire, elle ne le sont plus depuis longtemps. Avant elles étaient proche, mais Strustle a changer. Elle est devenu froide, drogué et incontrolable. Elle se sont donc disperçé et ne se parle plus du tout. C'est dommage, elles étaient vraiment amies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Queen B & her links | |
| |
|
| |
| | Queen B & her links | |
|