| NASHALY . LINKS . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nashaly A. Callahan
« posts » : 130 Age : 33
▌old year » : 21 ans ▌ my love » : Calvin N. Rowann ▌célébrité » : Keira Knightley
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: NASHALY . LINKS . Lun 27 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nashaly A. Callahan
▌old year » : 21 ans ▌ my love » : Calvin N. Rowann ▌célébrité » : Keira Knightley
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Lun 27 Juil - 21:19 | |
| Nous, c'est à la vie, à la mort. 1 FILLE & 1 GARÇON (POSSIBILITÉ DE PLUS) | - Citation :
LINZIE ; On est liées comme les deux doigts de la main, il faut toujours qu'on soit fourrées ensemble, j'ai besoin d'elle pour avancer dans la vie et c'est réciproque, c'est celle que je préfère, c'est comme mon âme sœur mais au féminin, c'est bien sur juste de l'amitié entre nous, elle est un peu mon oxygène, j'ai besoin d'elle. . |
| - Citation :
SWAN ; Depuis qu'on est haut comme trois pommes, on se connait, c'est mon protecteur, j'ai besoin de lui au quotidien, ça a été dur de le quitter quand j'ai déménagé, et vous pouvez même pas imaginer le bien que ça m'a fait de le voir après ce choc que j'ai vécu. Je l'aime plus que tout, et je sais que je peux compter sur lui. . |
PS ; Je t'aime. 1 GARÇON | - Citation :
CALVIN ; Deux ans que ça dure entre nous. Si je l'aime ? Ou bien sur, néanmoins, tout devient flou entre nous. Je m'écarte un peu de lui, et il semble essayer de me raisonner, ce qui ne me plait vraiment pas, du coup, on enchaine les disputes, je ne sais plus où j'en suis. J'ai beau me dire que c'est passager, j'ai le sentiment qu'on a plus rien en commun... . |
Parce que j'ai besoin de vous. ILLIMITÉ | - Citation :
JAKE ; . |
[img][/img] | - Citation :
Prénom ; . |
Prénom ; . |
Prénom ; . |
Je ne serais comment vous décrire. ILLIMITÉ | - Citation :
JEZ-ANN ; . |
Prénom ; . |
Ne m'approche même pas. ILLIMITÉ [img][/img] | - Citation :
Prénom ; . |
Prénom ; . |
- Spoiler:
Prénom ; . |
Dernière édition par Nashaly A. Callahan le Mer 29 Juil - 18:42, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Lun 27 Juil - 21:22 | |
| Amie j'aimerais beaucoup |
|
| |
Nashaly A. Callahan
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Lun 27 Juil - 21:22 | |
| Pas de problème =DD Une idée sur leur rencontre ? | |
|
| |
Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Lun 27 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nashaly A. Callahan
| |
| |
Lynnah S. Windsor
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Lun 27 Juil - 21:27 | |
| Non, mais ce sont deux personnages assez forts. Positif ou négatif ? Quelque chose de mitigé peut être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Lun 27 Juil - 21:29 | |
| Fan des Beatles, gros point en commun, on aurait pu se rencontrer à un concert Ambre est musicienne. |
|
| |
Nashaly A. Callahan
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Lun 27 Juil - 22:19 | |
| Lynnah ; Je verrais bien quelque chose d'assez mitigé entre nos deux perso, mais maintenant faut développer. =/
Ambre ; En effet c'est un énorme point commun qu'elles ont, l'idée me plait beaucoup <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 21:23 | |
| Ma coloc' Un super lien (moi aussi j'aime quand c'est super compliqué^^) |
|
| |
Nashaly A. Callahan
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 21:29 | |
| =DD Déjà, même si on est coloc, on peut avoir soit un lien positif ou négatif, ou encore un peu les deux, c'est à dire du négatif qui est peu à peu devenu du positif et vice versa =P Tu préfères quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 21:41 | |
| Je te propose ça : - Citation :
- Nashaly : Pfff, je viens d'émmenager avec deux filles, mes nouvelles coloc', l'une d'elle m'énerve vraiment trop, une sainte nitouche de première, toujours le nez dans ses bouquin enfermé dans sa chambre ou on sait pas ce qu'elle fout
Fille : ah ouais, elle s'appelle comment ? Nashaly : Kennedy... L'histoire Kennedy/Nashaly n'a pas commencé trés fort, tout d'abord, l'une a beaucoup de mal avec le fait que l'autre soit trop sage, limite coincée, elle a également du mal avec le fait que Kennedy ne fait aucun effort pour devenir son amie, en faite, Kennedy est trop timide pour faire les premier pas, de plus, elle trouve le fait que Nashaly se drogue, pas vraiment génial... Puis un jour... Nashaly (entrant dans la chambre de Kennedy) : Hey , je t'appelle depuis tout a l'heure, t'entend pas ? t'as du courrier... Elle voit alors Kennedy sur son lit, casque sur les oreilles, elle se rend compte que c'est la première fois qu'elle rentre dans sa chambre et a la surprise de voir, non pas la chambre d'intello a laquelle elle s'attendait avec des montagnes de livre, mais une chambre d'artiste : un gros appareil photo, une caméra, pleins de Cd et de dvd et surtout une guitare...elle se tourne alors vers Kennedy, celle-ci enlève sa musique des oreilles, sans savoir pourquoi, Nashaly demande
"t'écoute quoi ?" Kennedy, bien qu'étonnée par la question, repond Kennedy : hum...La ? j'écoutais Abbey Road ... Nashaly : t'aime les Beatles ? Kennedy : ouais, beaucoup, Led Zep et les Rolling Stones aussi, ça me donne l'impression d'être chez moi, a Londres... Nashaly : Merde alors, t'es anglaise ? Je le savais même pas ! Moi aussi je suis de la-bas Kennedy : drôle de coincidence ! (rires)
Elle s'arreta et les deux jeunes filles se regardèrent quelques secondes puis Kennedy sourit timidement avant de détourner les yeux, Nashaly ferma la porte...depuis cette journée, cela a un peu changé la donne, elle continue d'un peu s'ignorer mais étrangement, elle ont plus d'estime l'une pour l'autre...A quand le premier pas et l'amitié qui s'en suit ? |
|
| |
Nashaly A. Callahan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 21:51 | |
| Super contente que ça te plaise Je te rajoute quand je ferrais ma fiche de lien =) Hate de commencer le rp, même si en ce moment c'est compliqué (suis en vacances donc pas trop le temps :S) mais je reviens pour de bon Jeudi |
|
| |
Nashaly A. Callahan
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 21:53 | |
| T'inquiètes pour le RP (: Pas de soucis ! Je t'ajoute aussi de mon côté dans la semaine, quand j'aurais fais une petite MAJ de ma fiche de lien =P | |
|
| |
Jez-Ann A. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent
« posts » : 343 ▌old year » : 19 ans ▌célébrité » : Evanna Lynch
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 22:45 | |
| Un lien avec sa deuxième colocataire complètement déluré? | |
|
| |
Nashaly A. Callahan
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 22:49 | |
| Avec plaisir ! (: Une idée ? | |
|
| |
Jez-Ann A. Aaron
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 22:52 | |
| Un lien plutôt positif de préférence. Si J'ai bien compris vous deux êtes Anglaise, comme mon person, donc on pourrait se connaître depuis long temps. Mais al je suis un peu à cour d'idée | |
|
| |
Nashaly A. Callahan
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 22:59 | |
| J'ai peut être une idée ! (:
Comme tu es anglaise aussi, on aurait pu se rencontrer à l'école maternelle, sauf qu'à cette époque on se détestait, on était jalouse l'une de l'autre et on se faisait les pires vacheries du monde, elles se poussaient dans les escaliers, se faisaient des croches pieds, bref des trucs de gamines quoi ! Et puis, elles ont grandit et se sont perdu de vue, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez à l'université, alors là, Nashaly qui aurait cru que ce serait à nouveau électrique entre elles, a été vraiment très surprise quand Jez-Ann la salué avec un grand sourire, elles se sont découvert beaucoup de points communs et elles sont devenu très proches, mais malgré tout, elles se prennent souvent la tête à cause du côté un peu trop curieuse de Jez-Ann...
Qu'en dis tu ?
| |
|
| |
Jez-Ann A. Aaron
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 23:08 | |
| J'Adhère! l'idée des ennemis à la maternelle est plutôt drôle. Je t'ajoute | |
|
| |
Nashaly A. Callahan
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mar 28 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Lynnah S. Windsor
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . Mer 29 Juil - 1:28 | |
| - Nashaly A. Callahan a écrit:
Lynnah ; Je verrais bien quelque chose d'assez mitigé entre nos deux perso, mais maintenant faut développer. =/
Ambre ; En effet c'est un énorme point commun qu'elles ont, l'idée me plait beaucoup <3 Ouais, nous verrons ça demain, là je suis fatiguée xD | |
|
| |
Britney E. Vanhood
Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !
« posts » : 261 ▌old year » : 21 ▌célébrité » : Jessica Stroup
| |
| |
Nashaly A. Callahan
| |
| |
Britney E. Vanhood
Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !
« posts » : 261 ▌old year » : 21 ▌célébrité » : Jessica Stroup
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NASHALY . LINKS . | |
| |
|
| |
| NASHALY . LINKS . | |
|