|
| -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT] Dim 2 Aoû - 10:03 | |
| En cette journée, Ryan avait décidé de prendre un peu plus à coeur son entrainement sportif. Certes il courrait pratiquement tout les matins sur la plage, mais ça ne faisait pas tout, il fallait qu'il s'entraine à tiré, etc. Notre jeune homme avait décidé de se rendre au centre sportif en pleine ville, aujourd'hui, il n'avait pas vraiment envie de déserté sur le terrain près du fleuve, il savait que s'il allait à cet endroit, il risquerait de rencontrer des personnes et son entrainement serait interrompu. Le jeune basketteur avait tout préparé la veille pour cette journée, il ne lui restait plus qu'à prendre une bonne douche, s'habillé, prendre son petit déjeuner et terminer tout sa en ce brossant les dents. Ryan avait eu besoin de seulement une heure et demi pour faire tout sa et maintenant il était prêt pour sortir de chez lui et se rentre dans le gymnase de la ville. Il n'avait pas oublier son sac qui contenait des vêtements de rechange, une serviette, une bouteille d'eau, son ballon de basket et le gel douche pour se laver. Ryan prit sa voiture pour se rendre là où il le voulait, le centre n'était pas si loin de chez lui, mais ça allait plus vite en voiture qu'à pied, donc autant en profité. Au bout d'une dizaine de minutes, notre jeune blondinet se gara juste devant le grand gymnase et il sortit de sa voiture en prenant son sac de sport avec lui. Ryan n'avait aucune idée du temps qu'il allait consacrer pour son entrainement, il n'avait rien prévu de sa journée, s'il le voulait il aurait très bien put s'entrainer pendant toute la matinée et rester chez lui pour se reposer toute l'après-midi, il ne comptait pas non plus s'épuiser comme un dingue, il voulait simplement ne pas perdre la main et c'est compréhensif quand tu vois tout les gens qui veulent sa place dans l'équipe de basket de son université, ne croyez pas qu'il en avait peur, mais il fallait toujours se méfier avec ces gens là, il suffisait d'une erreur pour que votre avenir de basketteur tombe à l'eau. Ryan était conscient de la jalousie qu'il provoquait envers certaines personnes, que ce soit du côté sportif tout comme ces relations avec les femmes. Notre jeune homme fréquentait les plus belles filles de l'université, parfois il couchait avec elles et d'autre fois non, il n'était pas un obsédé ! La preuve, c'est quand ce moment il couchait avec personne et sa faisait presque deux semaines que c'était comme sa.
La raison pour laquelle notre jeune homme avait coucher avec aucune fille pendant deux semaines est qu'il pensait trop à Lynnah, il n'arrêtait pas de penser à elle et pour ne rien vous cachez, il aurait beaucoup aimer avoir une liaison avec elle. C'est vrai, il avait coucher avec de très jolies filles, mais il n'avait encore rien fait avec elle, c'était bizarre quand même, enfin revenons à l'activité qu'était en train de pratiqué notre jeune homme en ce moment même. Ryan s'était changer pour se mettre en short et en débardeur, il avait prit son ballon et sa bouteille d'eau avec lui puis il s'était dirigé dans le gymnase, sur le terrain de basket pour pouvoir s'entrainer. Le jeune blondinet avait une drôle de sensation quand il se trouvait sur le terrain, ça ne lui faisait pas du tout peur, mais les battements de son coeur commençait à accéléré, il reprit sur lui puis il commença son entrainement qui n'était pas du tout intensif pour le moment. Une demi heure plus tard, notre jeune homme s'arrêta pour boire un coup, il n'était pas encore épuiser, pour le moment il réussissait à tenir le coup malgré que sa faisait environ un mois qu'il n'avait pas entreprit un entrainement comme celui-là. Après s'être reposer pendant cinq petites minutes, le jeune Anderson continua son entrainement qui cette fois était un peu plus éprouvant que le premier et un peu plus long. Ryan était en train de s'entrainer sur son endurance et sa rapidité, donc il faisait un entrainement qu'il avait nommé " le suicide ". Ce n'était pas du tout morbide comme entrainement, mais seulement très éprouvant. Ryan devait courir d'un point de départ qu'il avait fixé jusqu'à un autre point et ensuite revenir là où il avait commencé de courir, puis il devait repartir en courant à un autre point qui était encore plus loin que le premier et de nouveau revenir là où il était au début et ainsi de suite. C'était un entrainement à faire qu'une seule fois par jour si on ne voulait pas rester bloquer dans son lit toute la journée. Le jeune basketteur était maintenant un peu plus épuisé que tout à l'heure, mais il ne comptait pas arrêter son entrainement maintenant, il devait s'entrainer à tiré ces fameux lancé franc ainsi que ces paniers à trois points dont il est l'un des seuls à pouvoir bien le maitriser.
Après trois longues heures d'entrainement, Ryan décida d'arrêter, il n'en pouvait plus et ce qu'il voulait à ce moment précis était une bonne douche pour se laver et se détendre comme il le souhaitait. Notre jeune homme rangea sa bouteille d'eau vide dans son sac ainsi que son ballon, puis il alla dans les vestiaires pour prendre son gel douche et sa serviette. Le jeune homme se trouvait maintenant dans les douches, il s'était déshabiller entièrement puis il commença à se laver. Une vingtaines de minutes plus-tard, il avait fini de se laver, il s'était essuyer à l'aide de sa serviette et il l'avait par la suite mise autour de sa taille tout en prenant la direction des vestiaires pour se rhabiller. Le jeune Anderson pensait qu'il était seul, mais pourtant il avait crut entendre des bruits de pas, peut-être qu'il commençait à délirer complètement, il ne savait pas qui pourrait venir dans un centre sportif à cette heure-là à moins que ce soit une personne comme lui, qui est venu pour s'entrainer. Ryan laissa de côté ce qu'il était en train de penser, il était maintenant dans les vestiaires du gymnase et il s'apprêtait à se changer quand tout à coup il entendit la voix d'une fille qu'il connaissait plutôt bien.
Dernière édition par Ryan D. Anderson le Dim 2 Aoû - 19:22, édité 1 fois | |
| | | Thays O. Hansson Eight letters ; I love you or I hate you
« posts » : 1071 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit. ▌célébrité » : Mischa <3
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT] Dim 2 Aoû - 12:24 | |
| Thays ouvrit les yeux sur la magnifique journée qui débutait. Le soleil s’infiltrait à travers les stores qu’elle n’avait pas vraiment pris soin de fermer la veille au soir. Ce soleil semblait haut dans le ciel, il n’était sûrement pas très tôt. Mais le sommeil l’avait jusque là tenue prisonnière. Elle repoussa d’un geste gracieux, comme à son habitude, le drap qui recouvrait sa parfaite silhouette et se dirigea, complètement dénudée jusque dans la cuisine. En réalité, c’est un mal de tête impressionnant qui l’envahit aussitôt. Etrangement, elle se demandait ce qu’elle avait bien put faire la veille pour se retrouver dans un état pareil. Sûrement, qu’elle avait fait la fête, ou au moins avait but une quantité impressionnante d’alcool pour une frêle jeune femme comme elle. Mais le trou de mémoire qu’elle possédait à cet instant, elle le mit de côté pour avaler un verre d’eau agrémenté de cachets miraculeux qui feraient enfin cesser les tambours dans sa tête. Elle s’en voulait parfois, d’aller trop loin, parce que finalement, bien souvent, elle se retrouvait dans cet état, ou dans des états bien pires encore. Mais son amour de la fête, de la débauche semblait inconditionnel et elle ne pouvait se passer de sortir. Tentant d’y voir un peu plus clair, c’est ensuite vers la salle de bain que se dirigea Mademoiselle Hansson. Et c’est sous un jet d’eau tiède, qu’elle se laissa aller vivement.
Entourée d’une serviette, cachant son torse aux proportions parfaites ainsi que le quart de ses longues jambes, elle traversa le petit appartement qu’elle partageait et se rendit dans sa chambre. Elle se laissa complètement tomber sur le lit. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment de projet pour la journée qui s’annonçait. Mais il lui en fallait, il était hors de question qu’elle ne reste là, à tourner simplement en rond. C’est en posant ses yeux sur sa jupe de Cheerladers, accrochée au fauteuil de son bureau qu’elle décida qu’elle devait se remettre à la danse. Cela faisait maintenant plus d’un mois que l’université avait fermé ses portes, et qu’elle n’avait plus encouragé aucun match. Pourtant, elle devait être au top pour la saison qui arrivait, comme pour toutes les précédentes. C’est un sourire parfait accroché à ses douces lèvres qu’elle prit, lorsqu’elle se vêtit de son ensemble. Les couleurs de celui-ci avaient été parfaitement choisies, puisqu’elles mettaient particulièrement bien sa silhouette fine et élancée en valeur. Elle sourit lorsqu’elle aperçut son reflet dans le miroir. Lorsque toutes les filles se trouvaient des complexes, ne se plaisaient pas, ou pire, se trouvaient horrible, la superbe Thays elle, était fière de son corps, de son visage et même de sa chevelure blonde. Elle se trouvait simplement ravissante, et c’est sûrement ce qui arrivait à lui donner autant d’assurance. Elle était sûre d’elle et il était visible que cela plaisait aux hommes qu’elle côtoyait. Sa certitude d’être séduisante, additionnée à son charme fou, son corps parfait, son sourire rayonnant, son humour et sa grâce ne laissait personne de marbre. C’était le cocktail explosif qu’elle était, celui qui savait séduire bien des hommes. Si ce n’est pas tous les hommes. Il est certain que la belle aimait la gente masculine. Elle adorait particulièrement coucher avec eux. Sentir, sur sa peau douce, des caresses entreprenantes lui faisait un bien fou, et elle ne s’en cachait pas, elle ne cherchait en aucun cas l’amour, simplement des relations physiques capables de la rendre heureuse. Et cela lui suffisait aisément. Certains la jugeaient la dessus, certains prétendaient même qu’elle agissait tel un homme, mais elle se fichait royalement du regard des autres. Elle jouait avec eux pour arriver à satisfaire ses besoins sexuels. Etait ce si dramatique ? Puisqu’il se laissait faire ? Thays n’en était pas certaine. Elle passa la main dans sa longue chevelure blonde, et décida de la laisser ainsi. Bien entendu, durant les réels entraînements, il était nécessaire de les attacher, mais là, elle n’y prit pas la peine. Elle se contenta simplement d’enfiler une paire de magnifique chaussure, qui la grandissait de quelques centimètres avant de sortir de chez elle, rapidement.
Elle marchait d’un pas gracieux, presque dansant dans les rues de Los Angeles. Heureusement le centre sportif ne se trouvait pas loin de chez elle, sinon elle aurait sûrement pris une autre option sur sa journée. Lorsqu’elle passa devant la plus grande boulangerie de toute la ville, elle ne put s’empêcher de dévorer des yeux la vitrine. Et si une jeune femme ne prêtait aucune attention à ce qu’elle mangeait, c’était bien elle. Thays avait toujours eut cette façon de manger à volonté sans jamais prendre un gramme, et il faut dire qu’elle avait pour habitude de ne se priver de rien. C’est donc un pain au chocolat que la jeune femme mangeait pendant le reste de son trajet jusqu’au centre sportif. De toute façon, elle comptait bien perdre en dansant ce qu’elle était en train de manger, alors à quoi bon se priver ?
La salle de danse était immense, des miroirs ornaient les différents murs de celle-ci. Il ne fallut que le temps de mettre de la musique pour que la jeune femme ne se mette finalement à danser, telle une toupie, elle tournoyait sur elle-même, commençant par des étirements puis continuant par improviser de nouvelles chorégraphies. En tant que Co-capitaine des Cheerladers, elle était amenée à le faire tout le long de l’année, trouver des chorégraphies adéquates, pour encourager les équipes sportives de l’université, et elle y arrivait plutôt bien. Gracieusement, elle parcourait la salle de long en large, multipliant les mouvements de danse, durant une heure et demie au moins. Rapidement, elle entendit des rebonds de ballon dans la salle d’à côté. A cette heure-ci il devait s’agir d’un basketteur s’entraînant lui aussi. Doucement, d’un pas doux et feutré, la jeune femme quitta la salle de danse pour se rendre dans l’entrebâillement de la petite porte qui menait au grand terrain intérieur de basket ball. Elle sourit en apercevant la silhouette d’un grand blond qu’elle connaissait plutôt bien. Elle l’observa quelques instants, dans le plus grand des secrets pourtant, rapidement, celui-ci mit fin à ses paniers en se dirigeant vers les vestiaires. Elle observa sa silhouette parfaite se déplacer, se mordant la lèvre inférieure. Si un garçon était séduisant, il s’agissait bien entendu de Ryan. Il était de ceux qui ne se prenaient pas la tête avec l’amour, et avec lui, elle savait que ce n’était que physique lorsqu’ils craquaient, jamais il ne lui aurait demandé de l’aimer sur long terme, et c’était sûrement mieux ainsi. Elle aurait été, dans le cas contraire, obligé de mettre fin à de merveilleux moments torrides. Elle le laissa quelques instants sous la douche, et retourna chercher la bouteille d’eau ainsi que le pain au chocolat qu’elle avait laissé, à moitié entamés tout deux. Elle les ramassa et un sourire espiègle sur le coin des lèvres, se dirigea jusque dans les vestiaires des hommes. Ses pas doux l’y menèrent rapidement et elle se laissa tomber sur un banc, qui trônait au milieu de celui-ci. Lumière éteinte, elle attendit patiemment le retour de Ryan. De celui qui savait si bien lui donner du plaisir…
Il ne fallut que quelques instants, pas assez pour qu’elle ne prévoie ce qu’elle comptait faire avant qu’un corps dénudé ne pénètre dans la pièce. Elle le dévisagea, quelques instants, prenant soin de bien admirer chaque courbe de ses muscles saillants. Il est certain qu’il avait été gâté par la nature, elle n’en avait jamais douté. Elle laissa la bouteille d’eau sur le banc, et se leva d’un bond, s’avançant délicatement vers le jeune blond.
- La nudité te va si bien, prononça t-elle doucement…
Elle le fixait, et celui-ci sembla surpris d’entendre une voix féminine dans ce lieu. Elle ne pouvait s’empêcher de le dévisager, mais lorsqu’elle rencontra son regard azur, elle resta plongée dans celui-ci, quelques secondes au moins. Il était parfait. Il était à la fois séduisant, doux, et drôle. Comment les filles pouvaient elles le laisser seul ? Une seule minute ? Parfois, la jeune femme les trouvaient particulièrement stupides, mais bien plus une jeune femme en particulier, dont elle avait compris le manège. Elle savait qu’il était intéressé par une jolie brune, mais après tout, si celle-ci n’était pas là, pourquoi ne pouvait elle pas passé un bon moment avec son ‘ami’ ? Elle s’approcha un peu plus, quelques centimètres uniquement les séparaient maintenant. Elle posa une main sur son torse, et se colla contre lui.
- Je vous ai manqué Monsieur Anderson ? Murmura telle, se hissant tant bien que mal à la hauteur de son oreille.
| |
| | | Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT] Dim 2 Aoû - 17:10 | |
| Malgré les trois heures de sport que venait de faire notre jeune homme, il n'était pas si épuiser que sa ! Peut-être que c'est la douche qui lui a fais un effet reposant où peut-être que Ryan est doté d'une récupération physique incroyable, il n'en savait rien et ça l'arrangeait, ce n'était pas une mauvaise chose qu'il récupère vite. Le jeune blondinet ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire dans l'après-midi, il allait peut-être voir des amis, aller au cinéma, se balader dans la belle ville de Californie où tout simplement, rester chez lui à regarder la télévision et se relaxer. Notre jeune Anderson n'aimait pas trop prévoir ce qu'il allait faire à l'avance, pour la simple raison que tout pouvait changer, il aurait très bien put prévoir de boire un café avec une amie puis deux heures avant son rendez-vous, il avait oublié qu'il avait quelque chose de prévu et il est obligé de se décommandé -chose qu'il n'aime pas du tout faire. Beaucoup de personne pense connaître Ryan, ils ont entendus des choses sur lui, donc ils croient avoir le droit de pensé qu'il est comme ceci où comme cela. Notre jeune homme déteste ce genre de personne et pas parce que ce qu'ils disent lui font du mal, mais tout simplement parce qu'ils jugent sans connaître la personne ! Ryan n'est pas touchés quand on lui dit que c'est un sale macho et un écervelé, parce que lui seul connait la vérité, mais sa lui fait de la peine quand les personnes s'attaque à des gens pour qui leur image compte énormément. Le jeune basketteur ne peut rien faire pour sa, il ne peut pas jouer les justiciers en défendant tel ou tel personne, déjà il ne voudrait pas avoir ce rôle là aux yeux des gens, puis ce n'est pas à lui de défendre tout le monde et comme certain on leur fierté, il risque de se faire envoyer promener par dessus le marcher. Pour le moment, Ryan se trouvait au gymnase du centre sportif de la ville, il n'avait pas eu envie d'aller au terrain près du fleuve pour des raisons tout à fait curieuse, mais compréhensive à la fois. Ça arrivait parfois que notre vedette d'université voulait se retrouver seul, sans personne ! C'est ce qui arrive lorsqu'on se trouve avec beaucoup de monde à longueur de journée. Ryan aime beaucoup être en compagnie de ces amis, il aime bien discuter de tout et de rien avec eux, il aime bien rire et faire la fête, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas le droit de rester seul. Certains de ces amis pensent qu'il fait la tête quand il a ce genre d'attitude où ils pensent qu'ils ont fait quelque chose qui aurait put le vexé, mais pas du tout ! Il veut simplement son intimité comme tout le monde, qui a dit que c'était facile d'être populaire ? Quand on est populaire, on a tout le monde qui vous dis '' bonjour ! '' et pour la plupart du temps, vous ne les connaissez même pas ! On ne peut pas être seul ne serait-ce qu'un instant puisqu'on se sent épier par des milliers de pairs d'yeux qui se pose nous. Bien sûr qu'il y a des avantages, comme la notoriété qui peu être une bonne chose tant qu'on ne s'en sert pas tout le temps, le fait d'être aimer par des gens et d'avoir les plus belles filles du campus avec vous. Ryan a tout sa et ce n'est pas pour autant qu'il néglige ces amis qu'il a connu bien avant même qu'il devienne populaire, notre jeune homme sait très bien que ce sont ces amis là qui sont précieux, mais en même temps, tout les amis qu'il a en ce moment son ces amis et rien d'autre. Le jeune Anderson était maintenant dans les vestiaires, il avait toujours sa serviette autour de sa taille, il était devant un casier où il avait mis ces affaires et il s'apprêtait à s'habiller lorsqu'il entendit une voix lui parler. Notre jeune homme connaissait cette voix, il se retourna et il reconnu Thays. Une très belle femme, doté d'un corps parfait et d'une chevelure blonde, il se rappelait très bien d'elle, en même temps ça aurait été assez dur de l'oublier.
Thays : La nudité te va si bien. Ryan : Tiens ! Thays. Ça fais longtemps que tu es là ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Notre jeune homme était légèrement perturber par la venue de la jeune femme, mais il ne le montrait pas. Il savait comment ça ce passait la plupart du temps lorsqu'ils se trouvaient tout les deux ensembles, dans la même pièce et là comme ils étaient presque isolé de tout le monde, la discutions pourrait très bien s'arrêter pour faire place aux actes. La jeune femme n'était pas du tout repoussante et elle était au goût du jeune homme, il aimait beaucoup le ton qu'elle employait, le parfum qui émanait d'elle et son regard qui voulait tout dire. Ryan savait très bien qu'elle était entreprenante et pour dire la vérité, ça lui changeait bien des filles qui préféraient qu'on lui fasse la cours, c'est ça qui était bien avec la jeune femme, elle n'aurait jamais voulu autre chose que ce qu'ils ce passaient entre eux, c'était purement physique et elle le savait bien, tout comme lui, ce qui ne laissait sous-entendre rien d'autre. Le jeune blondinet regarda et laissa la jeune femme s'approcher de lui, il l'a regardait dans les yeux et nul par ailleur -du moins, pour le moment-, elle était maintenant tout près de lui, voir même coller à lui, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui susurrer au creux de son oreille.
Thays : Je vous ai manqué Monsieur Anderson ? Ryan : Vous savez bien que oui Mademoiselle Hansson ... Ça fais d'ailleurs un petit moment que je ne vous ai pas vue et ce n'est pas bien sa ! Va falloir vous faire pardonner.
Ryan ne va pas vous cachez qu'il aime beaucoup jouer à ce petit jeu avec elle, il n'avait pas de raison pour s'en faire, il savait qu'elle ne ressentait rien de fort pour lui, si ce n'est que cette pulsion qu'elle avait en le voyant, mais ce qui les liais était tout sauf de l'amour. Le jeune basketteur posa ces deux mains sur les hanches de la jeune femme, il la regardait dans les yeux avec un petit sourire du coin des lèvres et il ne faisait rien pour le moment, il la gardait seulement près de lui puis par la suite il commença à descendre ces mains et a les remontés jusqu'à dans ces cheveux. Notre jeune homme approchait la tête de la jeune femme de la sienne comme pour l'embrasser, mais il ne le fit pas, il passait délicatement ces lèvres sur les siennes comme pour faire monter la pression, il la maintenait toujours contre lui puis il commença à déposer de tendre baiser sur son cou, il descendait lentement, de plus en plus et il s'arrêta à la limite de son décolté puis il remonta jusqu'à ces lèvres pour cette fois-ci les embrassés délicatement. Ryan mis fin au baiser, il regarda la jeune femme avec un petit sourire sur ces lèvres puis il lui dit.
Ryan : Bon, tu me laisses m'habiller où tu as quelque chose de prévue ? | |
| | | Thays O. Hansson Eight letters ; I love you or I hate you
« posts » : 1071 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit. ▌célébrité » : Mischa <3
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT] Dim 2 Aoû - 19:55 | |
| Séduction. C’était l’un des mots qui venaient toujours à l’esprit des gens lorsque l’on parlait de la jolie Thays Hansson. Pour cause, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de jouer à ce jeu dangereux, à tenter les hommes qui l’entouraient. Pour cela, elle mettait tous ses atouts en avant, elle savait pertinemment ce que voulait les hommes et cela l’aidait dans ses rapports avec la gente masculine. Pour commencer, la jeune femme possédait ce sourire charmeur, et éblouissant à la fois. Il dévoilait ses dents d’une blancheur impeccable, et créait de jolies petites fossettes sur les joues pales de la jeune femme. Puis, il y avait son regard azur et envoûtant. Elle était capable, à travers celui-ci de faire passer les messages les plus forts. Elle contrôlait parfaitement cela, elle était capable de ne rien laisser transparaître ou bien à son envie, de suggérer par un simple jeu de regard, des propositions indécentes. Et cela créé à coup sûr un certain bouleversement chez les hommes. Mais la jolie Thays possédait bien d’autres qualités aussi, il y avait sa façon de parler pour commencer, sa voix sensuelle, et douce, et puis sa façon de bouger. La grâce qui émanait de cette jolie silhouette était comparable à celle d’une danseuse de haut niveau. Elle avait ce pouvoir, ce charme fou qui lui appartenait, et lui permettait de faire tomber les hommes dans ses bras. Tout cela, ajouter à sa façon d’être simplement elle-même, de ne pas se cacher derrière des prétextes. De simplement dire haut et fort ses désirs les plus inavouables. Elle n’avait peur de rien, et c’est sûrement cela qui faisait d’elle, l’amante exceptionnellement convoitée de l’université.
Lorsqu’elle avait aperçut Ryan, le grand blond connut pour sa façon de lui aussi, posséder un grand nombre de conquête à son actif, Thays ne pourrait nier qu’elle n’avait pas ressentit cette espèce de pulsion qui l’attirait à lui. Parce que finalement, entre eux avait finalement naquit une passion physique incontrôlable. Et malgré toute la volonté du monde, elle n’aurait sut résister à son sourire, à son toucher ou encore à son regard azur et plein de tendresse. Entre eux, il ne s’agissait que d’une histoire purement physique. A chaque fois qu’ils s’étaient retrouvés, ils ne s’étaient pas priver de bons moments c’était certain, mais jamais il n’y avait eut de suite amoureuse entre eux. Ce n’était pas négociable. Aucun sentiment ne devait naître et depuis le début, tout deux le savait pertinemment. Pourtant, Ryan, contrairement à beaucoup d’hommes ne la traitait pas telle une simple conquête. Il savait être doux, tendre et même attentionné en sa présence. Chose qu’elle appréciait particulièrement avec lui. Elle n’était pas un numéro, mais plutôt une jeune femme, avec qui il se plaisait réellement à partager différentes expériences, plus torrides les unes que les autres. La pulsion physique qui le poussait à elle fut facile à contenir lorsqu’il se trouvait encore sous la douche, loin de son regard dévoreur, mais lorsqu’il pénétra dans le vestiaire, vêtu d’une unique serviette, lui saillant les hanches, elle succomba totalement. Le désir grandissait en elle, il avait cette façon de marcher, propre à celle d’un grand séducteur. Il était simplement magnifique. Et ses cheveux mouillés le rendaient parfaitement désirable. C’est sûrement pour cette raison, que Thays s’était levé d’un bond et avait brisé l’espace entre eux. Ainsi, elle pouvait le sentir tout près d’elle. Le voir la dévisager surpris.
- Je suis assise ici, depuis que je sais que tu passeras ici dénudé pour venir enfiler des vêtements qui cachent un aussi beau corps… Répondit elle à la question du jeune homme. Donc à peine le temps d’une douche… Continua t-elle, en plongeant ses yeux azur dans ceux du magnifique blondinet.
Rapidement elle fut collée à sa silhouette. La proximité entre eux ne lui faisait aucunement peur, elle savait pertinemment qu’elle le désirait, d’une façon plutôt indescriptible, mais elle savait aussi que Ryan ne la repousserait pas, elle pouvait en avoir la certitude dans son regard, celui qui lui affirmait que lui aussi était heureux de la voir ici. Et de la sentir si près de lui. L’odeur du gel douche, mélangée à celle de sa peau venait titiller les narines de la jeune femme. Tous ses sens étaient à présent en éveil face au magnifique homme qu’elle touchait. Blottie contre son torse, elle ne pouvait détacher son regard de celui de Ryan. Il était tellement beau, tellement attirant que cela en était cruel. Elle le voulait, à cet instant bien plus qu’au paravent. Cela faisait quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas croisé, et finalement elle se rendit compte que leurs ébats avaient sérieusement manqué à son quotidien. Elle se rendit compte qu’il pensait la même chose lorsque sa voix agréable résonna à nouveau dans le vestiaire. Doucement, elle se hissa à nouveau sur la pointe des pieds, et murmura quelques doux mots au creux de son oreille.
- Je suis ici rien que pour cela, me faire pardonner Monsieur Anderson. Commença t-elle d’une voix des plus charmeuses. Et je compte bien y mettre toute mon énergie…
Les mains douces du jeune homme venaient de venir s’emparer des cheveux blonds de la jolie Thays, tandis qu’elle restait accrochée à son torse musclé. Il approcha leur deux visages, comme pour débuter un baiser mais se fit finalement attendre. Il savait pertinemment qu’ainsi, il faisait naître chez elle ce désir, ces pulsions qu’elle ne contrôlait pas. Il la connaissait plutôt bien finalement, et aimait particulièrement s’adonner à ce genre de jeu avec la belle blonde. Mais elle aussi, et elle n’aurait rien fait pour manquer un de ces moments de complicité et d’échange à la fois. Il passa finalement délicatement ses lèvres sur celles de Thays, d’un geste furtif avant de descendre. Il déposa de doux et tendres baisers dans le creux de son cou, et Thays ne put résister. C’était sûrement là son point faible. Un baiser dans le cou éveillait tout chez la jeune demoiselle. Il continuait de descendre, puis remonta sur sa bouche pulpeuse avant même d’atteindre son décolleté. Ce fut un baiser passionné qu’ils échangèrent longuement. Une certitude venait de naître en elle, elle le désirait, et elle avait besoin de le serrer contre elle maintenant. Il était hors de question de faire machine arrière à ce stade là. Alors quand il rompit leur baiser pour lui poser à nouveau une question, Thays, le regard emplie d’envie pour la personne séduisante qui lui faisait face, répondit d’une voix plus sensuelle encore qu’au paravent.
- J’ai quelque chose de prévue, et dans mes plans, il n’est dit nulle part que tu dois te rhabiller. Au contraire… Laissa t-elle échapper de sa superbe bouche.
Ce fut elle, qui à présent l’attira contre elle, et déposa à nouveau ses lèvres sur le coin de celles du jeune homme. Tout en caressant son torse musclé, elle s’emparait de ces lèvres et leur langue joua ensemble quelques secondes. Ce fut un baiser langoureux, émoustillant pour la jeune femme qui ne contrôlait à présent plus son envie grandissante du corps parfait de Ryan. Elle se recula pourtant, le fixant intensément. Et tout en continuant d’attirer son attention par son regard, plein de propositions silencieuses, elle ôta d’un geste gracieux le haut de son costume de Cheerladers. Elle le laissa simplement tomber à terre, et sa poitrine, cachée dans de la lingerie en dentelle rose et noire apparut alors. Doucement, elle fit glisser la petite jupe qui tenait sur ses hanches et laissa découvrir au jeune homme un ensemble de lingerie particulièrement agréable à contempler.
- Après tout, c’est assez injuste pour toi que tu sois le seul à être nu… Dit elle en caressant doucement son ventre plat…
Elle attendait une réponse du jeune homme, ou quelque chose comme ça, mais n’eut pas la patience d’attendre, elle revint se coller à lui, et doucement, dans le creux de son cou, déposa à son tour de doux baisers… Caressant à présent son dos de ses doigts agiles… Elle descendait sur son torse et prit soin de titiller du bout de sa langue le torse du jeune homme…
| |
| | | Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT] Mar 4 Aoû - 11:51 | |
| Ryan Duncan Anderson ne savait pas du tout si dans l'université il était plus apprécié que détesté, mais ce qu'il savait, c'est que beaucoup de personne aurait aimé se trouvé à sa place en ce moment. En effet, notre jeune homme était venu pour faire son entrainement de basket et voilà qu'il était sur le point de copulé avec la belle Thays. Les deux jeunes gens s'attiraient physiquement, dès qu'ils se voyaient, ils risquaient de faire quelque chose ensemble, ils ne pouvaient pas se contrôlés, c'était plus fort qu'eux. Le jeune basketteur aimait bien la relation qu'il avait avec les filles, il pouvait certaine fois se confier à elles -même si ce n'est pas ce qu'il fait tout le temps-, il pouvait sortir avec elles sans qui ne ce passe quelque chose et il pouvait également coucher avec elles tout en sachant bien qu'il n'y avait aucun sentiment, c'était seulement une pulsion, une envie. Ryan est un homme après tout et comme tout les hommes, il doit assouvir certaines choses, puis il fait du mal à personne, il ne peut pas s'en vouloir de tromper sa copine vu qu'elle fait la même chose que lui, peut-être pas aussi souvent que lui, mais si elle ne le laissait pas tout seul parmi toutes ces femmes, c'est sûr qu'il ne ferait rien. Cependant, notre jeune Anderson était en très bonne compagnie, il regardait la jeune femme dans les yeux en la laissant prendre les choses en main, pendant qu'il était en train de lui caresser le dos par-dessus ces vêtements, il l'écoutait parler. Il savait bien qu'elle était en train de le chauffer un peu et sa fonctionnait très bien, à ce moment même, il avait envie d'elle, une envie forte et intense ! Surtout que sa faisait plusieurs semaines qu'il n'avait rien fait du tout alors l'envie était encore plus intense qu'autre fois. Ryan avait maintenant sa main dans la chevelure blonde de Thays, ils étaient en train de s'embrassés et ce baiser était tout à fait délicieux, elle avait des lèvres douces et parfaitement dessiner, il ne savait pas comment y résister. Le jeune homme savait très bien ce que la jeune femme voulait faire de lui, il pouvait sentir le désir qui montait en elle à chacun de ces baisers, le fait qu'elle se colle à lui de cette manière voulait tout dire et il en était même amusé de l'effet qu'il faisait sur la jeune femme, il n'était peut-être pas le seul à la rendre si excitée, mais il aimait bien cette sensation, la sensation de plaire à quelqu'un et même si ce n'était que purement physique, c'était assez flatteur.
Thays : Je suis ici rien que pour cela, me faire pardonner Monsieur Anderson ... Et je compte bien y mettre toute mon énergie. Ryan : C'est intéressant ! On verra bien si tu es si en forme que sa.
Ryan aimait bien jouer à ce petit jeu avec elle, elle n'avait pas peur de ce qu'elle était ni de ce qu'elle ressentait. Il est vrai que beaucoup d'homme dans l'université avait coucher avec elle, ils s'en vantaient et il trouvait sa vraiment minable de leur part. Ils considéraient Thays comme une fille facile, qui couche avec n'importe qui et que celui qui n'avait rien fait avec elle était le dernier des imbéciles, mais ils avaient tous tord. Thays couchait avec beaucoup d'homme, certes, mais elle n'était pas une fille facile. Elle avait seulement fait le choix de coucher sans pour autant aimé, ça ne faisait pas d'elle une prostituée où je ne sais quoi d'autre. Ryan respectait la jeune femme, il ne la prenait pas du tout pour une trainée, quand il couchait avec elle, il ne pensait pas qu'à son plaisir, il voulait également qu'elle soit heureuse, tandis que d'autre couchait avec elle et basta ! Le jeune Anderson n'était pas comme tout le monde et c'est vrai, il était ce qu'il était, mais il n'aurait jamais fait une chose pareil à Thays, il ne l'a jamais forcer à coucher avec lui où à faire des choses qu'elle ne voulait pas faire, c'est vrai qu'il jouait à son petit jeu, mais il trouvait sa drôle donc pourquoi pas en profité un peu. Les choses devenaient de plus en plus sérieuses entre les deux jeunes gens, ils continuaient toujours de s'embrassés et de se caressés un peu partout, Ryan avait les mains sur le dos de la jeune femme et il le lui caressa du bout des doigts tout en déposant de doux et tendre baiser dans son coup pour terminer sur ces lèvres, bien sûr que parfois il la laissait respirer, il ne voulait pas la tuer non plus ! Mais il était tellement accro à ces lèvres, pour le moment, aucune femme qu'il avait connu embrassait aussi bien qu'elle, il savait qu'elle ne ressentait rien pour lui, mais c'était tout comme, il ne ressentait pas ce genre de chose et même avec sa petite amie actuelle, c'est peut-être pour sa qu'il couchait tant de fois avec Thays, elle savait y faire avec lui et c'était à chaque fois un grand moment de bonheur.
Thays : J’ai quelque chose de prévue, et dans mes plans, il n’est dit nulle part que tu dois te rhabiller. Au contraire. Ryan : Et quel est ton plan ? Mademoiselle Hansson.
Le jeune homme savait très bien comment tout sa allait ce finir, mais d'un sens c'est ce qu'il voulait, il voulait de la jeune femme, il la désirait et puis maintenant il ne pouvait plus reculer, la tension était beaucoup trop élevé pour qu'il mette une fin à tout sa, ça serait beaucoup trop brutal et ça risque même de le marquer, donc non, il ne faut pas qu'il recule maintenant. Ryan embrassait la jeune femme comme tout à l'heure, mais cette fois le baiser était beaucoup plus bon que tout à l'heure, c'était un baiser assez langoureux qui montrait bien comment la suite allait se passer. Notre basketteur n'était pas du tout en stress, bien au contraire, il était même excité de tout ce qui ce passait, il ne savait pas que sa journée ce passerait ainsi, mais ce n'est pas plus mal. Par la suite, Ryan regarda Thays reculé d'un pas en arrière puis il resta là, sans rien faire, en regardant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. C'est alors qu'elle se déshabilla devant lui, elle commença à retiré avec toute la grâce qu'elle avait le haut de sa tenue pour faire apparaitre une poitrine maintenant par un soutient gorge en dentelle de couleur noir et rose, très beau soit dit en passant puis elle fit aussi tomber sa petite jupette au sol pour qu'elle se retrouver en lingerie fine. Le jeune Anderson ne perdait pas une miette de ce qu'il était en train de voir, il la trouvait vraiment magnifique et l'envie qu'il avait d'elle ne faisait qu'augmenter, puis il dirigea de nouveau son regard dans les yeux de la jeune femme, même si c'était assez difficile, puis il l'écouta.
Thays : Après tout, c’est assez injuste pour toi que tu sois le seul à être nu. Ryan : c'est vrai que c'était injuste et je suis bien content que cette injustice soit réparée.
Que voulez vous faire après sa ? Il ne restait plus qu'une chose à faire. Ryan laissa Thays s'approché de lui, il l'embrassa une nouvelle fois puis il lui caressa délicatement son dos, il la laissa l'embrasser là où elle le voulait. Thays était vraiment une femme remarquable, elle savait ce qu'elle voulait et elle aurait reculée devant rien, c'est une battante et notre jeune homme aime beaucoup ce côté de la jeune femme, elle méritait mieux que tout sa, après tout, c'est elle qui avait choisis de vivre ainsi, mais si elle pourrait trouver un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle fait où ce qu'elle a, il en était sur qu'elle serait encore plus heureuse, mais pour le moment ce n'était pas le cas pour la jeune femme. Tout en lui donnant de doux et agréable baiser, en passant ces mains sur les formes généreuses de la jeune femme, il s'étonnait à pensé à Lynnah alors qu'il était avec Thays et il faut bien avouer que ça le coupa dans son élan. Il ne sait pas pourquoi une chose pareil venait de ce produire, il s'en doutait un peu, mais pas maintenant, pas dans ce genre de circonstance, il n'avait pas le droit de pensé à elle alors qu'il était en train d'embrassé une autre femme. Notre jeune homme fit un pas en arrière en regardant Thays dans ces yeux, il ne pouvait plus rien faire, il n'avait pas le droit. Ryan se baissa pour reprendre les affaires de la jeune femme qu'elle avait mit par-terre pour faire montrer son corps qui était vraiment parfait, il était peut-être un idiot de faire une chose pareil, dire non à la jeune femme était peut-être l'erreur de sa vie, mais il ne pouvait pas le faire, il ne pouvait pas aller plus loin. Il tendit les vêtements de Thays vers elle puis il lui dit avec tout le tact qu'il avait et toute la sincérité qu'il pouvait faire preuve.
Ryan : Je suis vraiment désolé Thays, tu es une femme très attirante, mais je ne peut pas te faire sa. Tu vas surement pensé que je suis bête de te dire non, mais j'en aime une autre et je ne peux pas coucher avec toi alors que je pense à elle, ça ne serait pas bien pour toi et pour elle non plus. J'espère que tu me comprends et que tu ne m'en veux pas.
Ryan regarda Thays dans les yeux durant quelques secondes, puis il se retourna pour s'habiller. | |
| | | Thays O. Hansson Eight letters ; I love you or I hate you
« posts » : 1071 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit. ▌célébrité » : Mischa <3
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT] Mar 4 Aoû - 18:08 | |
| Si Thays se lâchait autant avec Ryan et se montrait si entreprenante, c’est qu’elle avait confiance en lui, qu’elle savait pertinemment, qu’il la désirait au moins autant qu’elle. Et rassurée, elle mettait toute son énergie dans le but de satisfaire l’envie qu’elle avait de lui, et qui semblait bien réciproque. De plus, il ne la jugeait pas, certes, il aimait découvrir ses courbes généreuses, et son regard semblait toujours en vouloir plus, mais elle n’était pas simplement pour lui un objet permettant d’atteindre un plaisir certain. Elle semblait être plus que cela dans ses yeux, comme si finalement, il la respectait. Et c’était bien le bon mot, le respect qu’il portait à la jeune femme en était presque flatteur car si rare à trouver dans le regard des hommes à qui elle offrait son corps. C’est pour cela, qu’elle ne résistait jamais bien longtemps à Ryan, à son corps d’athlète parfaitement entretenu dans le but de séduire la gente masculine, à son regard azur à la fois tendre et mystérieux et à ses jeux de sourire et de regard, qui la défiait de s’approcher, au risque de se brûler. Dans ses bras, elle se sentait simplement renaître, forte. Il savait lui apporter cela, et c’est l’une des raisons pour lesquelles, à aucune des reprises où ils avaient couchés ensemble, elle n’avait eut honte, ou n’avait reculé. Non. Ryan semblait être un amant bien différent des autres, malgré qu’entre eux, ne soit mis à jour qu’une attirance physique, une pulsion passionnée qui les poussait à coucher ensemble.
Un simple regard suffisait à allumer en elle une étincelle, et elle se jetait bien souvent dans les bras musclé du magnifique blondinet qui l’attirait si fortement. Le romantisme n’avait rien à voir dans leur relation, et pour cause, ils se retrouvaient souvent dans des lieux insolites. Ce n’était pas une histoire d’amour, parce qu’elle était simplement incapable d’aimer, elle n’avait pas besoin de pétales de rose, de bougies parfumées ou de bains moussant pour se laisser aller. Elle le désirait, tel un homme désire une femme. Elle n’était pas comme toutes ces filles romantiques, au besoin de combler le trou qui se forme dans leur cœur à cause de la solitude. Elle connaissait la solitude, et son moyen à elle de la vaincre ne ressemblait en rien à l’amour. Elle n’avait jamais rêvé du prince charmant, encore moins d’un mariage parfait où vêtue de blanc elle promettrait fidélité à un homme qui ferait sois disant battre son cœur. Parce que dans le fond, l’amour semblait si éphémère, qui s’y frottait semblait être le pire des dangers. Alors oui, Mademoiselle Hansson se contentait d’aventures sans lendemain. Bien que parfois, elle recroisait ses conquêtes et que l’attirance, mélangée aux souvenirs d’une nuit torride reprenait le dessus. C’est ce qu’il se passait, à cet instant même, dans ce vestiaire désert. Ryan venait de faire surgir en elle divers souvenirs. Elle se rappelait parfaitement de ses doigts agiles glissant sur ses courbes parfaites, la douceur de ses mouvements, la passion de leurs baisers, seul lui savait si bien la contentait. Bien qu’il y en ait eut d’autres, bien d’autres…
Elle n’était plus la Thays que ses parents auraient put reconnaître dans la rue. Chacune de ses bonnes manières semblaient envolées. Elle n’était plus que la séductrice qu’elle ne montrait qu’à certains moments. Entreprenante et charmante, cela qualifiait parfaitement la Thays qui à cet instant là tentait d’enflammer le magnifique blond qu’elle appréciait tant. A ses mots, « C'est intéressant ! On verra bien si tu es si en forme que sa. » ce fut tel un défi que Ryan lui lança. Il voulait voir de quoi elle était capable, et à cet instant précis, elle était prête à le lui montrer, bien qu’il sache parfaitement que dans ses bras frêles, l’ennui n’était jamais là, qu’ils s’apprêtaient tout deux à passer un excellent moment qui peut être le marquerait quelque peu.
- Viens là, je vais te montrer immédiatement… Murmura t-elle toujours aussi sensuellement.
Collée à lui, elle avait cette façon assez provocante de ne pas se décoller de sa silhouette si ce n’est pour l’entourer par la nuque. En réalité, elle aimait particulièrement le séduire. C’était d’ailleurs la partie la plus intéressante. Tenter de voir jusqu’où son désir pouvait grandir, et le contentait ensuite par des gestes créatifs. Elle aimait lier la parole aux gestes, laisser quelques points de suspensions pourtant à ses paroles, qu’il ne découvre par lui-même de quoi elle était capable. Libérée sexuellement, la jeune femme n’avait aucun tabou et encore moins lorsqu’elle se retrouvait dans les bras si accueillant d’un homme comme lui. Il lui demandait à présent quels plans elle avait pour eux, dans les quelques heures qui suivraient. Et il aurait été simple de simplement les lui dévoiler, et d’ainsi voir la réaction qu’il aurait, mais ce fut plus agréable, de partager de langoureux baisers. Il embrassait tellement bien, peut être était ce cela qu’elle aimait chez lui. Ils ne s’aimaient pas, pourtant à en voir la tendresse et la passion qui les animait, on aurait put y croire. Le désir sexuel qu’ils avaient l’un pour l’autre, rendait leurs rapports toujours plus fort et intense. Avec lui, Thays se sentait simplement perdre toute notion de la réalité, pendant quelques heures, elle était celle qu’il avait choisie, elle était la fille avec qui Ryan Anderson passait son temps, elle était sur un petit nuage. Il savait s’y bien s’y prendre avec les femmes. Ses caresses douces et indécentes faisaient doucement monter en elle l’excitation nécessaire à ce qu’ils s’apprêtaient à commencer.
- Mes plans sont de ne pas te laisser t’échapper, et de te rappeler, ce qu’est un moment torride… Murmura t-elle tout en dévorant de baiser le lobe de son oreille.
Elle aimait l’embrasser, mais sur les lèvres semblaient bien trop anodin, elle parcourait alors son lobe de ses lèvres d’une douceur exquise et descendit dans le creux de son cou, sur son torse et finalement sur son ventre. Parce qu’elle aimait parcourir chaque centimètre de sa peau douce. L’odeur du savon qu’il avait utilisait agrémenter la fraîcheur de sa peau. Tous ses sens semblaient en extase. Elle était complètement excitée par ce qu’elle voyait tout d’abord, ce corps presque nu qui s’offrait à elle, tel un cadeau, mais lorsqu’il la faisait frissonner de caresses dans le dos, elle n’aurait sut résister, et lorsque l’odeur de sa peau, cette odeur si masculine et unique venait titiller ses narines, elle était comme transportée. Il avait un effet presque immédiat sur sa libido. Il l’éveillait totalement, il l’attirait fortement. Et à présent, Mademoiselle Hansson s’apprêtait à passer aux choses sérieuses. C’est avec grâce qu’elle se dévêtit légèrement, tout en prenant soin de caresser de façon sensuelle son corps parfait. Elle était magnifique, aucune femme ne pouvait le contredire, et encore moins un homme qui avait eut la chance de profiter de ce corps aux proportions parfaites. Elle était sûre d’elle, et surtout, elle ne pensait plus à rien, si ce n’est à Ryan Anderson. Elle avait réparée l’injustice comme il venait de le dire, et elle ne mit que quelques secondes à se retrouver à nouveau coller à son corps bouillant. Elle bouillonnait elle aussi intérieurement, attendant impatiemment, le moment où il l’embrasserait passionnément tout en prenant réellement les choses au sérieux. Ils s’embrassaient encore, et les mains de la jeune femme, bien baladeuses, descendaient doucement sur les courbes de son torse, passant par moment dans son dos. Le bout de ses doigts l’effleurait à peine, et elle descendit finalement sur ses fesses, recouvertes de la serviette qui étrangement devenait presque dérangeante pour Thays. Doucement, elle positionna ses mains entre leurs deux corps et entreprit de défaire celle-ci, de s’en débarrasser, sans cesser de dévorer ses lèvres avec envie. Mais rapidement, il recula. Thays le laissa faire, pensant d’abord qu’il préférait l’ôter lui-même, mais redescendit rapidement du petit nuage qu’il lui avait fabriqué. Il était à présent baissé et prenait soin de récupérer les vêtements de la jeune femme avant de les lui tendre. Son regard changea rapidement. Qu’avait elle fait de mal ? Telle une enfant désolée, son visage se baissa et ce fut la pointe de ses pieds qu’à présent elle fixée. Perdue, elle ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Elle se contenta d’arracher des mains du jeune homme les vêtements qu’il lui tendait. Perdue, les yeux à présent complètement peinés, elle le fixa à nouveau. Et sa voix vint résonner au creux de son oreille. Il ne se passerait rien entre eux. Peut être même plus jamais. Ce fut d’abord de la colère, celle de savoir qu’il avait été si loin, pour finalement la refroidir en quelques secondes, mais la peine prit rapidement le dessus. Personne ne l’avait encore jamais repoussé, jamais. Et c’était assez dur à avaler. Mais le pire était sûrement que c’était lui qui venait de le faire. Ryan Anderson ne souhaitait plus toucher son corps, ne souhaitait même plus embrasser ses lèvres. Elle inspira profondément et écouta attentivement les mots qui s’échappaient des lèvres qu’elles goûtaient, quelques instants plus tôt. Que pouvait-elle bien lui répondre ? Qu’elle comprenait ? Non. Elle ne comprenait pas. Qu’elle ne lui en voulait pas ? Elle n’en était même plus certaine. Tout semblait si compliqué à présent. Elle se contenta de tenter de retenir des larmes qui menaçaient de s’abattre sur son visage. Il n’y avait pas de raison à cela mais la honte qui la submergeait, provoqua cette réaction étrange chez elle. Elle acquiesça doucement, tentant de ne rien laisser paraître et sans un bruit, sans un mot, s’éloigna. Elle se laissa finalement tomber sur le banc sur lequel elle l’avait attendu. Son regard fixait encore la silhouette musclé de Ryan qui cherchait ses vêtements pour les enfiler. Doucement, elle vint replier ses genoux contre elle, toujours à moitié dévêtue, et l’observa avant de baisser les yeux au sol. Après tout, elle ne pouvait aller contre sa volonté. Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’est la douleur qui venait de l’assaillir lorsqu’il l’avait repoussé. Il était presque entièrement vêtu et dans quelques instants seulement il quitterait la pièce. Elle n’attendait à présent plus que cela, pour en quelque sorte, tenter d’oublier ce qu’il venait de se passer. Elle caressa son bras, rejetant les frissons qui l’envahissaient et baissa les yeux lorsqu’il eut terminé de se vêtir. Elle compta silencieusement les dalles aux sol.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT] | |
| |
| | | | -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |