|
| «. Shopping & Bavardages - Pv.Thays » | |
| | Auteur | Message |
---|
Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: «. Shopping & Bavardages - Pv.Thays » Mar 4 Aoû - 17:47 | |
|
QUEEN BEE VA AU CENTRE COMMERCIAL|| PV.THAYS ...........................................
Il est un peu plus de 9h00 ce matin, et mademoiselle Lynnah s’est réveillée il y a un petit moment de cela. Son réflexe en se levant fut de téléphoner à une copine. Et oui la jolie demoiselle brune avait une envie forte de shopping. Et pour Windsor, c’est quelque chose de très important, la mode c’est ce qu’elle aime le plus au monde sans doute. Elle prit alors son téléphone portable sur la table de nuit, et appela Thays.
LYNNAH - Allo! Allo! Debout la grosse !! THAYS - Mais pourquoi faire, ma poule ? LYNNAH - Shopping bien sur, en plus y a longtemps qu’on ne s’est pas vue toutes les deux !! THAYS - Ah ben si c'est pour du shopping avec ma poule, je n'hésite pas. A quel heure ? LYNNAH - Vers 11h30, comme ça on mangera un morceau à Flunch! THAYS - Ok, bisous.
Les deux copines raccrochèrent leurs téléphones. Lynnah était donc debout, mais elle était loin d’être prête. Elle devait d’abord aller se préparer. Et une préparation demande d’abord une bonne douche. Lynnah est une fille propre, et soignée. Elle aime prendre soin d’elle, et de son corps. La réponse est que c’est une femme simplement. Mais en réalité ça ne veut rien dire, parce qu’il y a plein de femmes qui se négligent. Dans le monde de Southern, elles se font rares c’est vrai, mais ça existe quand même. Lynnah n’aime pas trop ce genre de personnalité. Cela fait peut être d’elle une fille superficielle, et elle l’est beaucoup, elle ne le nie pas, elle assume ce qu’elle est et pense. Enfin, bref, Lynnah alla se glisser sous le cabinet de douche. Non, elle n’avait pas le temps de prendre un bain. Une activité qu’elle pratique assez souvent, mais lorsque l’on a un rendez-vous on a pas vraiment le temps. La douche est beaucoup plus rapide et toute aussi efficace malgré tout. Elle se lava corps et cheveux assez rapidement, ça l’avait bien réveillée. Il faut dire que rien est mieux qu’une bonne douche pour se réveiller, mis à part l’amour peut être ? Mais ça ne lui ai jamais trop arrivé encore. Mais ne parlons pas d’amour. Il est étrange que cette lueur de pensée traverse l’esprit de notre Lynnah nationale. Mais arrêtons nous là c’est mieux! Lynnah alla donc s’habiller. Lynnah était plantée dans son dressing. Oui elle a des placards, mais une pièce où elle y met ses vêtements et chaussures et accessoires. Elle en a tellement aussi, il fallait bien trouver une solution à tout ça. La miss choisit un short, gris foncé, court à revers, ceux à la mode. Puis, elle dénicha, un peu plus haut, sur une étagère, un bustier blanc, avec une ceinture noir associée. Elle avait trouvé son bonheur pour sortir. Elle s’habilla avec ça, en dessous des sous vêtements sexy, que Lynnah a l’habitude de porter. Puis aux pieds, des petits escarpins noirs, avec des talons fins et pas très hauts. Elle retourna alors dans la salle de bain, et mis la serviette de bain, dans le panier de linge sale. Puis elle se regarda dans le miroir, elle était en forme, pas de cernes rien. Elle se maquilla très légèrement, de façon à ce que ça se voit, mais pas qu’on la prenne pour une prostituée ou quoi non plus. Ses cheveux, elle les laissa lâchés, et accrocha sa longue mèche de devant qui d’habitude se cale sur le côté. La selle la serra sur sa tête à l’aide d’une toute petite pince noire. Elle avait deux boules noires aux oreilles. Et voilà, elle était prête.
Du coup, elle sortit de sa chambre qu’elle ferma derrière elle. Pas à clé, elle ne pense pas que ses colocataires aillent fouiner dans ses affaires, bien sur on est jamais à l’abri de rien. Elle descendit au rez de chaussez, pas un chat dans la maison. Soit ils sont partis, soit ils dorment, soit il sont ailleurs dans la villa. Il faut dire que même quand on y vit à cinq ou six elle est très grande, et il est fort possible de ne jamais se voir. Lynnah, alla manger un morceau, puis remonta se laver les dents, et pris son sac à main noir, Gucci. Dedans il y avait le nécessaire, pour une femme comme Lynnah. Du maquillage, de la musique, de l’argent, les pièces d’identité, un miroir, une brosse. Et son portable ainsi que ses clés, et bien d’autres bricoles, mais bon je ne vais pas vous dévoiler toute son intimité non plus. Elle redescendit et sortit de la villa, et s’installa au volant de sa belle coccinelle gris métallique. Et la voilà en route pour le centre commercial, le plus grand de Los Angeles.
C’est après une bonne vingtaine de minutes sur la route, que Lynnah arriva au grand parking du centre. Lynnah tourna autour un petit moment avant de trouver enfin une place où garer sa voiture. Elle en était soulagée, ils viennent tôt les gens. Bref, elle sortit de sa voiture avec son sac, et la verrouilla en appuyant sur le petit bouton de la clé. Puis marcha jusqu’à l’entrée, puis elle s’assit sur un banc au milieu du centre. Avec autour les grandes marques de vêtements, chaussures et lingerie. Elle y attendait que la blonde arrive. Elle n’attendu que quatre ou cinq minutes.
- Ah enfin te voilà ma blonde!
Elle lui sourit, quand même et se leva, pour s’approcher d’elle. Lynnah adore complètement Thays. Quand elles font du shopping mais aussi quand elles discutent toutes les deux. Lynnah la considère presque comme une soeur. Et plus ça va plus elle l’adore. | |
| | | Thays O. Hansson Eight letters ; I love you or I hate you
« posts » : 1071 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit. ▌célébrité » : Mischa <3
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: «. Shopping & Bavardages - Pv.Thays » Mar 4 Aoû - 23:12 | |
| La silhouette élancée de Thays se tortillait dans le grand lit baldaquin dans lequel elle dormait encore à poings fermés. Elle était en plein rêve, ou plutôt en plein cauchemar lorsqu’elle se retrouvait nez à nez avec un homme qui finalement ne voulait pas de son corps, ne cherchait qu’à la déstabiliser pour la tuer. C’est en sursaut que la jeune blonde se redressa sur son lit, le visage plein de sueur. Elle chercha du regard son cellulaire qui venait, heureusement pour une fois, de l’éveiller. Celui-ci vibrait contre la table de nuit de verre et elle l’attrapa rapidement. Ce n’était autre qu’une amie. Lynnah, sa partenaire de shopping préférée. Reprenant doucement ses esprits, elle répondit à la jeune femme. Celle-ci lui proposait une virée shopping. C’est après avoir accepter l’invitation, que la belle, se laissa retomber sur l’oreiller. A présent, elle essayait juste d’oublier le cauchemar qui hantait ses nuits depuis maintenant diverses semaines. Elle inspira profondément et jeta son portable au fond du lit avant de prendre une dernière bouffée d’air et de se relever. Elle jeta un coup d’œil à la pièce, pour une fois, elle s’éveillait chez elle, mais un petit mot attira son regard sur le grand bureau parfaitement nettoyé. Vêtue uniquement de ses sous vêtements, elle attrapa celui-ci et y jeta un coup d’œil. Dessus, un prénom, et un numéro de téléphone. Un sourire aux lèvres, Thays comprit que sa conquête de la veille avait pris la fuite, mais espérait tout de même la revoir. Elle froissa le petit post It et le jeta dans la corbeille, sans aucun scrupule. Elle ne se souvenait même plus de son visage, à quoi bon le revoir ? Elle se dirigea ensuite jusqu’à la salle de bain, espérant que celle-ci ne soit pas prise. Dans le pire des cas, elle virerait son colocataire.
Enroulée d’une serviette blanche, qui moulait sa silhouette de rêve, la jolie blonde séchait ses cheveux devant le grand miroir mural de sa chambre. Sa blondeur avait toujours été un atout avec les hommes. Finalement, les stéréotypes, de la blonde, aux longues jambes et à la poitrine généreuse n’était pas si dépassé que cela. Puisqu’à en voir les centaines de conquêtes de la belle, ils appréciaient toujours ce genre de femme. Elle éteignit le sèche cheveux une fois finit et entendit un coup dans le mur. A coup sûr, il s’agissait de Jayson qui râlait, elle l’avait sûrement réveillé. Lançant une vague excuse à travers la pièce, la jolie blonde ouvrit son armoire pour en sortir des vêtements adéquats. Elle finit par enfiler une petite robe blanche, simple, qui dessinait parfaitement sa silhouette. Moulante, et à la fois confortable, c’est tout ce qu’elle désirait. Maquillée, et chaussée de magnifiques petits escarpins blancs, elle traversa sa chambre, et enfouit dans un petit sac le nécessaire, son cellulaire, un peu de maquillage, de l’argent et surtout, un préservatif. Thays préférait toujours être prévoyante sur ce genre de chose, à en voir le nombre d’homme qu’elle côtoyait, même rapidement, ce genre de chose pouvait se produire, n’importe quand. Elle jeta un dernier regard dans le miroir, et satisfaite, sortit de la grande villa.
La rue était déserte, ou presque, la belle n’eut aucun mal à attraper un taxi, et à l’intérieur de celui-ci ne se priva pas d’envoyer de nombreux messages textes. En réalité, elle répondait à des invitations de soirées, comme à son habitude. Elle était invitée dans les soirées les plus animées de la ville. Sa façon de toujours aimer faire la fête se lisait sur son visage. Puis, le reste du trajet, elle se concentra sur ce qu’elle désirait acheter. Bien entendu, elle n’hésiterait pas à dépenser des fortunes en vêtements, mais c’était un réel plaisir pour elle, et elle n’était pas du genre à adopter la privation. Mais ce qu’elle voulait, c’était surtout des sous vêtements, des dessous sexy capables d’allumer n’importe quel homme. Elle sourit à l’idée, et lorsque le taxi s’arrêta, ne manqua pas de lui payer le voyage. Même plus. D’un pas gracieux, elle se dirigea alors vers le centre commercial et ne mit qu’un instant avant d’apercevoir la jolie brune, Lynnah, son amie, sa partenaire de shopping. Les deux femmes, malgré leur façon d’apprécier les mêmes hommes, adoraient traîner ensemble. Souvent, elles achetaient des vêtements, et se racontaient leur vie respective, ainsi que tous les derniers scoops. Elle s’approcha d’elle, de cette personne qu’elle appréciait sincèrement et déposa sur ses joues une bise amicale sincère.
- Comment va ma brune préférée ? La questionna t-elle directement. Tu ne m’attends pas depuis trop longtemps j’espère ? Ajouta t-elle de sa voix mélodieuse.
Elle inspecta la tenue de son amie et ne put s’empêcher de la trouver toujours plus superbe que les fois précédente. Lynnah était une superbe femme, elle possédait un corps parfait et un visage superbe, dont Thays pouvait être jalouse. Pourtant, elle n’était pas envieuse. Les deux femmes formaient un duo parfait. Elles étaient sûrement les deux femmes les plus séduisantes du centre commercial ce jour là…
- Alors par où commences t-on ? Demanda t-elle excitée par l’optique d’acheter de nouveaux vêtements de toute sorte.
| |
| | | Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: «. Shopping & Bavardages - Pv.Thays » Mer 5 Aoû - 19:44 | |
| Lynnah , était assez contente ce matin même beaucoup. Une bonne journée semblait s’annoncer pour elle. La jeune demoiselle s’était levée tôt mais pas trop non plus. Sans réveil, juste ses yeux qui ont décidé de s’ouvrir, quand les rayons du soleil traversaient les stores. Lynnah décida alors d’aller à l’encontre du soleil. C’est pour cela qu’elle avait appelé Thays. Mais pas seulement. Windsor, avait envie de sortir, voir des amies et s’amuser un peu. Et elle savait que Thays serait d’accord, et ce même si elle l’a appellé ‘la grosse’ au téléphone. Bien évidemment qu’elle ne prend pas cela mal, c’est une sorte de jeu entre elles, mais en réalité elles s’adorent complètement. Et d’ailleurs, c’est quelque chose qui se remarque facilement quand elles sont ensemble, ce qui arrive souvent. Notamment, lorsque les cours sont présents, elles trainent ensemble dans les couloirs. Elles se parlent beaucoup. Confidentes ? En quelques sortes, mais chacune a aussi son jardin secret. Mais plus elles se côtoient, et plus elles se connaissent, s’apprécient, et se font d’avantage confiance. Enfin bref.
Lynnah mit comme on s’en doute un bon moment à se préparer. Il faut dire que Lynnah possède en elle, une bonne dose de superficialité, trait de sa personnalité, qu’elle assume parfaitement. C’est simplement une jeune femme, qui aime les belles choses, le maquillage, les habits, les parfums et tout ce qui va avec. L’apparence est quelque chose qui compte beaucoup sur elle. Mademoiselle Windsor, n’est pas le genre de fille négligée qui se fiche de ce que les gens peuvent penser d’elle. Cette partie de sa personnalité, est souvent jugée comme un défaut. Mais malheureusement, nous le savons tous, la plupart des gens du monde, jugent les autres sur leurs défauts ou leurs mauvais actes, et oublient rapidement les qualités et les bons gestes. Mais, c’est la vie, l’être humain, est constitué ainsi. Il y a de nombreux préjugés. Lynnah ne se met pas de l’autre côté de la barrière. Elle aussi est humaine, et elle fait sans doute pareil, même si comme beaucoup, aussi, elle ne s’en rend pas forcément compte.
Lynnah avait enfin trouvé une place sur le parking du grand centre commercial de Los Angeles. Mais ça vaut le coup de patienter. Patienter, pour faire les magasins, c’est quelque chose de bon, pour une fille comme Lynnah. Mais, bien évidemment, une fois, la voiture arrêtée sur sa place, Lynnah n’attenda pas à l’intérieur. D’abord il faut super chaud. Il y a beau avoir la climatisation dans son automobile, l’air dehors est brûlant. Et comme par hasard, toutes les places à l’ombre sont prises. Oui, Lynnah adore complètement le soleil, mais il faut faire attention tout de même. Bref, Lynnah avait foncé au centre, pour profiter plus amplement de la climatisation. Lynnah s’était assise sur un banc en attendant, Thays, qui pour son plus grand plaisir, arrive vite. Même sur le coup, elle fit comme si elle était ici depuis un moment. Quand elle arriva, elle lui fit une bise sur la joue des plus amicales, Lynnah lui rendit, puis l’écouta, la saluer, en ajoutant ‘ma brune préférée’, perspective qui lui plait pas mal. Elle aime être LA préférée. Puis Thays lui demanda si elle n’était pas trop en retard!
- Oui, salut. Moi je vais bien écoute, ravie d’être là. - Même si ça fait une heure que je t’attends !! - Lynnah dit alors cela d’une manière assez sèche, mais ne pouvait retenir son petit rire cristallin. - Mais non je rigole, je suis arrivée il n’y a pas cinq minutes. - Sinon ça va toi ?
Les deux jeunes femmes étaient sublimes c’est vrai. Il est donc inutile de préciser qu’elles se faisaient dévorer des yeux, par un bon nombres de mâles affamés. Lynnah, les captait, mais ne faisait pas attention à eux, elle n’avait pas envie de les côtoyer. Elle ne savait pas pour Thays mais bon. Bien entendu les deux jeunes femmes ne sont pas des saintes, mais le but de cette sortie est avant tout de sortir, se voir, discuter, et surtout passer un bon moment avec une bonne amie. Elle espère que c’est le cas pour Miss Hansson également. C’est alors que Thays, demanda par quoi allaient t’elles commencer ?!
- Je ne sais pas, mais on a du temps devant nous, on peut suivre les magasins, et en regarder plusieurs. De façon à ce qu'après on mange un bout à Fluch, et si on a encore envie de faire les magasins, et bien on regardera ceux que l'on a pas vu. - C'est bon ?
Lynnah lui sourit, elle pensait que c’était bien. Les deux jeunes femmes étaient prêtes pour leur virée shopping. Elles commencèrent à marcher dans le centre, avant de rentrer dans une galerie du côté droit du centre. Il s’agissait d’un magasin de vêtements et sous vêtements chics. Lynnah aimait ce magasin, elle y trouvait des bustiers qui lui plaisaient.
- Alors dis moi, tu fais quoi de beau de tes vacances ? Vu qu'on ne se voit pas beaucoup, tu fais quoi ?
Et voilà, le moment des bavardages, démarre sur les chapeaux de roue. Lynnah avait déjà les yeux rivés sur de nombreux articles du magasins, sublimes, chics, glamour et sexy. Tout ce que Lynnah aime. Surtout quand c’est avec une amie comme Thays. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «. Shopping & Bavardages - Pv.Thays » | |
| |
| | | | «. Shopping & Bavardages - Pv.Thays » | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |