® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.

Aller en bas 
+7
Pandora I. Hamilton
Aubrey S. Wellington
Ashlee J. Mattiews
Britney E. Vanhood
Ryan D. Anderson
Lynnah S. Windsor
Thays O. Hansson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: || Thays O. Hansson \' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:08

« Identify File »


Prénom (s) :
Nom : Thays Oleah
Âge : 19 ans

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. 19b9jt
Smoothies (c)

Groupe : The Royal Charms
Etudes : Psychologie & Sociologie
Avatar : Mischa Barton



« Once Upon A Time »


    Thays s’activait comme à son habitude dans la magnifique villa de ses parents. Elle y était passée dans l’unique but de trouver le foulard en cachemire qu’elle cherchait depuis maintenant une longue semaine mais elle commençait sérieusement à perdre patience, comme à son habitude. La patience n’était pas son fort, il suffisait juste de voir la façon dont elle mordillait sa lèvre inférieure, pressée de mettre la main sur ce fichu bout de tissus d’une valeur pourtant inestimable. Elle ouvrit le troisième tiroir de la commande qui appartenait à la chambre dans laquelle elle avait grandit, et à force de fouiller, fit tomber un carnet. Sa silhouette élancée et parfaitement proportionnée s’agenouilla pour le ramasser. Et ce fut un choc lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’avait durant de longues années put représenter ce carnet pour elle. Il s’était ouvert, sur une photo d’elle. Pour la reconnaître, il suffisait de regarder ce petit regard azur, qu’elle possédait depuis son plus jeune âge, depuis qu’elle était née à en croire la photo où elle n’avait encore que quelques jours. Nostalgique, de ce temps où les soucis n’existaient pas, elle recula légèrement, de façon à se laisser tomber sur l’immense lit bal d’Aquin qui était proprement fait derrière elle. Elle s’y installa comme autre fois et doucement, tourna les pages une à une. Elle fut submergée de sentiments, d’une façon qu’elle ne put contrôler. A présent ce fut comme si sa vie défilait à nouveau devant ses yeux. De magnifiques photos, toujours prises par de grands photographes ornaient les pages décorés de ce petit calepin, et à côté de celles-ci quelques lignes écrites à la main qui décrivait l’endroit, et quelques petits souvenirs du moment. En arrière plan sur les photos qui suivaient, l’Australie, la magnifique ville de Sydney où la belle était née, il y a à présent dix neuf longues années de cela. Thays en réalité n’eut jamais pensé que cette ville lui plairait, comme toutes les jeunes femmes elle idolait déjà à l’époque de ses dix ans les Etats-Unis. Elle savait, qu’elle finirait par venir y vivre, parce que finalement, ce ne serait que la chose qui manquait à sa vie déjà parfaite. Elle tourna les pages, replaçant machinalement sa chevelure blonde qui tombait d’une façon assez séduisante sur sa joue pâle et douce. A présent, elle aperçut le merveilleux anniversaire de ses onze ans, où elle avait reçu le présent le plus important de son existence. Il s’agissait de ce merveilleux collier qu’elle portait, et mettait particulièrement en valeur sur la photo. Le léger décolleté qu’elle portait ce jour là montrait particulièrement bien les pierres de celui-ci. Ce collier était celui d’une famille royale et il était évident pour les parents de Thays que celle-ci ne le porte, puisque finalement elle avait toujours été leur petite princesse. Le rire cristallin de la jeune femme s’échappa de ses fines lèvres lorsqu’elle lut les quelques mots qui accompagnait la photo suivante. A l’époque déjà, elle utilisait l’ironie pour faire rire les gens. Elle avait toujours été drôle, c’était l’une de ses qualités les plus agréables. Elle tourna les pages et au fur et à mesure que celles-ci défilaient, elle grandissait. Ses parents l’entouraient sur certaines photos, mais rapidement ce fut au tour de ses amis. Elle entrait dans l’adolescence, et à présent on pouvait l’apercevoir en tenue de danseuse, puis de pom-pom-girls, aux bras de différents magnifiques jeunes hommes. Il est certain que la beauté de Thays attirait la gente masculine, mais elle n’était pas le genre de fille à s’en ficher, au contraire, elle aimait particulièrement attirer les hommes dans son lit. Elle jouait avec eux et ceux-ci n’y prêtaient guerre résistance, ce qu’elle appréciait par-dessus tout. Pourtant, lorsqu’un homme se révélait être un défi, elle appréciait encore plus de tenter de le charmer. Elle posait aux bras d’un basketteur, puis d’un autre, tantôt sur le lieu du match, tantôt dans un bar branché. Dès qu’elle eut put enfin prendre son envol, la belle en avait profité. Elle aimait profondément ses parents mais ceux-ci cachaient un lourd passé qu’elle préférait souvent oublier. Elle arrivait à la fin de l’album et un sourire éclatant vint prendre place sur ses lèvres. Cette photo la faisait rire intérieurement, elle avait été prise par une amie, qu’elle avait traînée dans un de ces bars à strip tease. La belle aimait se prendre pour une professionnelle et faire son show, juste pour le plaisir des yeux des charmants jeunes hommes qui ne manquaient rien à son spectacle. Elle ferma finalement l’album, le regard brillant. Tout ça c’était bien elle, de son enfance à maintenant, Thays était devenue une magnifique jeune femme au regard toujours aussi pétillant malgré les années. Elle sourit et se releva doucement pour poser le petit carnet dans le tiroir à sa place initiale. Elle aurait aimé pouvoir y rajouter quelques photos, mais le temps pressait, elle avait rendez-vous avec un magnifique jeune homme. Finalement, elle quitta la pièce sans même prendre le temps de trouver le foulard. Elle réajusta la petite jupe blanche qui cachait ses fesses parfaites et descendit quatre à quatre les marches avant de se faufiler dans le froid…

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. MischaB_by_Nadya149-0013

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. MischaB_by_Nadya149-0012

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. MischaB_by_Nadya149-0011

« I Want To Know »


Couleur de yeux: Bleu


Couleur des cheveux: Blond


Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle


Ce qu'il/elle aime: Ce qu'aime par dessus tout la jolie Thays, ce sont les hommes, c'est une croqueuse d'homme. Elle adore les séduire, grâce à sa seconde passion, la danse, elle y parvient facilement. Parfois la jeune femme n'hésite pas à se faire passer pour une employée dans un club de striptease juste pour étonner la gente masculine. Autant dire qu'elle adore qu'on la regarde, elle et ses magnifiques courbes. Elle est Pom pom girl et son rôle lui tient à coeur, mais plus encore, ce sont les douches avec les sportifs qu'elle aime...

Ce qu'il/elle déteste: Elle déteste une chose en particulier, que l'on se mette sur son chemin. Thays aime obtenir ce qu'elle veut et si quelqu'un tente de l'en empêcher, c'est souvent perdu d'avance pour celui-ci. Elle déteste les filles qui la jugent superficielle, et les juge jalouse d'elle. Il est certain que la belle blonde a un fort caractère, c'est sûrement la raison pour laquelle, certaines choses ne sont pas acceptées par sa personne, telle qu'une faute de goût ou une trahison. Elle ne pardonne que rarement.

Ses qualités: Mademoiselle Hansson est une fille agréablement surprenante lorsqu'elle le désire. Sa principale qualité, c'est sa façon d'arriver à se tourner en ridicule et a en fait ressortir comme admirée en faisant cela. Elle est très intelligente et cultivée bien qu'elle préfère ne pas le révéler, laissant aux autres la possibilité de la juger comme une femme superficielle. Mais elle est par desuss tout très séductrice, d'une beauté impressionnante, d'un franc parler et d'un charme fou, Thays conquérit les coeurs en quelques instants. Douce, et à l'écoute elle se révèle être une amie précieuse...

Ses défauts: Si Thays possède un défaut, c'est celui de proner haut et fort qu'elle n'en a pas. Elle est fière, énormément et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Fière, et narcissique on peut penser d'elle qu'elle n'aime que sa petite personne, pourtant cela est faux elle adore aussi l'équipe de sportif toute entière. Plus sérieusement, Thays sait se montrer manipulatrice lorsqu'elle le désire, et n'est pas toujours très fière de ce qu'elle fait. Mais elle le fait quand même. Elle ne recule devant rien.

Pourquoi ce groupe ? : Comme s'il pouvait réellement en être autrement. La jeune femme est une des plus séduisante fille de cette université, dans laquelle elle est connue pour être assez demandée par les hommes. D'une beauté remarquable, la belle possède tout les atouts pour apartenir à ce groupe. Elle y est entrée dès son arrivée, en acceptant d'être Pom pom girl. Qui plus est ; elle est l'une des meilleures danseuses de toute l'université.

Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : C'est simple. Si Miss Sunshine n'existait pas, c'est sûrement Thays qui ferait ce que la jeune anonyme adore faire. Parce qu'en réalité, Thays adore simplement connaître les secrets des gens. Elle admire particulièrement Miss Sunshine qui parvient toujours à dégoter les meilleures et les plus croustillantes informations.


« Behind This Mask »


Nom ; pseudo: La curiosité est un vilain défaut.
Age: Et si je ne te le disais pas non plus ?
Où avez-vous connu le forum?: Partenariat il me semble.
Présence: Quatre jour en moyenne.
Niveau de Rp : Je n'en ai pas sous la main. La présentation peut elle suffir s'il vous plaît ?
Commentaires: Le forum est réellement splendide. J'aime beaucoup le design. Et les membres semblent très accueuillants.
Avez vous signé le Règlement ? Oui
Code du Règlement :Ok By Ashlee




Dernière édition par Thays O. Hansson * le Ven 31 Juil - 19:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:12

    Bienvenue & Merci de ton Inscription!
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:15

    Merci beaucoup.
    Le rôle n'est pas pris au moins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 33

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:24

    Merci beau blond ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:24

    Bienvenue !
    Non le rôle n'est pas pris je pense, il y a une autre Thays mais elle n'a pas fini sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 33

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:26

Thays O. Hansson * a écrit:
    Merci beau blond ! Razz

Héhé :b
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:28

    Britney ; merci beaucoup pour l'accueuil & la réponse.

    Ryan ; je ne dis que ce que je pense ; beau blond Razz
    Garde moi une place dans tes liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 33

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:29

Pas de soucis Miss (;
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:40

    Me voilà rassurée ! Et du positif ; voir ; très positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 33

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:43

Comme tu voudras (: On verra sa une fois ta fiche terminer =)
Parce que je n'ai pas trop envie de me faire attraper pour flood par une admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:04

    Je termine ma fiche un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Mattiews
    BAD GIRL ♥ ll Only me..

Ashlee J. Mattiews


Féminin
« posts » : 163
Age : 33

▌old year » : 20 ans & toutes mes dents
▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour..
▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Hamilton
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora I. Hamilton


Féminin
« posts » : 78
Age : 32

▌old year » : { 21 years old x3
▌ my love » : { Moi aimer ? Impossible et pourtant ...
▌célébrité » : { Leighton Meester

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:15

    Bienvenue a toi
    Bon jeu & Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena D. Campbell
    SHEENA ▬ « Keep the smile .. »

Sheena D. Campbell


Féminin
« posts » : 124
Age : 32

▌old year » : 21 ans

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:35

    Bienvenue !
    Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:30

    Bienvenue
    & merci de m'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:07

    Merci de cet accueuil ! Je sens que je vais me plaire ici !
    LMS ; & bien de rien, il en faut bien qui t'aime, et je suis
    une de tes fans... Tu es mon model ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nashaly A. Callahan

Nashaly A. Callahan


Féminin
« posts » : 130
Age : 32

▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Calvin N. Rowann
▌célébrité » : Keira Knightley

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:40

    Bienvenue miss (:
    MISCHA <3
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:20

    Merci beaucoup !
    Keira est splendide (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:22

    Welcome Cool
    Mischaaaaaaaaaaa drunken I love you
    * Bave & re-bave *
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:28

    Merci beaucoup beau brun.
    * Tend un mouchoir * Bave pas trop.
    Je m'en voudrais si ton clavier venait à être sali... Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:32

    Je bave pas, j'admire Wink
    Je bave pas en te voyant, mais en me voyant !
    De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:34

    N'admire pas trop longtemps ; tu pourrais en venir à te brûler les yeux ...
    Ce qui serait sacrément dommage sachant que tu ne pourrais plus baver sur ta merveilleuse personne ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:40

    Jolie répartie, me faudra un lit bien complexe, si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Empty
MessageSujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.   || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Here we go again - Terminé
» - Eydis Linda Woolden * Terminé
» And if i'm the bad girl ? ; PV
» #4: the girl - friend (pv)
» Survivor Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Your Papers Please .» :: Welcome Darling ^^-
Sauter vers: