® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 And if i'm the bad girl ? ; PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel A. Lincoln

Rachel A. Lincoln


Féminin
« posts » : 48
Age : 31

▌old year » : vingt ans de conneries.
▌ my love » : He's gone , that's all. (U) but my heart doesn't want another person.
▌célébrité » : Kristen Jaymes Stewart

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

And if i'm the bad girl ? ; PV Empty
MessageSujet: And if i'm the bad girl ? ; PV   And if i'm the bad girl ? ; PV Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50

And if i'm the bad girl ? ; PV 978814giftwi

« est ce que le passé reste vraiment du passé ? »


    Ce matin là Rachel s'était levée comme d'habitude quinze minutes avant la sonnerie de l'université. Elle prit rapidement une douche de quelques minutes et elle s'habilla pour prendre son sac et aller en cours. Elle n'avait que deux heures de mathematique. Lorsqu'elle sortit elle décida de boire un café. Elle s'avança en rouspetant vers le couloir menant à son casier. Il fallait qu'elle y dépose ses affaires pour aller tranquillement au café du coin. Ce n'était plus la même jeune fille depuis quelque temps. Non la jolie et souriante Rachel avait disparue , laissant place à une fille vide d'emotion et de relation avec les autres. Disons que ses ami(e)s étaient un peu comme elle. Elle savait au fond que c'était des mauvaises fréquentations. Mais c'est tellement bien de se sentir un peu libre de temps en temps. Ne plus penser à rien et faire sa vie sans rendre des comptes. C'était à ca qu'elle avait pensé en rejoingnant ce groupe. Bien sur elle n'avait pas esperé faire face à autant de chose. La drogue , l'alccole le sexe à volonté. Ou était passé la Rachel en quete d'amour ? Elle s'était dispersée. Elle en avait conscience mais c'était trop tardp our elle. Elle n'avait ni le courage ni la volonté de s'en sortir. Et après ? Si elle s'en sortait , qu'est ce que ca allait changer pour elle ?

    Rachel secoua sa tête pour vider celle ci. Elle n'avait plus besoin d'esperer que quelqu'un viendrait à son secours après tout ce temps. Elle ne comptait plus comme la petite étudiente brillante et si généreuse. Il n'y avait plus cette petite lueur dans ses yeux. Elle ouvrit son casier en composant son code et elle y déposa son sac de cours. Elle n'oublia pas bien sur de prendre son paquet de cigarettes sur elle. Elle qui jurait de ne jamais toucher à " ces saloperies qui bousillent votre vie ". C'était étonnant comme transformation. La jolie brune jeta donc son sac dans le casier et elle le referma d'un coup sec avec son coude. Elle sortit ensuite de l'établissement. Marchant vers le portail , elle découvrit que son briquet était resté a l'interieur de son sac. Elle soupira un long moment , repoussa ses cheveux en arriere et elle entra à nouveau dans les couloirs du lycée , à la recherche de ce fameux briquet qui n'existait même pas pour elle il y a quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

And if i'm the bad girl ? ; PV Empty
MessageSujet: Re: And if i'm the bad girl ? ; PV   And if i'm the bad girl ? ; PV Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:16

    Jaylon avait passé comme la plupart des étudiants de cette université une nuit calme et reposante. Oui, Jay’ aimait faire la fête et profiter de sa jeunesse comme il le disait si bien, mais ça ne voulait pas forcément dire qu’il était constamment en train de commémorer toutes les nuits. Non, cette nuit là avait était paisible. D’ailleurs, il s’était même surpris à rêver d’une personne dont il était amoureux… autrefois. Du moins, il essayait de se persuadé qu’il avait fait le bon choix en ayant mi un terme à leur relation pour ne pas souffrir davantage d’une éventuelle séparation après le lycée. C’était l’excuse qu’il avait sorti à la jeune fille lorsqu’ils rompirent. En réalité, Jaylon se trouvait beaucoup trop jeune pour ressentir une telle passion à l’égard d’une fille, et malheureusement à ce moment là, il ne se sentait pas prêt à subir une telle overdose de sentiment amoureux. Oui, il était amoureux de cette personne, et se contraint de l’oublier difficilement. Après tout, leur route allait forcément se séparer lorsqu’ils rentreraient à l’université. Cette personne répondait au nom de Rachel A. Lincoln. Il faut croire que le destin en a voulu autrement, puisque les deux étudiants se retrouvèrent dans la même université. Malheureusement beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et Jaylon avait tourné la page. Du moins, il avait réussit à s’en persuader et il avait préféré éviter Rachel pour être sur d’échapper à cette passion dont il s’était éprît, quelques années plus tôt. Pourtant ce rêve vint tout bousculer dans son esprit. Réveiller brusquement par son réveil, les sourcils fronçaient éblouit par la lumière qui régnait déjà dans la pièce, les images de son rêve réapparut simultanément dans sa tête. Dans ce rêve, il se trouvait dans la chambre de Rachel debout devant son lit pendant que celle-ci dormait profondément. Il l’observait dormir avec une admiration et fascination presque déconcertante avant qu’elle ne se réveille soudainement et l’aperçoive. Bizarrement, elle n’était pas effrayer par sa présence, au contraire, elle se redressa sur ses deux genoux pour venir l’attraper par son T-Shirt et le tirer doucement vers elle. Jay’ se laissa guider par le gestuel de la jeune fille avant de trouver rapidement ses lèvres suaves. Un baiser langoureux prit alors forme. Le rêve paraissait tellement réel, qu'il éprit Jaylon jusqu'à la réalité. Les sensations et émotions avaient été si fortes qu'il ne parvenait pas à les effacer de son esprit une fois qu'il fut sur pied. Retrouvant avec un certain plaisir ses lèvres, son contact tactile, son odeur... comme s'il venait de réaliser que tout lui manquer en elle. Ce rêve avait remuer bien des souvenirs qu'il aurait préféré oublié.

    Jaylon ne fut pas en avance pour son cour de la matinée mais pas en retard non plus, en faite, il était dans les temps. Il s’installa à une place vacante et l’heure lui sembla terriblement longue… Lorsque la fin du cour s’annonça, Jay’ se leva avec une agilité et rapidité presque étonnante avant de se retrouver dans les couloirs. Une démarche décontracté et sereine, le jeune homme avançait dans les couloirs seul. Indépendant et appréciant la solitude, il détestait avoir toujours quelqu’un dans les pattes à chaque déplacement, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir beaucoup d’amis et aimer être entouré pour faire la fête. En réalité, Jay’ était quelqu’un de plutôt lunatique ce qui le rendait assez mystérieux. Il était difficile de prévoir ses réactions. Bref, continuant sa route tranquillement, il aperçut Rachel à seulement quelques mètres. Elle ne l’avait pas vu. Immédiatement, les images de son rêve revint à l’esprit du jeune homme qui déclencha un léger froncement de sourcil, et Jaylon détourna son regard au sol ralentissant considérablement son allure. Il releva lentement son regard sur Rachel, et remarqua qu’elle tenait dans ses mains un paquet de clope. Fumer ? Ca ne lui ressemblait pas du tout. Jaylon avait entendu dire certaines choses sur sa réputation dégradante et instinctivement, il s’était inquiété sans oser venir lui parler. C’était peut-être un peu égoïste de sa part, mais Jaylon craignait la réaction de la jolie brune. Et il s’attendait à recevoir son agressivité. Se trompait-il ? Il espérait. Rachel referma aussitôt son casier pour se perdre dans la foule d’élève. Jaylon là suivit des yeux jusqu’à qu’elle soit sortie de son champ de vision, puis il s’avança vers son casier, à son tour pour récupérer quelques affaires avant de le refermer d’un petit coup sec. Se tournant vers la droite pour reprendre son chemin, son regard se posa à nouveau sur Rachel qui était apparemment revenu sur ses pas. Etait-ce un signe pour pousser le jeune homme à aller lui parler. Jaylon ne se posa aucune question et se pointa au côté de Rachel silencieux. Il resta silencieux jusqu’à ce que les yeux couleurs noisette de la jeune fille viennent se poser sur lui. D’une voix presque translucide, il lui demanda calmement.

    « Depuis quand tu te mets à fumer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Lincoln

Rachel A. Lincoln


Féminin
« posts » : 48
Age : 31

▌old year » : vingt ans de conneries.
▌ my love » : He's gone , that's all. (U) but my heart doesn't want another person.
▌célébrité » : Kristen Jaymes Stewart

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

And if i'm the bad girl ? ; PV Empty
MessageSujet: Re: And if i'm the bad girl ? ; PV   And if i'm the bad girl ? ; PV Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:38

And if i'm the bad girl ? ; PV 978814giftwi

« est ce que le passé reste vraiment du passé ? »


    Rachel était donc revenue sur ses pas afin de chercher son briquet. C'était quand même essentiel si elle voulait fumer sa clope. Passons. C'était un peu bizzare mais la jeune fille avait l'impression qu'un regard était posé sur elle. Quelqu'un l'observait. Ce n'était pas le genre de regard qu'elle affrontait tout les jours. Le regard plein de compassion pour cette jeune fille qui avait tout pour réussir et plaire et qui aujourd'hui et en train de piétinner son avenir. Non c'était un regard plus intense. Il ne la lâchait pas. En faite elle ne voulait pas du tout connaître l'identité de son observateur. Peut être qu'avant elle chercherait partout , mais pas cette fois. Elle ne s'était pas totalement lâché en faite. Elle portait toujours sa petite jupe blanche et elle avait remarquait que ca faisait toujours de l'effet auprès des garçons. Elle portait un petit chemisier vert par dessus. Ses converses aux pieds bien sur. Même avant Rachel ne supportait pas les talons. Avec une robe ou une jupe elle portait toujours des converses. C'était son tyle à elle. Ou alors c'était parce qu'elle se sentait ridicule avec des talons. Ses longc ehevux chatains retombaient sur ses épaules et ils étaient légèrement ondulés. Son parfum à la vanille traînait derriere elle , comme d'habitude. Le truc en plus que seule elle savait c'était le collier sous son chemisier. Un pendantif avec des initiales de deux prénoms. R&J. Non elle ne l'avait pas oublié. Mais pour elle c'était de l'histoire ancienne. Elle s'était accroché oui , pendant un très long moment bien sur. Mais elle n'était pas bête non plus. Elle avait bien vu qu'il avait tourné la page. Et puis sa façon de regarder la petite intello de la bibliotheque. Il fallait arreter de se faire des faux espoirs.

    Rachel revoyait la scène où Jaylon lui disait que c'était trop pour lui. Il ne voyait pas son avenir avec elle. Bien sur il ne l'avait pas dit comme ça. Mais c'était ce qu'elle avait conclut. Soit il y avait quelqu'un d'autre , soit Jaylon n'aimait plus Rachel. Elle ne pouvait pas croire qu'il ne pouvait pas gérer une relation sérieuse. Elle lui en voulait c'était vrai. Et quelque part elle avait beaucoup changé parce que sa rupture avec Jaylon l'avait vraiment marqué. Elle avait mit du temps à s'en remettre. D'accord elle avait commencé à fumer. Et alors ? C'était un instant où elle ne pensait plus à tout ça. Jaylon comptait enormement pour elle mais elle n'en était pas encore consciente. Pour elle , il l'avait abondonné en adoptant une excuse bidon. Elle aurait peut être préféré entendre de sa propre bouche qu'il ne ressentait plus rien pour elle. Peut être que non. Rachel ne savait plus quoi penser. Une chose était sur , elle recommencait a se prendre la tête avec lui. Il avait refait sa vie avec d'autres personnes et elle était encore là à penser à lui. Rachel réouvrit son casier en composant à nouveau son code et elle prit le fameux briquet en fouillant un peu dans son sac. Plus le temps passait , plus ce regard s'approchait d'elle avec une insitense frustrante. Rachel passa sa main sous son chemiser pour attrapper son pendantif puis elle soupira un bon coup avant de refermer son casier pour la deuxième depuis dix minutes. En se tournant elle tomba nez à nez avec Jaylon. Il ne manquait plus que lui. Elle lâcha d'un coup sec le pendentif et elle l'enfouit dans sa chemise pour ensuite éviter son regard , et sa question par la même occasion :

    « Grayson ; et toi , depuis quand ça te regarde ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

And if i'm the bad girl ? ; PV Empty
MessageSujet: Re: And if i'm the bad girl ? ; PV   And if i'm the bad girl ? ; PV Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:50

    Jaylon s’était rendu compte bien trop tard de l’erreur qu’il avait commise lorsqu’il eut prit la décision de rompre avec Rachel. Il n’avait pas réalisé à quel point elle tenait une place importante dans son cœur ; il croyait être capable de l’oublier au fil du temps. C’était une erreur. Puisque, même s’il refoulait ses sentiments et se persuadait lui-même de plus rien ressentir pour cette fille, intérieurement caché au plus profond de lui, elle était toujours là. Mais ne dit-on pas : On se rend compte à quel point on tient à quelqu'un seulement après l'avoir perdu ? Ce cas précis était le parfait exemple. Pourquoi n'avait-il pas essayer de là reconquérir alors ? Simplement parce qu'il s'en ait rendu compte bien trop tard. On fait tous des erreurs, le mal était déjà fait, et maintenant les choses ont changés... Jaylon faisait en sorte de tourner la page du mieux qu’il pouvait. Et il s’était peut-être montrer un peu égoïste en réagissant ainsi. Mais c’était peut-être mieux pour elle, après tout, Jay’ avait intégré le groupe des rebelles, sexe, drogue, et mode de vie sans contraintes étaient les piliers de son existence. Pourquoi ? Seul son passé l’expliquerait. C'était un choix et il aimait cette vie. En revanche, il ne comprenait pas celui de Rachel. Il ne l'avait jamais connu comme ça et le profil de l'étudiante sombre et rebelle ne lui correspondait pas du tout. A croire que les temps avait vraiment changé... Le jeune homme ne semblait pas réaliser qu’il était la cause de son brutal changement de comportement. Bien sûr, il s’était demandé à de nombreuses reprises les raisons qui ont poussés Rachel à basculer dans la délinquance, et il en était venu plusieurs fois à la conclusion suivante : il en était la cause. Seulement, Jaylon préférait penser le contraire.

    En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And if i'm the bad girl ? ; PV Empty
MessageSujet: Re: And if i'm the bad girl ? ; PV   And if i'm the bad girl ? ; PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And if i'm the bad girl ? ; PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4: the girl - friend (pv)
» Survivor Gossip Girl
» || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• University Of Southern California. :: «. The Ground Floor .» :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: