® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 || Here we go again - Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:24



« Identify File »






Prénom (s) :Kaylah Tessi
Nom : Sawyer
Âge : 19 ans

|| Here we go again - Terminé Avdemilovatoler45
Faith (c)

Groupe : Soul Land
Etudes : Musique
Avatar : Demi Lovato






« Once Upon A Time »




    Il était une fois, mon histoire. Vous ne la connaissez pas? C'est normal, mon talent en chant ne m'a pas encore ammené bien loin, mais un jour, tous le monde me connaitra et ce jour là, vous pourrez dire, je connais son histoire et vous insisteriez pour écrire ma biographie. Aujourd'hui, vous aurez la chance de pouvoir lire en primeur mon histoire, celle qui fait que je suis ici et comme ça aujourd'hui. La première fois que j'ai vu la lumière du soleil et que j'ai fait mon premier respire, c'était en été. Oui, on était en Californie et c'était une des plus belles journées de l'été. C'était un 12 juillet 1990, magnifique date, je le sais. J'ai un petit teint, merci papa de m'avoir fait hérité un peu de tes geines mexicains, ça me permet d'approfondir ma propre identité. J'étais bien heureuse Je vivais bien avec mes deux parents. On avait aucun problème et on était un belle petite famille bien liée. Mon père avait un très bon travail. Oui, il réussissait à tous payer, femme de ménage, tous les objets dont maman avait besoin et mes choses, bien que je ne demandais pas grand chose, puisque j'étais trop jeune. J'adorais mon papa et je rêvais de trouver un garçon comme lui. Quelqu'un qui m'aime et qui aime ses enfants. Quelqu'un qui, malgré avait un travail qui lui prenait beaucoup de temps, c'était quelqu'un qui prenait le temps de s'occuper de ses enfants et de sa femme. Voîlà pourquoi je voulais trouver un homme comme lui, je considérais mon papa comme mon prince charmant. Pour le moment, ce n'est pas une histoire très divertissante à raconter dans une biographie. Mais la suite est encore meilleure. Un jour, mon père perdit son travail et comme vous devez vous en douter, nous, nous avons tous perdu. Nous avons passé de la famille riche dans la plus belle maison du cartier à la famille pauvre, dans l'appartement le plus piteux d'un cartier beaucoup moins bien réputé. Mon papa n'avait pas de travail et avait beaucoup de misère à s'en trouver un autre. Ma maman, elle, ne gagnait pas assez pour nour faire vivre. J'ai beaucoup pleuré pendant cette période, acr je sentais bien la tention entre mes parents. Oui, ils étaient passés au couple parfait à un couple qui se chicanait tous le temps. La misère crée toujours des tensions dans la famille. C'est pourquoi, un jour, ma mère me dit de tout ramasser mon linge et de ne rien laisser des choses qui m'appartenais ici et elle me dit, tu nous quittes. Et voîlà que mon grand-papa venait me chercher. Je n'avais que douze ans, j'avais peine à comprendre tous ce qui se passait. J'ai beaucoup pleuré, pensant que mes parents m'avaient abandonné, mais j'ai finalement vite compris qu'il faisait ça parce qu'il m'aimait et qu'il n'avait pas assez d'argent pour me faire survivre. Je ne leur en veut pas. J'ai beaucoup de respects pour ceux-ci. Mon grand-père m'a éduqué. J'ai tout appris de lui. C'est grâce à lui que je chante et que je joue du piano. Et puis un jour, mon père a trouvé un travail, l'armé. Et aujourd'hui, ça fait trois ans que je ne l'ai pas vu, trop occupé par sa mission. Maintenant, j'ai appris à ne pas me plaindre et à vivre le moment présent. Je profite de ce que j'ai. je ne pluere pas et je souris toujours. J'ai mes amis, mon petit copain que j'adore. Je vis bien et je ne me plains pas.

|| Here we go again - Terminé Icondemilovatoag8

|| Here we go again - Terminé Icondemilovatoag2

|| Here we go again - Terminé Icondemilovatoag10


« I Want To Know »




Couleur de yeux: Noisette (:
Couleur des cheveux: Brun foncé
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Ce qu'il/elle aime: Je ne suis pas une fille bien bien difficile! J'aime vivre. J'aime aussi boire, fêter, profiter du moment présent. J'aime sortir avec mes amis. Et ce que j'aime le plus que tout au monde, c'est bien mon amoureux Preston.
Ce qu'il/elle déteste: Bien que ça ne parraisse pas toujours. Il m'arrive de ne pas aimer des choses. Je déteste les hypocrites malgré qui m'arrive d'en être une. Je n'aime pas les araignées ni les serpents (je cris dès que j'en vois). Et je n'aime pas les brocolis, intérressant hein? Je n'aime pas agir comme tous le monde.
Ses qualités: Je suis une personne pleinde joie de vivre. J'ai toujours le sourire au lèvre, c'est que j'ai appris en sortant de la misère. Je ne me plein jamais. Je suis gentille aussi. Et le gens me disent que je suis belle, j'imagine que c'est une qualtié. Je suis serviable et je suis prête à aider tous le monde qui demande de l'aide. J'ai une bonne estime de moi, c'est important dans la vie d'être capable de s'aimer avant d'aimer les autres.
Ses défauts: Je croyais être parfaite. Non, ce n'est pas vrai, personne n'est parfait, c'est ce que j'ai appris au fil de ma vie. Je suis hypocrite. Je sais, c'est complètement contradictoire à ce que j'ai dit, mais je ne suis pas capable d'être méchante, même pas avec mes ennemis. Je ne suis pas capable de dire non. Je répond presque toujours oui. Il m'arrive parfois de beaucoup trop m'aimer. Je suis trop fière de moi et ça peut me donner une allure de ventarde.
Pourquoi ce groupe ? : Ce groupe me représente, c'est tout. Je suis une artiste. J'adore la musique et j'ai une vrai voix d'ange. Et oui, je chante super bien. Mais j'ai du talent en dessin aussi. Je suis une artiste commes les Soul Land.
Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Je vous l'ai dit, je déteste faire comme tous le monde. Et tous le monde dit qu'il ne l'aime pas. Moi, je l'adore. Qu'est-ce qu'il y a de mal de dire tout haut ce que tous le monde pense tous bas? Rien. De toute façon, même si elle ne l'écrivait pas, tous le monde finirait par l'apprendre et sans elle, on ne serait rien.




« Behind This Mask »




Nom ; pseudo: frédérique
Age: 16 ans
Où avez-vous connu le forum?: par partenaria
Présence: presque tous les jours
Niveau de Rp :
Spoiler:

Commentaires: Super forum Smile
Avez vous signé le Règlement ? J'y cours
Code du Règlement : validé by Thaly





Dernière édition par Kaylah Tessi Sawyer le Mer 29 Juil - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:25

    Bienvenue & Merci de ton inscription! Rolling Eyes
    Bonne Continuation ^^
    LMS =)
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:32

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:33

Bienvenue ;d
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:42

Demi <3
Welcome Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheena D. Campbell
    SHEENA ▬ « Keep the smile .. »

Sheena D. Campbell


Féminin
« posts » : 124
Age : 32

▌old year » : 21 ans

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:43

    Bienvenue !
    Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:11

    Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:42

    Merci:)
    Je crois avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:43

    C'est bon, Validée.
    Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Ashlee J. Mattiews
    BAD GIRL ♥ ll Only me..

Ashlee J. Mattiews


Féminin
« posts » : 163
Age : 33

▌old year » : 20 ans & toutes mes dents
▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour..
▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥

|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:13

    Welcome here !
    && Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Here we go again - Terminé Empty
MessageSujet: Re: || Here we go again - Terminé   || Here we go again - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Here we go again - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé.
» - Eydis Linda Woolden * Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Your Papers Please .» :: Welcome Darling ^^-
Sauter vers: