® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Martini & He . Anything else | Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lora T. Stevens

Lora T. Stevens


Féminin
« posts » : 143
Age : 33

▌old year » : 19
▌ my love » : Are you kidding?
▌célébrité » : Minka Kelly

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Martini & He . Anything else | Ryan Empty
MessageSujet: Martini & He . Anything else | Ryan   Martini & He . Anything else | Ryan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:33

    Dernière heure de cours et pas le plus ennuyant des cours. Bien au contraire. Il s’agissait bien évidemment de la photographie. Impossible de m’en démêler, j’avais ça dans le sang. A croire que mes parents m’avaient donné cette gêne, ce talent. Et plus je sentais les éloges de ma professeur, plus je remerciais mes parents de m’avoir laissé une partie d’eux sur terre. Ils avaient beau pu emporter à leur mort tout ce qui leur avaient appartenu, néanmoins une preuve d’eux était restait ici. Moi. L’espace de deux heures, l’espace d’un cours de photographie, je laissais échapper l’artiste qui était en moi, je montrais une partie de mon univers. Et pourtant, il était difficile pour moi de montrer une partie de mon univers. C’était comme montrer une part de ma vie, un bout de mon passé. Ma faiblesse. Heureusement pour moi, personne ou seulement qu’une dizaine de personnes, toutes aussi muettes les unes que les autres, étaient présentes à ce cours. Tout cela tournait à mon avantage, je pouvais être sûr que mes secrets restent entre ses quatre murs et pas ailleurs. Et puis, si le vent venait à tourner dans une autre direction, je saurais contrer. Je le sais toujours. Mademoiselle Stevens a plus d’un tour dans son sac il faut croire. Je connaissais les faiblesses de chacun et pouvait appuyer dessus à tout moment, quand l’occasion pouvait se présenter, quand je sens le danger arrivait. Je suis une vraie garce, sans scrupule et sans cœur dans ses moments là. Je me fous des conséquences, je les déguste au contraire. Et puis ça alimente les rumeurs de Little Miss Sunshine. Oui je suis une adversaire tenace et imperturbable. Méfiez vous Ladies & Gentlemen. J’arrive en scène !

    En parlant d’ « arriver en scène », j’avais prévu après la fin de mes cours d’aller me détendre au bord de la piscine sur l’un des transats et profitait du soleil pour garder ce teint halé que beaucoup de gens m’enviaient. Pourtant c’était bien simple, s’exposer sous le soleil de Los Angeles à chaque fois que l’occasion se présente et le tour est joué. Je me dirigeai alors en direction du parking de l’université pour prendre ma voiture : ma Mini Cooper. Quoi de mieux qu’une voiture pour se promener dans les rues de L.A. quand bon me semble. J’avais les moyens financiers pour m’en payer une, pourquoi se prendre la tête avec les transports en commun; et en prime de devoir supporter des gens totalement inintéressants et antipathiques. Quelle chance de ne pas être pauvres !

    Cinq minutes après avoir pris le volant, j’étais enfin à la piscine. En entrant, je m’orientai à l’accueil pour glisser au jeune homme, deux ou trois jolis petits billets verts dans son chemisier. Un sourire en coin s’était dessiné sur mon visage. Cela signifiait tout. Le jeune homme que j’avais croisé il y a à peine dix secondes s’occupait de nettoyer les piscines et de vérifier les entrées et sorties des clients. Il était même serveur. Je crois bien que je l’ai connu comme ça. J’étais sur mon transat en attendant mon martini avec impatience et ce jeune homme était apparu. Il s’appelle Jesse, il me semble. Après avoir échangé quelques mots ensemble, les sous entendus et les avances se multipliaient. Il avait tourné dans mon jeu et s’était pris à me séduire. Au final, il s’est retrouvé dans les douches en très charmante compagnie : Moi. Un vrai étalon ce Jesse. Je m’en mordais encore les lèvres en y repensant.

    Puis une fois éloignée de celui-ci, je me concentrai pour trouver une place au soleil. C’était l’heure idéale, personne ne pointait son nez encore. Il était 17h45. Je filai alors sur un transat, enlevant ainsi mon short en jean, mon marcel blanc et mes escarpins. A moi ce moment de détente. Après avoir installée mon sac et mes vêtements sur le transat, je m’approchai de l’escalier pénétrant dans l’eau doucement. Certains regards s’étaient tournés vers moi admirant mon teint halé, ma parfaite silhouette et ce maillot de bain tout droit sorti de chez un grand couturier. Il y avait de quoi rêver et pourtant je n’avais pas réellement fait attention à tous ses yeux rivés vers moi, ou plutôt je le faisais croire. Je continuais alors à descendre lentement dans l’eau laissant dégager un certain fantasme chez les hommes.

    Une fois dans l’eau, j’aperçus Jesse me faire un signe, je lui fis signe de me ramener ce dont j’avais besoin. Il avait bien évidemment compris de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Martini & He . Anything else | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Martini & He . Anything else | Ryan   Martini & He . Anything else | Ryan Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:30

    En ce beau jour, notre jeune Ryan Anderson n'avait pas chaumé, au contraire. Il s'était levé de bonne heure pour aller prendre sa douche, s'habiller, prendre son petit-déjeuner puis enfin retourner dans sa salle de bain pour faire les finitions comme se brosser les dents et ce coiffer légèrement. C'est au environ des dix heures et demi qu'il avait préparer son sac de sport pour y mettre une tenue de rechange, une bouteille d'eau, un gel douche et du déodorant. Ryan avait besoin de tout ces équipements pour faire ce qu'il comptait pratiqué toute la matinée, du moins jusqu'à temps qu'il en pourrait plus. Ce qu'il comptait faire aujourd'hui n'avait rien à voir de sportif, c'était du sport dans un sens, mais le basket n'avait rien à voir avec sa. En effet, le jeune blondinet comptait faire de la musculation, ce n'est pas qu'il en avait besoin, mais ça lui faisait toujours plaisir de s'entretenir et ça ferait aussi plaisir aux filles qui le verrons torse nue à la plage où autre part d'ailleurs. Ryan était donc partit de chez lui avec tout ce qu'il lui fallait, il avait prit sa voiture parce que la salle de musculation ne se trouvait pas juste à côté de chez lui, puis sinon à quoi sa sert une voiture si on ne peut pas s'en servir. Notre jeune homme était arrivé là où il le voulait en dix minutes chrono, il connaissait bien le gérant de la salle de musculation puisque Ryan y était venu plus d'une fois, il avait même une sorte de carte de fidélité, il lui manquait encore une petite dizaine de séance pour avoir le massage gratuit, il en avait pas besoin tant que sa, mais il se disait que ça pouvait le relaxé. Le capitaine des Ravens s'installait sur une première machine puis il commençait à s'exercer du mieux qu'il le pouvait, il ne prit pas une charge trop importante pour le début parce qu'il ne comptait pas se froisser un muscle en même temps, il était là pour ce les musclés et pas pour ce les détruire.

    Ryan avait beaucoup de courage et de volonté, quand il voulait quelque chose il aurait tout fait pour l'avoir, il ne baissait pas les bras si facilement et même si c'était dur, il continuerait. C'est tout à fait ce qu'il était en train de faire à ce moment même, il n'en pouvait plus, sa faisait presque une heure qu'il était en train de se musclé toutes les partis de son corps, mais ce n'était pas si facile que ça, parce que plus il en faisait et plus il avait du mal à soulever, tirer et pousser les charges qu'il s'était fixer. C'est pour cela qu'il décida d'arrêter pour le moment de musclé la partir supérieur de son corps et qu'il allait maintenant s'attaquer à la partit inférieur. Le jeune Anderson prit place sur un tapis de course qui était censé lui musclé les jambes, mais aussi amélioré son cardio, c'était une bonne chose comme au basket il courait la plupart du temps. Ryan mit sa bouteille dans une encoche qui était prévu à cet effet, il mit la minuterie du tapis de course, il appuyait sur le bouton pour le faire fonctionner et il se mit à courir doucement pour le début. Notre jeune homme avait un rythme régulier puis de plus en plus vite et il comptait faire cela pendant une heure, ce n'était pas une performance hors de commun, c'est vrai, mais ce n'était pas une chose à la porter de tout le monde en même temps. Une fois que ces une heure de courses étaient écoulés, il s'assied sur un banc pour reprendre son souffle, sa bouteille était presque vide, mais il allait encore faire deux où trois exercices puis il aurait surement arrêter, ça faisait quand même deux heures qu'il se trouvait là. Ryan comptait maintenant se musclé ces abdominaux et son dos. Beaucoup de personne pensait que ce musclé les abdominaux était seulement un point de vue esthétique, mais ce n'était pas que sa, ce musclé cet endroit servait aussi pour un bon maintient du corps et puis si on se musclait le derrière il faut aussi se musclé le devant. C'est pour cela que Ryan était en train d'entreprendre plusieurs séries d'abdominaux et pour rendre la chose plus difficile, il se mit des poids au poignet afin de vraiment se musclé. Notre blondinet connaissait toutes les positions à faire pour se musclé cette partie de son corps donc il restait pas toujours dans la même, histoire de ne pas s'ennuyer et une fois après avoir fini de s'étirait les muscles de son ventre, il passa au muscle de son dos, il en avait fait aussi pendant une demi heure ce qui au totale lui avait fait trois heures de musculation pour aujourd'hui, ce n'était pas rien.

    Ryan n'en pouvait plus, mais il n'était pas vraiment épuiser, il avait l'habitude de faire des efforts physique et heureusement pour lui, sinon il ne pourrait même plus marcher. Le jeune homme prit la direction des douches, il avait aussi pris son gel douche avec lui, puis il s'était laver bien comme il le fallait, il avait beaucoup transpirer et il ne pouvait pas rester comme ça. Une vingtaine de minutes plus-tard, il sortit des douches puis après s'être essuyer le corps, il mit ces affaires de rechange, il sortit de la salle de musculation en disant au revoir au gérant puis il prit la direction de sa voiture pour retourner chez lui. Sa journée n'était pas terminer, il ne comptait pas rester chez lui et ne plus rien faire, c'est grâce à sa qu'il pouvait avoir des courbatures, il faut savoir que quand on fait un effort physique, il ne faut pas tout de suite se reposer après, parce que bonjour les courbatures par la suite. Notre jeune homme était chez lui, il mit ces affaires dans la machine à lavée, il changea une nouvelle fois d'affaire pour se mettre un short de bain, en effet, il comptait aller à la piscine qui était aussi un endroit où il aurait put se reposer et s'exercer en même temps. Avant de partir de chez lui, il prit encore son sac de sport, il se remit du déodorant et il prit quelque chose à boire puis il sortit encore une fois de chez lui en prenant sa voiture mais cette fois, direction la piscine. La piscine se trouvait moins loin que la salle de musculation et il y avait encore plus de place où il pouvait se garer, ce qui était très bien. Ryan prit son sac et il verrouilla les portières de sa voiture puis il entra dans le dôme de la piscine, il donna un beau petit billet au gars de l'accueil pour que ce dernier lui donne sa clé de vestiaire. Le jeune Anderson descendit les escaliers puis il alla dans les vestiaires hommes pour se changer, il rentra donc dans la cabine, il se déshabilla et comme il avait déjà mit son short de bain, pas besoin de le mettre. Ryan avait vraiment bien fait d'aller à la piscine juste après avoir fait ces trois heures de musculation, son corps n'était pas tout gonflé de partout parce qu'il n'aimait pas sa, mais ces muscles étaient saillant et sa ça lui plaisait beaucoup. Notre capitaine de basket sortit de la cabine en refermant derrière lui, il mit sa clé de vestiaire autour de son cou puis il prit la direction de la piscine, il n'y avait pas beaucoup de monde et tant mieux comme sa il serait plus tranquille. Ryan regarda à gauche et à droite pour voir s'il n'y avait pas des personnes qu'il connaissait, mais pour le moment il n'avait pas trop fait attention avec les personnes qui étaient en train de nagés, il prit alors place sur une chaise longue en mettant une serviette dessus et il s'allongea en se mettant à son aise et en fermant les yeux pour se relaxer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lora T. Stevens

Lora T. Stevens


Féminin
« posts » : 143
Age : 33

▌old year » : 19
▌ my love » : Are you kidding?
▌célébrité » : Minka Kelly

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Martini & He . Anything else | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Martini & He . Anything else | Ryan   Martini & He . Anything else | Ryan Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:27

    Une fois descendue des escaliers, je m’avançai sur le rebord de la piscine admirant l’une des plus belles vues que nous offraient Los Angeles. « La cité des anges » On l’appelle ainsi… Un paradis constant où les gens pieux se réunissent. Eglise, Evangélisme, Croyance, ses mots jaillissent de la bouche de tous les habitants de cette ville. Ils ne vivent que par Dieu et n’avancent qu’avec lui… Vous y croyez vraiment ? Cette ville est bien connue pour ses gigantesques palmiers, ses piscines démesurées et ses boîtes à perte de vue ; c’est bien ce que nous donnait cette ville. Elle n’a rien d’une ville sainte, bien contraire. La nuit, cette ville se transforme, se dévergonde pour laisser place à la folie des grandeurs. Elle réunit en une soirée les sept péchés capitaux: l’avarice, la colère, l’envie, la gourmandise, la luxure, l’orgueil et la paresse. Celui dont j’use le plus ? Ou plutôt devrais-je dire « ceux dont j’use le plus et le mieux ». Pas besoin de grande devinette, il suffit juste de me voir pour le savoir et vous ne retiendrez que deux vices ; la luxure et la gourmandise. La luxure. Certains le liront dans mes yeux comme un péché mortel, un fruit défendu mais y céderont naturellement, pour laisser échapper ce plaisir charnel, cette tentation qui nous ronge à l’intérieur de nous. La gourmandise. Oui, la gourmandise est un vilain défaut… Un peu trop vilain pour que je puisse y résister. Un peu comme les hommes…

    En parlant d’hommes, lorsque je me retourne pour profiter du soleil, j’aperçois Jesse en bout de piscine. Je plonge alors sous l’eau pour le rejoindre caressant l’eau de mes courbes. Un beau spectacle pour les yeux de ce serveur. Il s’en mordait même les lèvres.
    « Sois patient Jesse. Donne-moi mon martini, tu veux. » Et tout en proliférant ses mots, je sortis de la piscine affichant un corps parfaitement luisant. Encore une fois, j’attirai le regard des gens inconsciemment vers moi. Même Jesse ne pouvait s’empêcher de me regarder. Je me retournai donc face à lui alors que je commençai à m’avancer vers mon transat. « Jesse mon martini ! Et ne reste pas ébahi devant moi… File ! » Puis après ses quelques mots, je me mis à rire. L’attitude de Jesse me faisait rire. Et dire qu’il croyait fortement qu’il était le meilleur coup de Los Angeles. J’en avais vu des biens meilleurs, croyez moi.

      « Ryan!»


    Arrivée à mon transat, je m’aperçus d’une présence qui ne m’était pas inconnue. J’avais même laissé échapper son nom entre mes lèvres. Puis un nouveau sourire s’afficha. Ryan Duncan Anderson. Un vrai petit numéro. Un homme avec qui j’adore jouer, m’amuser et parler de tout et de rien. C’est pourtant facile ! Chacun endosse le rôle du chat et de la souris à son tour. On se tente, se séduit, se provoque et rien ne se passe. Histoire de voir à quel point nous sommes capables de résister… Et j’avoue que c’est très excitant et j’éprouve un certain plaisir à m’amuser avec lui sans qu’il ne rechigne.


      « Quelle belle surprise dis moi ! Tu profites de la piscine ou des belles filles qui se baignent dans la piscine ? »


    Avais-je dis posant mes mains sur mes hanches. Bien évidemment en parlant de belles filles, je parlais de moi. J’étais bien la seule. Puis j’ajoutai :

      « Suis-je bête… Tu viens pour la piscine »


    Je soupirai montrant un certain désespoir. Désespoir ou plutôt désillusion qu’il ne vienne pas à la piscine pour me voir. Que nenni ! Me voir désespérée ne serait qu’un trop grand plaisir pour certain et certaine. Au contraire, je laissais paraître ce que je n’étais pas. Une vraie comédienne née. Mais apparemment mes talents n’avaient aucun effet sur lui, aucune expression de son visage ne changea, mise à part un fin sourire au bout de ses lèvres qui se présentait à moi. Je souris alors en coin, comprenant qu’il avait saisi mon petit jeu. Je voulais le faire faillir, qu’il me complimente et me séduise comme il le faisait souvent. C’était notre petit jeu à nous. Mais ne le laissant à peine commenter, je me précipitais de continuer mon monologue.

      «Hum je vois que tu as fait du sport depuis… » Je me pinçai la lèvre en voyant son corps apparaître sous mes yeux. Hum à croquer ! « …depuis la dernière fois ! J’espère que tu n’as pas fait ça pour mes beaux yeux, beau blond… ?! Je vais en faire jalouser plus d’une»


    Continuai-je gardant un sourire sur le coin de mes lèvres. Puis me relevant de mon transat, je vins m’approcher de Ryan prenant appui sur son transat, à côté de sa tête pour venir déposer sur sa joue mes lèvres encore humides… Je me décollai gentiment de celui ci, le regardant de mes yeux perçants pour finir par dire d’une voix des plus mielleuses…

      « J’en avais oublié le bisou… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martini & He . Anything else | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Martini & He . Anything else | Ryan   Martini & He . Anything else | Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martini & He . Anything else | Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Ryan Topics --
» Ryan Duncan Anderson -- Terminer
» Ryan Duncan Anderson -- ¤ Welcome to my life ¤
» Une soirée plutôt agréable. Pv. Ryan D. Anderson
» « Quand la jalousie fait rage - Pv. Ryan »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Los Angeles. :: «. The Enjoy Towns .» :: Piscine-
Sauter vers: