® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Empty
MessageSujet: || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W.   || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:52

|| Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Icontaylormomsenchv3|| Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Iconchacecrawfordru2
What's your problem girls ?



    Kyle était à la station service pour faire le plein de l'une de ses nombreuses voitures... pas grand monde à l'horizon. Ce qui avait le don d'énerver le jeune homme car sa voulait dire qu'il n'avait personne à draguer. Pas de clin d'oeil à faire, de petits sourire, de rencard à filer ou de numéro à donner. L'ennuie totale autant dire! Il patientait pendant que les gens devant lui finissent de s'occuper de leur voiture, il jeta un coup d'oeil sur son portable... Rien non plus! Il attendit pendant un petit moment, attendant une âme égarée qu'il pourrait gracieusement raccompagner par manque de chance, toujours rien! La musique de son auto-radio défilait en boucle... Il se mit a chantonner, cherchant là ou il pourrait enfin trouver la compagnie de fille. Les vacances... des bons comme de mauvais côtés. Les gens partaient et donc désertaient le coin tandis que d'autre eux arrivaient pour profiter mais bon là en attendant toujours personne.

    Puis soudain, Kyle eut une lueur, il savait là ou il pourrait trouver des filles... Qui sais ses projets allaient peut-être faire qu'il allait pas repartir avec 1 filles mais avec toute une bande. Arfff il fantasmait déjà rien que d'y penser. Direction : Les toilettes des filles de la station service. C'était un peu le paradis de la station service. Sa sentais bon là-bas, contrairement au reste de tout l'endroit... Les filles se remaquillaient et se parfumaient donc celles qui trouveraient serait un minimum jolie (enfin il l'espérait en tout cas...) et pas besoins d'attendre pour faire quoi que ce soit si la fille était partante. Et comme elle l'était toute avec Kyle, sa tombait bien. Donc direction les toilettes pour y découvrir monts et merveilles et y monter aux 7èmes ciel. Il en bavait d'avance... Il repensait à un souvenir de l'an passé avec une grande brune aux allures de mannequins avec qui il avait son rendez-vous quotidiens dans les toilettes de l'université, ce qui le fit bien rire. Mais elle déménagea au bout de quelques mois et les toilettes de l'université ne furent plus que d'anciens souvenirs. C'était qu'une station service mais qui sait... peut-être qu'il en trouverait une ou deux qui l'attendait.

    Il arriva enfin aux toilettes, tendit l'oreille... aucun bruit! Il rentra quand même, personne à l'horizon mais une porte était fermée à clée. Bon et bien au moins il savait qu'il verrait une fille en sortir sous peu et qu'il pourrait lui faire son jeu de charme. Il s'assit sur les lavabos en face de la porte, s'adossant contres les miroirs. Il prit un chewing-gum et sortis son portable pour écrire un texto à Aaron. Cela faisait bien 5 minutes qu'il attendait et quand enfin le verrou tourna et la porte s'ouvrit, une jolie tête blonde en sortit...Kyle ne put s'empêcher de faire une réflexion


    Ha mademoiselle a enfin finis... Mais sa valait le coup d'attendre en tout cas.

    La jeune fille le dévisagea, Kyle lui répondit avec son plus beau sourire... Apparement la partie ne faisait que commencer vu le regard qu'elle lui lançait, elle n'avait pas vraiment l'air d'humeur à plaisanter avec lui. La petite blonde allait être le nouveau défi de Kyle aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Empty
MessageSujet: Re: || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W.   || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:37

    Ces dernières semaines, et plus particulièrement les deux derniers jours qui venaient de s'écouler, Aubrey avait passer le plus clair de son temps à étudier, chose qui la fatiguait énomément. Etant d'habitude la première à faire la fête et à profiter de ses amis, la seule chose dont elle avait envie était de dormir et surtout, ne voir personne. Pour couronner le tout, elle était un peu malade et avait bien besoin de se reposer afin de reprendre du poil de la bête avant que les cours ne reprennent. La veille, Aubrey avait regarger un film romantique avec Rachel McAdams, "The Notebook". Rien de tel pour la déprimer encore plus, c'est clair, mais au moins elle ne s'était pas couchée tard et avait fait la grasse matinée le lendemain. Malgré cela, elle se leva d'humeur maussade, et le sms qu'elle avait reçu de son frère, qui leur dîner de ce midi, n'avait pas vraiment arranger les choses.

    Une fois douchée, elle opta pour un look simple mais efficace, qu'elle adorait porter comme tenue de tout les jours. Soit un short noir, un t-shirt blanc assez long, ainsi qu'un gilet et une cravate pour un look garçonne sexy qui en faisait raffoler plus d'un. Sans oublier son sac noir à pois dont elle ne se sépare jamais, sous aucun prétexte.


Spoiler:

    Elle ajouta ensuite un peu de maquillage sur ses yeux et une touche de glosse tranparent, préférant le naturel lorsqu'il s'agit d'aller se promener en pleine journée. Aubrey enfila ensuite ses tout nouveaux escarpins noirs Jimmy Choo acheté il y a à peine une semaine et mis ses Ray Ban Aviator avant de prendre ses clefs, son sac et vérouiller la porte. Une fois à dans sa voiture, Aubrey réfléchi quelques instants et se demanda où elle allait faire son shopping. Après quelques secondes de réfléxion, elle opta pour le nouveau Centre Commerical près Rockfeller Center. Ensuite, elle jeta un petit coup d'oeil au compteur et s'aperçut qu'il n'y avait presque plus d'essence. Il ne lui restait plus qu'à faire un petit détour par la station service du coin avant de faire sa virée magasin toute seule.

    Une fois arrivée, elle fit le plein et alla ensuite se parquer, car elle avait une besoin urgente d'aller au petit coin. Aubrey n'aimait pas particulièrement les toilettes de stations services, enfin, les toilettes publiques en général. Elle ne saurait même pas expliquer pourquoi, surtout que ce n'est pas par dégoût ni à cause de la saleté. Mais enfin, une fois terminé, elle se lava les mains, se passa la main dans les cheveux et se remit un petit coup de son parfum qu'elle aimait tant. Lorsqu'elle sortit des toilettes, elle aperçut un mec qui était appuyé contre le mur, et qui semblait l'attendre. Pourtant, elle savait pertinement qu'elle ne le connaissait pas. Elle le dévisagea de haut en bas, constatant qu'il était effectivement beau gosse. Il lui décrocha un magnifique sourire, ce qui laissait supposer que ce devait être un sacré dragueur, du moins à ses heures perdues. Malheureusement pour lui, il lui faudrait faire preuve de délicatesse, si Aubrey n'était pas de mauvaise humeur, elle n'était cependant pas dans son meilleur jour. Avec elle, c'est un peu le feu sous la glace; il faut savoir dépasser cette allure froide qu'elle peut parfois dégager pour découvrir ce qu'elle est réellement en dessous. Aubrey lui rendit un sourire en coin, laissant sous entendre qu'elle n'était pas dupe à ce genre de drague, et continua son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Empty
MessageSujet: Re: || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W.   || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:34

    Kyle avait attendu pendant un bon moment la jeune fille, bon c'est vrai qu'il ne savait pas qui il attendait mais il l'attendait... Quel bonne surprise il avait eu, quand il vit sortir une petite blonde au look sexy et blonde qui plus est! Que demander de plus ? Lui qui était seule et qui cherchait un peu de compagnie, ne pouvait pas mieux tomber. En la voyant sortir il lui afficha son beau sourire de séducteur qui les faisait tout craquer. Mais là... Mais là rien! C'était bien le problème, elle le regarda et continua son chemin. Il trouvait insupportable qu'elle passe devant lui sans même lui accorder un minimum d'importance. Elle le dévisagea même du haut en bas et esquissa juste un sourire en coin en laissant Kyle derrière elle. Kyle se releva et sauta du lavabo sur lequel il était assis auparavant et la rattrapa en marchant vite. Il pencha la tête vers elle en marchant à ses côtés pour attirer l'attention de la jeune fille, si mademoiselle était enfin décider à le regarder.

    Ouhou... Il y a quelqu'un ? Je t'ai parler je crois...

    Devant l'ignorance de la jeune fille, Kyle souffla un grand coup et se posta devant elle. Il prit ses deux bras et la bloqua. Il lui fit un sourire forcer en faisant les gros yeux, qui ressemblait d'ailleurs plus à une grimace qu'a autre chose.

    Tu compte m'ignorer pendant longtemps... Parce que d'habitude c'est moi qui ignore et les gens qui m'implore alors fait pas la têtue tu veux ? Je veux bien croire que t'es mignonne mais t'es pas exceptionnel non plus pour snober les gens comme sa...

    En lançant se pique, Kyle savait que toute les filles qui avait un peu de fierté et de caractère aurait répondu. Il n'attendait qu'une seule chose la faire réagir pour pouvoir entamer la conversation et la coincer dans sa toile. Kyle regardait la jeune fille qui n'avait pas l'air dans son assiette ce jour là, il la détaillait des pied à la tête. Tout à fait son genre de fille, le genre de fille avec qui il avait l'habitude de coucher... Elle avait l'air d'être ce genre de fille un peu folle & rigolotte qui aimait tant animer les soirées en faisant tout et n'importe quoi. D'ailleurs c'était peut-être sa son problème, mauvaise fin de soirée, lendemain difficile... De toute façon pour Kyle, c'était une raison de ce type. Les filles qui ne le trouvait pas beau se comptait sur les doigts de la main et il ne les avaient pas encore rencontrer. Toutes, mêmes les plus tenaces avait finis dans son lit au bout d'un certain temps... Ou du moins elles auraient pu si lui les avaient bien voulu. Mais là même pas un regard rien... Il ne comprenait pas, elle était pas humaine c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Empty
MessageSujet: Re: || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W.   || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:41

    Il y a quelques mois de cela, Aubrey était sortie avec un certain Hayden D. Crewley. Dans le genre "Beau Gosse", on pouvait difficilement faire mieux, et puis, il avait toutes les qualités qu'Aubrey pouvait attendre d'un homme. Follement amoureuse de lui, elle avait été aveugler par l'amour qu'elle lui portait et eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête le jour où il lui avait annoncé qu'il la quittait. Depuis ce jour, Aubrey n'est plus la même avec les mecs. Méfiante, froide, elle ne se laisse plus faire. Pas moyen de se faire marcher sur les pieds par un de ces idiots, si c'est pour souffrir autant ensuite. Elle n'a plus vraiment eu de relations sérieuse depuis cet événement. Aujourd'hui, c'est elle qui mène la barque et n'a plus de pitié pour les "Serial Dragueur". En parlant de dragueur, ce mystérieux jeune homme qui l'avait attendue à la sortie des toilettes semblait bien en être un. D'ailleurs, elle eu à peine le temps de passer devant lui en l'ignorant, qu'il sentit une main sur son épaule.

      << Ouhou... Il y a quelqu'un ? Je t'ai parler je crois... Tu compte m'ignorer pendant longtemps... Parce que d'habitude c'est moi qui ignore et les gens qui m'implore alors fait pas la têtue tu veux ? Je veux bien croire que t'es mignonne mais t'es pas exceptionnelle non plus pour snober les gens comme sa... >>


    Voilà ce que le jeune homme lui lança en pleine face. Plus aucun doute, c'était un sacré dragueur et ce qu'Aubrey venait de faire lui faisait - très - mal à son égo. Eh oui, elle devait bien avouer qu'il était particulièrement craquant, mais elle n'allait sûrement pas le laisser penser que c'était le cas, ça tête était déjà bien assez grosse comme ça. D'ailleurs, elle avait déjà cerner son petit jeu. Loin d'être une fille stupide, Miss Wellington avait compris qu'il ne cherchait qu'à la faire réagir. Il ne devait pas avoir l'habitude de se faire rembarrer, ignorer et tout le tralala, c'était plutôt le genre de mec à se "faire" une miss par soirée - et encore - sans trop de problème vu le physique qu'il trimballait. Malheureusement pour lui, il semblait à Aubrey que l'intelligence ne suivait pas vraiment.

      << J'te snobe pas, jt'ignore, ce qui est différent. Maintenant, si tu veux bien me laisser passer.. >>


    Elle lui avait balancé la phrase sur un ton nonchalant et ironique, ce qui ne semblait pas plaire au jeune homme. Elle avait sûrement marqué un point, mais elle ne parierait pas dessus, même si il affichait une mine déconfîte. A priori, il était du genre à ravaler sa fierté, vu qu'il semblait être assez insistant comme mec. Après tout si le fait de se prendre un vent ne le gène pas, tant mieux, parce qu'il allait être servi, surtout qu'Aubrey n'est vraiment pas d'humeur...

    [HJ: Desolé pour ce post un peu pourri, je savais pas trop quoi mettre, le prochain sera sûrement mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Empty
MessageSujet: Re: || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W.   || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:29

    D'après ce que Kyle venait de voir, la jeune blondinette avait du caractère à revendre... Elle n'avais pas peur de l'affrontement et apparemment elle n'était pas franchement d'humeur à ce qu'il pouvait constater d'après la tête qu'elle pouvait faire. Il allait devoir changer de tactique avec elle, si il voulait en tirer quelque chose puisque la demoiselle l'ignorait totalement comme elle le lui avait si bien dit. Mmmmh... quel tactique adopté ? Sa Kyle ne le savait pas vraiment. Comme il faut se décider, il opta pour une tactique plutôt machiste que généralement les filles aimaient bien... Parce que malgré ce qu'elles peuvent prétendre et dire, elles aiment bien qu'on les domine et qu'on leur donne des ordres parfois. Oh Oui... La jeune femme lui faisait penser à Jez au tout début de leur rencontre. Son petit côté rock'n roll de dominatrice surement.

    - Bon on va jouer un jeu puisque tu n'es pas décidé à me parler... Sa te va?

    Kyle se disait que si la jeune demoiselle fonctionnait comme Jez sa marcherait... entre eux deux tous les jeux les plus fous y étaient passer, ils se lançaient à chacune de leur soirée les défis les plus fous possibles. Combien de fois Kyle s'était retrouvé au poste de police ou nue dans un bus par sa faute... Qui sais peut-être que la jeune demoiselle était joueuse et qu'elle entrerait dans son petit jeu, il le fallait de toute façon! Kyle n'attendit pas sa réponse pour lui exposer les règles & le lot final.

    - Si tu arrive a me convaincre que tu n'as pas envie de moi & que je ne t'attire pas... alors très bien je te laisse tranquille et je t'offre ce que tu veux... a contrario si tes argument pour m'avoir ignorer ne sont pas bons et que tu n'est pas convaincante dans ton discours alors j'aurais le plaisir de t'inviter à diner et de passer la soirée avec toi ? Alors mademoiselle je vous écoute...


    Kyle lui expliqua les règles tout en la regardant dans les yeux, en balançant sa tête de gauche à droite pour l'amuser... Il n'attendait plus que sa réponse quand il se pencha vers son oreille pour lui murmurer : " A ta place, je réfléchirais a deux fois avant de faire mon choix... sois sûr de toi, l'occasion ne se représentera pas deux fois! " Du Kyle tout craché... Arrogant & prétentieux, tout ce qu'il savait faire de mieux! Si elle déclinait son offre... alors il la laisserait partir, beh oui elle devait être ennuyeuse à mourir pour refuser une offre pareil. De plus qui dit ennuyeuse dans la vie, ennuyeuse au lit également non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Empty
MessageSujet: Re: || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W.   || Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Qu'est-ce que tu fais là ? ... || ft Aubrey W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aubrey
» Aubrey S. ; Topics !
» Aubrey ; Cellphone
» Aubrey S. Wellington ; FINISHED !
» Aubrey S. Wellington ; LINK ME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Los Angeles. :: «. The Downtown Angeles .» :: Station Service & Garagiste-
Sauter vers: