|
| Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! | |
|
+3Britney E. Vanhood Ryan D. Anderson Aubrey S. Wellington 7 participants | Auteur | Message |
---|
Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
« posts » : 747 Age : 32
▌old year » : 19 ▌ my love » : Not Yet ▌célébrité » : Taylor Momsen
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Lun 27 Juil - 22:11 | |
|
Prénom (s) : Aubrey Swann Nom : Wellington Âge : 19 ans
|
crédit (c)
| Groupe : Coffee & Cigarettes Etudes : Marketing & Langues Vivantes Avatar : Taylor Momsen
|
Aubrey Swann Wellington a pointé le bout de son né le 18 juillet 1990 en californie. D'origine Suédoise (20%), hollandaise (20%) et américaine (60%), on peut dire qu'il s'agit d'un très joli mélange, qu'elle doit à ses parents bien sûr. A l'époque, Aubrey avait été un bébé très attendu et très désiré, ses parents ayant rencontré quelques soucis lors de la grossesse. En effet, sa maman a eu un cancer du sein étant plus jeune, et avait fait une rechute lors de sa grossesse, ce qui avait conduit à une fausse couche. S'en sont suivi de nombreuses heures de chimiothérapie, puis deux essais plus tard la charmante Aubrey était arrivée en pleine santé, pour le plus grand bonheur de ses proches. La jeune demoiselle a toujours vécu en californie, dans une famille peu aisée mais très unie et surtout, nombreuse. Ses frères se prénomment Jayden et Ryan , tout deux plus âgés, tandis que sa petite soeur de 15 ans se prénomme Kelsey. Cependant, Aubrey n'a pas toujours eu la vie facile, puisque sa mère qu'elle n'a pas d'excellentes relations avec son père et que sa mère a du lutter durant des années face à ce cancer du seins qui a fini par mettre fin à ses jours il y maintenant trois ans. Quiconque s'aventure à parler de cela à Aubrey risque de se faire envoyer balader, car c'est un sujet encore très sensible, étant donné que la jeune fille était extrêmement proche de sa mère. Heureusement qu'elle ainsi que ses frères et soeurs se soutiennent mutuellement. Bref, toujours est-il qu'Aubrey aime la vie et la vit au jour le jour, sans se soucier de ce qui pourrait encore lui arriver le lendemain. Pour elle, la vie est un combat au quotidien et rien ne l'arrête. Elle a d'ailleurs toujours été très ambitieuse, dès l'âge de 5 ans, elle voulait être maîtresse d'école, puis à 8 ans, astronaute. Vint le tour de l'avocat, du médecin et du psychologue. Aujourd'hui, Aubrey suit des cours de Marketing et de langues, hésitant encore entre ces deux branches. Pour l'instant, elle penche plutôt pour la traduction, car elle est extrêmement passionnée par les langues étrangères ainsi que la littérature. Côté caractère, le decès de sa mère lui a forgé une personnalité plus forte et plus sûre d'elle. Aujourd'hui, elle ne se laisse plus faire et a appris à se moquer de ce que les gens peuvent bien penser d'elle. Elle sait ce qu'elle veut et est parfois trop franche, trop directe, et surtout manque de tact. Une chose est doncsûre; on ne peut pas lui reprocher d'être quelqu'un de faux. Côté amitié, elle n'a pas à se plaindre puisqu'elle a beaucoup de potes, parmi lesquels se trouvent quelques très bons amis qu'elle peut compter sur les doigts d'une main. Ses amis l'apprécie pour son côté très serviable, toujours présente dans le bons comme dans les mauvais moments. Aubrey est très attentive et très à l'écoute des gens qu'elle aime. Côté coeur, elle est célibataire, et espère ne pas le rester encore trop longtemps. D'ailleurs, il se pourrait qu'elle ait déjà des vues sur quelqu'un, et qu'elle à l'attaque dans de très brefs délais ! Eh oui, c'est une demoiselle qui aime vivre d'amour et d'eau fraîche ! En revanche, elle a tendance à être très (voir trop) méfiante, ce qui lui a déjà porté préjudice dans le passé. Alors si vous êtes beau gosse, drôle et célibataire, tentez votre chance et n'ayez pas peur de creuser afin de découvrir tout ce que cette jeune fille a de merveilleux à vous offrir !
|
|
Couleur de yeux: Bleu Océan Couleur des cheveux: Blonds Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Ce qu'il/elle aime: Les mecs, bronzer, le sport, faire la fête, le nutella et la musique. Elle ne pourrait pas vivre sans son iPod. Ce qu'il/elle déteste: Les hypocrites et racistes en tout genre, glander, se faire marcher sur les pieds. Ses qualités: Spontanée, volontaire, drôle, intelligente, ambitieuse, franche, optimiste, souriante Ses défauts: Têtue, jalouse, impulsive, manque de tact, impatiente, dépensière Pourquoi ce groupe ? : Aubrey est une fille posée, qui vit la vie au jour le jour. Très spontanée, avec elle, rien est écrit à l'avance. Ce groupe a été fait pour elle, puisque comme le dit la description, la jeune aubrey est un peu le feu sous la glace. Sous ses apparences de jeune fille modèle se cache une femme fatale (à ne pas confondre avec garce, ce qu'elle n'est absolument pas) avec plus d'un tour dans son sac. Alors attention, car vous n'êtes pas au bout de vos surprises Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Aubrey a une idée bien précise de Little Miss Sunshine, ainsi que toute les personnes dans le genre. Ce qui l'insupporte ? La méchanceté gratuite, autrement dit la caractéristique principale de Little Miss Sunshine. Et puis, si elle passe son temps à faire ça, c'est sûrement qu'elle ne doit pas avoir énormément d'amis et que sa vie doit être d'un ennui effroyable. Bref, Aubrey ne ressent rien d'autre que du mépris et de l'indifférence à l'égard de cette bloggeuse...
Nom ; pseudo: Julie Age: 17 ans Où avez-vous connu le forum?: Via un email de Another-Story Présence: 7/7 dans la mesure du possible Niveau de Rp : - Spoiler:
Iann était devant la télévision, les yeux rivés sur l'horloge qui se trouvait en face de lui. Il commençait à se faire tard, même si l'attente de la réponse de Kelsy avait tendance à ralentir le temps. Biiip Biiip. Iann sursauta et jeta un coup d'oeil furtif à son portable avant de le saisir. Il prit une bouffée d'air avant de lire le message. - Code:
-
Hey Iann, Non justement, ce soir je fais rien, et oui ça me dit bien qu'on se voie, passe chez moi si tu veux, je suis seule.. Je t'attends, Bisous K. Iann relu le message une deuxième fois. Il se dit d'abord qu'il ne débordait pas d'enthouisasme, puis se dit que l'inviter chez elle - lorsqu'elle est seule qui plus et - ne devait sans doute pas être totalement anodin. Après un moment de réfléxion, un sourire apparu sur les lèvres. A vrai dire, il se sentait stupide, disons que ce n'est pas dans ses gènes de se mettre dans un tel état à cause d'une fille. Même si Kelsy n'était visiblement pas n'importe qu'elle genre de fille. Il y avait autre chose qui trottait dans sa tête et qui le perturbait; avec la réputation de coureur de jupon qu'il a, peut-être que Kelsy n'est pas du tout interessée, ou qu'au contraire, elle se la joue à la Zoey et veuille juste le mettre dans lit ? Non, Kelsy n'est certainement pas ce genre de fille. Et puis, lui qui d'habitude se fiche totalement des sentiments ou de ce que l'autre peut penser, qui saute sur toutes les occasions et qui n'a pas peur de faire le premier pas, il se rend compte que tout est différent lorsqu'on tient réellement à la personne en question. S'il fait le premier pas, peut-être va-t-elle croire que ce n'est qu'une fille parmi tant d'autre ? Et s'il ne le fait pas, peut-être qu'il ne se passera jamais rien ? Stop les remises en question, Iann devait maintenant agir, d'abord en confirmation sa venue à la jeune Scott, puis en allant se préparer. - Code:
-
Ca joue, je serai là d'ici une demi heure. A plus, Iann. Lui non plus ne voulait pas monter trop d'enthouisasme cette fois si même si en lui, ça bouillonnait d'impatience. Maintenant, direction la salle de bain. Il fila prendre une douche express puis se mit un peu de déo avant de se parfumer. Il opta pour le nouveau Paco Rabanne qu'il venait d'acheter et se dirigea vers son armoire. Après quelques minutes de réfléxion, il regarda sa montre et s'aperçut qu'il commençait à être en retard et qu'il devait mettre le turbo. Plus le temps de douter, il décida finalement de mettre son Jean Diesel avec sa chemise décontractée et ses chaussures. Simple et élégant. Parfait. Il ramassa son natel et ses clefs, prit sa veste, ferme la porte et fonça en direction de sa voiture. Heureusement qu'il commençait à se faire tard finalement car il n'y avait pas un chat sur la route pour une fois. Une fois arriver à destination - du moins c'est ce qu'indiquait son GPS - il s'assurer d'avoir bien fermer son véhicule à clefs et s'approcha de la villa. Il sonna a la porte, la boule au ventre, chose dont il n'avait pas l'habitude. Il respira unn bon coup et entendit des pas, sans doute ceux de Kelsy.. Commentaires: Super Design & Pv. J'adore tout simplement. Avez vous signé le Règlement ? Oui c'est fait Code du Règlement :Hakuna Matata
Dernière édition par Aubrey S. Wellington le Mar 28 Juil - 13:05, édité 20 fois | |
| | | Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Lun 27 Juil - 22:14 | |
| Bienvenue | |
| | | Britney E. Vanhood
Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !
« posts » : 261 ▌old year » : 21 ▌célébrité » : Jessica Stroup
| | | | Nashaly A. Callahan
« posts » : 130 Age : 33
▌old year » : 21 ans ▌ my love » : Calvin N. Rowann ▌célébrité » : Keira Knightley
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Lun 27 Juil - 22:21 | |
| | |
| | | Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Lun 27 Juil - 22:22 | |
| Merci à tous Hann, Britney j'ai failli prendre ton perso, mais j'ai hésité trop longtemps >.< | |
| | | Britney E. Vanhood
Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !
« posts » : 261 ▌old year » : 21 ▌célébrité » : Jessica Stroup
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Lun 27 Juil - 22:24 | |
| Haan merci d'avoir hésiter mdrr | |
| | | Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| | | | Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Lun 27 Juil - 23:48 | |
| D'acc, je vais m'arranger Edit; Je lui ai envoyer un Mp, j'attends la réponse..Sinon vous avez des propositions d'avatar ? | |
| | | Lynnah S. Windsor
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Mar 28 Juil - 0:06 | |
| Il y en a des tas d'avatars, tu as une idée précise du personnage ? | |
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Mar 28 Juil - 0:37 | |
| En fait j'avais aussi pensé à Jessica Szohr, même si c'est un tout autre style.. Je vais réfléchir en attendant.. =)
Bon voilà, j'ai terminé, plus qu'à attendre la réponse de Miss Kennedy ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Mar 28 Juil - 11:47 | |
| |
| | | Pandora I. Hamilton
» Queen P * | Bitchy Dolls x3
« posts » : 78 Age : 32
▌old year » : { 21 years old x3 ▌ my love » : { Moi aimer ? Impossible et pourtant ... ▌célébrité » : { Leighton Meester
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Mar 28 Juil - 12:21 | |
| Bienvenu ^^ Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =) | |
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Mar 28 Juil - 13:06 | |
| Voilà, j'ai eu la réponse de Kennedy, et je peux garder Taylor ! Et j'ai terminé ma fiche | |
| | | Lynnah S. Windsor
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! Mar 28 Juil - 14:41 | |
| C'est bon, Validée! Bon Jeu =) | |
| | | Ashlee J. Mattiews
« posts » : 163 Age : 34
▌old year » : 20 ans & toutes mes dents ▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour.. ▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! | |
| |
| | | | Aubrey S. Wellington ; FINISHED ! | |
|