|
| Enivre toi de mon monde PV. Aubrey S. Wellington | |
| | Auteur | Message |
---|
Jez-Ann A. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent
« posts » : 343 ▌old year » : 19 ans ▌célébrité » : Evanna Lynch
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Enivre toi de mon monde PV. Aubrey S. Wellington Mer 29 Juil - 5:03 | |
| & Depuis sa première rencontre avec Aubrey, Jez n'avait qu'une seule idée vis à vis cette jeune femme. Celle de la mettre en deux draps. Mais la sachant Hétéro, ça lui compliquait un peu la vie. Décider à ne pas lâcher prise et de tenter sa chance, peut-être Aubrey se découvrait-elle une passion pour l'agent féminine, Jez avait commencer par initier la demoiselle aux jeux d'argent. Ce qui lui avait permis de mieux connaître sa futur victime. Car Jez-Ann était bel et bien machiavélique et comptait bien trouver un moyen de l'entraîner peu à peu dans son monde. Tout en repensant au plan qu'elle avait concocter avec l'aide de la pratique accumuler ces dernières années, Ambre mâchonnait un vieux crayon déjà mordillé. Elle s'imaginait avec délice la réaction de son amie lorsqu'elle découvrirait l'endroit de leur rencontre se soir. Jez avait décider de combler la demoiselle. En commençant par louer une limousine qui les conduirait partout où elles le désiraient. Bien Que le club viser ce soir la n'avait rien de ''chic'' . Un regard vers sa pendule lui révéla l'heure. C'était le temps d'aller se préparer. Des vêtements... Misère, qui serait sexy de préférence. Ouvrant son garde-robe, Jez fit l'inventaire de tout ses morceaux. Elle prit plus de temps cas l'ordinaire, ce qui étonna ses compagnes de logement. Miss Aaron choisi une petite robe, particulièrement courte de couleur noir. Celle-ci abordait un décolleté indécent, mais rattraper par une légère dentelle qui couvrait juste assez pour ne pas trop en montrer. Elle se regarda dans le miroir, tira une grimace et se mit au maquillage. Pas trop, juste assez pour souligner son regard. Jez attrapa une paire d'escarpin noir aux brillant argenté, qui rappelait ceux mit dans ses cheveux, tout ondulé. Lesquels était remonter en queue de cheval haute qui retombait le long de son cou et dégageait sa nuque. Ravi, elle attrapa un sac à main assorti. Une douce réflexion lui vient à l'esprit. C'était bien la première fois qu'elle appréciait les vêtement exubérant de sa mère. Jez monta dans la limousine et donna l'adresse d'Aubrey. Elle s'y rendit plus rapidement que prévu et se glissa furtivement à l'intérieur de l'appartement de la miss. Un rapide coup d'oeil autour d'elle lui apprit qu'elle dormait à point fermer. Faut dire qu'elle avait oublier de prévenir qu'elle comptait la sortir se soir la. Un sourire espiègle aux lèvres, elle s'approcha de l'endormie et la réveilla d'un rapide baiser. - Aller, habille toi et vite!Sans plus d'explication, elle retourna l'attendre dans la limousine. Fière de ce qu'elle préparait. Jez ne regarda pas le temps que son amie prit pour venir la rejoindre, mais elle profita que celle-ci semble encore endormi pour l'observer avec vice. Petit trait de caractère qu'elle ne pouvait cacher. Jez donna l'adresse du club et engagea la conversation comme si de rien était. Elle se doutait que ce serait une première pour Aubrey. - Alors bien dormi?
Dernière édition par Jez-Ann A. Aaron le Jeu 30 Juil - 13:52, édité 1 fois | |
| | | Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
« posts » : 747 Age : 32
▌old year » : 19 ▌ my love » : Not Yet ▌célébrité » : Taylor Momsen
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Enivre toi de mon monde PV. Aubrey S. Wellington Jeu 30 Juil - 0:24 | |
| Jamais Aubrey n'oubliera le premier jour ou elle a rencontré Jez-Ann, il faut dire que sa nouvelle amie n'est pas le genre de personne qui passe inaperçue. Même si Miss Wellington est n'est point naïve et a un caractère très fort, il faut dire que Jez-Ann a tout de même réussi à l'entraîner dans le dédale de l'argent, ce qui n'était pas gagner à première vue. Les deux jeunes filles ont donc un premier point commun, elle ont ce qu'elle désire et n'abandonne jamais. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Mais enfin, Aubrey avait passé la journée à bosser sur son dossier de Marketing dont l'échéance arrivait bientôt et avait terminé sa journée par un fitness habituel d'environ deux heures. Avant de rentrer à la maison, elle était juste passée au supermarché du coin afin d'acheter quelque chose à manger pour ce soir vu que son frigo était plus ou moins vide. Après quelques minutes de réfléxion, elle opta pour un plat chinois commandé chez le traiteur, comme ça n'aurait plus qu'à le réchauffer au micro-onde une fois rentrée. Heureusement pour elle, le trafic allait bien malgré qu'ilsoit 18h30, heure générale de pointe.
Une fois arrivée à la maison, elle posa ses clefs ainsi que son sac sur la commode de l'entrée et enleva ses chaussures. Elle se dirigea vers la cuisine et déballer le plat qu'elle s'était acheté au préalable avant de le mettre dans une assiette et de le fourrer 3 minutes au micro-onde. Juste le temps d'aller au toilette, ensuite elle ira se mettre devant la télé avec son plateau, car elle estime qu'il n'y rien de pire que de manger seul face à un mur, qui plus est dans un silence complet. Une fois sur le canapé, elle jeta un coup d'oeil à sa montre; 19h15. Parfait, sa série préférée allait commencer d'une minute à l'autre. Environ 45 minutes plus tard, après avoir manger, débarrasser son assiette et terminé de regarder son épisode de Desperate Housewives, elle fila à la salle de bain. Elle se détacha les cheveux, se déshabilla et poussa la porte-fenêtre de la douche afin d'y entrer. Elle souleva le levier du robinet et règla la température de l'eau. Ni trop chaud, ni trop froid, c'était parfait. Aubrey sentit les gouttes se perler sur son corps. Elle était tellement fatiguée, qu'elle falli glisser sur du gel douche qui était tombé par terre en sortant. Ouf, elle aurait vraiment pu se faire mal. Une fois séchée et en pyjama - minishort noir et tshirt XXL - elle s'enfila sous la couverture, ferma les yeux et se plongea dans un sommeil profond.
Soudainement, elle sentit quelquechose se poser sur ses lèvres, se qui la réveilla en sursaut. C'était Jez-Ann, une de ses amies dont la sexualité laisser porter à confusion. D'ailleurs, Aubrey devait avouer qu'était elle-même 100% hétérosexuelle, elle avait un peut de mal à gérer le fait que son amie soit bisexuelle, cela la mettait mal à l'aise lorsqu'il y avait un quelquconque contact, visuel ou non. D'ailleurs, elle se demanda si Jez-Ann venait de l'embrasser, ou si elle avait rêvé car c'était bel et bien une première. Mais enfin.. à peine eut-elle ouvert les yeux que son amie était resortie de la chambre, lui ordonnant de s'habiller et de la rejoindre à l'extérieur. Aubrey jeta un coup d'oeil à son réveil. 23h45 pétante, son amie voulait sûrement aller danser ou aller au Casino. Elle décida d'accepter la proposition et obta pour une tenue toute simple; à savoir sa toute nouvelle robe noire en soie avec des collants noirs semi-transparents et ses escarpins rouge signés Jimmy Choo, acheté la semaine dernière. Et comme elle avait lavé ses cheveux plus tôt dans la soirée, elle décida de les laisser détachés, naturels. Une fois prête, Aubrey prit ses clefs et ferma la villa, avant de rejoindre son amie dans la limousine, n'ayant aucune idée de l'endroit ou Jez-Ann avait décidé de l'emmener... | |
| | | Jez-Ann A. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent
« posts » : 343 ▌old year » : 19 ans ▌célébrité » : Evanna Lynch
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Enivre toi de mon monde PV. Aubrey S. Wellington Jeu 30 Juil - 14:25 | |
| Jez ne pu réprimer un sourire coquin, en voyant Aubrey la rejoindre dans la limousine. La petite robe n'aidant en rien. C'était plutôt agréable la vue qu'elle avait d'où elle était. Ne voulant pas la mettre mal à laisse, plus qu'il ne faut tout de suite, elle se dépêcha de tourner le regard vers autre chose. Ce fut une bouteille de champagne pauser dans de la glace, vive les limousines, qui attira son regard. Jez-Ann s'approcha de la bouteille avec un nouveau sourire. Elle prit deux verre, qu'elle pausa à ses côté avant d'ouvrir la bouteille en question et de remplir les coupes. Tranquillement, elle en proposa une à Aubrey.
- Tu en veux?
Un doux sourire aux lèvres, Jez la regardait de son regard habituel et un peu étrange. Elle devait bien s'y être habituer maintenant! Attrapant sa propre coupe, elle se mit à la siroter. Elle comptait garder toute sa tête.... jusqu'à ce qu'elle atteigne la club en question. En imaginant la réaction de sa compagne, Ambre eu une grimace. Tant qu'elle ne s'enfuyait pas en courant, ce serait déjà un début. Regardant brièvement par la fenêtre de l'auto, elle cru apercevoir les premières boîte de nuit. Elles ne devaient pas être bien loin. Reposant sa coupe de champagne, Jez-Ann actionna le toit ouvrant. Vérifions que le club était bel et bien au même endroit. Jez se mit debout et s'adossa confortablement contre le toit de la voiture. Faut dire qu'il n'y avait que son buste ressortant de cette même voiture. Jez scruta les nombreuse lumières de Los Angeles et finit par trouver la grand enseigne lumineuse annonçant le club de Streap Tease féminin. Son visage s'éclaira tandis qu'elle revenait à l'intérieur pour lancer un sourire particulièrement joyeux à Aubrey.
-On arrive bientôt!
Amuser par le regard interrogatoire de la mademoiselle, Jez se contenta de s'étira comme un chat, faisant briller quelque paillette de ses cheveux. Au bout d'un certains temps, la limousine arrêta sa balade devant l'endroit viser. Jez toute heureuse sorti la première et lança un clin d'œil au portier. Et oui! Elle était habituer ici. Mais à l'habitude Jez venait seul et finissait par danser sur la table. Ce qui n'était pas n'était pas impossible en cette soirée. Jez tandis la main à Aubrey pour l'aider à sortir de la voiture. Puis Jez recula pour mieux apprécier la scène. Quelque chose lui disait que ce serait sûrement une première pour la miss. Miss Aaron ne prit pas la peine d'expliquer ni quoi que se soit, elle se retourna fière de sa réussite à la traîner ici, et gambada jusqu'à la porte d'entrer ou des dizaine d'hommes entraient. Mais pas le moindre signe de jeune Femme.
- Alors tu viens?
Jez savait qu'elle suivrait. Elles se ressemblaient sur certains point et le jeu en valait la peine, c'est pourquoi elle était presque persuadé qu'Aubrey entrerait avec elle dans ce club. | |
| | | Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
« posts » : 747 Age : 32
▌old year » : 19 ▌ my love » : Not Yet ▌célébrité » : Taylor Momsen
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Enivre toi de mon monde PV. Aubrey S. Wellington Mar 4 Aoû - 22:39 | |
| Lorsque qu'Aubrey avait fait la connaissance de Jez-Ann, il y a n'y pas si longtemps que ça, elle avait tout de suite remarqué qu'elle ne la regardait pas comme ses autres amies. Jez-Ann portait sur Aubrey un tout autre regard qui mélait désir et amusement. Il n'avait donc pas fallu dix ans pour qu'Aubrey se pose des questions sur la sexualité de son amie et pour découvrir que cette dernière était bisexuelle. A vrai dire, même si miss Wellington est loin d'être coincée, ni quoi que ce soit d'autre, elle devait bien admettre que ce comportement la mettait relativement mal à l'aise au début, et que c'était parfois encore le cas lorsque son amie la regardait comme elle le faisait à l'instant même, mais elle avait appris à faire avec. D'ailleurs, la robe qu'Aubrey avait choisi de porter ce soir là n'était pas particulièrement longue et attirait l'attention sur ses jolies jambes. Dans la limousine, elle s'était assise avec les jambes croisées, comme à son habitude, et sentit que Jez-Ann essayait tant bien que mal de ne pas trop lui jeté des regards lourds de sous entendu. L'ambiance était étrange, à la fois tendue et amusante. Pour détendre l'atmosphère, Jez-Ann sortit une bouteille de champagne, prit deux verres et les posa à côté d'Aubrey, avant de lui proposer une coupe. Jez-Ann: Tu en veux ? Aubrey: Bien sûr !
Aubrey adorait le champagne, ainsi que beaucoup d'autres alcools, et son amie le savait. Aubrey remarqua d'ailleurs que la marque du champagne était sa préférée, mais ne releva pas. Après avoir fait "Santé!", Aubrey trempa ses lèvres dans le champagne et en avala une gorgée. Miam, la soirée s'annonçait à merveille et Aubrey se réjouissait d'arriver, bien qu'elle ignorait toujours le lieu ou elle allait passer la plupart de la nuit. Toujours son verre dans la main, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et observa les environs, le paysage, bien qu'elle ne voyait pas grand chose étant donné qu'il faisait nuit. La voiture passa par un village, plein de maisons collées les unes aux autres ainsi que des jardins à la Desperate Housewives. A présent, elles pouvaient apercevoir le monde de la nuit, c'est à dire des boîtes de nuits et des bars, entre autres. Tandis qu'Aubrey pensait au fait qu'elle avait hâte d'arriver, Jez-Ann lui dit qu'elles allaient bientôt arriver. C'est comme si elle avait lu dans ses pensées. Une poignée de secondes plus tard, la voiture s'arrêta devant une boîte de nuit., enfin disons plutôt que c'est ce qu'Aubrey croyait. Une foule d'hommes faisaient la queue pour entrer, ce qui plu directement à Aubrey, avant qu'elle ne se pose des questions. En effet, même si il y avait beaucoup de mecs, il devrait tout de même y avoir un minimum de fille, sinon c'est qu'il y a forcément quelque chose de louche derrière. Aubrey s'approcha de la porte, ouvrit la fenêtre de la voiture et regarda par dessus afin de voir le nom de l'endroit. Aubrey failli s'étrangler lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un club de Strip-Tease. Une foule de questions lui parcourait la tête à présent; pourquoi Jez-Ann l'avait-elle amener là, vu qu'apparement, il s''agissait d'un club pour mecs, enfin, d'un club ou les mecs pouvaient aller se rincer l'oeil. Si la situation avait été inversée, Aubrey n'aurait pas dit non. Jez-Ann, qui attendait déjà miss Wellington à l'extérieur, remarqua que cette dernière hésitait à sortir et ne tarda pas à l'entraîner avec elle. Jez-Ann: Alors, tu viens ?
Aubrey ne prit pas la peine de répondre et sortit directement de la voiture. Et non, ce n'était pas le genre de fille à se laisser impressionner par ce genre de trucs. Après tout, pourquoi pas, au moins on peut dire que la soirée promet d'être originale... | |
| | | Jez-Ann A. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent
« posts » : 343 ▌old year » : 19 ans ▌célébrité » : Evanna Lynch
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Re: Enivre toi de mon monde PV. Aubrey S. Wellington Mar 4 Aoû - 23:09 | |
| Jez attrapa le bras de sa compagne, quand celle-ci décida d'enfin sortir de la voiture. Elle ne fit pas attention au homme qui les regardait intriguer, mais le sourire aux lèvres. De plus non seulement, Ambre pourrait commencer à mettre à jour son projet concernant Aubrey, mais si la miss décidait de partir offusquer ou quoi que se soit, Jez-Ann pourrait sans problème ce trouver un mec pour la nuit. Aussi une fille en y repensant, il y en avait une qui semblait ne pas être intéresser par les avances des hommes. En habituer qu'elle était Aaron passa devant toute la fil des hommes qui les mâtaient sans remord pour arriver devant tout le monde. Son amie ne semblait pas en mener large. Peut-être c'était-elle imaginer faire la fil avec les autres? Comme Jez adorait être riche cela lui apportait tellement de privilège, comme le fait de ne pas attendre comme la plus part des gens normaux. Ceux qui surveillaient l'entrer sourire en voyant la petite Jez emmener une amie. Quelque chose d'assez inhabituel, qui les intriguaient. Après tout, une telle cliente se remarquait parmi tant d'autre. En entrant, Jez essaya de ne pas porter attention à d'autre que Aubrey qui, elle l'espérait, n'était pas trop mal à laisse. Trouvant du regard la table lui étant réservé, Jez entraine Aubrey et s'assit d'un côté de la banquette, tandis que celle-ci s'installait de l'autre côté. Un table les séparait, au grand malheur de Ambre qui aurait souhaiter plus de ''contacte'' avec son inviter. La table possédait un potto en son centre et des lumière qui mettrait en valeur celle qui viendrait plus tard. Pour l'instant, il y avait surtout des spectacles sur la scène du devant. Ceux que tous pouvait regarder, mais ne pas toucher. Les autre clients, masculin pour la plus part, étaient bruyant et la majorité étaient déjà saoul. Ce qui n'empêcha pas Jez de remarquer quelque uns de ses charmant jeune hommes qui feraient un parfait réconfort. Peut-être se laisserait-elle tenter plus tard, question de rassurer Aubrey.
- Ne t'inquiète pas! C'est le meilleur endroit pour les One Night et en plus... Les spectacles en valent la peine... Enfin pour quelqu'un comme moi.
Une serveuse s'approcha d'elles. Elle était des moins habiller, ce qui fit sourire Jez et par principe celle-ci laissa son regard vagabonder sur le corps aguicheur de la miss. Ambre se commanda une bière, rien de moins, encore moins quelque chose de plus chic. C'était un peu un moyen pour elle d'évacuer la pression de toujours bien paraître par respect pour son titre,. Ce qu'elle détestait et que Jez appliquait par intermittence. Revenant à son but initiale, Jez-Ann sourit à Aubrey et se rapprocha légèrement, faisait passer ce geste pour autre chose. Bien sur, la musique était si forte qu'elle y était presque obligé, elle devait bien entendre ce que Aubrey lui dirait.
- Alors? Tu ne m'en veux pas trop?
Une nouvelle fille monta sur scène et Jez ce dit qu'elle aurait bien aimé l'accompagner, mais ce soir elle devait attendre que Aubrey est prit un ou deux verres. Elle ne voulait pas prendre le risque de la voir s'enfuir et ne plus jamais lui adresser la parole. Jez ne le supporterait pas, trop têtu pour que ça finisse ainsi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enivre toi de mon monde PV. Aubrey S. Wellington | |
| |
| | | | Enivre toi de mon monde PV. Aubrey S. Wellington | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |