« posts » : 1071 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit. ▌célébrité » : Mischa <3
Sujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Ven 31 Juil - 18:41
Est ce un labsus révélateur que de mettre lit à la place de lien ? Mais ce serait avec grand plaisir jeune séducteur... J'ai des choses à t'apprendre, c'est certain...
Invité Invité
Sujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Ven 31 Juil - 18:42
Un labsus car j'ai besoin de dodo ou une faute de frappe Je ne pense pas que tu puisses m'apprendre beaucoup de choses, la seule chose que tu pourrais m'apprendre, c'est l'amour & rien d'autre !
Kyle W. Valburn
« posts » : 136 Age : 34
▌old year » : 2o ans ▌ my love » : Unknown ▌célébrité » : Chace Crawford ♥
Sujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Ven 31 Juil - 18:48
Bienvenue mademoiselle
Oh Mischa <3
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you
« posts » : 1071 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit. ▌célébrité » : Mischa <3
Sujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Ven 31 Juil - 18:50
Tu devrais sûrement dormir alors, tu risques de ne plus en avoir le temps avec Thays dans les parrages. Ou alors changer de clavier... T'apprendre l'amour ? Penses tu vraiment cela possible ?
Kyle ; merci beaucoup ! Edit : Chace ! Pas mal !
Invité Invité
Sujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Ven 31 Juil - 18:52
Justement, tu es une toy girl, donc ce n'est pas possible C'est pour cela que je le dis xD
Thays O. Hansson
Sujet: Re: || Thays O. Hansson \\\' Toy Girl | Terminé. Ven 31 Juil - 18:59
Et bien à toi de trouver un lien complexe pour deux personnes comme nous.
Thays O. Hansson