Eydis L. Woolden
« posts » : 56 ▌old year » : 19 ans ▌célébrité » : Amber Heard
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: - Eydis Linda Woolden * Terminé Dim 9 Aoû - 16:37 | |
|
Prénom (s) : Eydis Linda Nom : Woolden, un nom effectivement peu connu Âge :19 ans
|
crédit (c) Heartless control & Lora
| Groupe : « Bad Omany » Etudes : Stylisme Avatar : Amber Heard
|
Eydis L. Woolden a tout plaire. Il y a de quoi quand on la voit, c'est un plaisir pour les yeux. Ayant hérité de la blondeur radieuse de sa mère mannequin et du brun profond des yeux de son père. Eydis est née riche sans même le savoir. C'est alors qu'elle sera très vite affichée aux photographes et bien sûr aux côtés de sa mère. Seulement son père ne sera pas de son avis. Sa fille n'est pas un jouet ou encore moins un relancement de sa carrière. C'est à ce moment là que des disputent se succèdent, des engueulades sans fins qui viendront à pousser la jeune femme a s'enfuir avec sa fille sans vraiment avoir de véritable raison. Elle arrivera en Californie où elle tombera dans un milieu sombre et profond. Elle aura une relation avec un dealer et de là attrapera une maladie qui court, le Sida. Sans en parler à quiconque, elle fera comme si de rien n'était. Entraînant dans ce puit profond, sa propre fille. Qui de ses cinq ans à ses dix ans, grandira dans un milieu malsain. Eydis ne comprendra pas toujours tout mais elle appellera son père de toute urgence. Le soir où elle découvrira sa propre mère allongée sur le sol de la salle de bain. Il prendra le premier vol qui l'amènera près de sa fille. Elle aura fait une overdose et vivra dans un coma ferme pendant quatre long mois. Un enfer ! Le père décidera de s'installer près de sa fille et de la soutenir comme il se doit. Seulement son épouse ne tiendra pas le cou et succombera à sa maladie. Il se retrouve seul et apportera tout ce qu'il faut à sa fille, de la sécurité, de l'attention et de l'amour. Seulement à croire que c'est dans ses gènes, elle tombe petit à petit dans un milieu étrange. Malgré son entrée à l'université, il n'est pas sûr de la volonté de sa fille à se construire un avenir même si il la pousse tant qu'il peut.. La jeune femme s'est fait une place depuis. On sait qui elle est même si les gens ne connaisse pas son passé et ce qu'elle a pu voir dans sa tendre enfance. Aujourd'hui pour elle, s'amuser et profiter de sa jeunesse est son seul but. Même si elle ne sait pas très bien se fixer de limite, ce qui terrorise parfois mais quand on dix - neuf ans, il est difficile de savoir ce que l'on veut vraiment..
|
|
Couleur des yeux: Brun profond Couleur des cheveux: Blond radieux Orientation Sexuelle: Hétéro Ce qu'il/elle aime: Pour ce qui est du caractère, Eydis aime la simplicité d'esprit, la sincérité, la confiance, le chocolatet pardessus tout, la chantilly Ce qu'il/elle déteste: Les mensonges, la perversité, l'infidélité et les oignons --' Ses qualités: Eydis est une fille simple, atentionne et ouverte d'esprit. Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens mais accorde vite son pardon. Ce n'est pas une fille rancunière, loin de là. Ses défauts: Peut-être un peu trop pointilleuse en ce qui concerne son travail, et trop protectrice. Et elle ne réfléchit pas souvent avant de parler, ce qui peut lui porter préjudice surtout lors d'interviews en direct. Pourquoi ce groupe ? : Parce-qu'il cherche la simplicité, j'ai envie de dire. Il n'est passurexposé aux paparazzis, ce qui correspond tout à fait à Eydis. Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Eydis aime qe l'on parle d'elle dans de bonnes conditions. Pour l'instant, Miss Sunshin l'amuse. Mais pour combien de temps encore ?.
Nom ; pseudo:Lisa ; Aucun en particulier Age: 15 ans Où avez-vous connu le forum?: Par partenariat Présence: Environ 5/7 mais ça peut facilement varier selon la période ( examens, .. ) Niveau de Rp : - Spoiler:
Laureen était arrivé il y a moins d'une vingtaine de minutes et avait repérer trois robes sortient tout droit des dernières collections. Elles étaient plutôt ravissante, et la jeune femme craquait sur les trois, sans savoir laquelle prendrais le dessus dans son coeur. Elle essaya donc la première, demanda l'avis d'une employé, puis enfila la deuxième, et ensuite la troisième pour reproduire ce shéma. A chaque coup, la filles lui assuraient que la robe était splendide, qu'elle lui allait à merveille, et qu'elle serais la plus belle dans celle-ci. Bien sûr, petit mensonge destiné à lui faire acheter. Elles étaient là pour ça après tout. Si elle avait les moyens, L.A. n'avait pas pour autant le droit d'acheter les trois. Sa mère la tuerais si elle amenait encore des vêtements qu'elle ne mettrais qu'une fois avant d'ammener aux défavorisés, et que ses robes se vendaient toutes à un prix dépassant les trois chiffres. Non, elle devais donc se contenter d'une seule. Et voilà le gros défaut de Laureen, c'était une fashion victime, et elle avait besoin d'être toujours à la mode pour se sentir bien en public... quoique défois, ça laisse bien à désirer avec son vieux jeans délavé et son T-shirt blanc. Enfin bon ! Là c'était une urgence, et elle avait besoin d'un conseil avisé.
Elle pensa donc immédiatement à Raven, avant de se dire que non, ce ne serais pas une bonne idée. Sa melleure amie était toujours d'excellent conseil, mais tout comme elle, c'était une fashion victim, et elle craquerais sans doute sur plusieurs robes (peut-être même d'autres encore) et elle ne serais pas plus avancé que cela. Il en valais de même pour Mya. Non ! Il lui fallait un autre regard. Un regard plus... impartial ! Qui ne convoiterais jamais ce qu'elle montrerais comme tissu. Spencer était tout désigner pour cela. Son meilleur ami ne porterais jamais de robe, et aurait un point de vu masculin de la situation. Autrement dit, il lui dirais dans laquelle elle serais la plus attirante. Elle se retint de pouffer de rire quand elle imagina Spencer se battre avec elle pour avoir une robe, et ensuite se montrer en la portant, puis se retint de rougir en se demandant s'il serait sincère quand il lui dirais laquelle la mettait le plus en valeur, et si elle l'attirerais alors fortement. Elle déplia son téléphone composa rapidement le numéro de son meilleur ami, avant de coller l'appareil à son oreille.
« Hey sauve moi la vie je t'en conjure ! Je suis dans ma boutique préféré de Barney's et je suis dans la plus grande des misères ! J'ai vraiment besoin de toi s'il-te-plait, s'il-te-plait, s'il-te-plait ! Je te revaudrais ça puissance mille. Maintenant je raccroche avant que tu n'ais le temps de protesté comme ça tu es obligé de venir pour pas me faire poirreauté inutilement ! Je t'adore, à tout de suite ! »
Comme elle venait de le dire, tout en aillant même pas prit la peine de respirer entre chaque phrase, Laureen raccrocha avant qu'il n'ai pût lancer un seule mot de protestation, et rerentra dans la cabine pour observer ce que la robe donnait sous toute ses coutures après plusieurs longues minutes d'observation. Commentaires: Le design est superbe, et j'ai craqué sur l'histoire d'Eydis Avez vous signé le Règlement ?: C'est la première chose que j'ai faite ; D Code du Règlement :Hakuna Matata
Dernière édition par Eydis L. Woolden le Dim 9 Aoû - 17:07, édité 4 fois | |
|
Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
| Sujet: Re: - Eydis Linda Woolden * Terminé Dim 9 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
Eydis L. Woolden
| Sujet: Re: - Eydis Linda Woolden * Terminé Dim 9 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
Kaylah Tessi Sawyer
Kayl - I am confident, that's just me !
« posts » : 1032 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : Prestion <3 ▌célébrité » : Demi Lovato
| Sujet: Re: - Eydis Linda Woolden * Terminé Dim 9 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
Eydis L. Woolden
| |
Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Eydis Linda Woolden * Terminé | |
| |
|