® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy C. McAdams

Joy C. McAdams


Féminin
« posts » : 65
Age : 32

▌old year » : 19 years old
▌ my love » : ...
▌célébrité » : Kristin Cavallari

après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon] Empty
MessageSujet: après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon]   après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:15

Quelques peu insatisfaite de sa journée, Joy était sous la douche avec la radio assez forte qui raisonner dans la salle de bain, ses affaires étaient rester dans sa chambre qui se situer juste en face de la salle d'eau, elle comptait rester dans sa chambre ce soir, ou tout du moins dans la villa qui se situer au 23280 du Beach Side.
Elle était dans la douche, ses cheveux étaient remontés et attachés avec une pince à cheveux, elle laissait l'eau plus ou moins chaude couler sur elle, respirant lentement et fermant les yeux de temps à autre.
Sa journée avait été comment dire, plutôt monumentale, quelqu'un lui avait renverser un verre de lait sur sa robe le midi, heureusement elle avait toujours des affaires de rechange sur elle, elle avait donc enfiler un jean et un chemisier rouge décoleté, mais à vrai dire après ce qui s'était passer dans le couloir avec ce jeune homme qu'elle ne connaissait absoluement pas, premièrement elle se sentait salit et fautive, heureusement que quelqu'un était passer à ce moment là, c'était un garçon, quelle ne connaissait pas non plus, mais qui lui avait pourtant éviter biens des plus gros malheurs, le garçon était ensuite parti en lui aillant juste demander si elle allait bien et était parti l'air précé.
Elle était donc dessuite rentrer chez elle, et avait pleurer dans sa chambre, une oréole était dessiner sur son lit avec la marque de son maquillage qui avait couler sur la couette.
Elle décida de sortir de la douche après avoir passer plus de cinq minutes à pleurer sous la douche.
Elle n'avait pas fermer la porte certes mais personne n'était là pour le moment, elle s'envellopa dans la serviette de bain et éteignit la lumière et se rendit dans sa chambre et s'allonga sur son lit avec la serviette l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon] Empty
MessageSujet: Re: après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon]   après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:06

    Jaylon avait passé une journée des plus éprouvante aujourd’hui. Il avait eu une discussion avec une certaine Rachel et l’approche s’était déroulée comme il se le craignait ; froide et sur la défensive. Enfin, qu’avait-il espéré ?... Enfin, Jaylon fut satisfait que cette journée se termine enfin. Ce soir, Christopher l’avait invité faire la fête sur le toit d’un immeuble, une bonne ambiance garantie ! Faut croire que l’opportunité tombait à pique, puisque le jeune homme avait réellement besoin de se changer les idées et s’amuser. Il avait cette désagréable impression d’être resté enfermé dans cette routine sans faire la fête durant plusieurs semaines, alors qu’en réalité cela faisait seulement trois jours. Enfin, Jay’ accepta avec plaisir l’invitation de son meilleur pote avant de monter dans son Audi et roulait à grande allure jusqu’au 23 280 Beach Side, où il comptait rendre visite à Joy. Une fille dont leur relation pouvait être qualifiée comme amis de débauches. Ils s’appréciaient réellement et aimaient la compagnie de l'un l’autre. Une fois arrivé devant la demeure de son amie, il sortit immédiatement de sa voiture pour se pointait devant la porte et frapper trois coups sec. Evidemment, il avait essayé la sonnerie, mais celle-ci marchait une fois sur deux. Après quelques minutes d’attente sans réponse, Jaylon réalisa qu’elle n’était peut-être pas là, pourtant sa voiture était garée juste devant l'entrée. Il tenta alors d’abaisser la poignée pour vérifier que celle-ci était bien fermée, mais contre toute attente, la porte était ouverte. Jaylon entra jetant un rapide coup d’œil autour de lui remarquant qu’il n’y avait personne.

    « Joy ? » Dit-il d’une voix assez portante pour qu’elle résonne dans toute la maison. Seulement la jeune fille était dans la douche et elle ne semblait pas l’entendre. Jaylon mit les mains dans les poches de son jean remarquant au passage les affaires de celle-ci déposé juste à l’entrée. Pas de doute, elle était ici et les bruits provenant à l’étage lui confirmèrent son hypothèse. Sans plus attendre, le jeune homme monta les marches deux à deux, connaissant par cœur le chemin menant à sa chambre. Il passa devant la salle de bain où la buée s’échappait de la pièce, ce qui laissa penser à Jaylon que Joy se trouvait dans la douche lorsqu’il l’avait interpellé. Il fit encore quelques pas pour se trouver devant l’encadrement de la porte de sa chambre. La porte était grande ouverte, et il put apercevoir son amie allongé sur le lit entouré d’une simple serviette de bain. Immédiatement, Jay’ frappa légèrement à sa porte pour qu’elle remarque sa présence avant de s’appuyer contre l’encadrement de la porte. Les bras croisaient sur son torse, il posa son regard sur Joy et déclara d’une voix mielleuse avec un faible sourire au coin des lèvres sans avoir encore remarqué les traits de son visage.

    « Salut princesse ! » Dit-il avant de s’avancer dans sa chambre décroisant ses bras pour les enfourner dans ses poches. Il comprit bien vite que la jeune fille n'était pas au meilleur de sa forme, et sans pour autant changer le ton, de sa bonne humeur, - sachant que ce soir ils allaient s'éclater - Jaylon reprit. « La porte était ouverte, alors je suis rentrée. » Expliqua-t-il marquant une courte pause dans ses paroles. Il remarqua bien vite les yeux humides de son amie qui laissait entrevoir quelques larmes contenues. Le jeune homme fronça faiblement les sourcils, avant de demander assez inquiet.

    « Ça va ? » Demanda-t-il en espérant connaître la raison de sa tristesse. Lui qui était venu pour lui demander de l'accompagner à cette soirée, c'était peut-être pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. McAdams

Joy C. McAdams


Féminin
« posts » : 65
Age : 32

▌old year » : 19 years old
▌ my love » : ...
▌célébrité » : Kristin Cavallari

après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon] Empty
MessageSujet: Re: après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon]   après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:46

Malgré le fait de vouloir sortir de cette après midi, rien ne marcher, elle avait beau essayer de penser à autre chose, de croire que quelqu'un lui changerais les idées ou même le fait de penser que cet homme avait eu assez peur pour ne plus venir la revoir, cela ne changer rien, car personne n'avait rien vu, et peut être que les gens ne la croirait pas, mais pourtant si cet homme réessayer et cette fois si, la violer pour de bon, elle avait eu beau essayer de se défendre, cela n'avait rien changer elle n'avait pas assez de forces face à ce garçon qui se trouver devant elle ...
Les paroles qu'il lui avait murmuré lui résonner dans la tête : " Tu vas payer comme moi j'ai payé, tu vas payer comme moi j'ai payé, tu vas payer comme moi j'ai payé."
Soudain, une voix résonna dans l'appartement, le cœur de Joy se mit à battre à une vitesse folle, elle resta les yeux fermer, pétrifier par la peur, et si cet homme revenait, elle essayer de se souvenir si elle avait bien fermer la porte en rentrant, elle ne se souvenait pas, son cœur aller exploser de sa poitrine, les larmes coulaient le long de ses joues, sa respiration était saccadée et elle n'arriver pas à se calmer.

Quelques secondes après elle entendit le bruit de pas qui se poser sur les marches et quelqu'un était en train de les montaient d'une vitesse flagrante enfin c'est ce que Joy pensait lorsqu'elle entendit à la porte quelqu'un frapper et une voix douce d'un homme quelle reconnu aussitôt, elle ouvrit aussitôt les yeux pour se rassurer, sa respiration toujours saccader.

"-Salut Princesse!
-La porte était ouverte alors je suis rentré."


Lorsque Jaylon lui demanda si elle allait bien, elle sentit les larmes lui monter aux yeux une nouvelle fois, fallait il qu'elle lui raconte à lui, n'allait il pas se moquer d'elle, la croirait-il ? Toutes ses questions défilèrent en une seconde dans sa tête, elle s'était redressée et regarder Jaylon, ses larmes coulaient toujours le long de ses joues.
Elle rajusta sa serviette de façon à ce que lorsqu'elle se lève la serviette ne tombe pas, elle s'assit sur son lit ensuite et baissa les yeux n'osant pas vraiment regarder Jaylon dans les yeux.

- Je ... Jaylon je ...

Joy se leva et s'avança vers lui sans le regarder puis s'effondra dans ses bras de nouveau en larmes, elle n'arrivait pas à penser à autre chose, au fait que la vie aller reprendre son cours normal et que ses amis avaient toujours étaient là pour elle donc pourquoi cela changerai maintenant, personne ne la laisserait tomber certes, mais elle ne se l'était pas encore mis dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon] Empty
MessageSujet: Re: après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon]   après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Jaylon
» Jaylon Harry Grayson • Uc
» -- Après l'effort, le réconfort -- Pv.Thays [HOT]
» Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The Living District. :: «. The Beach Side .» :: #23280-
Sauter vers: