® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jaylon Harry Grayson • Uc

Aller en bas 
+8
Lynnah S. Windsor
Thays O. Hansson
Nashaly A. Callahan
Ryan D. Anderson
Eden L. Morrison
Stacy L. Carmichael
Eydis L. Woolden
Jaylon H. Grayson
12 participants
AuteurMessage
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:40

« Identify File »


Prénom (s) : Jaylon.
Nom : Grayson.
Âge : 21 ans.

Jaylon Harry Grayson • Uc 2527562wce9fl
opium (c)

Groupe : Bad Omany.
Etudes : Médecine & Musique.
Avatar : Robert Pattinson.



« Once Upon A Time »



    Toutes les enfances semblent aux départs identiques, deux parents amoureux s’offrent à des câlins qui ont pour conséquence la venue d’un petit être souvent désiré. Jaylon Harry Grayson, fils unique de la famille des Grayson et ainsi seul héritier, est né dans le plus grand hôpital de Seattle. Fils d'un mannequin et d'un musicien mondialement connu, il a hérité ainsi de la beauté de sa mère et du talent de musicien de son père déjà tout petit. Jaylon a toujours grandi à Seattle, entouré de ses parents - surtout sa mère qui à ses yeux avait tout son respect - et de ses amis. Jamais ses parents ont été absents, ils ont toujours été présent pour le premier mot, pour les premiers pas, pour ses 1 ans, et tous les premières choses de la vie d'un enfant. Il a donc eu la chance de ne pas grandir avec les nombreux domestiques de sa famille. Ainsi, son enfance se résuma en quelques mots à : une enfance agréable dans un grand Manoir, celui de la famille des Grayson à l'orée du ville tranquille et charmante.

    Le jeune homme ne cessa de grandir, toujours aussi décidé à obtenir ce qu’il désirait et épanouit. Pourtant à l'âge de ses 12 ans, il apprit une chose tragique ; son père trompait sa mère depuis quelques années maintenant. Cependant, il eut beaucoup de mal à l'accepter et il ne désirait qu'une seule chose ; l'annoncer à sa mère. Mais malheureusement, il dût garder ça secret. Car son père, sachant précisément les soupçons de son fils, il le menaça de le renvoyer du domaine familial s'il ouvrait sa bouche à ce sujet. Ainsi, à partir de ses 12 ans, la vie de Jaylon changea... Heureusement, il avait toujours sa musique, avec laquelle il avait grandi. Il jouait plusieurs sortes d'instruments, comme la guitare, le piano, la batterie et même du violon. C'était un moyen comme un autre de se réfugier dans un autre monde beaucoup plus agréable et pour oublier la trahison de son paternel. Il commença ses études à Seattle - maternelle, primaire, et collège -, mais à l'âge de 16 ans, ayant marre que sa mère - trop naïve sur l'amour de son époux - il lui révéla tout... Ne pouvant plus supporter de garder un secret aussi lourd sur ses épaules, devoir mentir constamment à sa mère sur quelque chose qu'elle méritait de savoir était devenu insupportable pour le jeune Grayson. Ainsi ce qui arriva, arriva. Son père le renvoya du Manoir des Grayson et, il dut partir quelque part, soit Los Angeles chez sa tante. Ici, et grâce à un énorme effort de la part de sa tante, Jaylon se réinscrit dans le Lycée de Los Angeles. Il n’était pas des plus populaires en réalité, pourtant, il avait des amis fidèles et c’est tout ce qu’il désirait à cette époque là. Le jeune garçon rapidement comprit que l’argent était d’une importance considérable et que ne pas en avoir mettait des barrières dans la vie. Pourtant, il assumait pleinement son nouveau statut social. Niveau étude, le jeune homme n’était pas des plus glorieux, mais il se débrouillait assez bien. Les filles, il les collectionnait. En réalité, il ne s’est jamais posé réellement avec une fille, comme si celles-ci risquaient de l’abandonner comme le faisait volontairement son père. Pourtant, il réussit à se stabiliser avec une fille du nom de Rachel durant sa dernière année de lycée mais en entrant à l'université, il là quitta. Rapidement le jeune homme commença à aller à des fêtes. Et rapidement il commença à consommer de l’alcool excessivement, mais loin de savoir s’arrêter, Jaylon finissait chaque soirée dans un sale état. Trouvant à nouveau son bonheur dans les lits des femmes, et de la drogue. Jaylon savait pertinemment qu’il n’était pas pire pour lui, mais cela l’aidait à planer, à oublier les soucis du quotidien et cette sensation de plénitude, il en était finalement tombé amoureux. Il délaissa ses études, s'occupa d'avantage des ses envies. Il fit une rencontre plutôt étonnante vu ses contactes. En pleine années, il fit la rencontre de Harlow avec qui elle lui donnera des cours de tutorat. Sauf, que contre tout attente, le jeune Grayson commence à tomber amoureux de cette fille tellement différentes des autres qu'il côtoyait au quotidien.

Jaylon Harry Grayson • Uc 31357941

Jaylon Harry Grayson • Uc 126240Untitled_3

Jaylon Harry Grayson • Uc 728084r16

« I Want To Know »


Couleur de yeux: Bleu cristallin.
Couleur des cheveux: Châtain claire.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle uniquement.
Caractère : Jaylon Harry Grayson est un garçon assez difficile à comprendre. Les épreuves de la vie a sut se forger un caractère complexe. Très peu de gens savent comprendre le jeune homme aux traits assez mystérieux et doux à la fois. Jaylon est quelqu’un d’assez sociable, il se mélange vite pendant les fêtes, en partie grâce aux doses de drogues dures qu’il ingurgite à chacune de celles-ci. Jaylon est un drogué, un junkie, il n’y a aucun doute là-dessus, pourtant, il sait se montrer particulièrement marrant, même sobre. Il possède un humour particulier qui sait toujours faire rire les gens, et pour les plus difficiles, créent à coup sûr un petit sourire au bout de leurs lèvres. Jaylon sait se montrer adorable et affectueux avec les gens qu’il aime, cependant, il le cache particulièrement bien derrière une carapace qu’il s’est forgé pour se protéger du monde extérieur. Il est capable d’être présent pour ceux qui ont besoin de lui, ses amis comptent pour lui par-dessus tout. Il serait capable de beaucoup pour les voir heureux, souriant, et bien. Jaylon pour certains peut sembler être un exemple, en effet, il a ce côté qu’il montre au monde extérieur, il semble être un garçon assez posé et attentionné avec les autres, et beaucoup le prenne comme un model, pour sa façon de rester plutôt calme pour de nombreuses situations. Mais c’est surtout son courage qui peut pousser les gens à être en admiration devant lui. Pour la simple et bonne raison qu’il ne fuit pas lorsque les situations deviennent difficiles, au contraire, il affronte toujours les épreuves de la vie. Il y a un exemple flagrant pour son courage, lorsque qu'accidentellement il a tué un homme, il ne s’est pas enfuit, au contraire, il a appelé l’homme qui s’est toujours occupé de lui pour trouver une solution. Jaylon ne laissera jamais quelqu’un en danger, il est capable de se mettre lui-même en péril pour la vie des autres, même lorsqu’il les connaît que très peu. Mais derrière ce jeune homme qui semble assez sociable et parfait se cache une autre facette de son caractère. Jaylon est un manipulateur expérimenté. Son infidélité est présente depuis toujours dans sa vie, et il lui faut bien manipuler ses conquêtes pour que celles-ci ne se doutent de rien. C’est un beau parleur, il sait parfaitement quoi dire ou faire pour manipuler les autres, et rares sont ceux qui ne tombent jamais dans le panneau avec Jaylon Harry Grayson. Mais en plus d’être infidèle, le jeune homme est jaloux et possessif, ce qui semble assez démesuré. Il ne supporte pas de voir ses conquêtes entourées d’autres hommes et peut parfois devenir assez violent, que ce soit dans ses propos ou ses gestes. En effet, le jeune homme est d’une possessivité extrême qui le pousse souvent à mal agir. Cela est sûrement dut à son narcissisme. Le jeune homme s’aime particulièrement, voilà pourquoi finalement la carrière de mannequin lui va à ravir. Il est le meilleur, il le pense sincèrement et il est hors de question qu’on ne lui résiste. Il est formel là-dessus. Mais est ce qu’un jour il se posera ? On ne peut en aucun cas connaître les réactions futures du jeune homme qui reste assez surprenant dans l’ensemble.

Pourquoi ce groupe ? : Pour la simple & bonne raison que Jaylon est un junkie séducteur. En effet, le jeune homme ne peut absolument pas se passer de ces substances illicites qui le font planer des heures entières, mais il ne peut pas non plus se passer des femmes. Quitte à être un briseur de coeur. Il a les qualités requises pour faire partie de ce groupe, mystérieux et rebelle, il préfère pioncer pour se préserver à la nuit suivante plutôt que se rendre en cours.

Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Honnêtement, j'en ai rien à faire. Qu'elle parle de moi que se soit en bien ou en mal, ça n'a pas une grande importance, puisque le plus important, c'est qu'elle parle de moi n'est-ce pas ? Nan plus sérieusement, c'est pas Little Miss Sunshine qui décidera de ma réputation. Je visite son site seulement lorsque quelqu'un m'a insisté à jeter un œil car ça valait le détour. C'est tout.


« Behind This Mask »


Nom ; pseudo: Seb'
Age: 17 ans, 18 en octobre.
Où avez-vous connu le forum?: Obsession.
Présence: 5 jours sur 7.
Niveau de Rp :
Spoiler:
Commentaires: Je n'ai rien à ajouter : )
Avez vous signé le Règlement ? Oui c'est fait !
Code du Règlement : CODE OK . HARLOW




Dernière édition par Jaylon Harry Grayson le Mer 12 Aoû - 19:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eydis L. Woolden

Eydis L. Woolden


« posts » : 56
▌old year » : 19 ans
▌célébrité » : Amber Heard

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:43

Deux Rob' en compétition ... Hm hm Smile
Bonne chance à vous deux & Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy L. Carmichael




Féminin
« posts » : 684
Age : 30

▌old year » : 19
▌ my love » : J. ♥ ?
▌célébrité » : Selena G.

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:48

    RPATZ I love you
    Oui mais l'autre Rob', il a toujours pas fini sa fiche depuis le 24 juillet, alors bon Rolling Eyes
    En tout cas, BIENVENUE & je veux un lien dés que tu seras validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:51

    Merci à vous deux Smile
    Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui !
    Avec plaisir Stacy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Morrison

Eden L. Morrison


Féminin
« posts » : 282
Age : 31

▌old year » : 19 ans.
▌ my love » : L'amour fait moins mal si on ne s'y abandonne pas. Je n'ai jamais connu l'amour donc ...
▌célébrité » : Ashley Greene ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:28

Rooo Robichou <33
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:50

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nashaly A. Callahan

Nashaly A. Callahan


Féminin
« posts » : 130
Age : 32

▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Calvin N. Rowann
▌célébrité » : Keira Knightley

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:52

    BIENVENUE =DD
    ROB I love you Je veux un lien =P
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:03

    Bienvenue (=
    Et que le meilleur gagne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:59

    Robeeeeert ♥️
    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lora T. Stevens

Lora T. Stevens


Féminin
« posts » : 143
Age : 33

▌old year » : 19
▌ my love » : Are you kidding?
▌célébrité » : Minka Kelly

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:19

Welc' & Have Fun
Bonne courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra H. Pearson

Alexandra H. Pearson


« posts » : 329

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Harlow E. Hemingway
    - Le bonheur sans histoire ça me paraît très chiant..

Harlow E. Hemingway


« posts » : 213
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Vous parlez bien de l'amour ?
▌célébrité » : Emma Watson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:14

    HEY ' :DD
    Le 18 en octobre. Muhahaha, j'ai 15 en octobre x)
    Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:20

    Hey hey! welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:55

    Merci à tous pour l'accueil I love you
    J'espère que ça pose pas de problème si j'ai postulé mon caractère pas exactement comme dans le formulaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harlow E. Hemingway
    - Le bonheur sans histoire ça me paraît très chiant..

Harlow E. Hemingway


« posts » : 213
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Vous parlez bien de l'amour ?
▌célébrité » : Emma Watson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:57

    Pour ma part, ça me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:11

    Okay merci de ta réponse Smile
    Il me manque plus que mon histoire et c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:35

    D'accord, bon courage =)
    Il nous faudra un super lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:51

    Je suis absolument pour avoir un super lien avec toi !! ^^
    Voilà, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow E. Hemingway
    - Le bonheur sans histoire ça me paraît très chiant..

Harlow E. Hemingway


« posts » : 213
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Vous parlez bien de l'amour ?
▌célébrité » : Emma Watson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

    C'est parfait =D
    Bon jeu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaylon Harry Grayson • Uc Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Harry Grayson • Uc   Jaylon Harry Grayson • Uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaylon Harry Grayson • Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Jaylon
» après l'une des pires journées de sa vie [Jaylon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Your Papers Please .» :: Welcome Darling ^^-
Sauter vers: