® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jay' link's • qui veut de moi ? ><

Aller en bas 
+10
Lora T. Stevens
Jamie A. Felton
Thays O. Hansson
Nashaly A. Callahan
Stacy L. Carmichael
Lenne A. Marsera
Ryan D. Anderson
Swan A. Hollins
Alissa H. Meadway
Jaylon H. Grayson
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:05

Jay' link's • qui veut de moi ? >< 871030sanstitre1copie2

DO YOU LIKE ME •


    « Mon caractère »
    Jaylon H. Grayson est un garçon assez difficile à comprendre. Les épreuves de la vie a sut se forger un caractère complexe. Très peu de gens savent comprendre le jeune homme aux traits assez mystérieux et doux à la fois. Jaylon est un drogué, un junkie, il n’y a aucun doute là-dessus, pourtant, il sait se montrer particulièrement marrant, même sobre. Il possède un humour particulier qui sait toujours faire rire les gens. Jaylon sait se montrer adorable et affectueux avec les gens qu’il aime, cependant, il le cache particulièrement bien derrière une carapace qu’il s’est forgé pour se protéger du monde extérieur. Pour plus d'infos : ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:06

LYNNAH S. WINDSOR


Jay' link's • qui veut de moi ? >< Zxl7km
crédit: strips
« Nous nous connaissons depuis un bon moment maintenant. En effet, nous nous sommes rencontrés lorsque nous sommes rentrés en première année de lycée. J’étais encore un petit nouveau à Los Angeles, puisque je venais de me faire virer du domicile familial à Seattle. Je ne connaissais donc pas grand monde, mais la première personne que j’ai remarqué dans la classe fut cette jeune fille du nom de Lynnah S. Windsor. Tout d’abord par son physique époustouflant et ensuite parce qu’elle était assise à mes côtés. Une simple petite conversation banale devint tout au long de l’année un rapprochement inévitable. Nous étions tellement proche que de nombreuses rumeurs courraient sur notre relation. Apparemment nous passons beaucoup de temps dans le lit de l’autre. Chose qui était évidemment fausse, Lynnah et moi n’avons jamais couché ensemble. Au fil du temps, notre amitié devint plus forte et soudée puisqu'aujourd'hui nous sommes à l'université ensemble et colocataire qui plus est. Je là considère comme la sœur que je n'ai jamais eu avec qui j'ai fait les 400 coups. Oh oui, on en a fait des conneries ensemble ! Il arrive souvent qu'on se dispute pour des broutilles, comme tout frère et sœur, mais ça ne dure jamais bien longtemps, on s'adore trop pour couper les ponts. »

PANDORA I. HAMILTON


Jay' link's • qui veut de moi ? >< I2899_lm5
crédit: trust
« Nous nous sommes connus pour être de bon amis, complice avec l'autre au point d'entretenir une amitié amélioré. Peu de monde savent que nous couchons ensemble, malgré les nombreuses rumeurs qui circulent à ce sujet, quand l'un drague, provoquent ou fait des sous-entendus, l'autre y répond ouvertement. Nous sommes amis certes, mais nous ne pouvons pas se passer du corps de l'autre sachant pertinemment les conditions misent en place au départ : « du sexe a l'apogée et rien d'autre ! ». Nous nous aimons en tant que simple amis et rien de plus. Nous voulons simplement nous amuser, c'est l'âge idéal n'est-ce pas ? Et cela tout le monde l'a compris ou se voile la face sur cette amitié particulièrement intriguante. Un simple bonheur natif si je puis dire. Seulement, quelque chose d'impensable se produisit, une annonce assez bouleversante : nos parents vont bientôt se marier. D'un simple statut d'ami, nous nous retrouvons à celui de demi-frère et demie-sœur. C'était terriblement ennuyeux sachant que nous ne sommes pas des amis comme les autres puisque nous couchons ensemble. Mais je ressens toujours cette attirance envers Pandora, et il n'est pas question que notre amitié améliorée s'arrête du jour au lendemain. »

HARLOW E. HEMINGWAY


Jay' link's • qui veut de moi ? >< Ew6
crédit: trust
« Soyons honnête & regardons la vérité en face, je suis clairement l’un des mecs les plus convoités de l’université. Toute les filles rêverait d’être dans mes bras, ou dans mon lit. Seulement moi, je ne rêve pas de tous ça. En réalité, je suis bien trop occupé à me divertir avec Pandora, bon et bien sûr avec d’autres jeunes femmes, je ne vous le cache pas. Mais vous allez me demander : qu’est-ce que Harlow fait ici ? Harlow, c’est un peu la jeune femme à part, dans un lot complètement différent que moi. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Notre rencontre était des plus banales. C’était un jour ensoleillé où la jeune fille marchait dans les rues portant des tonnes et des tonnes de livres dans les bras. Nous nous sommes bousculé involontaire, faisant voler les livres de la demoiselle. Étrangement j'en ai profité pour prendre son numéro en prétextant une demande de tutorat. Pourquoi ? Aucune idée. Je l'avais trouvé tellement... attirante. Quelques semaines plus tard, je retrouvais la jeune fille en salle de tutorat, Harlow était prête à m'aider pour mes devoirs. Les jours passent et les cours s'enchaînent, et je me rend compte que je ressens quelque chose pour cette fille. De l'amour ? Ce qui devait être un plan d’amitié améliorée se transforme en quelque chose de plus fort. Mais est-ce réciproque pour elle ? C'est une question qui me torture l'esprit. »

RACHEL A. LINCOLD


Jay' link's • qui veut de moi ? >< 269267kristenstewart5
crédit: trust
« Rachel est certainement mon première amour. On ne peut jamais vraiment l'oublier. En effet, avant de rentrer à l'université, nous avons partagé une histoire d'amour si je puisse dire. Pendant sept mois, nous nous sommes jurés fidélité et sincérité et nous avons tenus notre parole. Seulement ne sachant pas vraiment où se tournerait notre destin, nous avons préféré mettre fin à notre histoire avant d'être forcer à devoir subir une séparation brutale et par conséquence souffrir. Mais l'ironie du sort en à voulu autrement, puisque nous nous retroucons dans la même université ! A croire que c'est peut-être un signe du destin... Je ne sais pas si Rachel est toujours amoureuse de moi mais pour ma part, j'ai réussi à tourner la page. Pourtant je viens d'apprendre quelque chose à son sujet, selon les rumeurs, Rachel tournerait mal voir même pire que moi. Donc ce n'est vraiment pas une connerie de bac à sable. Et malgré tout, je tiens terriblement à elle. Est-ce que je vais arriver à lui donner mon aide pour la sortir de son gouffre ? Où est-ce que je vais ignorer l'histoire en me voilant la face ? Comme si je n'avais pas suffisamment de problèmes comme ça... Mais ce n'est pas dans ma nature de délaisser les personnes que j'aime. »

ALISSA H. MEADWAY


Jay' link's • qui veut de moi ? >< 1043y4p
crédit: lora
« Honnêtement cette fille, est bizarre. Elle est réputée pour détester la majorité des hommes dans cette université et ses nombreux regards noirs me laissent penser que je n’ai pas échappé à la règle. Franchement, elle peut me détester ou m’adorer, m’aimer ou me haïr, j’en ai absolument rien à faire. J’ai d’autres choses beaucoup plus importantes à faire que comprendre les raisons qui l’ont poussé à me détester. Seulement depuis quelques temps, son comportement a changé complètement. J’ai même la désagréable impression qu’elle use de ses charmes pour essayer de me séduire. Dans quel but et pourquoi se changement radical ? (soupir) Les filles sont vraiment spéciale… En tout cas une chose est sûr, je ne ferais pas le premier pas vers cette demoiselle. Je là laisserais venir vers moi si elle le veut. Attendez, je ne suis pas aussi stupide, j’ai bien compris qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Mais quoi ? Je l’ignore encore. En tout cas, je serais plutôt réticent à ses approches de femme séductrice.»

STACY L. CARMICHAEL


Jay' link's • qui veut de moi ? >< Selena-gomez-kiss-03-e0d349
crédit: delirious chucko
« Cette fille est tellement importante à mes yeux que je crains ne jamais m’en remettre si elle venait à quitter ce monde. Mais ne pensons pas à ça ! Stacy connaissait ma tante bien avant que je m’installe à Los Angeles. Apparemment, elle avait l’habitude de passer régulièrement à la maison, et Stay’ ne changea pas ses habitudes lorsque j’ai emménagé. Rapidement une complicité se créa entre nous deux, et nous commencions à faire plus ample connaissance alors que nous allons entrer en première année de lycée. Maintenant, nous sommes tous les deux dans la même université et je considère Stacy comme la sœur que je n’ai jamais eu la chance d’avoir. Très complice, notre amitié suscite parfois une certaine jalousie, sans compter que je suis très protecteur avec Stay’. Oui, je l’avoue, j’ai tendance à croire que j’ai vraiment des droits sur elle en tant que grand-frère. J’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose parce que je sais que je ne le supporterais pas. Enfin, j’aime passer du temps avec elle tout simplement. »


Dernière édition par Jaylon H. Grayson le Mer 19 Aoû - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:06

EDWARD A. HARMAY


Jay' link's • qui veut de moi ? >< Jdornan7xn3
crédit: < M >
« Bien que nous en sommes jamais venu aux mains, enfin nous nous ne détestons pas à ce point mais nous ne pouvons pas nous supporter. C'est mentale et physique. Qu'est ce qu'on y peut ? Enfin bon. Ce n'est pas très bon de nous voir tous les deux dans la même pièce. D'ailleurs c'est très très rare, je vais tout pour l'éviter parce que je n'aime pas chercher les embrouilles mais je n'hésiterais pas à me servir de mes poings s'il me cherche, je préfère prévenir que guérir. Enfin quand nous venons à nous croiser ou se trouver dans la même pièce, ce qui reste très rare, je persiste là-dessus, la tension est palpable et les joutes verbales fusent à chaque fois, c'est inévitable. Cette haine a commencé à partir de rien... Uc »

JAKE A. DAWSON


Jay' link's • qui veut de moi ? >< N4fwv9
crédit: woody pepper
« Jake et moi-même sommes de bons amis. Oui, oui, nous sommes de simple amis qui viennent s'entraider lorsque l'un à besoin de quelque chose, peu importante la chose en question, nous sommes capable de tout pour venir en aide à un ami. C'est justement cette qualité première qui nous a rapproché et pour laquelle on sait tout de suite bien entendus. On discute beaucoup de tout et de rien autour d'une bière devant un match de football américain, une discute entre mec quoi. Nous faisons aussi de vulgaires conneries sans importance comme tout étudiant qui se respecte et les filles ont les collectionnent. On s'amuse même à se lancer des petits défis du genre : celui qui décroche le plus de numéro en une soirée. Ouais stupide mais amusant ! Bref, pour résumé, nous somme de bons et simples amis et j'espère que ça continuera ainsi encore longtemps ! »

CHRISTOPHER L. MEYERS


Jay' link's • qui veut de moi ? >< 15410
crédit: woody pepper
« Christopher est l'un de mes meilleurs amis. Il faut dire que nous sommes presque inséparable. Rare sont les fois où vous nous voyez chacun dans notre coin. Comme les deux doigt de la main, ou plutôt dirais-je les deux jambes d'un corps humain. Toujours ensemble pour faire des conneries, pour parler des filles comme de vrais Don Juan ! Mais depuis quelques temps, je n'arrête pas de lui parler de cette fameuse Harlow, et je sens nettement que Christopher commence en avoir marre des discussion autour de cette jeune fille. C'est compréhensible mais je sais qu'il serait prêt à beaucoup de chose pour réunir les deux jeunes gens. Au moins, je n'aurais plus rien à lui en parler. »

RYAN D. ANDERSON


Jay' link's • qui veut de moi ? >< Cmm6wu4
crédit: stella
« On ne peut pas nous qualifier de meilleurs amis. Non au contraire, bien que je ne le déteste pas vraiment, nous avons beaucoup de mal à nous entendre. La raison de cette relation est certainement du à cause d’une certaine Lynnah S. Windsor. En effet, notre relation est tellement fusionnelle que Ryan croit naïvement qu’il se passe quelque chose entre elle et moi. Je ne rentre pas dans ses provocations et ses remarques typique du mec jaloux. Au contraire, je m’amuse de la situation et j’avoue honnêtement que je n’arrange rien à notre relation puisque je ne cherche pas à nier les doutes de Ryan et fait exprès de me rapprocher d’elle lorsqu’il est présent. Une ordure ? Ouais peut-être un peu, mais j’assume totalement mon rôle. Peut-être qu’un jour, il comprendra que je me joue simplement de lui et qu’il n’y a absolument rien entre celle qui fait battre son cœur, et moi-même. Mais bon pour le moment, ça m’amuse alors pourquoi arrêter ce petit jeu ? Sans oublier que nous sommes colocataires ! »

SWAN A. HOLLINS


Jay' link's • qui veut de moi ? >< 2kevinwj6copieqc7
crédit: milkway
« Nous nous sommes rencontrés à un court d’art musical. Une rencontre dès plus classique entre deux passionnées qui partage un intérêt commun, la musique. Alors évidemment, tout de suite les sujets de conversation autour de ce thème fusent à une vitesse incroyable et il est difficile d’arrêter les deux hommes à leurs bavardages, malgré les remarques répétés des professeurs. Mais la tentation de parler à un passionné était toujours plus fort. Si bien qu’un jour, les deux étudiants décidèrent de se donner rendez-vous en salle de musique, jouant sur le temps libre, dans le but de partager cette passion manuellement et plus uniquement à l’orale. En compagnie de notre instrument, nous échangeons quelques notes et notre entente est agréable. Seulement, je ne sais encore que celui-ci est le confident de mon ex qui souffre toujours de notre séparation. Sait-il qui je suis vraiment ? Et quel sera sa réaction s’il y venait à l’apprendre ? Aucune idée, mais pour le moment vivons au moment présent. »

JAMIE A. FELTON


Jay' link's • qui veut de moi ? >< 2n7o6cn
crédit: milkway
« Je n’ai absolument rien contre Jamie, en revanche, lui ne semble pas beaucoup m’apprécier. C’est au bout d’un moment que j’ai réalisé qu’il était jaloux de ma relation avec Stacy. Oui encore un… Seulement se n’est pas exactement la même chose qu’avec Ryan, puisque cette fois-ci, je suis carrément rentré dans ce petit jeu de rivalité. Je ne prends pas la situation au second degré et m’en amuse, au contraire, j’essaye de rivalité avec ce type. C’est peut-être stupide, je sais mais tout les deux on sait fixer un objectif : être celui qui s’occupe le mieux de Stacy. Je reste intimement persuadé que Jamie n’est pas le gars idéal pour Stay’ et Jamie est persuadé que je ne suis pas un type fréquentable pour elle. Enfin, on se là fait à l’envers quoi. Je sais pas où cette histoire va finir, peut-être qu’il n’y aura jamais de fin. »


Dernière édition par Jaylon H. Grayson le Mer 19 Aoû - 1:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Alissa H. Meadway

Alissa H. Meadway


Féminin
« posts » : 53
Age : 33

▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Who knows ?
▌célébrité » : Katie Cassidy

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:49

Link ?
Négatif ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Swan A. Hollins

Swan A. Hollins


Féminin
« posts » : 139
▌old year » : 21 years old
▌ my love » : N... ?
▌célébrité » : K. Flamme

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:03

    Un lien ? (:
    je penche soit pour du négatif sachant que Swan est relativement calme et qu'il est le confident de Rachel qui souffre de l'absence de l'absence de Jaylon. Ou alors du positif, Swan et Jaylon affectionnant tous deux la musique, il aurait pu se rencontrer pendant un fameux cours d'art musical et depuis se retrouver pour partager quelques morçeaux. On peut tout aussi bien faire un mix des deux et faire donc un lien qui évoluerai Twisted Evil
    Comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:58

Un lien négatif qui deviendrait par la suite un lien positif =)

Tout d'abord, Ryan penserait que Lynnah et toi vous avez une aventure, vous couchez ensembles etc ... C'est pour cela que Ryan te déteste. Mais une fois qu'il aura compris que vous êtes simplement de très bon amis, les liens vont s'améliorés entre eux et voilà =)

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:46

    C'est que je vais avoir que des ennemis ^^
    Alissa, je suis d'accord mais tu as une idée de la raison de leur lien négatif ? x)

    Swan, je pense qu'on pourrait mélanger les deux, pour un lien plus complexe. Smile
    Ils se seraient rencontrés pendant un cours d'art musical comme tu dis, Swan ne sachant pas que Jaylon est le mec qui fait souffrir invonlontairement Rachel (du moins physiquement) et inversement, Jaylon ne sait pas que Swan est le confident de Rachel. Et toujours sans connaître l'identité de l'autre, ils se verraient durant leur temps libre, un instrument à la main par exemple et partager leur passion de la musique. Et ensuite les choses se compliquent par rp. T'en penses quoi ?

    Ryan, un lien était presque obligé.
    Je suis tout à fait d'accord pour ce genre de lien. Au départ, Ryan est désagréable et fait nettement comprendre à Jaylon qui ne l'apprécit pas. Jay' quant à lui s'amuse de cette situation, il joue sur l'ironie et fait exprès de provoquer sa jalousie. Mais au fil du temps (et du rp), les choses changeront lorsque tout sera mi au clair après une grosse dispute par exemple. Qu'est-ce que t'en dis ?


Dernière édition par Jaylon H. Grayson le Ven 14 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:47

Ça me convient parfaitement (:
Je note (;
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:50

    Okay ! Je rédige le lien demain et je t'ajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:51

Pas de soucis (;
Revenir en haut Aller en bas
Lenne A. Marsera

Lenne A. Marsera


« posts » : 65
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : search for somebody
▌célébrité » : alexis bledel

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:59

Un lien avec moi Very Happy ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:12

    Oui avec plaisir ! Je suis ouvert à toute proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan A. Hollins

Swan A. Hollins


Féminin
« posts » : 139
▌old year » : 21 years old
▌ my love » : N... ?
▌célébrité » : K. Flamme

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:34

    Je suis totalement emballé (mon premier ami temporaire garçon cheers, ma fiche est inondé de filles *o*)
    Oh et de plus j'ai un lien avec Harlow, donc voilà, ça pourra s'entremêller plus tard What a Face
    Bref, à l'occasion, il nous faudra un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy L. Carmichael




Féminin
« posts » : 684
Age : 30

▌old year » : 19
▌ my love » : J. ♥ ?
▌célébrité » : Selena G.

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:37

    MOIII (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa H. Meadway

Alissa H. Meadway


Féminin
« posts » : 53
Age : 33

▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Who knows ?
▌célébrité » : Katie Cassidy

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:52

Jaylon... ce mec, je ne le supporte pas ! Vous allez me dire un de plus ? Et vous aurez tord, même si en effet ce n'est pas le premier. Mais lui, il se moque complètement des filles, quelque chose me dit qu'il les prend, qu'il les jette comme il en a envie. J'ai bien envie de... comment dirais-je ? "Le remettre en place." Pour cela, il va falloir tester mes talents de séduction. Parce qu'en effet, je n'en fais pas souvent usage, déjà parce que ce n'est pas mon genre mais aussi parce que je n'ai pas assez confiance en mon charme pour l'utiliser. Mais lui... je voudrais bien le planter en beauté, pour qu'il redescende sur terre, la gueule d'ange !

Euh... Embarassed désolée. On a vu des liens plus sympathiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Nashaly A. Callahan

Nashaly A. Callahan


Féminin
« posts » : 130
Age : 32

▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Calvin N. Rowann
▌célébrité » : Keira Knightley

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:19

J'aimerais bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:34

    Moi je veux de toi (=
    Où me verrais tu ? De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:03

    Swan, xD D'accord on fait comme ça alors Wink

    Stacy ; Une idée de départ ou pas du tout ? Smile

    Alissa ; C'est vrai que j'ai connu beaucoup plus sympathique, mais ça peut être intéressant. Moi ça me va parfaitement ! J'ajoute le plus rapidement possible Wink

    Nashaly ; Keira (a) Avec plaisir ! Comme Stacy est-ce que t'as une idée de départ ou pas du tout ? Sinon, j'essaye de chercher un lien sympa Smile

    Thays ; Je suis ouvert à toutes porpositions ! Et je verrais plus un lien positif que négatif (a) ^^


Dernière édition par Jaylon H. Grayson le Sam 15 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy L. Carmichael




Féminin
« posts » : 684
Age : 30

▌old year » : 19
▌ my love » : J. ♥ ?
▌célébrité » : Selena G.

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:02

    Alors oui, j'ai une petite idée (a)
    Je cherche depuis pas mal de temps un garçon pour ce scénario;
    Un garçon que Stacy traite comme son grand frère qu'elle n'a jamais pu avoir. Ils ont une telle complicité que leurs copain/ine respectifs en sont un peu jaloux. Bon j'ai remarqué que tu n'as pas de copines & moi il est à en devenir donc on peut supprimer ça. Mais la base y est ^^

    Bien sûr, t'es pas obligé d'accepter hein, je te propose aussinon je cherche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Felton
    WTF ?! ▬ Where is Bambi ?

Jamie A. Felton


Masculin
« posts » : 55
▌old year » : Dix neuf.
▌ my love » : Qui sait ?
▌célébrité » : Taylor Lautner.

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:13

    Si t'as un lien trop fort avec Stacy, je veux bien faire le jaloux. (a)

    Non, sinon, je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:17

    Ryan et Swan, vous avez été ajouté Wink

    Stacy ; Ouais l'idée de grand frère me plait bien Smile J'avais pensé à ce que Stacy connaisse depuis toute petite la tante de Jay', donc forcément quand celui à emménagé chez sa tante, les deux jeunes gens ont fait rapidement connaissance. Stacy venant souvent chez Mme Grayson avant l'arrivée de Jaylon, ne changea pas pour autant ses habitudes, ce qui créa rapidement une complicité entre les deux adolescents qui à l'époque était encore au lycée. Maintenant, ils sont tous les deux dans la même université et Jay' considère Stacy comme la soeur qu'il n'a jamais eu. Très complice, leur amitié sucite parfois une certaine jalousie, sans compter que Jay' est très protecteur avec Stacy. Il a tendance à croire qu'il a vraiment des droits sur elle en tant que grand-frère. On fait comme ça ?

    Jamie ; Allez, je fais que des jaloux (a) ^^
    Je veux bien ! C'est quoi ton lien avec elle, précisément ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Felton
    WTF ?! ▬ Where is Bambi ?

Jamie A. Felton


Masculin
« posts » : 55
▌old year » : Dix neuf.
▌ my love » : Qui sait ?
▌célébrité » : Taylor Lautner.

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:53

    Elle est folle amoureuse de moi. (a)
    Et moi, et bien, ce n'est pas clair. Mes votre relation trop fusionnel pourrait m'aider à réaliser ma jalousie et à partir de là, comprendre qu'elle compte peut être un peu trop pour moi. Ceci dit, il peut après se créer une certaine rivalité entre nous. Qu'en dis-tu ? A celui qui s'occupera le mieux de Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy L. Carmichael




Féminin
« posts » : 684
Age : 30

▌old year » : 19
▌ my love » : J. ♥ ?
▌célébrité » : Selena G.

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:28

Jamie A. Felton a écrit:
    Elle est folle amoureuse de moi. (a)

    Avoue que t'aimerais bien Rolling Eyes Bon moi, je ne peux qu'approuver ce lien en tant que fan inconditionnelle de Tay' & Rob'. Je suis chanceuse (:

    Jay' ; Parfait, j'adore j'adore (a) Je te rajouterai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:10

    Jamie, j'en dis que tu n'es pas le premier, mais j'accepte ^^ On fait comme ça alors Wink
    Stacy, cool Je ferais de même dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay' link's • qui veut de moi ? >< Empty
MessageSujet: Re: Jay' link's • qui veut de moi ? ><   Jay' link's • qui veut de moi ? >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay' link's • qui veut de moi ? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan's Links ! =p Come on !
» | Queen B & her links
» NASHALY . LINKS .
» THALY shersis || links
» Al LINKS-Voyons n'es pas peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Management Of Figures .» :: Relationships-
Sauter vers: