® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | Queen B & her links

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50


    | Queen B & her links Js0711
    Avatar by Heroin

    Britney E. Vanhood
    21 ans
    Etudiante en Chirurgie & Langues
    Dynamique - Manipulatrice - Peste - Jalouse - Prétentieuse - Rusée - Stratégique - Sociable - Ouverte - Drole - Egoiste

    10 choses à savoir su Brit'
    #1 Adore les animaux, surtout les dauphins
    #2 Pense que tomber amoureux c'est pour les faibles
    #3 A peur de la solitude
    #4 N'aime pas les films romantiques
    #5 N'aime pas les nouveaux
    #6 Sait faire du piano
    #7 Adore être le centre du monde
    #8 Est milliardaire
    #9 Aimerait voyager à Paris
    #10 Est Perfect Queen




Ici t'es entré(e) dans mon univers, et dans ce monde t'as pas ton mot à dire, tout ce que tu dois faire c'est m'obéir. Alors toutes les personnes que tu vois la (excepté mes ennemis) tu ne les toucheras pas, ou tu auras affaire à moi ! Et crois moi mieux vaut m'éviter si tu ne veux pas que ta réputation soit salie.


Perfect Queen


I need:
- Un groupe de 4 filles, mes amies les plus fidèles, celles avec qui je traine à l'université, elles m'admirent et je les adore.
- Un cousin & une cousine, en bon terme ou mauvais terme. Taken
- Une fille qui était dans mon groupe mais a essayé de me piquer la place, je l'ai viré et maintenant on ne s'apprécie pas du tout.
- Un protecteur
- Ma proie du moment


Dernière édition par Britney E. Vanhood le Jeu 30 Juil - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50

| Queen B & her links Love10


    | Queen B & her links Mdia1vx7
    Stephen C. Woldon

      Britney a un grand faible pour Stephen, elle craque complètement pour lui même si elle essaye de le nier. Elle le trouve parfait mais ne veut pas avouer qu'elle en est amoureuse, pensant que c'est pour les faibles. Ils se parlent de temps en temps et Brit' apprécie beaucoup sa personnalité



| Queen B & her links Bff11


    | Queen B & her links D33
    Calvin N. Rowann

      Calvin est le meilleur ami de Brit'. Ils font tout, mais vraiment tout ensemble, à croire que c'est un couple. Ils mangent ensemble, boivent ensemble et dorment ensemble. Bref, ils sont inséparables et Calvin a ce coté protecteur envers la brune qui rappelle un peu le grand frère. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et ne se voient pas vivre l'un sans l'autre.



    | Queen B & her links Almci2vj7
    Sabryna L. Camdhen


      Sabryna est la meilleure amie et aussi la cousine de Britney. Elles s'aiment plus que tout et se disent tout, absolument tout, il n'y a pas de cachoteries entre elles, enfin pratiquement pas et lorsqu'il y en a elles essayent d'en parler entre elles et règlent le problème le plus vite possible afin de ne pas rentrer en conflit.





| Queen B & her links Family12


    | Queen B & her links Gifkristenstewart2
    Rachel A. Lincoln

      Rachel et Britney sont tout simplement cousines. Malgré leur appartenance à 2 groupes différents, elles s'entendent très bien. Il leur arrive souvent de sortir ensemble: shopping, boite etc... Elles rigolent bien ensembles puisqu'elles sont toutes les deux aussi folles l'une que l'autre. Avec Brit', le coté déprimant de Rachel s'en va, les deux jeunes femmes retombent en enfance, c'est pour cela qu'elles s'adorent.



    | Queen B & her links Cca01210
    Kyle W. Valburn

      Kyle et Brit' sont cousins mais ils se considèrent comme des frères et soeurs puisque la mère de Brit' les a élevé tout les deux. Ils sont donc très proches et passent beaucoup de temps ensemble. Même si parfois il leur arrive de se disputer comme tout les frères et soeurs, aux fond d'eux, il s'adorent.



Dernière édition par Britney E. Vanhood le Jeu 30 Juil - 22:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50

| Queen B & her links Firend10


    | Queen B & her links Iconjameslaffertype2
    Ethan A. Anderson

      Ethan et Brit' sont de bons amis, ils se donnent souvent rendez-vous dans des bars ou des boites de nuits malgré leur appartenance à des groupes différents. Si Brit' accepte de voir un gars d'un autre groupe, c'est parce qu'elle adore passer des moments avec Ethan tout simplement.



    | Queen B & her links Hpg1tm7
    Ashlee J. Mathiews

      Brit' et Ashlee se connaissent depuis cette année seulement mais une grande amitié est déjà en train de naitre. En effet, les deux jeunes femmes sont identiques, elles adorent rigoler et déconner ensemble. La blonde et la brune forment un duo incomparable.



    | Queen B & her links Sans_163
    Ambre Rowlens

      Ambre est la coloc de Brit'. Dans la villa, elles sont amies, se parlent beaucoup et vont jusqu'à rire ensemble malgré leur différence de groupe et de caractère. Mais une fois en dehors de la villa, les deux jeunes femmes ne s'adressent pratiquement plus la parole.



    | Queen B & her links Sbg2tz4
    Lynnah S. Windsor

      Entre Lynnah et Brit' c'est une nouvelle amitié qui est en train de naitre. Les deux jeunes femmes s'entendent bien, elles rigolent bien ensemble mais n'osent pas encore se confier l'une à l'autre. Ce n'est que le début d'une belle amitié qui pourrait faire des ravages au sein de l'université, deux filles comme elles, ensemble, il vaut mieux les éviter !



    | Queen B & her links Ewa1210
    Harlow E. Hemingway

      Harlow est une fille que Brit' a essayé de connaitre afin de rendre service à Kyle. En réalité, Harlow est la demi-soeur du jeune homme mais elle l'ignore et Kyle, de son coté, ne sait pas s'il doit lui avouer la vérité. Brit' a fait connaissance avec Harlow et maintenant qu'elles sont devenues de bonnes amies; Brit' considère la jeune fille comme sa soeur; elle va essayer de réunir ces 2 personnes.


| Queen B & her links Ex11


    | Queen B & her links Cmmhands
    Ryan D. Anderson

      Ryan est un jeune homme avec qui Brit' a passé une agréable nuit. Ils se sont rencontrés en boite, le jeune homme lui a offert un verre et ils ont fini la soirée dans le lit. Ils continuent à se parler et se revoient de temps en temps pour s'amuser.



    | Queen B & her links Iconmiloventimigliany
    Nate F. Middleton

      Nate et Brit' se sont rencontrés lors d'une soirée. Elle l'a tout de suite craqué sur ce jeune brun et apparemment c'était réciproque. Ils ont sympathisé et sont devenus amis, et se voient de temps en temps pour s'amuser.



| Queen B & her links Hate12


    | Queen B & her links Alessandra-1
    Elina Z. Brown

      Elina, cette fille elle la déteste. Pourtant les deux jeunes femmes ne se connaissent pas mais c'est physique, Brit' n'aime pas sa tête tout simplement, parfois on déteste des personnes pour rien.



    | Queen B & her links Iconkeiraknig4
    Nashaly A. Callahan

      Nashaly et Brit' ne s'aiment pas tout simplement. Brit' a l'impression que Nash' lui a piqué son meilleur ami, étant donné qu'elle sort avec lui, Calvin et Brit' ne se voient plus 24h sur 24 ce qui agace la jeune femme. De son coté, Nash' n'apprécie pas Brit' puisque selon elle, Calvin et Brit' seraient trop proches: ils mangent ensemble, dorment ensemble, font tout ensemble, ce qu'elle ne supporte pas pensant que sa rivale a des sentiments pour Calvin.



    | Queen B & her links Iconmishabartonbe2
    Thays O. Hansson

      Thays n'est pas une grande amie à Britney. En effet les deux jeunes femmes sont en compétition, elles essayent de collectionner le plus de conquête chacune. Mais ce n'est pas tout, ce que Brit' ne supporte pas c'est que Thays tourne autour de Calvin et la jolie brune a l'impression qu'elle fait cela uniquement pour la rendre folle. Que la guerre commence !



| Queen B & her links Others12


    | Queen B & her links 163gw7
    Jake A. Danson

      Jake est un jeune homme que Brit' ne connait pas. Ils se croisent tous les soirs sans savoir qui ils sont vraiment. Alors ils partent dans un délire sans fin jusqu'au matin.



    | Queen B & her links Gifdemilovatoboug7
    Kaylah T. Sawyer

      Kaylah et Brit' étaient de bonnes amies autrefois. Mais une fois à l'université, Brit' eut honte de trainer avec Kaylah puisqu'elle n'est pas de son groupe. Elle lui parlait de moins en moins et Kaylah en colère contre Brit' décida de couper les ponts. Elles ne sont maintenant plus rien l'une pour l'autre.




    | Queen B & her links Dgqw7_th
    Matys P. Strustle

      Matys et Brit' étaient proches avant mais Matys a changé, elle est devenue froide, droguée et incontrôlable, Brit' aussi a changé, elles se sont dispersées et ne se parlent plus du tout désormais. C'est dommage puisqu'elles étaient de bonnes amies.


Dernière édition par Britney E. Vanhood le Dim 2 Aoû - 12:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:23

    Moi je veux un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Invité
Invité




| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:31

Moi moi moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

Moi aussi je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:53

    Ouii, tout pleins d'amis (ou pas ^^)
    Alors vous voulez quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:55

Heu va voir sur ma fiche si un lien te plait ou si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:01

    Crazy girl c'est quoi ?
    Ou sinon l'inconnue ça me dit bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:28

Crazy girl, c'est comme la groupie mais en pire XD Juste qu'il faut que je le finisse
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:31

    Ok l'inconnue alors ou autre chose si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

Va pour l'inconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:33

    Super je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:34

Britney E. Vanhood a écrit:
    Ouii, tout pleins d'amis (ou pas ^^)
    Alors vous voulez quoi comme lien ?

    Entre nous, positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:29

    J'adore Sophia Bush donc positif =) Mais j'ai vu dans mon histoire qu'au début je ne t'aimais pas trop, on peut dire qu'on a appris à se connaitre et maintenant on est amies, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:51

    Oui c'est une trés bonne idée =)
    On peut être au début d'une amitié, on s'aime bien mais on ose pas trop se raconter des choses trop personnelles encore, mais c'est en bonne voix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

    Ca me va Very Happy
    je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:24

    D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:40

    Jessica Stroup!
    Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:42

    Avec plaisir Very Happy
    T'as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:44

    Je ne suis pas bien bonne là-dedans! Razz
    toi?
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:51

    Je pense que ce serait plutôt du négatif vu qu'on est différente je pense

    Soit ennemie,

    Ou sinon positif on peut dire qu'on s'apprécie toutes les deux mais à l'université on ne se parle pas parce que j'ai un peu honte de fréquenter une personne de ton groupe

    Voila choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:56

Un lien ? Je n'ai pas d'idée particulière de scénario, mais quelque chose d'ambigue, soit negatif, soit a la fois positif et negatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:57

    Disons qu'on aurait pu avoir été amie au passé, mais quand on est entré à l'université, on a intégré deux groupes différents et tu t'es mis à avoir honte qu'on nou voit ensemble donc tu as arrêté de ma parler à l'école. Et j'ai finalement décidé de définitement coupé les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:02

Pour le lien que je t'ai demander j'ai peu-être une idée

B & M amies ? Laisser moi rire, elle ne le sont plus depuis longtemps. Avant elles étaient proche, mais Strustle a changer. Elle est devenu froide, drogué et incontrolable. Elle se sont donc disperçé et ne se parle plus du tout. C'est dommage, elles étaient vraiment amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Queen B & her links Empty
MessageSujet: Re: | Queen B & her links   | Queen B & her links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Queen B & her links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NASHALY . LINKS .
» Ethan's Links ! =p Come on !
» THALY shersis || links
» Al LINKS-Voyons n'es pas peur !
» || Dont forget - Kaylah links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Management Of Figures .» :: Relationships-
Sauter vers: