® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 What a bad suprise! || Kyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:09


    What a bad suprise!  || Kyle Iconchacecrawfordche What a bad suprise!  || Kyle Icondemilovatodac63
    Kyle W. Valburn & Kaylah T. Sawyer
    What a bad suprise!


    Kaylah se fit réveiller par son cellulaire qui vibrait. Ce n'était qu'un message texte de son petit copain s'excusant d'être partit sans l'avoir réveillé, mais il était tôt et fallait qu'il aille travailler. La jolie demoiselle se retourna vers la fenêtre et on pouvait voir les rayons du soleil traverser les rideaux. La journée semblait être belle. Il était peut-être temps de se lever alors. Kaylah se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux. Il faisait super beau. Le soleil plongeait sur toute la ville et on ne voyait aucun nuage essayant de cacher ce magnifque ciel bleu. Mademoiselle Sawyer alla donc regarder sur son cellulaire quel heure il était, car était toujousr très fatigué. Celui-ci marquait 9h00, ce qui était quand même tôt pour elle. Elle décida donc d'aller se chercher un café avant de se diriger sur la plage, comme ça, elle serait plus enforme cet après-midi. Kaylah alla donc sauter dans la douche. En sortant de la douche, elle resta en serviette pour se sécher les cheveux. Une fois qu'ils étaient secs, elle sortit un élastique pour s'attacher les cheveux et elle se remonta la frange. Puis ensuite, elle se dirigea vers ses tiroires pour voir ce qu'elle pourrait mettre aujourd'hui. Elle en sortit une petite robe tube blanche et elle mit son bikini rouge pour remplacer les sous-vêtements puisqu'elle avait prévu aller à la plage après avoir sirotté un bon café. Puis ensuite, elle enfila ses sadales blanches. Elle prit son joli sac de plage rouge où il y avait une serviette pour le remplir et un porte monnaie. Finalement, elle prit ses clés et quitta sa maison sans oublier de vérouiller les portes. Dehors, il faisait une chaleur incroyable, Kaylah se dit donc qu'elle allait probablement obter pour le cappuccino glacé à la place du café. Il faisait trop chaud pour prendre une boisson chaude. Elle marcha jusqu'au starbuck, pas besoin de prendre sa voiture pour faire un déplacement à moin de trois rues de chez vous, surtout quand il fait beau comme aujourd'hui.

    Arrivé là, il n'y avait pas beaucoup de personnes. Elle prit donc son cappuccino glacé ainsi qu'un muffin, puis elle alla s'asseoir sur une des tables pres des fenêtres. Puis on entendit le son de la petite clochette, disant que la porte venait de s'ouvrir. Kaylah se retourna pour voir qui entrait dans le café. Puis elle vit Kyle y entrer. Elle était bien heureuse aujourd'hui, elle n'avait pas besoin d'entendre le jeune homme s'excuser encore et encore quand il n'a même pas l'air d'être sincère. Kaylah se retourna donc vers la fenêtre, essayant d'ignorer le jeune homme qui venait d'entrer, mais quand elle s'était retourné vers la porte, il regardait en sa direction, donc il l'avait probablement vu. Kaylah regrettait finalement de s'être levé se matin.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:39

    Kyle venait de passer une nuit de rêve... avec une superbe brune aux yeux bleus comme il les aimes tant! Mais avant sa il avait passer une soirée de folie avec toute sa bande de pote à boire, à danser et à trouver des petites nanas. Vu la fin de la soirée, sa avait été chose faites pour Kyle. Leurs ébats à la jeune demoiselle et lui avait bien durer jusqu'à l'aube et monsieur n'avait eu le temps de dormir que trois toutes petites heures. Mais Kyle était habitués avec ces soirées à longueur de temps, il dormait quand il pouvait se l'accorder seulement. Un bon Whisky était un bon remontant contre le sommeil, histoire de le mettre en forme. Sans vraiment avoir eu le temps de dormir, il avait donner rendez-vous à ses nouvelles colloc' dans deux petites heures. Il fila prendre une douche, s'habilla, se parfuma & direction le Starbuck pour finir de se réveiller. Dommage qu'il ne servait pas d'Irish Coffe là-bas, sa n'aurait pas été de refus...

    Sa future maison était sur le bord de plage donc il aurait peut-être même le temps de se faire une pause là-bas vu l'heure matinale à laquelle il s'était lever. Il se dirigea enfin vers le Starbuck après avoir trouver une place pour y garer son bolide. Il entra dans le Starbuck et sentit un visage se retourner sur lui, certainement une nouvelle proie à mettre dans son lit... En se retournant, Kyle vit que contrairement à ce qu'il pensait ce n'était pas une future proie qui le regardait. C'était Kaylah. Ils avaient vécus une histoire d'environ 1 an ensemble, Kyle l'aimait bien, plus que bien même... Mais il était pas vraiment prêt à arrêter les fêtes, les filles et tout le reste qui allait avec. La chose que Kyle savait le mieux faire au monde : Profiter. Tout allait bien avec Kaylah, tout allait trop bien justement. Elle était plus que merveilleuse avec lui, ils se retrouvaient ensemble pour partager des moments inoubliables. Un jour Kaylah lui parla du projet de se présenter à leurs parents respectifs et pourquoi ne pas emménager ensemble ou avoir plus d'affaire chez l'autre. A cet instant précis, Kyle tourna la page sur Kaylah et décida de passer à autres choses. La peur de l'engagement, de ne plus être libre, de ne plus pouvoir faire ce qu'il a toujours aimer faire...Le hic ? Le seul problème, c'est que Kaylah était la fille parfaite et il n'arrivait pas à lui dire alors il savait qu'il devrait utiliser les grands moyens pour mettre un terme à leur histoire.

    En la voyant ici, il repensa à tout ce qui s'était passé depuis leurs séparation... Kaylah et lui ne se parlaient plus, elle ne voulait plus écouter un seul mot venant de lui. Leurs regards s'étant croiser, Kyle décida d'aller vers elle une énième fois.


    - Kay'... s'il te plait écoute moi... Oh arrête je sais que t'en mourrais d'envie de me voir!


    La jeune fille n'avait pas l'air décider pour l'écouter. Alors Kyle s'assit en face d'elle et plongea son regard dans le sien mais la jeune fille voulait vraiment rien savoir. Ce qui avait le don d'exaspérer Kyle.

    - Si t'étais pas aussi bornée aussi hein... On en serait peut-être pas arrivée à ce stade Kay'! Je sais pas si tu t'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:03

    Kaylah était bien et heureuse se matin. La veille, elle avait passé la soirée avec son petit copain et elle n'avait pas à se le plaindre. Elle l'aimait et il l'aimait, c'était l'important. Et ce matin, elle se réveillait de bonne humeur et il y avait le soleil qui ajoutait à tous ça. Elle adorait le beau temps. Kaylah, de toute façon, avait toujours le sourire au lèvre et elle faisait toujours semblant que ça allait même quand ça n'allait pas. Elle n'aimait pas les gens qui se plaignaient tous le temps sans aucune raison. Elle, elle avait vécu la misère, car elle était passé à riche et très pauvre. Elle avait beaucoup pleuré et c'est là qu'elle a appris qu'il fallait profiter de ce qu'on avait, car on ne l'a pas tous le temps. On perd beaucoup de choses dans une vie et si on ne profite pas de cette chose pleinement, il peut arriver que la chose parte plus vite que prévu. Où est-ce que je vous ammène avec tous ça? je vous ammène à Kyle, avec qui elle avait eu une longue et belle relation. Elle l'avait aaimé ce garçon, plus qu'elle pensait pouvoir aimer quelqu'un, bien qu'elle soit fortement amoureuse d'un autre aujourd'hui. Peu importe, Kyle était quelqu'un qu'elle ne pourrait oublier. Elle avait perdu sa virginité avec lui. C'était son premier amour et il restera son premier amour. On ne peut pas changer de premier amour, c'est ce qui est le plus triste dans l'histoire. Pourquoi? Parce qu'elle était tombée sur un garçon gentil, avec qui elle s'entendait à merveille. Elle avait les petits papillons dans le ventre quand elle le rencontrait, même après un an. Elle riait avec lui, elle adorait tous simplement être en compagnie de celui-ci ou juste collé à ne pas parler. Mais on ne peut jamais garder ces garçons si parfait. C'est étrange quand on y pense. Il lui disait qu'il l'aimait et dès que la petite chanteuse lui avait parlé d'engagement, c'est là que tout avait commencé. Il faut croire que les princes charmants sont ceux qui ont le plus peur de s'engager. C'était domage, car elle l'aimait. Elle s'était rendu chez lui, un matin, pour lui faire une surprise, ça faisait un an pile qu'il sortait ensemble et pour tous gâcher, Kay retrouva le jeune homme avec une autre fille. Elle fut fâché et partit. Leur relation venait de se terminer. En bref, même si elle s'était promis de ne jamais se plaindre ou de pleurer, il y a toujours une exception à la chose et cette exception était créé par Kyle qui venait toujours essayer de se récupérer.

    Elle l'avait ignoré à la première phrase prononcé par celui-ci. Elle n'avait pas envie d'encore faire remonter tous ces sentiments refoulées qu'elle avait en elle. Il lui avait brisé le coeur et elle ne pouvait le pardonner. Il aurait pu la laisser de façon traditionelle, mais il avait opté pour la fille dans son lit, c'est ça qui fâchait le plus Kay. Mais il s'était assis devant elle, plongeant son regard dans le sien.

    De quoi devrais-je me rendre compte? J'ai passé un an avec toi et aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire. T'as tous gâché et tu viens me dire que c'est de ma faute qu'on en soit rendu là?


Dernière édition par Kaylah Tessi Sawyer le Ven 31 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

    Kyle n'arrivait pas à supporter l'ignorance de Kaylah, c'était pour lui la pire des choses pour lui. Il n'avait jamais vraiment pu lui expliquer pourquoi un jour il l'avait retrouver dans un lit avec une fille, pourquoi il avait eu ce geste envers elle... Kaylah ne lui avait jamais donné l'occasion de le faire. Elle savait juste qu'il l'avait trompé, pour elle c'était finis, c'était claire. C'est vrai que c'est ce que Kyle avait recherché mais il ne pensait pas avoir une telle réaction de la part de Kaylah elle qui était si douce et gentille d'habitude. Ce jour-là il la vit comme jamais il n'avait vu jusqu'à présent, elle était dans une rage que même lui avait peur d'elle. Mais grâce à sa, il c'était dit qu'en la dégoutant, qu'elle l'oublierait certainement plus vite...

    Ils étaient à présent assis l'un en face de l'autre et soudain Kaylah prit la parole sur un ton froid et dure. Elle répondit enfin à Kyle depuis tout ce temps. Mais ce qu'elle venait de lui dire, ils s'y attendait pas du tout... Il était bloquer, il ne savait plus quoi dire, quoi faire. Jamais il aurait penser qu'elle aurait parlée, surtout pour lui dire sa! Son impuissance l'énervait encore plus...


    - Tu comprend rien en effet et t'as jamais rien compris de pourquoi j'ai fait sa apparemment...

    Kyle avait les mains crispés, la rage se lisait dans les yeux... il s'en voulait et ne savait plus quoi faire. Ne sachant pas comment réagir, il commença à crier sur Kaylah...

    - Et oui tout est à ta faute Kay'... Je te rappel que c'est toi qui t'es emballer et qui voulait qu'on emménage ensemble et qu'on se présente à nos parents! Tu savais très bien que je voulais pas d'engagement sinon c'était la sortie... Et bah t'es contente tu l'as gagné ta sortie je crois!

    Les deux jeunes gens sentirent que tous les regards étaient braquer sur eux deux. Kyle se retourna vers la foule et cria de nouveau...

    Oh et foutez nous la paix vous aussi!!! De toute façon maintenant tu l'as ton prince charmant alors arrête de m'en vouloir je t'en prie, t'attendais qu'une chose pouvoir montrer un mec présentable à tes parents et à présent c'est choses faites donc tout va bien non ??

    Kyle savait qu'il avait était dure avec Kaylah... Il savait que pendant longtemps elle avait tenue à lui, mais le fait que maintenant elle file le parfait amour avec le premier abruti venue, sa il avait encore beaucoup de mal à le supporter. Il n'avait pas envie de faire du mal à Kaylah mais c'était plus fort que lui, il rendait toujours ce qu'on lui faisait. Il en voulait a Kaylah d'avoir été trop déterminée et rêveuse pour avoir gâcher leur relation qui allait si bien. Et maintenant il lui en voulait de finalement avoir pu recommencer tout pour faire ce qu'elle aurait voulu avec Kyle avec ce mec. Finalement sa aurait pu être n'importe qui du moment que sa se faisait... Cette idée insupportait Kyle et il lui faisait sentir.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:37

    Kaylah le regarda fixement, ne pouvant croire qu'il pouvait être si cruel enver elle. Elle n'avait pas envie de pleurer, ni de se fâcher, de crier ou quoi que ce soit, mais elle avait bien l'impression que même si elle ne voulait pas faire tous ça, elle allait tous de même être forcé de le faire. Kay ne pouvait pas comprendre tous ça. Comment ça? Il y avait réellement quelque chose à comprendre? Il l'avait trompé. Il n'y a jamais de bonne raison pour tromper quelqu'un, mais il faut croire que Kyle en avait des bonnes. Kay n'aimait vraiment pas l'idée de se retrouver assis au milieu d'un café, à parler avec Kyle du mal qu'il lui avait fait. Kyle, lui, peu importe l'endroit il est, il n'a aucun problème contre, il veut absolument se faire pardonner. Mais comment pardonner quelqu'un qui a couché avec une autre pendant qu'il sortait avec elle. C'est difficile pour elle. Et même si elle le pardonnait, ça ne pourrait jamais être pareil, de peur qu'il refasse cette erreure et qu'il fasse encore plus de peine à la petit Kaylah.

    Non, tu as raison, je ne comprend pas pourquoi tu as fait ça et je crois que je ne comprendrais jamais. Je ne peux pas croire qu'on peut avoir une bonne raison pour tromper quelqu'un.

    Puis le jeune homme haussa le ton. Comment pouvait-il être si méchant à son égard. Il mettait tous sur la faute de Kaylah et il pense qu'il n'a rien fait dans le tort lui? Il avait peur de l'engagement, c'est vrai, mais Kay pensa qu'après un an, il allait être capable de passer par-dessus cette peur. C'est vrai, ça faisait un an qu'il sortait ensemble. Comme si c'était si pire de se présenter aux parents de l'autre. Et puis emménager avec l'autre, Kaylah pensait que ça l'aurait été une bonne idée, comme ça, il pourrait se voir plus souvent. Ils n'auraient plus besoin d'emmener du linge de rechange tous les jours chez l'autre, car il allait coucher chez eux de toute façon. C'est vrai, Kaylah était toujours rendue chez Kyle et quand ce n'était pas le cas, c'était le contraire, alors qu'est-ce qu'il y avait de si gros à emménager ensemble.

    Quoi? Tout est de ma faute? Je ne peux pas croire que tu peux être aussi stupide. Tu savais que je t'aimais et je voulais te présenter à mes parents, c'est normal, je suis proche d'eux et ça faisait quand même un an qu'on sortait ensemble. Et j'étais toujours rendue hez vous ou sinon c'était le contraire alors où aurait été la différence si on emménageait ensemble?

    Puis Kyle se permit de crier à tous le monde de nous foutre la paix. Kaylah sursauta et s'appuya au fond de sa chaise, de peur qu'il ne la frappe ou quoi que ce soit. C'était la première fois qu'elle avait peur de se tenir devant le jeune homme. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Il devenait très méchante. Kay ne pouvait pas croire qu'il pouvait être comme ça. Elle avait de la difficulté à rester normal et à sourire. Elle ne pouvait pas surmonter la situation, c'étai trop étrange.

    Tu es ridicule, sérieusement, tu penses vraiment qu'après tous ce temps, je suis forcée de t'aimer encore. Il faudrait vraiment que puisque je t'ai aimé, il faut que je continue. Je n'ai pas le droit d'avoir d'autres copains? C'est toi qui n'a pas voulu t'engager alors ne joue pas à celui qui fait pitié.

    Kay essayait de garder une voix assurer, mais elle n'était pas capable. Comment pouvait-il crier comme ça. Tant qu'à ça, qu'il se lève et qu'il aille frapper un à la fois les personnes qui étaient dans le café. Ils n'étaient pas seul, alors à quoi il jouait? Il voulait que tous le monde sache qu'ils ne s'entendent pas bien du tout ou quoi. Que tous le monde sache que le jeune homme lui avait brisé le coeur. Kaylah avait peine à garder son calme en ce moment. Et les larmes cherchaient à sortir de ses yeux. Il y en avait une qui tombait et Kaylah détestait. Elle ne voulait pas que Kyle voit qu'il lui faisait de la peine. Elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle y portait quand même de l'attention, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait beau toujours vouloir avoir l'air heureuse, là c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:53

    Kyle voyait que Kaylah était gênée de la situation, de l'endroit et des regards poser sur eux. Qu'importe maintenant qu'ils parlaient ensemble, il allait pas faire marche arrière. Kaylah exprimait son incompréhension à Kyle qui restait de marbre. Jamais il n'aurait pu imaginer cette situation dans laquelle il s'était mise 1h auparavant. Il voyait que Kaylah allait de moins en moins bien, que ses yeux commencait à briller et qu'elles s'emportaient à son tour de plus en plus mais c'était un mal pour un bien. Tout ce qui devait sortir allait enfin sortir depuis tout ce temps. Sa fait plus d'un an a présent que Kaylah & Kyle s'était séparer ou plutôt que leur couple s'était briser. Et Kaylah se mit a déballer son sac petit à petit...

    - Je dis pas que tout est de ta faute Kaylah... Tu savais très bien qu'en te mettant avec moi, j'voulais pas d'accroche, j'avais pas envie de me mettre dans cette situation! Et finalement je m'y suis mise quand même pour toi... J'avais pas envie d'une relation sérieuse et finalement j'ai tenue 1 ans sans te tromper, en te respectant de A à Z, en faisant tout ce que tu pouvais attendre de moi. Mais quand tu m'as dis que tu voulais qu'on s'installe ensemble sa ma fait peur comprend moi... J'ai tout de suite pensée que jamais plus je pourrais faire de fête comme je les aimais et comme tu m'avais connus! Que jamais plus je pourrais aller coucher à droite ou à gauche, que du jour au lendemain je devrais être celui que je ne suis pas Kaylah... En me demandant sa, tu ne me demandais pas seulement d'emménager avec toi, mais aussi de t'être fidèle, serviable, et d'oublier mon personnage que j'étais!

    Kyle tapa du poing sur la table et Kaylah sursauta, à présent il ne faisait plus attention du regards des gens... Eux aussi avaient surement du avoir dans leur vie un premier amour qui s'était mal terminée. Généralement, le premier amour se finit toujours mal, parce que c'est le premier qu'on a aimer, celui avec qui on a gouter aux joie de l'amour et d'arrêter cette relation sa fait toujours mal... Réaliser que non l'amour c'est pas qu'une partie de plaisir et que celui qui nous as rendus le plus heureux peux tout nous reprendre et nous rendre le plus malheureux. C'est sa aussi l'amour. Kaylah aborda ensuite l'histoire avec son copain. Sa machoire tremblait à présent et ses yeux débordaient de larmes. Kyle ne l'avait jamais vu pleurer à part devant certaine séries de télé ou quelques films qu'ils avaient regarder ensemble... Mais ils se souvenaient jamais l'avoir vu pleurer de tristesse devant lui. Son coeur se serra et il prononça les mots qui étaient les mieux pour Kaylah...


    Tu as raison t'as le droit d'avoir des copains, autant que tu le souhaite, t'as le droit d'être heureuse... C'est moi qui ai fait ce choix dans le passé je peux pas te le reprocher. Tu ne m'aime plus, tu es passé à autre chose maintenant c'est très bien... J'ai fais de même comme sa il n'y a plus de questions à se poser! Tu fais ta vie et moi la mienne... En espérant que tu sois heureuse Kaylah parce que tu le mérite.

    Kyle savait qu'en disant ces mots, Kaylah pourrait s'investir pleinement dans sa nouvelle relation si ce n'était pas déjà fait et qu'elle n'aurait plus aucun sentiment envers lui que ce soit Amour ou Haine. Elle pourrait l'oublier totalement et faire sa nouvelles vie à présent. Kaylah avait les joues humides de larmes, il les essuya, lui fit un sourire et lui embrassa le front comme quand parfois il faisait. Il se leva de table et lui lança un dernier:

    'Oublie moi Kaylah, c'est mieux pour toi... Je serais jamais le prince charmant que t'attendais.'
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:52

    Kaylah l'écoutait attentivement, ce qui avait été rare depuis tous ces évènements. Que pouvait-elle dire face à ça? C'est vrai, on ne peut pas changer quelqu'un éternellement et c'était bien ce qui était arrivé avec Kyle. Un an, c'était assez pour lui. C'est vrai que la jolie demoiselle connaissait toutes ses contraintes. C'était un coureur de jupon, comment on change ça, il faut croire que Kyle ne l'aimait pas assez. Quand on aime quelqu'un pleinement, on est prêt à s'engager, on prêt à tous faire pour le personne, car justement on l'aime et on ne veut rien faire pour lui faire de la peine ou pour lui briser le coeur. Mais Kyle, il avait filé face à l'engagement. Avait-il tant peur de s'engager comme ça, à en perdre connaissance, comme des gens ont peur du sang, ou c'était vraiment qu'il n'était pas prêt à s'engager, avec Kaylah, il n'était pas prêt. Il ne se sentait pas prêt. Mais Kay restait toujours là, pitoyable. Elle c'était senti tellement ridicule de débarquer chez lui et d'en retrouver une autre dans ses bras. Elle était partie, il avait essayé de la retenir, mais elle ne voulait rien entendre, elle n'avait pas envie qu'il la voit pleurer, voir qu'il lui faisait de la peine. Une fois qu'il l'avait trompé, Kay ne voulait pa qu'il voit qu'elle lui portait attention, qu'il pouvait réussir à faire pleurer celle qui se satisfaisait de tous et qui gardait toujours le sourire. Mais il avait réussi à le lui briser quand même et elle avait brisé sa devise.

    Je sais que je t'ai poussé à t'engager dès le début et tu l'as fait. Tu ne l'aurais pas fait si tu ne m'aimais pas, j'ai pris ça pour une marque d'amour. Je me suis dis que je réussirais peut-être à te changer, mais je n'ai pas voulu précipiter les choses non plus, j'ai attendu quelques mois avant de parler encore plus d'engagement. Et tu es resté avec moi et jamais tu n'avais l'air d'être triste de cette histoire. J'étais bien, je me sentais bien et j'avais l'impression que tu l'étais aussi, je ne croyais pas t'avoir mis de pression. Mais dès que je t'ai parlé d'engagement, il a fallu que tu sautes sur la première venue. C'est là que je ne comprends pas. Tu aurais pu me dire que tu ne voulais pas t'engager pour le moment ou tous simplement me laisser, je ne me serais jamais sentie autant pitoyable et gneiseuse d'avoir cru que je t'avais changé que dans cette situation.

    Kaylah avait des larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne pouvait plus les garder, les rattraper, elle tombait une à la fois, embrouillant tous ses yeux. Elle ne voyait plus rien. Le coup de point de Kyle frappa sur la table, elle détestait, ça la mit encore plus en peine. Elle avait ne rien voir, elle sentait tous les regards revirer sur eux. Pourquoi fallait-il qu'il attire autant l'attention autant, les gens n'ont pas besoin de connaître leur problème personnel non plus. Ça ne s'appel pas problèmes personnels pour rien non plus. Puis Kyle continuait de parler, comme si il n'avait aucun problème contre la situation. Il avait l'air de sentir aucun malaise par rapport aux gens autour. Kaylah ne pouvait pas le regarder non plus. Elle avait honte d'être comme ça devant lui. Elle n'avait jamais verser de réel larme devant lui, devant personnes pour tous dire. Elle ne s'était jamais non plus fâché contre lui. Elle était toujours resté en contrôle d'elle, mais elle ne pouvait pas se controler. Elle avait des sentiments refoulés en elle qu'elle ne pouvait plus les cacher.

    Je t'ai aimé tu sais? Beaucoup plus que tu ne peux le croire. Je te l'ai dit à plusieurs reprises aussi. Aujourd'hui, j'en ai trouvé un autre, je suis bien avec lui aussi, il l'a rempli le vide que tu as créé. Je l'aime aussi, à sa façon.

    Il lui essuya les larmes. Kaylah réussit à lever la tête vers lui, à écouter ce qu'il avait à lui dire, mais ce n'était pas non plus une phrase qu'elle aimait. Elle voulait éviter l'élément qui avait mis fin à leur relation, ce qui avait tous changé entre eux. Car si il n'avait jamais fait ça, peut-être serait-il toujours ensemble aujourdhui et Kaylah n'aurait peut-être pas essayé de le retrouvé chez quelqu'un d'autre, bien que son copain soit différent de Kyle, peut-être recherchait-elle aussi quelqu'un différent, de peur qu'un qui lui ressemblait lui face la même chose.

    Je ne pourrais jamais t'oublier. Je pense souvent à tous ce qu'on a vécu. Je t'ai tous donné et tu le sais. Tu as quelque chose que personne d'autre ne pourrait avoir de moi. Tu es mon premier amour, quelqu'un que j'ai beaucoup aimé. Alors malgré tous, j'ai trouvé en toi le prince charmant, mais il a disparu. Et même si j'essaye de t'oublier, ça m'est impossible.

    Malgré tous, Kaylah avait toujours les larmes aux yeux et il y en avait toujours quelques unes qui débordaient sur ses joues. Kyle avait été méchant avec elle, sachant bien qu'au fond, c'est de sa faute. Kaylah n'a jamais cherché à ce qu'il la trompe, il faut l'avouer.
    [désolé de la longueur, j'avais une soudaine inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:41

    Kyle était à présent l'homme qui faisait souffrire Kaylah, c'est vrai que c'étais un coureur de jupon mais les filles savaient à quoi s'attendre avec lui donc pas de déception. Mais pour Kaylah c'était différent, ils avaient passer trop de bon moments ensemble pour qu'ils ne s'attache pas l'un à l'autre mais quand tout va trop bien il y a toujours un moment ou sa cloche. La notamment le truc qui clochait c'était l'engagement, Kyle n'en voulait pas... En réalité, plus que la peur de l'engagement, il avait peur de ses sentiments et de son attachement pour Kaylah, il avait tellement peur que tout s'arrête qu'il avait préférer de lui-même tout arrêter pendant qu'il en était encore temps. Ses parents l'avait « abandonner » en le confiant a sa tante, préférant leur travail à leur fils ou leurs petites escapades en amoureux. Kyle malgré ce qu'il pouvait laisser paraître avait toujours eu ce manque...

    Kaylah parlait, parlait et parlait... Mais Kyle n'écoutait rien de ce qu'il disait ou vaguement seulement et si tout ce qu'il avait fait avec elle avait été une erreur. Si seulement il avait eu le courage de continuer, ou en seraient-ils aujourd'hui? Peut-être qu'ils seraient fiancer, heureux et avec plein de projet en tête... A la place il n'y avait que de la rancœur et de la peine à présent entre eux.

    Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, jamais j'aurais du faire sa, j'aurais du avoir le courage de te le dire mais j'avais beau essayé j'y arrivais pas. Dès que je te voyais me sourire, ou te blottire contre moi je n'arrivais pas à te dire que je voulais tout t'arrêter parce qu'une partie de moi ne le voulait pas... Alors je savais qu'en me trouvant avec une fille c'est toi qui partirais et que je n'aurais plus rien à faire... C'est lâche comme décision mais j'y arrivais pas Kay'...

    Kyle fit une pause après son discours, regardant toujours Kaylah, l'un et l'autre ne savait plus quoi dire ou quoi faire mais Kaylah prit de nouveau la parole pour parler de son présent.

    Aime le comme tu m'a aimer... Je sais pas qui c'est mais je serais là si il fait un seul pas de travers préviens le. Je ne te gênerais plus dans aucun de tes choix mais j'espère que lui fera les bons sinon il aura de mes nouvelles.

    Kaylah le regardait les yeux plein de larmes, sa brisait Kyle de la voir dans cet état là a cause de lui. Il lui prit la main qui était poser sur la table dans ses deux mains, lui fit un sourire comme pour l'apaiser et avoir ce souvenir d'autrefois. Elle se mit à parler de ce qu'elle ressentait avant quand tous les deux ne formaient plus qu'un.

    Kay', ce que je vais te dire sa ne me ressemble pas du tout et ce sera certainement la première et la dernière fois que tu m'entendras pour dire sa a qui que ce soit mais tu sais très bien qu'au fond de moi je t'aimais mais que j'avais peur de te perdre et que je n'aurais pas supporter que toi tu me laisse alors j'ai pris peur et j'ai préférer partir pendant qu'il en était encore temps... Kay... J'sais pas quoi te dire de plus... Tu as su m'apaiser et m'aider à devenir quelqu'un de meilleure pendant que j'étais avec toi...

    Jamais une seule fois Kyle avait oser dire a quelqu'un devant lui qu'il l'aimait, hormis quand il était petit que sa mère le couchait encore et qu'il lui lançait un : «  Je t'aime maman » avant de s'endormir. Jamais il n'avait pu le dire a Kaylah, parce qu'il n'avais jamais vraiment été sûr de ce qu'il ressentait quand il était avec elle .. Mais une fois qu'ils n'étaient plus ensemble là il l'avait su, il en était sûr à présent: il l'aimait! C'est toujours en perdant quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on pouvait l'aimer … C'est exactement ce qui s'était produit pour Kyle. Kyle était troubler par ce qu'il avait réussis à dire alors sur ces mots il se leva, essuya les larmes de Kaylah, l'embrassa de nouveau et se tourna en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:19

    Kaylah ne pouvait croire tous le mots qu'il lui disait. Elle avait toujours eu de la difficulté à le faire avouer des choses. Quand ils étaient ensemble, ils s'aimaient, elle le savait, mais jamais elle n'avait réussi à ce qu'il puisse lui dire qu'il l'aimait ou des choses du genre. Et voîlà qu'une fois séparé, il lui dit tous. Elle l'avait toujours aimé, elle en était sur. Et voîlà qu'après tous ce temps, il l'avoue enfin. Pourquoi fallait-il que ça soit aujourd'hui qu'il lui avoue, pourquoi ne l'avait-il pas fait avant, pourquoi fallait-il qu'il attende le moment où tous ce qu'ils avaient vécu était terminés. Kaylah ne pouvait s'imaginer qu'aujourd'hui c'était terminé, tandis qu'ils s'étaient tellement aimés. Kaylah l'avait aimé. Elle l'avait probablement le plus aimé. Elle l'aimait Preston, mais comme elle avait dit précedemment, elle l'aimait à sa façon. Elle savait que même si elle finissait ses jours avec Preston ou avec n'importe qui d'autre, il y aurait toujours un vide en elle. Celui créé par Kyle, qui malgré tous, était toujours dans son coeur. Comment pouvait-elle l'avoir oublié. Elle l'avait tant aimé. C'était son premier amour. Celui avec qui elle avait perdu sa virginité. C'était quelque chose d'important pour elle, et c'est lui qui a réussi à lui enlever et c'est ce qui lui brise le coeur. Elle lui faisait tellement confiance. Et peut-être trop, car il a abusé de cette confiance pour s'envoyer en l'air avec une autre.

    J'avais confiance en toi Kyle et tu le savais. Tu as abusé de celle-ci. Ça m'a tellement brisé le coeur. J'étais heureuse, et du jour au lendemain, tout était changé. Je me suis tellement sentie conne de venir te voir, le sourire au lèvre et de voir la fille avec toi. Tu ne sais pas à quel point je m'en suis voulue de t'avoir fait confiance. Et pourtant, je me rappel tous ces beaux moments et je ne comprend pas pourquoi ça c'est terminé aussi brutalement.

    Kaylah parlait avec son coeur. S'était quand même fou. Hier, elle refusait complètement de lui parler, sachant que la converstion allait mal virer comme aujourd'hui. Et elle avait raison, car elle était devenue comme elle pensait que ça allait devenir. Elle ne voulait pas pleurer, mais elle pleurait, elle ne voulait pas se fâcher, mais malgré tous, elle était fâché.

    Je ne pourrais jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé. T'es différent de tous les garçons que j'ai rencontré et ça me blesse toujours de voir que ça c'est terminé comme ça.

    Puis Kyle lui prit les mains et lui fit un sourire. Kaylah ne voulait pas voir ce sourire, ce sourire qui était la cause de tou ce charme. Elle adorait ce sourire. Il la faisait craquer. Kaylah lui flattait le doigt, comme si elle voulait qu'il garde ses mains là et il prit la parole. Les mots les plus étranges sortant de la bouche de Kyle, mais les plus normaux sortant de la bouche d'un autre.

    Kyle, ça me blesse que tu me dises tous ça aujourd'hui. Je suis en couple avec un autre et tu sais que ces mots représentent beaucoup pour moi. Comme je te l'ai dit, je ne t'ai jamais oublié. Tu es toujours dans mon coeur, je t'aime toujours, je t'aimerais probablement toujours, mais tu as perdu ma confiance et je ne sais pas si un jour, tu pourras la reprendre.

    Puis Kyle l'embrassa sur le front tout en essuyant les larmes et il se retourna vers la sortie. Kaylah attrapa son bras comme si elle ne voulait pas qu'il parte, peut-être ne voulait-elle pas qu'il parte non plus. Et elle ne pouvait lâcher son bras, c'était plus fort qu'elle. Elle voulait retrouver tous le confort qu'elle avait avec lui et oublier les mauvais moments. Mais elle était aussi en couple avec un autre. Pourquoi fallait-elle qu'elle se sente aussi confuse aujourd'hui?

    Je n'ai peut-être pas envie que tu partes, pas maintenant, j'aurais trop l'impression qu'il n'y a plus de place pour moi dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:02

    En prononçant ses mots Kyle savait qu'il n'aurait jamais du... Non seulement parce qu'il y avait tout un tas de gens autour d'eux qui allait avoir des tas de trucs à raconter grâce à lui mais également parce que l'effet que cela produisit sur Kaylah ne se fit pas attendre. Il était en train de redevenir celui dont Kaylah était tomber amoureuse... Il savait qu'il devait être dure avec elle, qu'il aurait du continuer à lui dire des choses qui lui font du mal car comme sa elle l'aurait oublier puis c'est tout mais ce qu'il avait fait été bien pire et Kyle allait s'en mordre les doigts très vite. Kaylah se mit d'un coup à lui déballer qu'elle l'aimais toujours et qu'il aurait toujours une place particulière dans son coeur.La gorge de Kyle se serra, il savait que de nouveau il devrait faire une chose qu'il détesterais... La laisser ici en pleure alors que c'est lui qui venait de tout déclencher mais il ne pourrait pas lui dire un mot de plus. Il se leva sans dire un mot et se tourna vers la sortie.

    Kaylah lui attrapa le bras, le faisant se retourner, ils se regardèrent et Kaylah était comme en train de le supplier de rester en pleure. Elle était assise et lui debout il la serra contre son torse et se replongea dans un souvenirs d'enfance.

    ____________________________________________________

    F.L.A.S.H-B.A.C.K ( 9 ans auparavant)


    Katherine & Vincent Valburn, partaient pour un énième voyage d'affaire, il décidèrent donc de confier son éducation à sa tante pour le bien de Kyle, lui permettre d'avoir une stabilité et un confort certain.

    - Kyle se sera mieux pour toi, tu va rester avec Britney et Tata tu verra vous serez bien...
    - Mais maman, me laisse pas, j'veux rester avec vous, j'ai besoin de toi maman me laisse pas.
    - Désolée Kyle, desfois dans la vie il faut faire des choix et là c'est le mieux pour toi.
    - Tu sais pas ce qui est bien pour moi ou non, la preuve!!! Je te déteste...
    - Non c'est faux mon chéri, c'est la colère qui te fait parler, je t'aime...
    - Tu verras plus tard si je te déteste pas, tu verras...

    ____________________________________________________

    Kaylah, je suis désolée je peux pas... Nos chemins doivent se séparer c'est pour ton bien, tu dois m'oublier. Dans la vie il faut faire des choix et les assumer, je dois partir là j'ai des choses à faire...
    Qui sais peut-être qu'un jour on se recroisera et que le destin nous réuniras...


    Kyle lache Kaylah, la regarda une dernière fois et sortie du Starbuck sous le regard médusés de tout le monde. Le tintement de la cloche marqua le silence qui suivit son départ. Il sortit ses clés, ouvrit sa voiture et s'assit sur le siège avant puis mis ses bras sur le volant repensant à tout ce qu'il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:27

    Kaylah se sentait pouilleuse, stupide, tous les mots qu'on peut trouver pour une fille venant de se faire abandonner au mileu de café entrain de pleurer toutes les larmes de son corps. Kaylah ne croyait pas qu'il pouvait être comme ça. Elle ne pensait jamais pouvoir se retrouver devant lui pendant qu'il était méchant, mais pourtant, c'était ce qui était arrivée. Elle pleurait encore, ne pouvant s'arrêter. Elle pensait à tous ce qui c'était passé. Elle ne pouvait croire que ça c'était vraiment passé. Elle ne pouvait pas croire qu'elle lui avait finalement parlé. Qu'elle avait accepté d'écouter tous ce qu'il avait à dire. Pourtant, elle est restée forte, essayant de balayer tous ça et de rendre la situation moins triste. Mais c'était impossible, Kyle était dans son élan et elle aussi l'était. Ils s'étaient chicanés, il l'avait fait pleuré. Kaylah ne pouvait croire qu'il décide de partir, la laissant pleuré seul dans le café. Elle qui allait si bien quand elle s'est levée se matin et voîlà qu'elle est au milieu d'un café, avec tous les regards posés sur elle. Elle ne pouvait se regarder, mais elle savait qu'elle devait avoir l'air stupide. Elle l'avait retenue, enfin, elle avait essayé de le retenir. Elle avait prononcé des mots qu'elle n'aurait peut-être jamais du prononcer aussi. Puis le jeune homme la prit dans ses bras. Erreure fatale si il voulait tant qu'elle l'oublie. Pendant ce temps, elle se sentait bien, se remémorant le temps où ils étaient collés ensemble. Elle sentait la chaleur qu'il dégageait. Puis il se sépara d'elle la regarda et partit.

    Tu me brises le coeur.

    Kaylah avait prononcé ces mots tous bas. Peut-être l'avait-il entendu, peut-être que non. Tous ce qu'elle sait, c'est qu'il ne s'était pas retourné et qu'il l'avait laissée là, en pleure, sans aucun compation réel. Kaylah se sentait abandonné. Puis elle ne perdit pas de temps à se lever, tanné d'entendre toutes les paroles des gens sur cette chicane et d'avoir tous les regards sur elle. Elle sortit et vit Kyla dans sa voiture. Elle le regarda. Elle prononça les mots Je te déteste. Et elle partit en pleure se réfugier sur la plage, loin des regards de tous le monde. Et seul, afin de reprendre ses émotions. Elle en voulait à Kyle. Elle ne savait pas vraiment si il l'avait prononcer ses mots non plus. Le regrettait-elle. Un peu, mais avec tous le mal qu'il lui avait fait, elle croyait qu'il méritait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:19

    Kyle vit passer Kaylah devant lui en direction de la plage, elle était dans un sale état. Tout sa à cause de lui, il le savait bien... Mais c'était plus fort que lui, tout ceux qu'il aimait partaient et le laissait. Il en avait pris l'habitude, la seule qui avait toujours été là depuis le début, soutenus dans n'importe quel situation, bonne comme mauvaise c'était Lynnah. Il avait beau s'en vouloir, se détester, cela ne changerait rien... Kaylah était malheureuse, il le voyait mais il n'y pouvait rien. Vallait mieux qu'elle soit avec ce Preston ou je ne sais quoi qui pourrait lui rendre son bonheur qu'avec Kyle qui pourrait la faire souffrir un peu plus chaque jour. Kyle regarda passer Kaylah une dernière fois, il alluma le moteur et partit en trombe loin d'elle, loin de tout. Le futur faisait place et le passé était au passé! De nouvelles filles le consoleraient très vite...

    Il mit la musique à fond, chantant à tue tête dessus pour se défouler. Le feu était au rouge et là juste devant lui il vit passer la mère de Kaylah... C'était comme un signe pour lui, lui qui avait parler de destin tout à l'heure. Il s'arrêta sur le côté un moment et réfléchis à tout ce qu'elle lui avait dit un peu auparavant à l'intérieur du Starbuck. Tout cela devait s'arrêter et Kyle devait disparaitre de sa vie à jamais pour qu'elle puisse enfin vivre heureuse. Il fit de nouveau demi-tour et repris son chemin initiale. Il avait sa nouvelle maison à visiter et ses collocataire à rencontrer et le meilleure reste à venir comme on dit. Qui sais ce que le destin lui a réserver...


[ Juste histoire de mettre une réponse pour bien terminer le topic (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a bad suprise!  || Kyle Empty
MessageSujet: Re: What a bad suprise! || Kyle   What a bad suprise!  || Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a bad suprise! || Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kyle...
» || Kyle's topics
» || Kyle William Valburn. - En cours -
» L'entourage d'un Gentleman Road >> Kyle W. Valburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Los Angeles. :: «. Hungries and Thirsties .» :: Starbuck Cafe-
Sauter vers: