® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 || Kyle William Valburn. - En cours -

Aller en bas 
+5
Pandora I. Hamilton
Britney E. Vanhood
Ryan D. Anderson
Lynnah S. Windsor
Kyle W. Valburn
9 participants
AuteurMessage
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:22

« Identify File »


Prénom (s) :Kyle William
Nom :Valburn
Âge :2o ans

|| Kyle William Valburn. - En cours - Chace10
Kré (c)

Groupe : Gentleman Road
Etudes :Mannequinat & Journalisme
Avatar :Chace Crawford



« Once Upon A Time »


    Me présenter ? Ha sa j'ai l'habitude de le faire... après tout dépend à qui je parle. Ma présentation changera selon si la fille est plutôt naïve, déterminée, dominante, fonceuse... Je suis celui qu'elles veulent! C'est simple nan?


    Je suis ce genre de beaux gosses qui à les filles à ses pieds... Et celle qui ne le sont pas encore, le seront bientôt je me fais pas de soucis là-dessus! A la fois, intelligent, séducteur, riche & magnifique... comment ne pas les faire craquer en même temps! J'ai tout pour moi, je le sais et j'en abuse. J'ai une bonne étoile on dirait... Et grâce à elle, aujourd'hui je suis Kyle William Valburn, la meilleure chose qui pourrait arriver à quelqu'un. On m'as toujours dit qu'on avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter, alors c'est ce que je fais de mieux. Peut-être la chose que je fais le mieux après faire l'amour...

    Faire la fête - Boire - Faire l'amour - M'acheter des voitures - Jouer avec les gens comme des pantins - Refaire l'amour - Aller en cours de temps en temps (Pour trouver de nouvelle conquête facilement en cas de manque!) - Partir à la chasse aux femmes avec Aaron - Détester les gens & leur montrer - Et Faire l'amour encore et toujours!

    Voici quelques unes de mes activités principales... Je les doit à mes parents pour commencer. A leur sublime Villa digne d'un millionnaire ou je peux y faire des fêtes à la Puff Daddy que tout le monde adore, mais aussi du à leur absence qui me permet de faire ce que je veux, ou je veux et quand je veux. Pour couronner le tout, apparemment ils auraient des remords de ne pas pouvoir gérer l'éducation de leur fils alors ils me couvrent de cadeaux... Bien sûr quand j'entend cadeaux, je veux dire: Bateau, Jet-ski, Voyage... Ce genre de cadeaux là, vous voyez le topo un peu. Jusqu'à mes 18 ans c'est ma tante qui s'est occupée de moi. Elle aussi est sous l'influence de la drogue et de l'alcool à présent, craquant peu à peu au fil des années à cause de moi et de mes fêtes. Je compte plus le nombre de fois ou je l'ai retrouvée dans un lit avec un pote à moi. Elle ne dit rien à mes parents de mes activités, je ne dirais rien des siennes: C'était notre deal! Bon à m'écoutez comme sa, on pourrait vite croire que j'ai une famille d'allumée mais sa nous convient à nous et elle me plait très bien comme sa . Au fond tout le monde rêverait d'avoir des parents comme les miens non ? Haaaaa quand je vous dis que j'ai une bonne étoile ce n'est pas pour rien! Ha si dernier détail, mon père trompe ma mère à tout va et j'viens d'apprendre que j'avais une demi-soeur... Heureusement l'une des rares filles du lycée avec qui je n'ai pas encore coucher! Imaginer la tête de mon père si elle revenait enceinte de moi... Après-tout je suis pas censer le savoir, heureusement que j'aime fouiller partout!

    Parlons un peu de mon entourage... Un meilleure pote qui est comment dire particulier mais géniale. Nous sommes des copies l'un de l'autre mais moi en plus réussies évidemment! Disons que Aaron manque peut-être de tact, ce qui le désavantage dans nos parties de chasses mais il s'en sort pas trop mal, je peux au moins lui reconnaitre sa! On pourrait tout partager fringue, voiture, passions & copines... Nos goûts sont similaires sur tellement de domaine que sa en devient limite flippant. Passons à Lynnah... Lynnah, ma petite Lynnah... La seule avec qui j'arrive à avoir de vrai conversation, la seule pour qui je pourrais tuer. J'ai ce besoin de protection avec elle, j'crois bien que c'est l'une des seules filles que je connaisse que je pourrais qualifier comme "fille bien". Respectable de A à Z, j'connais trop la gente masculine pour la laisser s'approcher trop près d'elle. Il suffit que je regarde mes manipulations, mes mensonges & mes méthodes de séduction pour savoir qu'en quelques instants tout peut très vite basculer. Une relation que les gens qualifie souvent d'ambiguë mais qu'importe on est bien ensemble...

    Quoi vous dire de plus sur moi... Homme parfait que toutes les filles rêve d'avoir, une famille rêvée elle aussi, deux amies géniaux les autres qu'importes! Avoir une belle gueule et l'argent suffisent pour conquérir le monde! Alors méfiez de vous de celui qu'on pourrait prendre pour un de ces gars qui passe de fille en fille, qui ne va pas en cours, qui a tout juste la moyenne, qui se prend pour un dieu (car il faut bien l'avouer que je le suis!) et qui passe son temps à s'amuser. Je pourrait très bien vous surprendre et devenir celui que vous avez toujours voulu être à votre place.

    Et pour finir, si un jour vous êtes chanceuse, qui sait peut-être que vous aurez la chance de croisez mon chemin. Et si c'est VOTRE jour de chance alors vous pourrez peut-être même espérer une soirée avec moi...et qui sais plus si affinités.

    Je vous embrasse & à très vite pour de nouvelles aventures, Kyle votre homme à tout faire =)


|| Kyle William Valburn. - En cours - Chace210

|| Kyle William Valburn. - En cours - Chace110

|| Kyle William Valburn. - En cours - Chace310

« I Want To Know »


Couleur de yeux:Noisette.
Couleur des cheveux: Chatain avec une palette de reflets allant du caramel au brun
Orientation Sexuelle: Hétéro. Pas de doute de ce côté la!
Ce qu'il/elle aime: Faire la fête - Boire - Lire - Le Foot , Le Basket & La Natation - Les Jeux Vidéos - Les filles & le Sexe!!
Ce qu'il/elle déteste: Jake A. Danson pour commencer - Le Vert - Les Légumes Verts également - L'ennuie.
Ses qualités: Souriant - Attentionné - Protecteur - Drôle - Orgueilleux - Obstinée -
Ses défauts: Jaloux - Possessif - Secret - Cynique - Manipulateur - Prétentieux
Pourquoi ce groupe ? : Parce que Kyle est le Gentleman Road typique! Il pourrait faire l'exemple parfait... que sa en deviendrait même une caricature. Beau, musclée mais instruit & cultivé. Kyle fait partie de cette jeunesse délurée mais qui a en plus la chance de savoir réfléchir contrairement à beaucoup de ce lycée... Ce qui lui a permis de pouvoir réparer des erreurs commises.
Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Little Miss Sunshine peut écrire ou dire tout ce qu'elle veut sur Kyle... Il a des regrets & des remords mais assumes ces faits et gestes. Le déballage public ne lui fait pas peur... Alors rigolera bien qui rigolera le dernier.


« Behind This Mask »


Nom ; pseudo: Kré
Age: 18 ans
Où avez-vous connu le forum?: Par partenariat sur Venezia
Présence: 7 sur 7 jours normalement sauf en cas de départ en vacance...
Niveau de Rp :
Spoiler:
Commentaires: Le Forum est magnifique =)
Avez vous signé le Règlement ? Oui!
Code du Règlement :{ Hakuna Matata }




Dernière édition par Kyle W. Valburn le Mer 29 Juil - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:35

Welcome there Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:53

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:01

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:21

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:29

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:25

    bienvenue`
    & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Britney E. Vanhood
    Perfect Queen Reine des garces & fière de l'être !

Britney E. Vanhood


« posts » : 261
▌old year » : 21
▌célébrité » : Jessica Stroup

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:14

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Hamilton
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora I. Hamilton


Féminin
« posts » : 78
Age : 32

▌old year » : { 21 years old x3
▌ my love » : { Moi aimer ? Impossible et pourtant ...
▌célébrité » : { Leighton Meester

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:15

    Bienvenu ^^
    Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Mattiews
    BAD GIRL ♥ ll Only me..

Ashlee J. Mattiews


Féminin
« posts » : 163
Age : 33

▌old year » : 20 ans & toutes mes dents
▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour..
▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

    Welcome
    & bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nashaly A. Callahan

Nashaly A. Callahan


Féminin
« posts » : 130
Age : 32

▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Calvin N. Rowann
▌célébrité » : Keira Knightley

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:30

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:19


      Citation :
      Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Little Miss Sunshine peut écrire ou dire tout ce qu'elle veut sur Kyle... Il a des regrets & des remords mais assumes ces faits et gestes. Le déballage public ne lui fait pas peur... Alors rigolera bien qui rigolera le dernier.
      Tu as raison! Rigolera bien qui rigolera le dernier!
      J'ai toujours le dernier mot! Razz

      Bienvenue! J'adore Chace ( L )

Revenir en haut Aller en bas
Sheena D. Campbell
    SHEENA ▬ « Keep the smile .. »

Sheena D. Campbell


Féminin
« posts » : 124
Age : 32

▌old year » : 21 ans

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:32

    Bienvenue !
    Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:57

Merci à tous de l'accueil!!

& je crois que j'ai finie ma fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:08

    C'est bon, Validée!
    Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|| Kyle William Valburn. - En cours - Empty
MessageSujet: Re: || Kyle William Valburn. - En cours -   || Kyle William Valburn. - En cours - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Kyle William Valburn. - En cours -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entourage d'un Gentleman Road >> Kyle W. Valburn
» Absence de Kyle...
» || Kyle's topics
» What a bad suprise! || Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Your Papers Please .» :: Welcome Darling ^^-
Sauter vers: