® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || Dont forget - Kaylah links

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:45




    || Dont forget - Kaylah links Avdemilovatoler12
    Qui se cache derrière se sourire?



      Je suis une filles pleine d'énergie. J'adore m'amuser. Je ne me plains jamais. Je sors en boîte quand j'en ai l'occasion, je bois de l'alcool et oui, il m'est arrivé à l'occasion de prendre de la drogue. Comme la majorité des filles, j'aime magasiner, m'acheter le plus de linge possible. J'ai vécu un enfance difficile puisque mes parents et moi avons passé de riche à très pauvre. J'ai beaucoup de respect pour mes parents. Je suis une artiste. Je dessine, je joue du piano, je chante et je fais encore bien d'autres choses. Je suis studieuse, quand je suis en cours, je suis sérieuse. Je ne suis pas la même en cours qu'à l'extérieur. Mon but c'est de réussir, car je ne veux pas tomber dans la misère comme mes parents. J'ai une trop bonne estime de moi. Je suis trop en confiance de moi, ce qui me donne une allure de ventarde. J'aime bien avoir tous les regards sur moi.
      Je suis ouverte à tous liens =)


    Recherche :
    - Cap ou pas cap (Garçon si possible)
    - Relation ambigue
    - Hate you or love you (Garçon que je déteste mais pourtant, pour qui j'ai des attirances physiques.
    - Amis
    - Ennemis
    - Autres scénarios, à vous de proposer.


Dernière édition par Kaylah Tessi Sawyer le Lun 7 Sep - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:46

|| Sweety pie

    || Dont forget - Kaylah links Iconselenagomezreb34

      Stacy L. Carmicheal :
      Les deux filles sont meilleures amies depuis le début du secondaire et elles le sont encore. Elles s'entendent super bien, bien que des fois, ils leur arrivent d'avoir des conflit d'intérêts, même si ce n'est rien de gros. Elles s'adorent et se font super confiances. C'est ça des meilleures amies.
    || Dont forget - Kaylah links Iconkristenstewartby31


      Rachel A. Lincoln :
      Rachel a quelques problèmes avec Stacy, elle ne sait pas l'encadrer Donc pourquoi elle s'entendrait bien avec la meilleure amie de celle - ci. Pour elle, elles sont toutes les deux dans le même sac. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas les porter dans son coeur. Une guerre sans merci. Qui se relèvera vainqueur ?
    || Dont forget - Kaylah links Iconamberheardd31


      Eydis L. Woolden :
      Il y a quelques mois, les deux jeunes ont failli se battre dans un centre commercial pour une blouse. Très vite, elles se sont rendues compte de leur connerie et depuis elles partagent la blouse une semaine l'une et une semaine l'autre. Autant vous dire qu'elles s'entendent à merveille et qu'elles vont souvent acheter leurs fringues en même temps, histoire de trouver les perles rares..
    || Dont forget - Kaylah links 2331116306259evannalync
      Jez-Ann A. Aaron :
      Elles ne s'aiment pas vraiment dans la vrai vie, mais pourtant, lorsqu'elles se croisent dans les fêtes et que l'alcool coule à flot, les deux jeunes filles s'entendent à merveille, mais quand cette soirée ce termine, ça devient comme d'habitude et elles ne s'aiment pas plus qu'il le faut.
    || Dont forget - Kaylah links Iconjessicastroupb2q
      Britney E. Vanhood :
      Elles déjà été de très bonnes amies, se confiant tous, mais une fois à l'université, tous cela changea. Britney, n'étant pas du même groupe, se mit à ignorer Kaylah à l'école ce qui fâcha celle-ci. Kaylah coupa finalement les ponts, donc aujourd'hui, elles ne se parlent plu.
    || Dont forget - Kaylah links Iconemmawatsonch5
      Harlow E. Hemingway :
      Les deux jeunes filles sont devenues colocs et voîlà où leur amitié à commencée. Kaylah faisait la cuisine et Harlow a sa responsabilité aussi. Et maintenant, entre leurs activités de maison, elles adorent s'asseoir sur leur divan à se raconter leurs histoires.
    || Dont forget - Kaylah links Iconshenaegrimesb4
      Kaelyn E. Sorensen:
      Kaelyn, photographe et Kaylah, chanteuse. Biensur, elles se sont rencontrés dans un de leurs cours en art. Elles sont devenues rapidement amies. Kaelyn, maintenant, demande souvent à Kaylah de faire des photos pour elle. Kaylah a accepté après les arguments de celle-ci.


Dernière édition par Kaylah Tessi Sawyer le Lun 7 Sep - 18:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:46

|| Salty chips


    || Dont forget - Kaylah links Iconjoeddlovato9

      Preston A. Haldwell :
      Lui, ce n'est pas n'importe qui. Ils se sont connus pendant les grandes vacances l'an passé et ils sont toujours accroc l'un à l'autre comme si rien ne pouvait les séparer. De plus il est rare de voir de duo tenir aussi longtemps à Los Angeles. Mais c'était comme si ils étaient fait pour être ensemble. Seulement il faut savoir conseiller les gens bien et moi je préfère dire à notre belle demoiselle de tenir son artiste. Les filles de l'université ne laissent aucune faveur. Si elles veulent ton chéri, elles se donneront à fond pour te faire souffrir et te rabaisser plus bas que terre. Bon courage mademoiselle..
    || Dont forget - Kaylah links Iconnickjonasse30

      Peter A. Haldwell :

      Le petit frère qu'elle n'a jamais eu. C'est simple et direct. Une amitié qu'ils partagent depuis peu parce que c'est grace à Preston qu'ils se connaissent. Cependant on peut dire qu'ils se sont vite liés d'amitié et pas n'importe laquelle. Du solide, du sincère et de l'authentique. Ils se disent presque tout et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui avec ou sans Preston. L'amitié n'a pas de limite.
    || Dont forget - Kaylah links Iconalexpettyfer2

      Anthony H. Warrens :
      Même si Stacy ne l'intrigue pas plus que ça. Aujourd'hui c'est sur la meilleure amie de cette dernière qu'il a lancé son dévolu. Il est en couple mais encore pour combien de temps. Dès qu'il aura la possibilité de se présenter et de prendre du bon avec la belle, il le fera. Quelque soit l'obstacle ou l'homme devant elle, Il semblerait que le blondinet veut vraiment partager quelque chose avec elle.
    || Dont forget - Kaylah links Iconchacecrawfordche
      Kyle W. Valburn :
      Kyle est le premier amour de Kaylah, ainsi que le garçon qu'elle aurait le plus aimé dans sa vie. Elle a perdu sa virginité avec lui, quelque chose à laquelle est tenait beaucoup. Les deux s'aimaient, mais dès que Kaylah s'est mise à parler d'engagement, Kyle eut peur et se défila en couchant avec une autre. Le lendemain matin, Kaylah les découvrait ensemble dans le lit de Kyle. Aujourd'hui, Kyle essaye de se faire pardonner.
    || Dont forget - Kaylah links Iconedwestwickbh2
      Aaron D. Watson :
      Après avoir surprus Kyle dans son lit avec un autre, Kaylah fut triste. Elle s'installa à la plage où elle but beaucoup d'alcool. Aaron passait par là et la vit. Il alla la voir et vit une jeune fille en détresse. Les deux parlèrent pendant un bon moment, puis Kaylah, qui n'était plus en contrôle de sa personne l'embrassa et vous connaissez la suite. Aujourd'hui, ils sont en bons termes.
    || Dont forget - Kaylah links Icontaylorlautner2
      Jamie A. Felton :
      Under construcion


    || Dont forget - Kaylah links Iconjaredpadal
      Jayson C. Woods:
      Under construction


    || Dont forget - Kaylah links Iconmattdallasb2
      Stephen C. Waldon :
      Under construction







Dernière édition par Kaylah Tessi Sawyer le Jeu 13 Aoû - 18:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:48

Un lien ? Smile
(Toute proposition ou idée farfelue est la bienvenue!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:55

    Dis moi quel lien tu veux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:05

Comme Kaylah est un PV, je sais pas quels liens sont déjà occupés.. (J'imagine que la place de BF est prise par Selena (Stacy). Mais un lien positif si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:10

    amie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:15

oui.. en attendant de trouver un scenario palpitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:16

    T'as pas d'idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:19

J'y réfléchi.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:35

j'y réfléchi aussi et je t'y reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:24

Moi moi moi !
Parceque Demi & Miley !!
Je te propose un truc de "cap ou pas cap" ou une amitié d'artiste,
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:35

Waaa Miley Very Happy
Explique ton lien (cap ou pas cap Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jez-Ann A. Aaron
    Strange&Sweet Jeux&Argent

Jez-Ann A. Aaron


Féminin
« posts » : 343
▌old year » : 19 ans
▌célébrité » : Evanna Lynch

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:35

Un lien? De ton choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:44

    Je ne suis vraiment pas inspiré alors choisi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jez-Ann A. Aaron
    Strange&Sweet Jeux&Argent

Jez-Ann A. Aaron


Féminin
« posts » : 343
▌old year » : 19 ans
▌célébrité » : Evanna Lynch

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:50

Spoiler:

C'est ma seule idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:51

    J'aime l'idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Jez-Ann A. Aaron
    Strange&Sweet Jeux&Argent

Jez-Ann A. Aaron


Féminin
« posts » : 343
▌old year » : 19 ans
▌célébrité » : Evanna Lynch

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:52

Dans ce cas je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:52

Cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:27

Je veux un lien Smile
Celui que tu désire de quoi à tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:30

    J'ai besoin de tous tu sais!
    Sois ennemi ou une relation compliqué.
    À toi de voir si t'as un scénario intérressant à proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:03

Kaylah Tessi Sawyer a écrit:
Waaa Miley Very Happy
Explique ton lien (cap ou pas cap Razz)

Citation :
Hey Kaylah...Je te parie que t'es pas cap d'aller dire au prof de musique que Mozart est un débutant par rapport a Led Zeppelin
Kaylah regarde le prof de musique, il voue un véritable culte a Mozart et personne jusque la ne l'a contredit la dessus de peur de se prendre la tête avec lui, elle regarde alors Kennedy, cette fille qu'elle connait parcequ'elle suit les même cours de musique qu'elle ,elle se mette souvent a coté en cours depuis maintenand quelques temps, Kaylah se demande pourquoi Kennedy lui demande ça, mais vu la tête de la jeune fille cela devait être par ennuie...Kennedy de son coté, avait sortit ça comme ça, pour rire, que ne fut pas son etonement quand elle vit la main de Kaylah se lever en plein cours et dire "Sauf votre respect monsieur, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dite, Mozart n'a écrit ses plus belles oeuvres trés jeunes mais quand on regarde, elle n'ont rien de bien compliqué...Enfin si on compare aux morceaux de Led Zeppelin, plus élaborer...", Kennedy sourit, elle ne pensait pas qu'elle allait le faire, le prof voit rouge, et commence a partir dans une longue tirade sur l'importance de Mozart dans la musique classique, mais personne ne l'écoute, il ne fait que repeter la même chose depuis le début de l'année, Kaylah se tourne alors vers Kennedy et lui dit "tu vois que je suis cap...a ton tour !", elle regarde autour de la pièce "Cap ou pas cap, d'envoyer un mot d'amour au gars a lunette au premier rang ...Et de lui envoyer un "je blague" dix minutes aprés", ni une ni deux, Kennedy arrache une feuille de son cahier et commence a écrire un semblant de poème pour déclarer sa flamme, mot qu'elle fait passer, quand il arrive au destinataire, celui ci devient tout rouge...Kennedy renvoie alors ensuite son "je blague"....le jeune homme n'es plus rouge d'embarra mais de honte, Kennedy déclare alors "cap", ainsi, depuis ce jour, Kennedy et Kaylah, les deux K, ne sont plus voisine de table et seulement bonne copine, elle sont amie de cap ou pas cap, chacune de leur rencontre est synonyme de défi, elles ont réussi autour de ce jeu a tout de même construire une amitié assez solide, enfin si le jeu ne finit pas par degenerer...

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:02

J'adore l'idée Very Happy
Qui veut un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:31

    Personne d'autre ! ):
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:55

Double poste encore une fois
Hann je suis vraiment pas aimée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Dont forget - Kaylah links Empty
MessageSujet: Re: || Dont forget - Kaylah links   || Dont forget - Kaylah links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Dont forget - Kaylah links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan's Links ! =p Come on !
» THALY shersis || links
» Al LINKS-Voyons n'es pas peur !
» | Queen B & her links
» NASHALY . LINKS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Management Of Figures .» :: Relationships-
Sauter vers: