® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony H. Warrens

Anthony H. Warrens


« posts » : 27

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Empty
MessageSujet: ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH   ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:36

    Ce n'était pas un hasard si Anthony était ici on le voit souvent d'ailleur comment dire ?.. Cette pièce est en quelques sortes sa seconde maison et le ire dans tout cela c'est qu'il ne le fait pas exprés , il se fait collé à chaque fois sans le vouloir , on dirait que la poisse le poursuit c'est vraiment un gars malchanceux de se côté là. on était donc vendredi et il venait de récolter quatres longues heures de colles un désastre lui qui avait pleins de progés il comptait faire la fète dés sa sortie de cours mais bon finalement il serait en retard. tout sa a cause de sa prof de littérature qui la collé , simplement parcequ'il c'était endormis en cours au moins il ne dérengeait personne contrairement à certains éleves qui tentait de faire les REBELS en répondant à la prof c'était comment dire totalement ridicule et loin d'être son style. se n'était pas une première pour anthony de lachement s'endormir sur sa table , Madame Befidger avait tenté de le réveiller en hurlant mais rien n'y avait fait , une bombe ne l'aurait surement pas réveillé , elle avait donc patiement attendu qu'il se réveille c'est à dire environ 1H30 plus tard .. Il s'était réveillé se rendant compte qu'il n'y avait plus personne enfin si madame Befidger le regardait d'un air mauvais , et si tôt qu'il fus émergé de son sommeil elle lui donna sa feuille de retenue ou était marqué en grosse lettre 4H il soupira et sorti du cours ils passa ensuite le reste de l'aprés midi avec Shalynn , ils s'étaient bien amusé tout les deux finalement cette journée n'était pas si mauvaise , et c'est à 17H que mister Warrens se rendis à la salle de retenue , il entra et dus étonné pour une fois il n'était pas le seule se qui lui arracha un sourire et d'autant plus que cette personne était une charmante jeune fille , il donna alors sa feuille au surveillant qui était entrain de lire et pris place à côté de cette fille au long cheveux brun et lisse , elle était entrain de redigé quelque chose un devoir surement , madame befidger elle ne lui avait pas donné de devoir à faire tout simplement parcequ'elle savait parfaitement qu'Anthony ne le ferait pas alors à quoi bon ?!.. Il posa son menton sur ses bras et regarda sa voisine d'a côté , apparement elle ne s'était pas appercue de sa présence elle avait l'air absorbé dans son devoir ce qu'il n'avait jamais vu d'ailleur , il en devenais même preseque fasciné , la jeune fille en question se tourna alors et le vit elle lui adressaz alors un enormée et éblouissant sourire qu'il lui rendis

    - Salut je m'appelle Anthony ..

    Je lui souria à plaine dents comme à mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH   ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:15

    Kaylah n'était pas le genre de filles qui se faisaient sortir de ses cours, pourtant, aujourd'hui, on avait pu assister un spectacle qui en disait tous le contraire. La plus part du temps, Kaylah était gentille avec tous le monde, que ça soit ses ennemis ou ses proffesseurs, peu importe la personne, elle leur parlait toujours respectueusement. Elle levait la main en classe, quand elle connaissait la réponse, en fait, elle avait souvent la main levée, pas qu'elle aimait être lèche-botte, mais parce qu'elle aimait parler et elle ne pouvait se taire bien longtemps quand elle en avait la chance. En bref, aujourd'hui, elle était en français, car oui, même si on suit des cours en art, on est tout de même forcé d'améliorer notre français. Parcontre, le professeur n'était pas très très apprécié des élèves et encore moins de Kaylah, mais la jolie demoiselle faisait toujours comme si de rien était, et elle restait gentille avec lui. Mais aujourd'hui, Kaylah se fut surprise de répondre comme ça à son professeur. Le monsieur qui dirigeait le cours joua les prétentieux et s'attaqua à Kaylah, lui lançant pleins de questions sur le français et tous le blabla et puis, Kaylah ne connaiçait pas les réponses. Normal, elle avait choisit les arts et ce n'était certainement pas pour se faire achaler sur le français. Mais monsieur se fâcha et se mit à insulter Kaylah, lui disant que c'était le genre ce choses obligatoire à savoir, et que ceux qui ne le savent pas manquent de culture. Kaylah fut fâché à ses mots et se vit se lever et envoyer chier son professeur et quitter la classe. Mais biensur, avant de se sauver, on a pu l'entendre dire, quatre heures de retenues à 5h00 chéri.

    Voîlà comment Kaylah se retrouva dans cette salle de retenue, seule, avec cette feuille de papier sous ses yeux. Ce n'était pas un devoirs, nis une copie. C'était simplemet une feuille sur laquelle Kaylah se mit à écrire et à écrire. Les paroles d'une chanson, un poème? Peu importe, en ce moment, elle se sentait très inspirée et elle allait voir ce qu'elle allait faire de cette feuille par la suite. Puis après dix minutes, elle se rendit compte que quelqu'un était entrain de s'asseoir à ses côtés. Elle lui fit un petit sourire, question de politesse et le jeune homme n'hésita pas à lui rendre. Kaylah le trouvait jolie, mais elle était en couple, ce n'était pas le temps de gâcher cette relation. Elle n'avait même jamais remarqué le jeune homme, était-ce insultant? Ne pas lui dire, était bien plus sage. Puis il se présenta. Anthony.

      Enchanté, moi c'est Kaylah.


    Et Kaylah se retourna vers sa feuille, toujours autant concentré qu'elle l'était les quelques minutes auparavant, mais elle la vit disparaître de son bureau. Elle se retourna et Anthony était entrain de la lire.

      Hey! Redonne la moi! Tu te prends pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Warrens

Anthony H. Warrens


« posts » : 27

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH   ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:57

    Anthony souria une nouvelle fois à la jeune fille lorsque celle-ci se présenta alors c'est comme cela quelle s'apelle Kaylah il trouvait que c'était un très joli prénom mais ne dis rien à ce sujet , il se trouve que Kaylah n'était pas totalement inconnue à Anthony il l'avait déja vue , evidement puisqu'ils sont tout les deux dans la même université mais il avait eu l'ocassion de la voir plusieur fois , même la plupart du temps en compagnie de Stacy qui est une fille qui la plusieur fois dragué et non pour une fois se n'est pas Anthony qui c'est acharné à elle mais c'est plutôt Stacy et c'est temps ci elle c'est calmée mais il lui arrive parfois de revenir à la charge se qui ne dérange pas vraiment le jeune Blond puisqu'il la trouve plutôt mignone mais dans tout les cas il ne sortira pas avec elle c'est à dire qu'il a une petite amie et que même si en ce moment sa ne va pas très fort , et c'est le cas de le dire il ne la quittera pas pour se mettre de suite aprés avec Stacy...
    Lorsque Kaylah se présenta anthony pris discretement la feuille que la jeune gribouillait depui stout à l'heure enfin on peut pas dire qu'il avait été discret puisque si tôt à peine qu'il l'eu entre les doigts Kaylah le regarda avec de gros yeux avant de lui dire sévèrement Hey! Redonne la moi! Tu te prends pour qui? alors sa c'était bien une phrase qu'on ne lui avait jamais dites , le " tu te prends pour qui ?" enfin si il avait déja eu l'ocassion de l'entendre mais seuelemnt sortant de la bouche de ses professeurs , alors le blond reposa la feuille sur la table aprés s'être défendu pour en arracher quelques phrases qu'il ne cita pas , en aucun cas cela ne partait d'un mauvais sentiments , il lui rendis sagement en bafouillant quelques mots qui semblait être des Excuse ?! .. Quoi non vous ne rêvez pas Anthony lui dis faiblement


    - OK excuse moi ..

    WAOUH c'était une première et cest évidement à marquer dans le calendirer d'une pierre blanche , enfin c'est aussi parceque Kaylah contrairement à d'autres filles lui avait dit " Tu te prend pour qui ?!"

    - Alors ... Pourquoi est tu ici ? .. Ta pas l'air d'être une fille [ Rebelle ] ..

    Il la regarda attendant qu'elle formule une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH   ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:06

    Peut-être que Kaylah avait réagit un peu sauvagement, comme si on venait d'arracher à proie d'un lion, mais elle n'était pas tout a fait dans son état aujourd'hui. Ce n'est pas si pire de s'attraper un simple quatre heures de colle, mais Kaylah n'en avait pas l'habitude et elle détestait devoir passer quatre heures, les fesses collées sur sa chaise à faire ce que le destin lui réservait, rien. Mais bon, au moins, ce n'était pas le genre de garçon à continuer de lire, quand on lui demandait d'arrêter ou bien de lire à voix haute sans cacher qu'il riait d'elle. Non, il l'avait tous simplement redonner à Kaylah, comme elle lui avait demandé sans s'obstiner et il s'excusa. Kaylah fit un petit sourire à cette réaction, était-elle assise enfin à côté d'un garçon dont la maturité dépassait au moins la taille d'un petit poid. Kaylah gribouilla encore sa feuille, écrivant encore quelques trucs. Anthony lui demanda pourquoi elle était ici et il prit même la peine de lui dire qu'elle n'avait pas l'air «rebelle». Kaylah ne comprenait, comment on pouvait porter des jugements comme ça sur l'apparence physique. Biensur, Kaylah n'avait pas les cheveux verts tout en mâchant une gomme comme une vache espaniole, mais qui dit aussi que ces personnes soient rebelles aussi. Peu importe, elle ne répondit pas tout de suite, laissant les secondes s'écouler, cherchant ce qu'elle pourrait lui dire, puis elle leva la tête vers lui.

      Disons que mon professeur de français m'est tombé dessus et c'est mis à me poser des questions impertinentes dont je ne connaissaissais pas les réponses. Et puis ensuite, il ne s'est pas geiné de m'humilier devant la classe en me traitant d'inculte et blabla. Alors je l'ai envoyé promené et je suis partie et voîlà pourquoi je me retrouve ici.


    Puis Kaylah se retourna vers le devant de la classe, regardant l'horloge et on croirait que l'éguille avait à peine bouger, elle n'arrivait pas encore à croire qu'elle était encore prise dans cette salle pour un moment.

      Et tu te bases sur quoi pour me dire que je n'ai pas l'air rebelle dis donc? Sinon, toi, pourquoi t'es ici.. Il me semble que tu n'as pas l'air très rebelle.


    Kaylah lui fit un sourire moqueur. Elle avait réussit à lui rendre. Cette affirmation était plutôt stupide, on n'ent doute pas. Comment peut-on juger quelqu'un, seulement sur l'apparence. Malheureusement, Anthony avait tout de même raison, Kaylah n'était pas la petite rebelle qui se fout de tous et qui ignore tous. Elle n'était pas la fille «over everything» comme dirait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Warrens

Anthony H. Warrens


« posts » : 27

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH   ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:28

    Anthony est un gars plutôt bien placé pour juger sur les apparences enfin c'est pas pour lui lancer des fleurs en réalité se n'est pas vraiment un jugement qu'il fait c'est plutôt une constatation et puis s'il à tort et bien tempis peu importe mais en tout cas une chose est sur c'est que les soit disant rebels & rebelles se démarquent souvent par leurs look et leur démarche qui est très nonchalente , Kaylah , elle , n'a pas du tout ce style et on peu même dire que c'est un complimment qu'il lui fait en quelue sorte il prèfeère énormement plus la présence d'une fille jolie avec un beau sourire et un optimisme à vous redonner le sourire que la compagnie d'une fille qui passe son temps à dire que sa vie ne ressemble à rien et qui s'habille n'importe comment . Enfin Bref tout cela pour dire qu'il n'avait pas voulu blesser Kaylah en lui disant cela . KAYLAH : Disons que mon professeur de français m'est tombé dessus et c'est mis à me poser des questions impertinentes dont je ne connaissaissais pas les réponses. Et puis ensuite, il ne s'est pas geiné de m'humilier devant la classe en me traitant d'inculte et blabla. Alors je l'ai envoyé promené et je suis partie et voîlà pourquoi je me retrouve ici.

    - Ouais je te comprend sa m'arrive pratiquement tout les jours ce genre de stuation. Vaux mieux pas se laisser marcher sur les pieds , y'a des profs qui oublient l'existence du mot respect !!

    et Anthony balanca cette phrase très sèrieusement , il avait pensé chaque mot qu'il avait dit et c'était surement l'une des choses les plus réaliste qu'il aie pu dire de toute sa vie ..
    Et tu te bases sur quoi pour me dire que je n'ai pas l'air rebelle dis donc? Sinon, toi, pourquoi t'es ici.. Il me semble que tu n'as pas l'air très rebelle.
    Il souria sa question était stupide sa crevait les yeux..


    - OH c'est à dire que Les rebels sont souvent des personnes non chalentes et toi tu ne l'est pas tu m'a sourit et crois moi eux on dirais vraiment qu'il ont les lèvres collées à force de ne jamais sourire.. mais bon c'est pas un jugement c'était juste une constation incertaine , mais si tu prefère que je te dise que tu est une rebelle alors dans ce cas..Quant à moi Non je ne suis pas un Rebel ou quoi que ce soit je suis un malchanceux qui ce fait collé alors qu'il n'a fait de mal à personne ..

    Il lui souria de nouveau à l'écouter on aurait dit un pauvre petit caliméro , mais détrompez vous il se porte très bien , lui les heures de colles il s'en tape il n'a qu'un seul but dans la vie c'est " S'ECLATER " , c'est à dire faire la fête et tout ce qui va avec et vous pouvez croire que ses résultats odivent être déplorable Eh ben non il sait très bien travailler quand il veux , enfin plutôt dans les matières qu'il veut , il est comme ca lorsqu'il voit qu'il frole l'échec il se remet à bosser comme un dingue pour pouvoir ratrapper sa moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH   ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:33

    Kaylah commençait à être intrigué par celui-ci, plus elle y pensait, plus elle avait l'impression d'en avoir déjà entendu parlé. Où, quand ou par qui? elle ne savait pas vraiment, c'était seulement le nom qui lui disait quelque chose. Il n'y a pas non plus un seul Anthony sur la planète terre ou bien à Southern, mais elle en était sur, elle en avait déjà entendu parlé. Et de qui? Oui, de sa bonne amie Stacy. Elle ne connaissait pas vraiment les détails, Stacy ne connaissait même pas la signification de cette relation, qui au fond, n'était pas réellement une relation. Donc en fait, le garçon assis à côté de Kaylah était Anthony, il était le Anthony. C'était une bien drôle de coinscidence qu'elle se retrouve assis à côté de lui pendant quatre heures de colles tandis qu'il y avait une chance sur 3000 que ça soit celui-là. Anthony : Ouais je te comprend sa m'arrive pratiquement tout les jours ce genre de stuation. Vaux mieux pas se laisser marcher sur les pieds , y'a des profs qui oublient l'existence du mot respect !!

      C'est pas non plus comme si j'avais choisis le français, on me force à suivre ce cours tandis que j'ai aucune envie de le suivre. Alors si en plus il veut que je sache tous sur l'histoire du français et des merdes de même, alors là il se trompe!


    Kaylah lui souria. Tous les élèves avaient ce même problème. Suivre ce cours de français tandis que tous les élèves en avait aucune envie. C'était ça le problème dans les universités, on veut aller dans le domaine des arts pour notre futur, mais on doit en même temps perfectionner notre français. Et la raison qu'on nous sort. C'est important de savoir parler un bon français et de ne pas faire de fautes de français. Mais quel agent n'engagera pas une chanteuse parce qu'elle oublie des S dans ses phrases aussi? Surtout parce que tous ce qu'elle écrit est coriger cinq fois par cinq personnes différentes aussi.

      Non, je suis d'accord que parfois, quand je croise quelqu'un avec cette tête, j'ai toujours l'impression, que le soir, en marchant dans une ruelle, ça serait cette personne qu'on verrait entrain de faire des graffitis sur les murs.


    C'est peut-être mal avoir des préjugés comme ça, mais ce n'était pas Kaylah qui était la première à faire cette remarque. Tous le monde le monde le pense, personne n'ose le dire, de peur qu'il fasse quelque chose de désagréable à notre sujet. Ça aussi c'est un préjugé, mais Kaylah ne peut pas s'y empêcher, les gens de se genre lui font peur.

      J'ai une question, est-ce que tu connais une certaine Stacy?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Warrens

Anthony H. Warrens


« posts » : 27

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH   ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:59

    Anthony l'écouta attentivement et il souria à sa remarque il la comprennais tout à fait , il n'aurais pas aimé être dans ce genre de situation du style se retrouver dans les arts et qu'on lui pose des tonnes de questions concernant les mathématiques alors qu'il est un pitre cancre , tout le monde se moquerais de sa médiocrité et de ses réponses inutiles et il finirais par s'acharner sur tout le monde en particulier sur le professeur qui l'aura mit dans cette situation et il récolterais un passage gratuit vers la salle de colles . Avoir de la compagnie en heure de retenue est un plaisir rare pour le jeune qui de nature très sociable etaime bien parler avec les gens géneralement il se sent très seule en retenue et fini même par se demander s'il ne ferais pas mieux de se tenir à carreaux.. si Kaylah serais collée tout les jours il ferait en sorte de l'être lui aussi pour ainsi pouvoir lui parler , et oui faut pas croire qu'Anthony à le coeur Cramoisi à force de se comporter n'importe comment.Non, je suis d'accord que parfois, quand je croise quelqu'un avec cette tête, j'ai toujours l'impression, que le soir, en marchant dans une ruelle, ça serait cette personne qu'on verrait entrain de faire des graffitis sur les murs. Voila ce que lui répondis la jeune lorsqu'il justifia le fait d'avoirs des préjugés sur certaines personnes , Kaylah fini même par avouer qu'il lui arrivait parfois à en avoir à elle aussi , il faut le dire la personne qui dit ne pas avoir eu ne serais-ce qui seule pensée négative envers quelqu'un est un menteur ou une menteuse. Le jeune ne répondis pas à sa remarque et finalement il trouvait sa étrange qu'on aborde ce genre de sujet.
    J'ai une question, est-ce que tu connais une certaine Stacy? Il avait bien raison cette fille ne lui était pas inconnue.

    - Evidement je l'a connais comment pourrais-je l'ignorer.. tu est son amie non ?

    Dit t-il en repensent aux nombreuse fois ou Stacy était apparue comme par magie et lui parlais avec un regard admiratif . Il n'a rien contre elle mais il est très étonné de la facon dont elle l'aborde , elle lui a même demander plusieur fois s'il accepterais de sortir avec elle , c'est gentil c'est vrai et elle est très mignone mais quelque chose le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH   ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET QUATRES HEURES DE COLLES QUATRES [ KAYLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Kaylah ^^
» Absence de Kaylah
» Kaylah IPhone || Leave a message
» || Dont forget - Kaylah links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• University Of Southern California. :: «. The A. Floor .» :: Salle de Retenues-
Sauter vers: