® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danny McCoy

Aller en bas 
+5
Shalynn R. Caldwell
Aubrey S. Wellington
Stacy L. Carmichael
Lynnah S. Windsor
Danny J. Lennox
9 participants
AuteurMessage
Danny J. Lennox

Danny J. Lennox


« posts » : 12

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:09

« Identify File »


Prénom (s) : Danny
Nom : McCoy
Âge : 20

Danny McCoy Mini_090809115225792874
crédit (c)

Groupe : Gentlemen Road
Etudes : Etude Cinématrographie >> Cinéma
Avatar : Josh Duhamel



« Once Upon A Time »


    Danny McCoy est né un 14 novembre, a Minot dans le Dakotat du nord. Deuxieme fils de parents fortunés, il tarde a se faire un nom dans sa famille. Son père, Josh McCoy, est une personne très influente, avocat pour personnes célèbres, il n'a jamais perdu un procès. Sa mère, quant a elle, est une actrice assez renommée pour etre invitée a toutes les cérémonies. Danny McCoy a aussi un grand frère, Sean McCoy, qui lui est plus grand de 5 ans. Sean a suivi les traces de son père, et est devenu avocat en un clin d'oeil grace aux connaissances de son père. Quand a Danny, lui, il a eu une enfance tardive, caché dans l'ombre de son grand frère qui réussissait tout. Danny eut de très bonnes notes dans toutes les matières, mais, il n'avait qu'un petit "c'est bien mon chéri" de la part de sa mère. C'est au lycée que Danny s'est enfin fait remarquer par ses parents. En effet, il avait de très bonnes notes, et était le quaterback de l'équipe de football, mais cela ne lui suffisait pas, et, en plus d'ètre connu dans toute la ville pour etre un super organisateur de fètes, il profitait de ses fètes pour organiser des tournois de... combats de rue. Bien sur, il ne voulait pas perdre, et c'est ce qui lui arriva malheuresement un certain 18 octobre. En effet, Danny alignait 54 combats sans défaites, et lors de son 55e combat, il perdu contre un inconnu. Il avait très grand mal a digérer cette défaite, et comme il est impulsif, il attendit l'inconnu dans un coin de rue, pour le tabasser jusqu'a ce que l'homme n'implore son pardon et vienne se battre de nouveau. Danny prit bien soin a lui casser un avant bras, et de mettre le combat dans deux jours pour etre sur de gagner le combat. Et c'est bien sur ce qu'il arriva, l'homme se présenta, et engagea le combat qu'il perdu grandement. Quelques jours après, l'inconnu était retrouvé mort dans un coin de rue de la ville, suite a une overdose de cocaine, et a une ruade de cou. Immédiatement, Danny fut le premier pointé du doigt, mais grace a son père, il put s'en sortir sans rien prendre. Et c'est depuis cet incident que Danny reprit en main sa vie de lycéen, il obtint son diplome avec la mention très bien, et entra a l'université dans le but de devenir scénariste pour le cinéma. Ce qui allait etre assez facile vu la notoriété de sa mère. Aujourd'hui, Danny organise toujours des fètes monstrueuses avec combat de rue inclus, il a depuis écrit le scénario de deux film "Transformers" et "Transformers 2 : La revanche", et planche actuellement sur une série dont le pilote est déjà écrit, "Las Vegas". Coté popularité, il est l'un des garcons les plus populaires, et il collectionne les conquetes dont il garde un souvenir de chacune dans une petite boite bien cachée. Quoi ? vous voulez savoir pour le meurtre si c'est Danny qui est l'auteur du crime ? Euh, et bien oui, c'est bien lui qui l'a tué, mais pour des raisons plutot compliquées sur un soi disant réseau de trafic de drogues dont Danny serait le responsable.

Danny McCoy Josh17

Danny McCoy Josh18

Danny McCoy Josh03

Danny McCoy Josh16

Danny McCoy Josh30

« I Want To Know »


Couleur de yeux: Marrons - Verts
Couleur des cheveux: Bruns
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Ce qu'il/elle aime: Les jolies filles, se battre, le cinéma, les mangas, faire la fète, sortir.
Ce qu'il/elle déteste: Les gars qui se la jouent, les pauvres.
Ses qualités: Intelligent, charmeur, fidèle, sociable, sportif.
Ses défauts: Bagarreur, Impulsif, Coureur de Jupons.
Pourquoi ce groupe ? : J'ai choisi ce groupe car Danny est plutot Beau-Gosse, il faut dire ce qui est, et qu'il a la réputation de "Coureur de Jupons". Il est très intelligent, et magnifiquement sportif, tout ce qu'il faut pour ètre dans le groupe des "Gentlemen Road".
Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Ce que je pense de Little Miss Sunshine ? ba c'est une personne très complexe d'après moi, qui n'a pas une vie très attirante, car elle est obligée de parler sur nous, étudiants. Si nous n'étions pas la, je ne pense pas que Little Miss Sunshine n'existerait, ce serait pour moi, une fille timide, renfermée, Geek, qui ne vit que de par son site internet.


« Behind This Mask »


Nom ; pseudo: Alexandre
Age: 17
Où avez-vous connu le forum?: Partenariat
Présence: 5/7
Niveau de Rp : 16/20
Avez vous signé le Règlement ? oui
Code du Règlement : I'm the Queen Hakuna Matata




Dernière édition par Danny J. Lennox le Jeu 3 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:18

Bienvenue & Merci de ton inscription!
Les noms fictifs sont interdits, et les avatars sont à 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Danny J. Lennox

Danny J. Lennox


« posts » : 12

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:46

Merci pour l'accueil, j'ai modifié l'avatar, mais pour le nom, "Danny J. Lennox", est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:50

Change le dans ton profil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Danny J. Lennox

Danny J. Lennox


« posts » : 12

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:57

    C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy L. Carmichael




Féminin
« posts » : 684
Age : 30

▌old year » : 19
▌ my love » : J. ♥ ?
▌célébrité » : Selena G.

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:02

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:58

Bienvenue "peut-être-futur-coloc" Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Shalynn R. Caldwell

Shalynn R. Caldwell


Féminin
« posts » : 494
Age : 32

▌old year » : 18 years
▌ my love » : je ne sais pas si on peut déjà appeler ça de l'amour..
▌célébrité » : vanessa hudgens ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:50

bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:42

Il te faut mettre le code si tu veux être validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:06

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:03

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Lennox

Danny J. Lennox


« posts » : 12

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:11

Merci pour l'accueil. J'ai ajouté le code.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Mattiews
    BAD GIRL ♥ ll Only me..

Ashlee J. Mattiews


Féminin
« posts » : 163
Age : 33

▌old year » : 20 ans & toutes mes dents
▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour..
▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:42

    Welcome here (a)
    & merci de ton inscription.

    Il te manque l'exemple Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. McAdams

Joy C. McAdams


Féminin
« posts » : 65
Age : 32

▌old year » : 19 years old
▌ my love » : ...
▌célébrité » : Kristin Cavallari

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:11

Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Lennox

Danny J. Lennox


« posts » : 12

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:27

ah oui, voici l'exemple Rp :
    Il faisait nuit noire sur le monde shinobi. Un peu plus loin de konoha se trouvait un village entier peuplé de membres du clan Inuzuka, ces ninjas que Seikyo considère comme des déchets, des erreurs de la nature, une pâle copie du clan Ookami, qui n’arriverait jamais a égaler le clan des loups-garous. Seikyo a appris l’existence de ce village, après avoir torturé pas mal de ninjas de ce clan maudit. Tous, disaient à Seikyo qu’il n’arriverait jamais à détruire tout le clan Inuzuka, car il existait un village, ou résidaient un grand nombre de ninjas homme-chiens. Enragé d’apprendre cette nouvelle, Seikyo s’est mis en tête de détruire ce village entier, pour pouvoir se rapprocher un peu plus de son but ultime, la destruction totale du clan Inuzuka, pour hisser le clan Ookami au rang de clan le plus puissant et le plus craint du monde shinobi. Il voulait que le clan dont il était maintenant le chef après avoir assassiné son père, ainsi que son serviteur, surpasse ceux des deux rivaux du fondateur du clan Ookami, les très connus Uchiha Madara et Senju Hashirama. C’est pour ça que ce village peuplé de villageois méritant la mort, doit être exterminé le plus rapidement possible. Cette attaque, de la part d’un seul ninja, se passera comme d’habitude, en pleine nuit, pour qu’ils n’aient aucune chance de résister à Seikyo. Personne ne peut le batte, une fois la nuit tombée. Enfin, c’était ce qu’il croyait. Il s’est entraîné pendant plusieurs mois, et maintenant est digne de son rang de chef du clan Ookami et est prêt pour attaquer le village Inuzuka, pour assouvir sa vengeance et prendre sa revanche sur ce clan

    Personne se pouvait se douter, qu’un soir paisible comme celui-ci allait se transformer en véritable bain de sang… Un bain de sang que Seikyo allait savourer très lentement pour que les Inuzuka souffrent le plus possible, et qu’ils comprennent que le clan Ookami sera bientôt plus puissant que le leur… Seikyo se trouvait sur une colline surplombant ce village qui allait bientôt n’être plus que cendres et ruines. Oui… A lui seul, avec quelques loups, Seikyo est capable de détruire un village entier. L’attaque du village allait bientôt commencer, et Seikyo allait bientôt triompher de la plus grande partie des membres du clan Inuzuka. Le jeune homme se mordit l’extrémité de son pouce, posa sa main par terre, et instantanément, la nuit s’assombrit encore plus qu’elle ne l’était, la lune brillait d’un magnifique éclat, et une horde d’une vingtaine de loups sembla sortir de la lune, et les loups posèrent leurs pattes sur le sol, tout autour de Seikyo. Ce dernier, se transforma partiellement en loup-garou, et poussa un grognement sourd, avant de s’élancer vers le village, suivi de la horde de loups.

    Arrivé devant la porte du village, Seikyo se redressa sur ses deux pattes arrières, et avec ses pattes avant, essaya de composer quelques signes. C’était les signes de Tao, pour une attaque que Miyuku Sacha, la chef de Meiun lui avait enseignée. Le ciel commença à gronder, et de puissants éclairs s’abattaient sur la muraille entourant le village. Ensuite, une énorme bourrasque de vent emporta les quelques ninjas fébriles qui gardaient la porte d’entrée de ce village qui ne poserait presque aucun problème, et que ce massacre allait vite se terminer. Certains villageois apeurés, s’étaient rués en dehors de chez eux, pour voir l’engin qui allait causer leur perte. Un ninja assoiffé de sang, arborant fièrement deux bandeaux frontaux rayés. L’un est celui d’Oto, le village ou il a grandi, et qu’il a déserté pour accomplir sa vengeance, et aussi celui de konoha, village qu’il a intégré pour se fondre dans la masse, et pour pouvoir assassiner quelques ninjas du clan Inuzuka plus librement. Suivi d’une meute de loups dont le pelage à l’origine blanc neige était déjà tout tacheté de sang à cause des ninjas qui montaient la garde qu’ils ont dévoré sans aucune hésitation. Un véritable carnage était sur le point de se produire, avec pour cible, le clan Inuzuka, et pour exécuteur, Ookami Seikyo, le ninja le plus puissant du clan ookami. Seikyo, transformé en loup-garou, poussa un hululement assez strident, et ses griffes s’allongèrent, à la façon de Wolverine. Ainsi, il pouvait transpercer le visage de ses victimes plus aisément. Le sang giclait, et recouvrait peu a peu les vêtements de Seikyo…

    Peu après, quelques ninjas avec un bandeau de Konoha, arrivèrent sur les lieux du massacre, et lancèrent un regard noir a Seikyo, qui esquissa un sourire sadique, et frotta son pelage blanc neige, pour enfin tendre les bras comme un crucifié, et un tremblement de terre se produisit… Seikyo baissa les yeux vers l’énorme fissure qui se dessinait sous ses pieds et dit à voix basse

    « Raton, le châtiment du dieu soleil »

    Un énorme éclair s’abattit sur le groupe de ninjas, et lorsque la lumière qui avait éclairé le village s’estompa, les cadavres des ninjas qui semblaient être des ANBUS au vu de leur tatouage sur l’épaule, étaient complètement carbonisés, et Seikyo continua son chemin. Les loups qui le suivaient déchiquetaient le corps des pauvres victimes du loup-garou qui avait l’air complètement déchaîné, et semblait être inarrêtable. Lorsque les habitants de ce village suppliaient Seikyo de les laisser en vie, de les épargner, il les tuait et les faisait encore plus souffrir. La souffrance des membres du clan iuzuka, avait quelque chose de jouissif pour Seikyo. Voir ceux qui ont fait la déchéance du clan de Seikyo, était vraiment une satisfaction et une fierté pour le jeune chef du clan Ookami. Personne n’a pu comprendre, ce que Seikyo a pu endurer, pendant toutes ces années, sous le contrôle d’Orochimaru, étant un cobaye pour ses expériences le plus souvent néfastes à la santé du jeune homme et particulièrement douloureuses, tout ça à cause des ninjas de konoha, et plus particulièrement les membres du clan Inuzuka, qui jugeaient les membres du clan Ookami dangereux, instables et monstrueux. A cause de cette « discrimination », ils ont vécu pendant des décennies en captivité.

    Peu après avoir tué les derniers villageois, Seikyo sortit le plus vite possible du village, et attendit que ses loups aient fini leur repas d’Inuzuka. Les cinq canidés de couleur blanc neige rejoignirent Seikyo qui joignit son pouce et son majeur, et ensuite, en un claquement de doigt, un énorme éclair s’abattit sur le village qui n‘était plus que cendres et cadavres. Satisfait de son forfait, Seikyo tourna le dos a ce qui restait du village et continua son chemin jusqu’à ce qu’il tombe sur un jeune homme qui semblait attendre Seikyo. Il avait les bras croisés et lançait un regard noir au jeune loup-garou. Ses cheveux noirs en bataille, recouvraient ses cheveux et une partie de ses yeux, mais Seikyo pouvait distinctement voir deux traits rouges sur ses joues, symbole d’appartenance au clan Inuzuka. Encore un membre de ce clan qui voulait se frotter à Seikyo. Lassé de toutes ces tentatives futiles, le jeune homme les surnomme maintenant « les suicidaires », car pas un seul de ces ninjas a réussi à lui infliger la moindre blessure, sauf Inuzuka Mereth, le seul Inuzuka qui avait essayé de rivaliser avec Seikyo en lui provoquant cette énorme blessure sur l torse, qui était devenu maintenant une énorme cicatrice que seikyo portera à jamais. Soudain, un détail sur le jeune homme attira l’attention de Seikyo. Il portait une cicatrice, au niveau de l’épaule, ainsi que dans le bas du cou. Ces blessures, Seikyo les connaissait, puisque c’est deux blessures que Seikyo avait justement infligées à Mereth. Depuis qu’il avait remarqué ces deux blessures, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver un tas de ressemblances avec l’ancien chef du clan Inuzuka, qu’il avait assassiné il y a longtemps. Comment Mereth pouvait-il être en vie, alors que Seikyo l’avait tué de ses propres mains ? Le jeune homme pourra un soupire et esquissa un sourire sadique avant d’enlever son long manteau noir… Il finit par dire a son interlocuteur

    « Mereth… Tu as réussi à survivre à mes coups. A l’époque, je t’avais qualifié de minable, et d’incapable. Je m’étais trompé, car, survivre à un membre du clan Ookami, relève soit de l’exploit, soit d’une chance incroyable. Mais, te connaissant un peu, je dirais que ce serait plutôt la première option. Mais cette fois ci, je ne te sous estimerai pas et je te tuerai dans d’atroces souffranc… »

    Le jeune homme n’a même pas eu le temps de finir sa phrase que Mereth avait déjà pris son élan pour le transpercer de son katana. Seikyo n’a rien pu voir et n’a pas pu esquiver le coup. Le jeune Inuzuka retira sa lame du bras de Seikyo et lui dit avec le même sourire qu’arborait Seikyo

    « Tu parles trop… C’est ce que tu m’as dit lors de notre première rencontre… Aujourd’hui, je veux prendre ma revanche, et je te propose un combat entre deux chefs, et frères d’origine. Nous n’utiliserons pas nos pouvoirs héréditaires, seulement des techniques accessibles a tout le monde, qui n’appartiendrait pas à un clan spécifique »

    Drôle de défi que lui lançait le véritable chef du clan Inuzuka, mais comme Seikyo finirait bien sa soirée, en tuant le chef du clan, celui qui a pu égaler sa puissance, et qui a survécu au jeune homme. Mais malheureusement, le fait qu’il ait survécu aux coups de Seikyo était une première défaite en soi. Ceci dit, le jeune loup-garou n’a jamais refusé une proposition d’affrontement, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Il passa sa main sur son bras gauche sur lequel coulait un sang d’une couleur rouge vive. Son pouvoir de cicatrisation du à son pouvoir de loup garou s’activa et la plaie se referma. Il avait utilisé sa faculté de régénération, juste pour que lui et Mereth commencent leur combat sur un pied d’égalité. En tant que chefs de clan, ils ont tous les deux le même niveau, et peuvent égaler n’importe quel kage , que ce soit Karashi ou Suyoki, deux membres du clan Uchiha, devenus respectivement Hokage

    Un combat terrible était sur le point de se produire. Ookami contre Inuzuka, Seikyo contre Mereth, loup contre chien « le mal » contre « le bien ». Deux chefs, de puissance à peu près égale, allaient s’affronter non loin des ruines du village que Seikyo venait de décimer. Ensuite, les deux ninjas sortirent leurs katanas et commencèrent un combat de Taijutsu. L’avantage revenait quand même à Seikyo, car le maniement des armes était son domaine. Il causait quelques blessures superficielles à Mereth, qui lu voyait toutes ses attaques ou presque évitées par le second katana de Seikyo. On pouvait entendre assez aisément le bruit du choc des lames des deux ninjas, jusqu’au moment ou Seikyo parvint à désarmer Mereth. L’Inuzuka était maintenant a terre, et regardait Seikyo avec un regard méprisant. Bizarrement, Mereth n’avait nullement peur, et ne semblait pas être terrorisé, alors que Seikyo pouvait le tuer à tout moment… Il était presque souriant, et en se relevant composa quelques signes, et un énorme dragon de feu apparut derrière Mereth. Seikyo regarda Mereth, et composa aussi des sceaux de Tao… Le sol se fissura tout comme au début de l’attaque du village. Des énormes éclairs s’abattaient sur le sol un peu au hasard, et certains arbres aux alentours se déracinaient sous l’effet des énormes tempêtes de vent. L’environnement parfait pour un combat entre deux chefs ravagés par la haine, la vengeance, les ténèbres et le mal. Car tout comme Seikyo, la part d’ombre de Mereth avait pris le dessus sur sa part de lumière, ce qui a fait qu’il a été banni du clan Inuzuka, mais gardait quand même son titre de chef, jusqu’à sa mort. En y réfléchissant bien, Seikyo et Mereth sont exactement pareils. Ils ont tous les deux fait une croix sur leurs sentiments personnels, pour se concentrer sur leur vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Lennox

Danny J. Lennox


« posts » : 12

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:28

    Seikyo posa un regard sur le dragon de feu derrière Mereth, et composa lui aussi des signes. Derrière lui, le même dragon, mais entièrement composé de foudre s’éleva. Les deux dragons élémentaires mesuraient plus de huit mètres chacun, signe de la puissance des deux chefs. Soudain, les deux dragons s’élancèrent et lancèrent tous les deux un rayon contenant leur élément. Le contact des deux rayons provoqua une énorme onde de choc, et l’explosion provoqua un tremblement de terre, et chacun des deus combattants recommencèrent le combat au katana. Les coups pleuvaient comme jamais. C’était le combat le plus dur que Seikyo avait jamais livré. Aucun des adversaires de Seikyo n’arrivait à la cheville de Mereth. C’est aussi pour cela que Seikyo le respecte autant. Même s’il le considérait comme un raté à cause de son appartenance au clan Inuzuka, s’il avait fait partie du clan Ookami, ils auraient pu faire de grandes choses tous les deux, mais ce soir, devant un village en ruine, l’un d’eux devra périr, et chacun essaye de ne pas mourir. Les fers des armes des deux ninjas s’entrechoquaient si souvent qu’ils se tordaient petit à petit, pour être à la limite de la rupture. Soudain, Seikyo lanca un coup si puissant que ses deux katanas, ainsi que celui de Mereth se brisèrent d’un coup. Chacun rangea ce qu’il restait de leurs lames, et le jeune loup sortit un katana qu’il pointa vers le ciel. Une lumière se refléta dessus, et Seikyo le laça vers Mereth qui au lieu de l’esquiver, l’empoigna fermement. Puis, il le relâcha d’un coup, et hurla douleur en se tenant la main… Le dernier jutsu de Seikyo qui lui a pris pas mal de temps. C’est une sorte de Chidori transmis dans son katana, sauf qu’il est bien moins puissant que le jutsu de l’Uchiha, car il utilise seulement la foudre et que le chidori est bien plus puissant qu’un simple Raiton.

    Mereth leva la tête vers Seikyo et lui lanca un jet de « pétales de feu ». Seikyo utilisa une bourrasque de vent pour atténuer leur puissance, afin de pouvoir les esquiver sans aucun problème. Le combat entre les deux chefs faisait rage, et ils utilisaient tous les deux leurs plus puissants jutsus, afin d’espérer battre l’autre. Parfois, un coup de poing ou un coup de pied, venait se nicher dans l’affrontement, mais c’est surtout des ninjutsus « basiques » qu’ils utilisent. De toute façon, vu que le jour est sur le point de se lever, et que son Tsuuton serait moins efficace qu’en pleine nuit. Soudain, Mereth se prit un éclair de Seikyo de plein fouet, ce qui le propulsa contre un mur. Seikyo sourit et s’approcha de Mereth doucement. Il posa une main sur son long manteau noir et le posa sur Mereth… Il lui dit maintenant, le croyant mort

    « Mereth… Tu m’as défié, tu as perdu… Tu as eu une mort hono… »

    Le jeune home cracha subitement une giclée de sang. Sans trop savoir pourquoi, un léger filet de sang sortait continuellement de sa bouche. Ensuite, il tomba à genoux et s’effondra par terre. Son souffle s’accélérait, et était de plus en plus saccadé, puis il s’arrêta totalement. Impossible. Le loup-garou d’Oto, chef du clan Ookami pouvait-il se faire battre ? En plus par Mereth, un ninja qu’il avait déjà vaincu ? Il faut se rendre à l’évidence, seikyo est mort, transpercé de dos par Mereth qui lui dit en esquissant un sourire

    « Seikyo… J’ai gagné. Depuis notre première rencontre, je me suis entraîné sans relâche à la mise au point d’un genjutsu digne d’une technique d’un mangekyo Sharingan. Tout ce que tu as vu depuis le début de notre combat n’était qu’illusion. Tu as vu ce que tu voulais voir pendant le combat, mais la fin était inévitable, je devais gagner et tu devais mourir. C’est ce qui s’est passé était ton destin, et tu vois bien que même les membres de Meiun, ne peuvent échapper à leur destin »

    Trois chiens arrivèrent en un éclair et s’aplatirent sur le sol. Mereth prit une corde et lia Seikyo aux chiens pour qu’ils puissent tirer le jeune homme plus facilement. La destination du chef du clan Inuzuka, Otogakure no Sato… Il arriva devant les portes toujours suivi des trois chiens qu traînaient le corps de Seikyo et commença à traverser toutes les rues du village. Montrer ainsi aux membres du clan Ookami, le corps de leur chef mort, signifiait qu’il l’avait tué dans les règles, et étant donné qu’il a un peu de sang commun avec le clan Ookami, peu, certes, mais les deux clans ont des origines communes, donc Mereth est devenu, en tuant Seikyo le nouveau chef du clan Ookami ainsi que celui du clan Inuzuka. Les deux clans, comme à l’origine de la fondation de konoha étaient maintenant réunis. Au fur et à mesure que Mereth avançait, tout le monde sortait de chez eux. Le nouveau chef déambulait les rues du quartier Ookami, le quartier le plus noble d’Oto. Derrière lui, il laissait une traînée de sang, celui de Seikyo. Les habitants d’Oto membres du clan Ookami le regardaient avec effroi. Les femmes et les enfants pleuraient, et les hommes retenaient leur rage, mais voulaient sauter sur Mereth pour venger leur chef, celui qui a voulu leur rendre leur éclat d’antan… Mereth prit un katana qui traînait dans la rue, et le montra a l’assemblée avant de le planter dans le cadavre de seikyo. Soudain, une lumière éblouissante envahit le village et tous les environnements, et Seikyo ouvrit les yeux en sursautant. Mais autour de lui, il ne voyait pas le village d’Oto, mais un amas de roches… Son repaire… C’était seulement un rêve. Il est toujours en vie et n’a jamais revu Mereth. Il doit être mort, vu que Seikyo rate assez rarement sa cible, et voir Mereth encore en vie, était presque impossible.

    Encore ce rêve, toujours ce même rêve… Enfin, plutôt un cauchemar qui hantait les nuits du loup-garou chef du clan Ookami. Ce cauchemar, revenait sans cesse à chaque nuit depuis quelques semaines. Cela l’intriguait d’autant plus que ce cauchemar était assez honteux pour Seikyo. Il n’avait jamais eu peur de sa mort, mais là un cauchemar récurrent, en plus, le pire scénario qui pourrait arriver pour le chef du clan Ookami qui est très fier Mais un rêve, qui revient sans cesse est assez énervant pour Seikyo. Il se demande toujours si les cauchemars qu’il fait ne sont pas prémonitoires. Il y a bien des imbéciles qui voient dans une boule de cristal, alors pourquoi pas voir dans les rêves, et soulever un voile sur le futur pendant ses songes ? En tout cas, tout ceci l’intrigue. Lorsqu’il aura le temps, il recherchera ce village s’il existe. Et il tuera Mereth s’il est toujours vivant, car même s’il est encore en vie, il et totalement impossible qu’il tue seikyo…

    Un jour, lors d’un massacre de pauvres paysans du clan Inuzuka, l’un d’eux lui parla de ce village, et qu’il ne pourra jamais le trouver tant il est impossible à localiser… Comme ans son rêve, Seikyo fut enragé et retourna à Konoha et tortura un Inuzuka pour lui faire avouer l’endroit ou se trouve ce village qui doit impérativement figurer dans les ruines causées par le jeune homme. Le pauvre martyr lui décrit l’emplacement du village situé près de la frontière entre le pays du feu et le pays du sable. Un village devant une magnifique clairière, qui allait bientôt se transformer en scène de meurtre. Il ressemblait à ses souvenirs qu’il avait sans son rêve. Tout comme dans son rêve, il entama son massacre, en foudroyant le garde du village. Ensuite, il fit appel à sa meute de loups, et commença son génocide qui dura très peu de temps… Tout s’était passé comme dans ses souvenirs. Les mêmes réactions, il éprouvait les mêmes sentiments, la même satisfaction a avoir accompli son forfait… Voir la déchéance de tant d’habitants en même temps…

    Peu après, il alla se reposer sur une colline qui surplombait le village détruit par le chef du clan Inuzuka. Il essuya la sueur qui perlait sur son front. Soudain, un jeune homme fit son apparition devant lui. Un homme torse-nu, qui portait les cicatrices qu’avait fait à Mereth. Donc, il était bien vivant. Comment Seikyo avait-il pu le laisser vivant ? C’était complètement impossible qu’il ait raté son meurtre sur la personne de l’ancien chef du clan Inuzuka, aux cheveux en bataille. Mereth proposa à Seikyo exactement le même duel. Un combat loyal entre deux chefs « déchus ». L’un déchu de son clan, et l’autre déchu dans son comportement. Ils ne pouvaient pas utiliser leurs dons héréditaires, et seulement se servir de techniques accessibles a tout le monde qui n’aurait aucun don héréditaire spécial maîtrisant une capacité un peu extraordinaire. Ils commencèrent le combat avec leurs katanas, puis une fois avoir désarmé Mereth, Seikyo continua le combat au ninjutsu.. . Mereth utilisa le katon pour attaquer, et pour se défendre. Et Seikyo, lui, utilisait le Raiton pour attaquer, et utilisait le fuuton pour dissiper les flammes de Mereth… La combinaison raiton et fuuton était très judicieuse, et l’avantage revint encore à Seikyo. Seikyo se disait que Mereth se défendait moins que pendant leur combat de leur rêve. Ce qui prouvait bien que la fin du combat allait sûrement tourner en faveur de l’homme loup d’Oto qui réussirait à tuer Mereth, et Seikyo ne le raterait pas cette fois-ci et s’assurera de l’avoir tué. Mais, bizarrement la fin du combat se produisit exactement comme dans son rêve. Il pensa avoir tué Mereth en le foudroyant, et baissa une nouvelle fois sa garde… Soudain, Seikyo s’immobilisa, et tomba à genoux et s’effondra subitement. Mereth avait encore gagné, et de la même façon il lui dit après l’avoir recouvert de sa cape noire…

    « Seikyo… J’ai gagné. Depuis notre première rencontre, je me suis entraîné sans relâche à la mise au point d’un genjutsu digne d’une technique d’un mangekyo Sharingan. Tout ce que tu as vu depuis le début de notre combat n’était qu’illusion. Tu as vu ce que tu voulais voir pendant le combat, mais la fin était inévitable, je devais gagner et tu devais mourir. C’est ce qui s’est passé était ton destin, et tu vois bien que même les membres de Meiun, ne peuvent échapper à leur destin »

    A nouveau, Mereth lia les pieds et les points de seikyo aux trois chiens qui arrivèrent en un éclair. Il prit seikyo et le traîna dans toutes les rues du village d’Otogakure no Sato, pour un peu plus se rendre fier de son acte. Avoir tué le chef du clan Ookami, un ninja presque invincible, relevait de l’exploit, mais il l’avait fait… Même si Seikyo était mort, cette « exhibition » de son cadavre était très humiliante, surtout que c’est un inuzuka, qui traînait sa sépulture. Mereth monta sur une pierre et regarda tous les ninjas du clan Ookami qui voulaient le tuer et leur dit

    « J’ai tué votre chef… Et comme j’ai des origines communes avec vous, je deviens votre chef. Mais cela ne veut pas dire que je vous lisserai en vie… Je vous tuerai pour que la stupidité de votre ancien chef soit sanctionnée… Il a tué tant de gens dans sa vie. Même si j’ai été banni du clan inuzuka, je me dois de venger mes frères tués par Seikyo. »

    Mais, une lumière blanche envahit Oto et tous les environs et seikyo ouvrit les yeux en sursaut… Cette fois-ci encore, Seikyo vit autour de lui non pas le village d’Oto, mais la roche de son repaire situé près de Meiun… Encore un cauchemar…



Voila finit.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:01

o_O !! Jamais vu un rp aussi long xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Lennox

Danny J. Lennox


« posts » : 12

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:18

    Ah bon ? Ba merki ^^.
    En attente de validation...
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Lennox

Danny J. Lennox


« posts » : 12

Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:34

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny McCoy Empty
MessageSujet: Re: Danny McCoy   Danny McCoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny McCoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Your Papers Please .» :: Under Construction-
Sauter vers: