® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Empty
MessageSujet: 02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué   02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:31


    02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Avgossip4
    Je vous ai manqué? La question ne se pose même pas dans le fond, je sais que la réponse est oui. C'est normal que LMS vous manque, je sais que vous m'aimez tous et que vous ne pouvez pas vous passer de moi. Donc comme je vous l'ai promis, j'ai de nouveaux potins à vous faire part. Voîlà la part de mon travaille encore une autre fois accomplu, j'étais partoutr, encore une fois, donc je sais tous ce que vous avez fait. Que ça soit complètement honteux ou bien un secret que vous avez demandé de ne pas dire. Mais voîlà, je suis là pour que tous ce que vous disiez tous bas soit dit haut et fort et même si vous dites que vous êtes indifférent de tous ça et que vous ne m'aimez, je sais que c'est tout à faire le contraire. Sans mes articles, la vie serait tellement plus platte, je n'en doute pas. Je vous aimes mes chéris, merci de me faire vivre.


    XOXO
    LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Empty
MessageSujet: Re: 02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué   02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:55

02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Mix1g 02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Mix3 02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Mix2


GUESS WHO?
Lets play a game! Jouons un petit jeu avant de commencer le vrai! C'est le temps que jouer à Guess Who et à Guess wath. De qui vais-je parler? Ça c'est une bonne question, enfin pour vous, car vous êtes des gens peu informé sur les potins de l'école, mais grace à moi, vous finissez par tous savoir. Mais allez, devinez, vous avez été présent pendant ce dernier mois, alors vous devriez connaître quelques petits potins sur Southern. Donc, dites moi, qui pensez-vous qui mérite de faire sujet de mon article, biensur, probablement pas une seule personne. Et puis aussi, qu'ont-ils fait. C'est à vous de deviner tous ça, ou bien, continuer de lire l'article et peut-être découvrez vous avant même d'avoir essayer de deviner qui à le grand honneur de faire parti de mes merveilleux ariticles.

XOXO
LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Empty
MessageSujet: Re: 02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué   02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:08

    La suite bientôt ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Empty
MessageSujet: Re: 02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué   02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - Mon petit doigt me dit que ma présence à grandement manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The Connecting People. :: «. Little Miss Sunshine .»-
Sauter vers: