® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CAP OU PAS CAP ? / Shalynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony H. Warrens

Anthony H. Warrens


« posts » : 27

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Empty
MessageSujet: CAP OU PAS CAP ? / Shalynn   CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:27

[ CAP OU PAS CAP ? ]



    Vendredi 7H15

    << ALWAYYYYYYYYYYSSSSSSSSSS LOOOOOVE >> c'est sur une musique de Nada Surf que le jeune Anthony Warrens se réveilla il donna un grand coup sec sur son réveille qui l'envoya valser parterre , Always love évidement on y croit tous se dit-il , l'amou pour toujours ... il pris son cousin douillé et le posa sur sa tête bouffie , oh que oui il aurait tellement aimé rester dans son lit à dormir toute la journée surtout aprés la semaine agitée qu'il avait passée , le vendredi était pour lui le jour le plus pénible la fatigue se faisait ressentir il se leva trainant le pat il prit une douche froide pour bien le reveiller , il en ressorti quelques minutes plus tard tout propre il ne prit pas la peine de se secher correctement et enfila un jean slim sans trop l'être avec un t-shirt vert à motif , il accompagna le tout de belles converses verte assortie à son t-shirt. Il ne petit-déjeuna pas comme à son habitude et emporta son sac de cour pour couronner le tout , ce qui est d'ailleur à marquer d'une croix blanche sur le calendrier étant donné qu'il l'oublie sans arret.

    8H Cour de Littérature

    Warrens entra en cour bien décidé à participer pour une fois , malheureusement sa fatigue le vaincu une fois de plus et il fini par s'en dormir lachement sur sa table , son professeur tenta tant bien que mal de le réveiller mais même une bombe n'en aurait pas été capable , alors elle abandonna , il se réveilla pas mal de temps aprés il n'y avait plus personne dans la classe enfin si il y'avait sa prof qui le regardait d'un air mauvais elle lui passa un énorme savon il récolta 4H de retenue aujourd'hui même.. Génial , il n'alla donc pas aux cour suivant de totue manière il était largement en retard alors à quoi bon .. Il se pavanna dans les couloir et finit par sortir dehors dans les petit Jardins entourant l'université.

    Son regard se stoppa net sur une adolescente rayonnante qui était assise prés d'un arbre elle était entrain de lire , il l'a connaissait évidement c'est Shalynn il l'a rencontrée lors d'une soirée arrosée il on joué à cap ou pas cap , tout les deux n'ont pas dans leur vocabulaire le mot pas cap , ils avaient fini dans un état proche de l'êtat dont on ne se souviens pas de ses fait et ses geste et avaient passé la nuit ensemble une seule certitude dans tout ca rien ne c'était produit car à l'aube tout les deux était toujours habillé , non pas que sa aurait dérangé Anthony evidement , juste que sa lui aurait fait une boulette de plus dans son palmarès.

    Anthony se pressa pour la rejoindre et il s'asseya à côté d'elle lui arrachant le livre des mains , le refermant et le possant délicatement par-terre , Shalynn ronchonna en disant " EHHHHHHH" il lui souria et déposa un baiser sur la joue pour se faire pardonner .


    - Je parie que tes pas cap de me rendre mon baiser !!

    Il ricanna de sa propre stupidité , espérant quand même quelle serait cap .
Revenir en haut Aller en bas
Shalynn R. Caldwell

Shalynn R. Caldwell


Féminin
« posts » : 494
Age : 32

▌old year » : 18 years
▌ my love » : je ne sais pas si on peut déjà appeler ça de l'amour..
▌célébrité » : vanessa hudgens ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ? / Shalynn   CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:27

    vendredi; 8H30

    Une jeune femme tournait en rond dans la petite pièce qui lui servait de salon. Cette jeune femme brune, typée et très belle n'était autre que Shalynn, une étudiante à Los Angeles qui ne savait pas quoi faire pour occuper sa matinée. La veille au soir, elle s'était endormie aux alentours de 20H si ce n'était pas 19H30, et pour cause, cela faisait quatre jours d'affilé que Shalynn et sa meilleure amie Jennyfer ne cessaient de sortir jusqu'au petit matin. Elles ne s'arrêtaient plus et hier soir, bien qu'une autre soirée était prévue, la brune et la blonde se sont endormies sans même s'en rendre compte. Une sur le canapé du salon, l'autre sur un lit, qui appartenait à un de ses colocataires. C'est comme cela que Shalynn se trouva réveillée à 8H00 du matin. Elle se leva, petit - déjeuna et ensuite, elle chercha quoi faire. Seulement, elle n'avait pas vraiment l'habitude de se réveiller à des heures si matinales, tous ses colocataires dormaient encore et elle tournait en rond, cherchant une occupation. C'est ainsi qu'à 8H30, Shalynn se décida à se laver, s'habiller d'un jean troué aux genoux et un tee - shirt assez simple, blanc. Elle laissa ses cheveux noirs tombés sur ses épaules bronzés et prit son sac à main avec un livre et son iPod. Elle ne pouvait rien faire ici, de peur de réveiller ses amis, mais il fallait qu'elle bouge. Une fois dehors, Shalynn regarda autour d'elle et elle pensa à un endroit où elle pourrait être au calme pour lire et écouter de la musique, son passe - temps favori : le petit jardin qui se trouve à l'université. Comme l'accès y est interdit, il n'y a jamais personne et elle adore la vue qu'offre cet endroit sur LA.

    C'est donc sans aucune hésitation qu'elle se rendit en direction du lycée, toujours souriante. Elle prit un café sur le chemin, et une fois arrivée, elle se posa contre le tronc d'un arbre qui l'abritait du soleil. Elle brancha son iPod et prit son livre, elle était ainsi coupée du monde pour quelques heures. Mais cela était bien évidemment sans compter sur Anthony Warrens, un jeune homme qu'elle avait rencontré lors d'une soirée arrosée (comme d'habitude) et dont elle avait apprécié la présence. Il était assez marrant et une sorte de jeu s'était installé entre eux. A chaque fois qu'ils se parlaient, il y avait des défis et les deux étant très joueurs et très mauvais perdant, les situations dans lesquelles ils pouvaient se retrouver étaient assez marrantes, cap ou pas cap, c'était leur jeu. Aucun des deux n'avait jamais dit qu'il n'était "pas cap" et ça n'allait pas arriver de sitôt.. Pourtant, même s'ils jouaient beaucoup, ils ne s'étaient jamais rien passé entre eux, enfin pas lors de la soirée où ils étaient tous les deux inconscients. Certes, Anthony était un jeune homme que Shalynn trouvait très à son goût (a) mais il n'avait pas l'air d'être le genre d'homme à vouloir se poser, et Shalynn ne l'était pas réellement non plus, en tout cas, elle ne donnait pas l'air de l'être..

    Lorsque Anthony arriva aux côtés de Shalynn et qu'il lui arracha le livre des mains, cela surprit énormément la jeune femme. Elle ne l'avait pas entendu arriver à cause de sa musique et donc, lorsqu'elle grogna, elle prononça un "EHHHHH" plutôt fort, ne se rendant pas compte qu'elle criait avec la musique. Mais ensuite, elle ôta ses écouteurs et un sourire fendit son joli visage. Elle se laissa faire lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue.

      « Je parie que tes pas cap de me rendre mon baiser !! »


    Le sourire de Shalynn devint alors malicieux, elle se leva pour se trouver (presque) à la hauteur d'Anthony, qui devait bien faire au moins 4 ou 5 cm de plus qu'elle et elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son visage et poser un baiser délicat aux coins des lèvres d'Anthony. Leur petit jeu de provocation devanait de plus en plus dangereux, et forcément, de plus en plus marrant.

      « Toujours cap ! &toi, tu ne serait pas cap.. de m'étonner, là, maintenant, tout de suite ! »


    Elle haussa un sourcil, se demandant ce qu'il pourrait bien avoir à répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Warrens

Anthony H. Warrens


« posts » : 27

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ? / Shalynn   CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:59

    Anthony souria lorsque la brune lui rendit son baiser tout les deux n'avaient pas perdu la main du cap , il avait une relation avec la jeune qu'il n'a avec personne d'autre c'est vrai mister Warrens est du genre briseur de coeur , en se moemnt même il a une petite amie et pourtant en le regardant comme ca on ne dirais pas le prôblème avec lui c'est qu'il s'autorise beaucoup trop de liberté dans un couple , ce n'est pas un mostre pour autant il sait être raisopnnable et lorsqu'il aura trouvé la bonne fille qu'il amiera vraiment il ne la trompera pas sans aucun doute et sera toujours présent à ses côtés.Toujours cap ! &toi, tu ne serait pas cap.. de m'étonner, là, maintenant, tout de suite !

    - T'étonner Mmh voyons voir .. Je viens tout juste de récolter 4 Heures de Retenue.. Avec sa je ne usis pas prêts de partir en Week-Kend .. Sa t'étonne ?!

    Il lui souria c'était pas nouveau qu'il se fasse coller par la vieille Bique elle peu pas se le blairer c'est vrai il abuse un peu mais bon il ne perturbe pas son cour il dort simplement et paisiblement il n'ennuie personne .. il ne savais pas si Shalynn était une éleve studieuse , peut importe en tout cas elle avait l'air de l'être au premier coup d'oeil , vous savez on repaire vite les têtes Brulées , Anthony n'est pas du tout dan se lot la suffit de voir sa tronche et on le sait de suite.


    - J'arrive à loucher d'un seul oeil aussi .. Mais je peux pas te le montrer sinon je serais obligé de te tuer..

    Il ricanna sadiquement , il venait de se découvrire se petit don sa le faisait bien marrer d'ailleur , malheureusement hors de question de le montrer à qui que ce soit ..

    - Et toi Etonne moi..

    Il lui souria malicieusement se dmeanda se quelle allait lui montrer , se petit jeux était exclusivement reservé à Shalynn jamais il ne le ferais avec quelqu'un d'autre , c'est pour cela qu'il se sent bien avec elle , il n'a vraiment pas peur de se ridiculiser , il sait quelle rira de lui et fera autant le pitre que lui . Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie d'en savoir un peu plus sur Shalynn , c'est vria il ne sait pas grand choses sur elle, et c'est pas otut les jour que Mister Warrens s'interesse autant à quelq'un c'est vraiment louche d'habitude il s'en tape de la vie de toues ses filles superficielle qui ne vivent qu'a travers la mode , pourvu simplement que Shalynn ne soit pas se genre de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shalynn R. Caldwell

Shalynn R. Caldwell


Féminin
« posts » : 494
Age : 32

▌old year » : 18 years
▌ my love » : je ne sais pas si on peut déjà appeler ça de l'amour..
▌célébrité » : vanessa hudgens ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ? / Shalynn   CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:04

    Depuis cette fameuse soirée, une complicité s'étaient installée entre eux. Ils s'entendaient bien, se montraient tels qu'ils étaient l'un à l'autre. D'ailleurs les langues de vipères avaient bien parlé, on disait qu'ils avaient couché ensemble tout ça parce qu'ils avaient dormi dans le même lit, alors qu'ils s'étaient réveillés tous les deux habillés et couverts d'un affreux mal de crâne, on disait qu'ils se voyaient en dehors des cours dans une chambre d'hôtel, tout ça parce qu'elle était une femme et qu'il était un homme. La petite copine d'Anthony n'avait d'ailleurs pas beaucoup apprécié ce qui avait valu à Shalynn une sorte d'ennemie. Bien que Shalynn n'y portait pas attention, sa petite amie ne l'aimait pas beaucoup mais bon après tout, cela la faisait bien rire. Elle passait de bons moments avec Anthony et elle n'allait tout simplement pas se priver, pour le plus grand bonheur des langues de vipères qui auront de quoi dire. Si quelqu'un les surprenaient ici, dans le jardin où il est censé n'y avoir personne, on peut être sûr que le lendemain, tout LA serait au courant, mais après tout, cela rendait peut - être leur relation encore plus excitante.. Shalynn et Anthony se trouvaient maintenant face à face, debout sous un arbre qui les abritaient du soleil, seulement, ce qu'on ne voyait pas sous l'arbre, qui ressemblait à un saule pleureur si c'en était un puisque Shalynn n'était pas une experte de la botanique, c'est qu'il s'apprêtait à pleuvoir, le ciel virait au gris désormais.

      « T'étonner Mmh voyons voir .. Je viens tout juste de récolter 4 Heures de Retenue.. Avec sa je ne usis pas prêts de partir en Week-Kend .. Sa t'étonne ?! »

      « Bizzarement, ça ne m'étonne pas
      , dit - elle en souriant. Ca doit faire quoi, une centaine de fois que cette prof de littérature te colle. T'as vraiment dû lui faire quelque chose.. Ou peut - être que c'est une vengeance parce qu'elle n'est pas cap d'avouer les sentiments qu'elle a pour toi. Elle fit mine de réfléchir. Oui c'est ça, j'en suis sûr ! Mme Fidger est amoureuse de toi. T'es veinard dis - donc ! »

    Embêter Anthony, ça devait être sa deuxième passion après la musique, elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner, de l'embêter, mais après tout, il ne se débrouillait pas mal lui non plus dans ce domaine, donc elle n'avait aucun remord (a) Cette histoire avec la prof de littérature, elle savait surtout, qu'Anthony ne cessait de dormir en classe, il lui avait déjà avoué et connaissant la prof, c'était normal qu'il soit collé. Elle déteste ça. Quant à Shalynn, elle n'était pas une élève modèle, elle suivait, surtout en maths où elle ne comprenait rien, mais elle n'hésitait pas à bavarder, faire des conneries quand elle en avait l'occasion ou bien même sécher de temps en temps. Elle bossait chez elle et rendait ses devoirs quand il le fallait, voilà tout. Elle n'avait pas un excellent dossier mais il était suffisant.

      « J'arrive à loucher d'un seul oeil aussi .. Mais je peux pas te le montrer sinon je serais obligé de te tuer.. »


    Lorsque Anthony lui révéla son "don", Shalynn croisa les bras sur sa poitrine et souria en coin. Il avait le don de l'amuser en disant n'importe quoi.

      « Eeew, je ne veux pas voir ça, tu paraîtrais encore plus débile que t'en as l'air, dit - elle en lui tirant la langue. Elle le taquinait une fois de plus, mais là, elle assurait ses arrières parce que après cette petite phrase, il se pouvait qu'une vengeance se prépare, comme des guilis, que Shalynn craignait plus que tout, ou encore une course parce qu'il allait lui courir aprés. Mais bon, tu peux toujours m'le montrer, tu ne pourrais pas me tuer, ni même toucher à un seul de mes cheveux parce que sans moi, tu t'ennuierais.. dit - elle fièrement en souriant de toutes ses dents. pas vrai, hein ? lui demanda - t - elle en prenant un petit air qui faisait craquer, tel le chat botté dans Shrek (a) »


      « Et toi Etonne moi.. »


    Mmmh. Que faire ? Lui n'avait pas répondu à sa question et n'avait pas rempli son contrat, il ne l'avait pas encore étonné mais bon.. Miss Caldwell avait plus d'un tour dans son sac, elle était impulsive et ne réfléchissait aux conséquences de ses actes seulement après les avoir réalisé.

      « Très bien. Alors j'ai un tatouage là, dit - elle en désignant son bas - ventre. On ne le voit presque pas, c'est discret et c'est une note de musique. Et sinon.. »

    La jolie brune s'approcha et colla ses deux lèvres sur celles d'Anthony le temps de deux secondes, il ne s'y attendait pas, elle l'avait étonné et donc avait réussi son défi. Elle le regarda ensuite dans les yeux, qui étaient rond de surprise.

      « T'en fais pas, je sais que t'as une copine, mais au moins moi, j'ai réussi à t'étonner, parce que j'te signale que toi tu ne l'a pas encore fait.. »

Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Warrens

Anthony H. Warrens


« posts » : 27

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ? / Shalynn   CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:35

    Il est vrai que beaucoup de ragot circulaient sur leur dos , et il circulent toujours d'ailleurs , certains étudiants n'ont vraiment que a à faire , raconter des conneries sur les autre enfin Anthony lui savait ce qu'il c'était réellement passé la nuit ou ils avaient dormit ensemble et n'avait donc rien à se reprocher , sa le faisait plutôt marrer surtout quand sa petite amie pétait carrement les plomb et que lui faisait une cise il ne pouvai pas s'empecher de ricanner devant cette situation , c'est bien le mieux à faire , ne pas préter attention aux ragots débiles qui tournent et continuer sa petite vie tranquillement et c'est se qu'il faisait peut importe que quelqu'un les voyent ensemble ..


    « Bizzarement, ça ne m'étonne pas, dit - . Ca doit faire quoi, une centaine de fois que cette prof de littérature te colle. T'as vraiment dû lui faire quelque chose.. Ou peut - être que c'est une vengeance parce qu'elle n'est pas cap d'avouer les sentiments qu'elle a pour toi. Oui c'est ça, j'en suis sûr ! Mme Fidger est amoureuse de toi. T'es veinard dis - donc ! »


    il ricanna , heureusement que se quelle vennait de dire était totalement absurde parcequ'il est inimaginable que cela soit la verité , Anthony en mourrerait foudroyé sur place


    je dois avouer que je suis totalement raide dingue de ses cheveux gris et de sa peau toute flétrie .. C'est tellement magnifique .. Tu vois... Il souria et reprit son sérieux .. Enfin parle pas de malheur..

    << Eeew, je ne veux pas voir ça, tu paraîtrais encore plus débile que t'en as l'air >>

    Il rigola , tss c'était bien le style de Shalynn de lui envoyer des vannes dans se style il avait l'habitude et sa le changeait vraiment de sa routine pour une fois quelqu'un avait l'honneteté de lui avouer qu'il est débile. Il l'attrapa et la chatouilla elle n'aimait pas du tout sa et lui aussi d'aileur alors quand l'occassion lui venait de se venger il ne se génait pas de se jeter sur elle et de la chatouiller jusqu'a ce quelle ne puisse plus respirer

    Mais bon, tu peux toujours m'le montrer, tu ne pourrais pas me tuer, ni même toucher à un seul de mes cheveux parce que sans moi, tu t'ennuierais.. dit - elle fièrement en souriant de toutes ses dents. pas vrai, hein

    - c'est vrai tu me manquerais terriblement , mais hors de question que je te montre mon petit talent..

    il lui souria satisfait si elle voulait le voir , elle devrait lui arracher les yeux Razz
    il regarda Shalynn lui montrer ce qui était censé l'étonner et effectivement sa l'etonna lorsque lui anonca que avait le tatouage d'une note de musique sur le bas du ventre il souria et n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que Shalynn colla ses levres douces sur les siennes .


    - WaouH .. Hum c'est très étonnant j'avoue

    Il rougis en moins de deux et fus confus il ne s'attendais surment pas à sa..

    T'en fais pas, je sais que t'as une copine, mais au moins moi, j'ai réussi à t'étonner, parce que j'te signale que toi tu ne l'a pas encore fait.. »

    - Alors comme sa tu donne un baisé à un débile Hein ..? .. Il ricanna .. Hum c'est à dire que c'est difficile de faire mieux que toi là ..

    Il aurait aimé lui rendre son baisé , oui il l'aurait fait s'il n'avait pas de petite amie , mais là à tout les coups il n'aurait pas la consciense tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shalynn R. Caldwell

Shalynn R. Caldwell


Féminin
« posts » : 494
Age : 32

▌old year » : 18 years
▌ my love » : je ne sais pas si on peut déjà appeler ça de l'amour..
▌célébrité » : vanessa hudgens ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ? / Shalynn   CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:24

    Les ragots.. quelle partie de plaisir pour Shalynn. La jeune femme se souciait peu de ce que les gens pouvaient dire sur elle, qu'ils parlent en bien ou en mal, tant qu'ils parlent c'est qu'ils s'intéressent à toi. Telle était la devise de miss Caldwell. Elle se riait des rumeurs, s'amusaient à écouter les gens qui parlaient. Tant qu'elle n'avait rien à se reprocher, elle ne s'énervait pas et elle ne se défendait pas. Elle s'amusait même à parler et rigoler avec Anthony devant les gens à l'université, devant sa petite amie, elle ne se gênait pas pour lui dire bonjour, elle vivait sa vie quoi. Sans se soucier de ce que pouvaient penser les gens.
    Sa remarque sur la prof de littérature l'avait fait rire, et pour cause, c'était une solution totalement impossible, et même si c'était vrai, il valait mieux en rire qu'en pleurer (a)

      « je dois avouer que je suis totalement raide dingue de ses cheveux gris et de sa peau toute flétrie .. C'est tellement magnifique .. Tu vois... Il souria et reprit son sérieux .. Enfin parle pas de malheur.. »

      « Je savais que j'avais une raison d'être jalouse de cette prof, mais je ne trouvais pas laquelle, merci tu m'as éclairer, dit - elle ironiquement. Dans cinquante ans, j'aurais une chance avec toi peut - être, soupira - t elle faussement triste, mais elle n'arrivait pas à cacher ce petit sourire qu'Anthony faisait apparaitre sur son visage. »

    Après avoir, elle l'avoue, chercher quelque peu Anthony en le taquinant sur sa débilité, qu'elle connaissait parce qu'il faisait toujours l'idiot en sa présence, celui - ci ne mit pas longtemps à la rattraper afin de la chatouiller. Il déclencha chez la jeune femme une crise de rire, elle se roula par terre et ne pouvait plus respirer. Ses jambes gigotaient dans tous les sens et elle ne préféra pas se venger de peur qu'il recommence. C'est à ce moment, qu'elle aperçut le ciel gris et qu'elle sentit une goutte sur son visage. Il commençait à pleuvoir.

      « c'est vrai tu me manquerais terriblement , mais hors de question que je te montre mon petit talent.. »

      « m*rde, il commence à pleuvoir. Viens on va sous l'arbre, dit - elle en le trainant par la main. Et puis, j'savais que j'te manquerais. »


    Un sourire dévoilant toutes ses dents fendit le joli visage de Shalynn. Puis lorsqu'il lui demanda de l'étonner, elle lui montra son tatouage et l'embrassa quelques secondes plus tard. Elle était fière d'elle, il était vraiment étonné, elle avait donc réussi son défi. Elle était assez mauvaise joueuse et de perdre l'énervait assez (a) Le jeune homme se mit à rougir ce qui étonna assez Shalynn puisqu'elle ne le pensait pas capable de ça. Elle s'empressa de lui dire qu'elle savait qu'il avait une copine.

      « Alors comme sa tu donne un baisé à un débile Hein ..? .. Il ricana .. Hum c'est à dire que c'est difficile de faire mieux que toi là .. »


      « Je donne des baisers seulement aux débiles que j'aime bien. Et puis, je sais, c'est toujours plus difficile de faire mieux que moi. Je suis invincible, se vanta - elle, toute fière. .. surtout en matière de baisers.. »


    Elle appréciait beaucoup Anthony, il avait une copine, elle savait à quoi s'en tenir, mais il fallait qu'elle avoue que ce baiser ne lui avait pas déplu..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony H. Warrens

Anthony H. Warrens


« posts » : 27

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ? / Shalynn   CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:01

« Je savais que j'avais une raison d'être jalouse de cette prof, mais je ne trouvais pas laquelle, merci tu m'as éclairer, dit - elle ironiquement. Dans cinquante ans, j'aurais une chance avec toi peut - être, soupira - t elle faussement triste, mais elle n'arrivait pas à cacher ce petit sourire qu'Anthony faisait apparaitre sur son visage. »


evidement il ne penait pas ce qu'il disait est vieilles personnes c'est pas son tripe , il est vrai que quand on ompare toutes les filles avec qui il est sorti on peut remarquer qu'elles n'ont rien en commun , il passe des blondes aux brunes , des intellos aux populaire il n'a jamais eu de style bien défini comme filles il y va au feeling et contrairement à la plupart des mec qui désirent le genre de filles typique à la Paméa Anderson lui se dirige plutot vers quelqu'un de discret.


- Tant qu'a faire je préfère que sa soit avant cinquante ans ...

Il souria , c'était assez étrange que tout les deux se disent ce genre de choses et pourtant il était clair que les choses tait bien trop compliquée pur qu'il y'aie quelque chose entre eux & franchement sa ne le dérangeait absolument pas au contraire , sa lui plait beaucoup ce genre de flirt qui se vit au jour le jour en plus les ragots vont bon train sur eux deux et sa met un peu de piment.

« m*rde, il commence à pleuvoir. Viens on va sous l'arbre, dit - elle en le trainant par la main. Et puis, j'savais que j'te manquerais. »

la pluie ne le dérengeait absolument pas , s'il se serait écouté il serait resté sous la pluie , il aurait peu-être fini trempé avec une pneumoie mais au moins il serait resté aux côtés de Shallynn se qui aurait justifié fait qu'il soit resté. Il se laissa emporter par la brune sous ce grand arbres vraiment splendide le ciel était gris sombre et il pleuvait à grosses gouttes et certaines se filtrait sous les feuilles du grands arbres et tombaient sur la tète d'Anthony lui mouillant peu à peu les cheveux qui lui collaient au visage.

Il regarda Shalynn, et frotta la goutte qui lui dégoulinait sur le visage.


« Je donne des baisers seulement aux débiles que j'aime bien. Et puis, je sais, c'est toujours plus difficile de faire mieux que moi. Je suis invincible, se vanta - elle, toute fière. .. surtout en matière de baisers.. »

- alors comme sa finalement tu m'aime bien , j'en était sûr... enfin tu l'avoue...OH à vrai dire Bof j'ai pas eu trop le temps de voir que tu est très talentueuse dans ce domaine , c'était comment dire trop rapide..

Il souria , ce qu'il venait de dire voulait tout dire sur le fait que se baisé ne lui avait pas déplut bien qu'il aie une petite amie.pourquoi n'arrivait-il donc pas à se controler ?!

- Bon étant donné que je pense qu'o va rester ici un bon bout de temps , dit moi en plus sur toi .. Sur ta vie sentimentale et autres , je ferais semblant de t'écouter..dit t-il souriant à pleines dents , biensûr il ecouterait chacune de ses paroles attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Shalynn R. Caldwell

Shalynn R. Caldwell


Féminin
« posts » : 494
Age : 32

▌old year » : 18 years
▌ my love » : je ne sais pas si on peut déjà appeler ça de l'amour..
▌célébrité » : vanessa hudgens ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ? / Shalynn   CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:05

      « Tant qu'a faire je préfère que sa soit avant cinquante ans ... »

      « Mais c'est quand tu veux beau blond, il suffit de demander. C'est juste que, contrairement à moi, tu as quelques attaches.. »


    Elle évoquait bien sûr le fait que Anthony avait une petite amie, une petite amie nommée Leona qui n'appréciait pas tellement Shalynn. Pourtant d'après ce qu'elle avait entendu, la relation qu'entretenait Anthony et Leona n'allait pas dans son fort, mais peut - être que c'était simplement une question de fierté de la part de Leona, on ne tourne pas autour de son petit ami, c'est tout. Leona et Shalynn étaient deux jeunes femmes différentes autant physiquement que moralement. Pour Shalynn, les choses étaient pareilles de son côté. Elle aimait un autre homme, Dwayne, mais elle se sentait aussi inévitablement attiré par Anthony. Étrange relation; qui ne pourrait sûrement jamais aboutir mais elle aimait cette relation. Elle s'amusait, ne se souciait de rien, c'était une relation au jour le jour. Demain, ils n'allaient peut - être plus se voir mais remarque, plus le temps passait, plus elle se disait que ce serait difficile de ne plus le voir, comme ça, du jour au lendemain. Les moments qu'elles passaient avec lui, elle adorait.
    Puis, la pluie s'était mise à tomber abondamment, elle tira donc Anthony par la main pour se mettre à l'abri sous un arbre aux branches tombantes qui les cachaient tous les deux de n'importe qui venait ici. Ils étaient à l'abri, dans tous les sens du terme. Shalynn s'assit contre le tronc de l'arbre et invita Anthony à faire de même. Ils allaient sûrement devoir resté ici pendant un bon moment. Certaines gouttes réussissaient à filtrer les branches de l'arbre et tombaient sur le visage de Shalynn ainsi que sur les cheveux d'Anthony qui se collaient maintenant à son visage. Shalynn souriait, elle se sentait bien et ne se concentrait que sur ce moment qu'elle était en train de passer, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir par la suite.

      « Alors comme sa finalement tu m'aime bien , j'en était sûr... enfin tu l'avoue...OH à vrai dire Bof j'ai pas eu trop le temps de voir que tu est très talentueuse dans ce domaine , c'était comment dire trop rapide.. »

      « Tu ne savais pas encore que je t'aimais bien ? Qu'est ce qui a pu te faire douter ? Même si je ne l'avais jamais dit avant, je n'en pensais pas moins. Mais au moins j'avoue.. Comment ça trop rapide ? Ça ne t'a pas suffit ? Je peux recommencer si tu veux.. Mais j'pense qui y'en a certaines qui vont être jalouses. Après moi, ça n'me dérange pas mais c'est surtout pour toi
      , dit - elle en tournant sa tête sur la droite pour regarder Anthony dans les yeux. »


      « Bon étant donné que je pense qu'on va rester ici un bon bout de temps , dit moi en plus sur toi .. Sur ta vie sentimentale et autres , je ferais semblant de t'écouter..dit t-il souriant à pleines dents , bien sûr il écouterait chacune de ses paroles attentivement. »

    En dire un peu plus sur elle, ce n'était pas du genre de Shalynn de se confier, de parler aux personnes qu'elle ne connaissait pas depuis au moins quelques années, genre Jennyfer, sa meilleure amie. Elle avait pris l'habitude de toujours se méfier des personnes qu'elle rencontrait. Quand on déménage à peu près une fois par an, si ce n'est plus, on ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir, et même si maintenant elle n'avait plus de raison de le faire, c'était difficile de faire quelque chose de nouveau, comme ça.

      « Et bien, je m'appelle Shalynn Rosie Caldwell. J'ai des parents complètement insouciants, je ne sais même pas s'ils se rappellent qu'ils ont eu une fille il y a dix-huit ans de cela. C'est la première fois de ma vie que je peux me dire que l'année prochaine, je serais encore à Los Angeles. Mes parents se déplaçaient au moins une fois par an avant. J'étais assez insociable, de peur de m'attacher aux gens. Niveau sentimentale, je ne suis jamais réellement tomber amoureuse. En fait je sais pas, je sais pas bien à quoi ça ressemble l'amour. Tu sais toi ? T'as déjà été amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ? / Shalynn   CAP OU PAS CAP ? / Shalynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP OU PAS CAP ? / Shalynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can be a sweet dream or a beautiful nightmare; shalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• University Of Southern California. :: «. The Roof Floor .» :: Petit Jardin Fleuri-
Sauter vers: