® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lynnah - splendeur & décadence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

lynnah - splendeur & décadence Empty
MessageSujet: lynnah - splendeur & décadence   lynnah - splendeur & décadence Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:03


        LYNNAH SPLENDEUR & DECADENCE
        ...........................................



      lynnah - splendeur & décadence Vpyuea

      Hey oui les amis, moi Lynnah, j'ouvre un blog. Pourquoi ? Parce que j'ai besoin d'écrire ou montrer ce que je ressens. Il m'arrive souvent de ne pas savoir parler aux gens. J'ai du mal à confier mes sentiments, et même si j'ai une confiance aveugle envers mes proches. Je n'aime pas, que l'on me voie telle que je suis souvent, vulnérable. Je sais que ce n'est pas la partie de ma personnalité, que l'on perçoit en premier, mais ne vous a t'on jamais dit, de, ne pas vous fier aux apparences ?

      Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je m'appelle Lynnah Suzy Windsor, je suis née à Los Angeles, dans une famille totalement dorée. J'ai 19 ans et demi, et comme beaucoup d'entre vous, je suis des études dans la grande université de Southern. Je suis des cours de stylisme et d'économie. Je rêve de devenir styliste. Je suis aussi la Capitaine des Ravens, enfin, de leurs supportrices les pompom girls. Je suis célibataire. J'ai eu beaucoup de relations sans lendemains, mais depuis quelques mois maintenant, je n'y arrive plus, car à l'heure où je crée ce blog, mon coeur bat. Oui, je vous le dis, j'aime un homme, mais son identité doit rester secrète.

      Je pense que cela suffit pour le moment. Alors entrez dans ma vie.
      Vous pouvez laisser toutes sortes de commentaires, négatifs ou positifs, de toutes façons, j'en entends tous les jours des vertes et des pas mures. Merci. Bisous. Lynnah.


Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

lynnah - splendeur & décadence Empty
MessageSujet: Re: lynnah - splendeur & décadence   lynnah - splendeur & décadence Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:12




    PARCE QUE MÊME LA REINE DES ABEILLES EST UNE FILLE COMME LES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

lynnah - splendeur & décadence Empty
MessageSujet: Re: lynnah - splendeur & décadence   lynnah - splendeur & décadence Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:15

    De: MysteriousMan Alias MM
    Commentaire: Parfois trop loin de toi et d'autre fois si près ... Entre l'amour et la haine il n'y a qu'une barrière à franchir ! Le courage est présent, mais la témérité s'envole alors que mon coeur ne cesse de battre pour toi.
    Je me damnerais pour un seul contacte de tes lèvres sur les miennes ! Toi, la beauté incarnée qui me regarde et qui me souris, ne vois tu pas en mon regard l'amour que je te porte ? Attention mademoiselle aux yeux si envoutant *toc toc* voilà que l'amour frappe à ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

lynnah - splendeur & décadence Empty
MessageSujet: Re: lynnah - splendeur & décadence   lynnah - splendeur & décadence Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:47

    De : Lynnah
    Commentaire : C'est tellement beau ce que tu me dit, je n'ai pas l'habitude que l'on me dise ce genre de choses ça me touche. Mais Mysterious Man, se serait encore mieux si tu étais l'homme que j'aime de tout mon coeur, de toute mon âme. Mais qui par lâcheté de ma part ne sait rien, ne sait pas combien je l'aime. Obligée de me cacher derrière la haine, pour cacher l'amour que je lui porte. Mais merci, c'est magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

lynnah - splendeur & décadence Empty
MessageSujet: Re: lynnah - splendeur & décadence   lynnah - splendeur & décadence Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:55

    De: MM
    Commentaire: Je voudrais tellement être celui que tu aimes de tout ton coeur, mais malheureusement je ne pense pas être cet personne ... Cependant, rien ne m'empêche de t'aimer, rien ne m'empêche de penser à toi quand mes paupières sont ouvertes et fermées. Je continuerais toute ma vie à t'aimer demain plus qu'aujourd'hui et beaucoup plus qu'hier.
    Tu es mon oxygène, celle qui me fait vivre à travers tes sourires, ta voix et ta bonne humeur. Que dieu fasse en sorte que mon coeur cesse de battre le jour ou je ne pourrais plus jamais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

lynnah - splendeur & décadence Empty
MessageSujet: Re: lynnah - splendeur & décadence   lynnah - splendeur & décadence Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:58

De : Lynnah
Commentaire : Il est évident que celui que j'aime ne se doutera jamais de mes sentiments, vu mon comportement avec lui. J'ai été plutôt, voir très désagréable, mais c'est une protection. Peut être que je devrais prendre des risques mais j'ai peur alors, je ne dis rien et je souffre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Ryan D. Anderson
Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
Ryan D. Anderson


Masculin
« posts » : 1793
Age : 34

▌old year » : 20 ans et demi
▌ my love » : Lynnah <3
▌célébrité » : CMM

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

lynnah - splendeur & décadence Empty
MessageSujet: Re: lynnah - splendeur & décadence   lynnah - splendeur & décadence Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:03

    De: MM
    Commentaire: Une femme comme toi ne devrait en aucun cas souffrir et surtout pour une chose pareil parce que, qui ne pourrait pas t'aimer ? la personne que tu aimes, t'aimes surement autant que toi tu l'aimes, la réciprocité est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lynnah - splendeur & décadence Empty
MessageSujet: Re: lynnah - splendeur & décadence   lynnah - splendeur & décadence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lynnah - splendeur & décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a)
» Absence de Lynnah!
» Les Aventures de Lynnah
» lynnah et ses petits désastres ou pas.
» «. Lynnah Suzy Windsor - Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The Connecting People. :: «. Bebo Net .»-
Sauter vers: