|
| Southern Recrute!!! | |
|
+4Aubrey S. Wellington Ryan D. Anderson Calvin N. Rowann Lynnah S. Windsor 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lynnah S. Windsor
admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^
« posts » : 2206 Age : 33
▌old year » : 19,5 years ▌ my love » : C'est un film ? :P ▌célébrité » : Sophia Bush ♥
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Southern Recrute!!! Ven 7 Aoû - 22:29 | |
| *MODERATIOOON*
Hello People, Southern recrute dans son Staff'. Nous recherchons plus préciséments quatre membres qui voudraient endosser le rôle de modérateur. Le modérateur est là pour veiller au bon fonctionnement du forum. Il n'a cependant pas le droit de valider les présentations mais il peut dire si il manque des lignes ou si le code n'est pas bon. Il n' a pas non plus le droit d'accepter et refuser les partenariats, ceux ci étant le rôle des administrateurs. Parcontre vous avez le droit de vous incruster dans les topics si certains membres ne respectent pas le nombre de lignes. Bien entendu pour être modérateur il faut pouvoir être assez souvent sur le forum, et avec un bon niveau de RP.
Si cela vous interesse, vous pouvez poser votre candidature à la suite de ce topic, en remplissant le petit formulaire. - Code:
-
[list][b]NOM & PRENOM:[/b] [b]POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ?[/b] [b]PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ?[/b] [b]SI OUI, POURQUOI ?[/b][/list] Une fois cela terminé, il vous suffit de patienter. Nous en discuteront et vous donneront les réponses le plus vite possible. Alors Bonne Chance à Vous Tous !! Xoxo's =) | |
| | | Calvin N. Rowann
« posts » : 208 ▌ my love » : nashaly ▌célébrité » : dave annable
| | | | Ryan D. Anderson Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
« posts » : 1793 Age : 34
▌old year » : 20 ans et demi ▌ my love » : Lynnah <3 ▌célébrité » : CMM
| Sujet: Re: Southern Recrute!!! Ven 7 Aoû - 23:05 | |
| NOM & PRENOM: Ryan Duncan Anderson POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Pour tester, tout simplement (: Je n'ai jamais administrer un forum où bien même aider à le faire et je pense que modérateur est quand même un bon début pour commencé. PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? Je pense que oui =) SI OUI, POURQUOI ? Je suis plutôt actif, je pense avoir un niveau de rp qui n'est pas si médiocre que ça et je m'entends bien avec tout le monde - du moins, avec ceux que j'ai discutés. J'aime beaucoup ce forum et ça me plairait assez de contribué à son bien-être, si je puis dire (: | |
| | | Aubrey S. Wellington » A. | People Always Leave, Don't They ?
« posts » : 747 Age : 32
▌old year » : 19 ▌ my love » : Not Yet ▌célébrité » : Taylor Momsen
| Sujet: Re: Southern Recrute!!! Sam 8 Aoû - 0:42 | |
| NOM & PRENOM: Aubrey S. Wellington POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Personnellement, déjà parce que j'aime bien ça et que j'ai déjà modérer des forums. Ensuite, tout simplement parce que j'aime beaucoup ce forum et que j'estime être active. Et puis, voilà quoi, ça me dirait bien, comme ça je pourrais participer plus activement au forum. PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? Je pense que oui.. Et si mon "travail" ne vous convient pas, vous pouvez toujours me réduire à nouveau à l'état de membre SI OUI, POURQUOI ? J'aime bien quand les choses se passent bien, je ne suis pas du genre à agresser les gens, mais plutôt à leur expliquer ce qui ne va pas. Je ne suis pas excellente en Rp, mais je pense avoir une bon niveau (En général, une trentaine de lignes minimum). Et puis, j'ai déjà modérer et administrer des forums, et ça c'est très bien passer.
Voilà Et je vous le redis encore une fois (on est jamais assez prudent), je suis en vacances dès demain jusqu'au 22/23 août. | |
| | | Kaylah Tessi Sawyer
Kayl - I am confident, that's just me !
« posts » : 1032 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : Prestion <3 ▌célébrité » : Demi Lovato
| Sujet: Re: Southern Recrute!!! Ven 21 Aoû - 17:08 | |
| NOM & PRENOM: Kaylah Tessi Sawyer POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Parce que j'aime le forum et j'aimerais lui assurer le bon fonctionnement des choses. Je me considère comme un membre actif alors j'aimerais «donner au suivant» en vous aidant. PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? Je crois bien que oui. SI OUI, POURQUOI ? J'ai déjà modéré quelques forums. Lorsque j'aime un forum, il m'énerve de voir les gens ne pas respecter les règles. Ce forum est super et j'aimerais contribuer à son bon fonctionnement. | |
| | | Shalynn R. Caldwell
« posts » : 494 Age : 33
▌old year » : 18 years ▌ my love » : je ne sais pas si on peut déjà appeler ça de l'amour.. ▌célébrité » : vanessa hudgens ♥
| Sujet: Re: Southern Recrute!!! Ven 21 Aoû - 17:21 | |
| NOM & PRENOM: Shalynn R. Caldwell POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Premièrement parce que même si je viens d'arriver sur le forum, je m'y plaît déjà. Je n'ai pas envie que ce forum ferme et j'aimerais faire partie de l'équipe qui fera en sorte qu'il marche. Même si ce n'est qu'un modo, c'est toujours ça et ça aide beaucoup. Deuxièmement, j'aime bien ça, je l'ai déjà été auparavant et ça a été une bonne expérience, j'aimerais donc beaucoup recommencé (= PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? j'en suis sûre (a) SI OUI, POURQUOI ? parce que je m'investie à fond dans ce que je fais et comme je l'ai dit, je l'ai déjà été. | |
| | | Eydis L. Woolden
« posts » : 56 ▌old year » : 19 ans ▌célébrité » : Amber Heard
| Sujet: Re: Southern Recrute!!! Dim 23 Aoû - 16:29 | |
| NOM & PRENOM : Eydis L. Woolden POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Bonne question, étant donné que beaucoup de personnes veulent le devenir tout simplement parce-ce qu'être modo, c'est " la classe ". Pourquoi encore ? Ces personnes ne veulent pas être admin, non, trop difficile même si ce rang leur plaît bien, et ils n'hésitent pas à jouer leurs cartes strictes et même " J'ai déjà été modo, admin .. " Du genre j'ai de l'expérience alors que pas du tout. Pourquoi je vous dis tout ça qui dérive un peu de la question, hum parce-que je ne suis pas du tout ce genre-là. Je voudrais être modo, mais pas pour ces raisons. Je viens de lire le mail de Lynnah et si je ne l'avais pas vu, peut-être que je ne me serais pas présentée. Alors, cette fois, je répond vraiment à la question : Je voudrais être modo pour vous aider à gérer le forum intelligemment pas comme d'autres. L'aider à qu'il redevienne actif par d'autres façons que d'être stricte, et rien que ça, bien que ça soit important. PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? Sûrement, oui, de plusieurs façons. SI OUI, POURQUOI ? La première chose importante pour moi quand je sais qu'un forum n'est pas des plus actif, ce n'est pas nouveau, c'est bien la pub. Être modérateur motive à en faire de plus en plus car on se sent impliqué dans l'évolution du forum. Ce serait la première chose que je ferais. Après, j'appliquerais ce qui sera demandé par les admins, enfin, ce qu'à dit Lynnah en premier pour assurer le bon fonctionnement du forum. Après, il faut quand même que je le souligne car c'est un peu le " Cv " des fo', j'ai déjà été modératrice dans quelques forums, pour la plupart du temps. Et il faut bien que je le dise, ma première expérience d'administratrice n'a pas été des meilleures, ce qui m'a poussé à abandonner au bout de quelques mois. C'est pour ça que je préfère m'investir dans le rang de modo plutôt que faire une cata dans celui d'admin. Voilà, je crois que j'ai tout dit.
| |
| | | Stacy L. Carmichael
« posts » : 684 Age : 31
▌old year » : 19 ▌ my love » : J. ♥ ? ▌célébrité » : Selena G.
| Sujet: Re: Southern Recrute!!! Ven 28 Aoû - 11:40 | |
| NOM & PRENOM: STACY L. CARMICHAEL <3 POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Premièrement, parce ce poste m'attire. Je ne sais pas pourquoi. Surement parce que j'aime ce forum, pardis (a) Je suis ici depuis un bon mois déjà & je n'ai aucune envie qu'il ferme. PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? Evidément, quel question (a) SI OUI, POURQUOI ? Car je pense être active comme un modo digne de ce nom. Je suis prête a faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le voir gravir les échelons petit à petit. Je suis une fille, sans me vanter, qui est très acceuillante. Je ne laisserais jamais quelqu'un tout seul dans son coin (a) J'aime aussi quand les choses sont bien faites & si quelque chose est mal fait, je n'hésite pas à dire ce que je pense. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Southern Recrute!!! | |
| |
| | | | Southern Recrute!!! | |
|