® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Hanging out || Jamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Hanging out || Jamie Empty
MessageSujet: Hanging out || Jamie   Hanging out || Jamie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:59

Hanging out || Jamie Taylorlautnerstuffyoumu Hanging out || Jamie Icondemilovatodac78


    Kaylah se réveilla, non en fait elle ne dormait pas vraiment, n'arrêtant pas de gigoter dans son lit pour essayer de combattre l'insomnie, mais il n'y avait rien à faire. Elle ne s'endormait pas. Pourquoi? Ça elle ne le savait pas non plus. Tous ce qu'elle savait, c'était qu'il était une heure du matin et qu'elle n'avait aucune envie de dormir. Elle prit donc cellulaire et regarda dans sa liste de contact qui elle pourrait appeler. Puis elle vit le nom de Jamie défiler et elle s'arrêta sur celui-ci. Elle décida de lui envoyer un message, ne croyant pas qu'il allait lui répondre.

    Citation :
    Hey! Je suis totalement insomniaque ce soir, aucun moyen de dormir, tu me rejoins à l'aire de jeux dans dix minutes?

    Kaylah remis son cellulaire sur la table à ces côtés, se doutant qu'elle n'obtiendrait pas de réponses ce soir, mais il se mit à vribrer. Elle le prit et regarda, le jeune homme venait de lui donner une réponse, lui disant qu'il allait venir. Elle ne savait pas trop si elle l'avait réveillé ou si lui non plus, ne dormait pas. Peu importe, il allait venir alors Kaylah se leva donc hors de son lit pour aller chercher de quoi pouvoir sortir. L'air était frais, elle mit donc ses minis shorts en jeans et elle enfila sa veste Hollister. Elle mis ses gougounes puma et elle quitta la maison pour se diriger à l'aire de jeux. Kaylah avait appris à connaître Jamie grâce à sa meilleure amie Stacy, car celui-ci était son meilleur ami. Stacy les avait présenté et les deux jeunes c'étaient bien entendus dès le début. Ils ont commencé à se cotoyer et ils sont devenus de bons amis. Kaylah aimait bien lui parler, elle n'était pas surprise non plus que Stacy s'intéresse à lui, c'était tout à faire le genre de garçon qui pouvait l'interresser. Et pour Kaylah, ce n'était qu'un ami avec qui elle aimait bien sortir une fois de temps en temps.

    Kaylah arriva dans le parc. Il était vide, normal, à une heure du matin, il n'y a jamais de monde sauf les insomniaques comme Kaylah. Jamie n'était pas encore arrivé non plus. Kaylah s'asseoya donc sur une balançoire et elle se fit bercer par celle-ci, attendant l'arrivé de son ami. Elle aimait bien l'aire de jeu, tard le soir, c'était calme et ça lui permet de se relaxer. Elle faisait souvent de l'insomnie et elle allait souvent dans ce parc dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Felton
    WTF ?! ▬ Where is Bambi ?

Jamie A. Felton


Masculin
« posts » : 55
▌old year » : Dix neuf.
▌ my love » : Qui sait ?
▌célébrité » : Taylor Lautner.

Hanging out || Jamie Empty
MessageSujet: Re: Hanging out || Jamie   Hanging out || Jamie Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:25

    Ce soir-là, ou plutôt, cette nuit-là, Jamie ne dormait pas. Les raisons de cette insomnie exceptionnelle étaient inconnues. Lui qui d’habitude dormait beaucoup, il se retrouvait allongé dans son lit, les yeux grands ouverts. Le plafond, voilà ce qui distrayait le jeune homme le long de la nuit qui s’annonçait terriblement longue s’il décidait de ne pas bouger. Jamie se tourna dans son lit, arrêtant ainsi d’admirer le plafond pour fermer les yeux. Il croyait que le sommeil viendrait ainsi, mais il n’en fut rien. Ainsi donc, il était condamné à attendre que le sommeil veuille bien de lui. Chose peu facile dans son cas. Il se redressa donc, s’asseyait dans son lit, le dos contre le mur et il se mit à rêvasser. Il pensait à diverses choses. Ses proches essentiellement. C’est vrai qu’il avait eu le temps de s’en faire des amis, des ennemis aussi mais ça, c’est un autre problème. Sa première pensée se dirigea vers Rachel, bien sûr. Cette demoiselle faisait partie des femmes les plus importantes de sa vie et Jamie ne pourrait sans doute pas se passer d’elle. Contrairement à ce qui aurait pu se passer à force d’être avec elle, le jeune homme n’éprouvait rien d’autre que de l’amitié envers elle. Un sentiment tout à fait honorable donc. Bien sûr, il n’était pas aveugle et la trouvait charmante mais il lui était inconcevable qu’il puisse se passer quelque chose. Finalement, il finit par somnoler un peu. Sur le point d’enfin trouver le sommeil. Cependant c’était sans compter sur son portable qui se mit à vibrer. Un message. Jamie poussa un juron mais il attrapa tout de même l’appareil de façon à lire le message. Ca pouvait être important. « Hey! Je suis totalement insomniaque ce soir, aucun moyen de dormir, tu me rejoins à l'aire de jeux dans dix minutes? » Il n’y avait que pour peu de personnes qu’il aurait accepté de sortir à une heure pareil et surtout alors qu’il était fatigué mais il fit cet effort. Kaylah était de ces personnes.

    « J’arrive dés que possible. » Répondit-il simplement. En effet, il lui faudrait un peu plus de dix minutes sans doute pour ce tirer du lit et s’habiller. Pourtant, Jamie se pressa, n’appréciant pas vraiment l’idée de la savoir seule dehors à cette heure. Non pas qu’il n’avait pas confiance en ses capacités à se défendre, c’est juste qu’il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Normal, me direz-vous. C’est toujours aux femmes que les hommes faibles s’en prennent. Jamie quitta donc son lit et s’étira longuement, le garçon n’aurait pas été contre un bon café mais il ne voulait pas faire trop de bruit. Il enfila un jean, un t-shirt et une veste avant de partir à la recherche de chaussures. Oui, il avait le don de toujours perdre ses chaussures. Ceci dit, ce n’était pas dans sa chambre qu’elles auraient pu s’enfuir. Il mit deux minutes tout de même à les retrouver. Une fois les chaussures en main, il pu entreprendre de les enfiler. Il attrapa les clés, pour ne pas rester à la porte par la suite et pris la route pour aller à l’aire de jeux. C’était un endroit relativement calme et vide. Mais quelle idée de s’y rendre à une heure du matin ? Jamie haussa les épaules, comme pour répondre à la question qu’il s’était posé. Le garçon chercha son portable dans une de ses poches avant de renvoyer un message à la demoiselle. « Je suis en route, j’ai eu un accident de chaussures. ( : » Il voulait juste la prévenir qu’il serait bientôt là. Habituellement, Jamie était à l’heure mais il fallait avouer que lui donner seulement dix minutes alors qu’il était dans son lit, c’était relativement court. Ceci dit, il rangea son portable et accéléra le pas. Il était presque arriver, il n’avait plus qu’une centaine de mètres à faire. Il connaissait ce chemin parce qu’il s’y était déjà rendu. Il aimait ce parc, il y en avait un dans le même genre dans sa ville natale. Le Portugal lui manquait souvent alors ça lui faisait du bien de se rendre ici. Il arriva enfin devant le parc, un sourire aux lèvres. Il n’allait pas pleurer, quand même.

    Il continua d’avancer lorsqu’il aperçu Kaylah sur sa balançoire. Jamie prit donc cette direction. Il avait rencontré la jeune fille grâce à Stacy. Puisqu’il se trouve qu’elles sont les meilleures amies du monde. Ou quelque chose dans le genre. Kaylah et Jamie partageaient à peu près la même relation avec Stacy. Ils s’étaient donc rencontrés grâce à Stacy et le courant était plutôt bien passé, et ce, dès le début. Il arrive souvent que les gens se rencontrent et que le courant passe de suite, c’est quelque chose de vraiment bien. Ils avaient décidés de se revoir par la suite et à présent les deux jeunes étaient de bons amis. Il n’était pas dur de s’entendre avec Kaylah, selon Jamie. Ce dernier se rendit aux côtés de la demoiselle en question et se posa sur la balançoire d’à côté. Son bras se tendit et il ébouriffa les cheveux de la jeune fille, une façon amicale de la saluer et surtout de l’embêter. Après tout, elle allait l’empêcher de dormir donc bon. Bon, c’est vrai qu’il n’aurait sans doute pas dormi même s’il n’avait pas reçu ce message mais bon.

      Jamie : Tu vas bien ?


    Question simple, banale et en même temps l’un des questions les plus utilisés au début d’une conversation. Il ne savait pas vraiment par quoi commencer. Ainsi, il décidait de faire au plus simple. En même temps, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Le garçon ne lui laissa pas le temps de répondre cependant puisqu’il reprit la parole tout de suite, l’interrogeant sur son insomnie. Et oui, il était curieux de connaitre les raisons de celle-ci ou alors, c’était habituel. Lui, n’en savait rien. La voix du jeune homme était calme et posé. La lune était leur seule spectatrice ce soir et ça lui faisait beaucoup de bien.

      Jamie : Et depuis quand t’es insomniaque, toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Tessi Sawyer
    Kayl - I am confident, that's just me !

Kaylah Tessi Sawyer


« posts » : 1032
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : Prestion <3
▌célébrité » : Demi Lovato

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Hanging out || Jamie Empty
MessageSujet: Re: Hanging out || Jamie   Hanging out || Jamie Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:23


    Voîlà déjà quelques minutes que Kaylah était seule dans ce parc entrain de se balancer. Elle se doutait que Jamie n'allait pas arriver tout se suite. Kaylah habitait à côtés, ça prend une ou deux minutes de marche, tandis qu'elle se doutait bien que Jamie allait devoir prendre sa voiture. Puis après quelques minutes, elle reçut un message texte. Elle le lut. Il avait eu un accident de chaussure. Kaylah se mit à rire, seule, dans ce parc. Elle avait peut-être l'air stupide, puisqu'elle était toute seule, mais justement, elle était toute seule alors personnes de pourraient vraiment la voir. Et de toute façon, si quelqu'un passait, il faisait noir, il n'allait que voir sa silouhette et il ne pourrait donc pas savoir qui sait. Kaylah aimait bien l'humour de Jamie. Il a toujours le mot pour faire rire. Kaylah adorait trainer avec Jamie, il était sympatique et c'était quelqu'un avec qui elle se chicanait rarement ou avec qui elle ne s'obstinait pas souvent. C'est vrai, ils ont la plus part du temps, le même opinion sur les mêmes sujets. Kaylah aimait bien cette situation, car c'était une fille qui voulait que tous le monde pense comme elle et quand quelqu'un avait un opinion qui diffère, elle s'obstinait longtemps pour prouver qu'elle avait raison. C'était Kaylah!

    Kaylah entendit des pas s'approcher d'en arrière. Elle n'avait pas envie de se retourner, sachant bien que ça allait être Jamie. Puis cette personne mit ses mains dans les cheveux de Kaylah et il les ébourriffa. Kaylah fut agacé au début et après, elle n'avait pas vraiment de problèmes contre ça. Il faisait noir, sauf le parc qui était légèrement éclairé, donc la seule personne qui allait la voir comme ça serait Jamie, donc Kaylah n'avait pas vraiment de problèmes. De toute façon, elle allait se coucher après. Kaylah passa tous de même ses mains dans ses cheveux pour essayer de les remettre dans un sen normal. Puis Jamie lui demanda si elle allait bien. Kaylah allait répondre quand celui-ci continua immédiatement de parler. Il lui demandait depuis combien de temps qu'elle était insomniaque. Kaylah faisait souvent de l'insomnie et elle ne s'était jamais cassé la tête pour aller s'acheter des somnifères, disant qu'un jour, ça allait arrêter. Mais plus les jours passaient, plus ça empirait. Son insomnie avait commencé quand son père était parti, il y a trois ans, pour défendre son pays dans l'armée. Elle ne voulait jamais rien manquer à son sujet, donc elle était insomniaque, enfin, elle pensait que ça venait de ça.

      Et depuis quand qu'on a des accidents de chaussure?


    Kaylah ria un peu. L'important, c'était d'être un bon public pour sois-même. Elle riait souvent de ses blagues et il arrivait souvent que la personne qui était avec elle ne trouvait pas ça drôle, mais Kaylah n'avait pas vraiment de problème contre cette situation. Elle n'avait pas vraiment peur de ce que les gens pensaient d'elle, elle avait confiance en elle, donc elle n'avait pas peur des opinions des autres, ça ne changeait rien à ce qu'elle pensait d'elle.

      Non, sérieux, je sais pas, ça fait environ trois ans je crois. Mais dis moi, je ne t'ai pas réveillé j'espère?


    Kaylah s'en foutait un peu. Qu'elle l'ait réveillé ou non, l'important c'était qu'il était là dans le fond. Comme ça, elle ne s'ennuerait pas trop tout seule, dans ce parc. C'était amusant être accompagné des fois, sinon, ça devenait ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanging out || Jamie Empty
MessageSujet: Re: Hanging out || Jamie   Hanging out || Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanging out || Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE&Co.
» Absence de Jamie.
» Dave M. (Jamie Bell ou Shia Leboeuf) free || Liam J. (Ryan Reynolds) free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Los Angeles. :: «. Natural Feels .» :: Aire de jeux-
Sauter vers: