® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Confidences entre amies (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Confidences entre amies (PV) Empty
MessageSujet: Confidences entre amies (PV)   Confidences entre amies (PV) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:16

    Le regard de Thays parcourait la vitrine, à la recherche de ce qu’elle pourrait bien acheter. En réalité, lâchée dans ce genre de lieu, une aussi grande boulangerie, aux viennoiseries plus que prédominante, Thays avait un mal fou à se contrôler et ceux depuis toujours. Elle était plutôt du genre à tout dévaliser, et à se goinfrer par la suite, mais il fallait qu’elle stoppe un peu ses dépenses et qu’elle pense à la silhouette parfaite qu’elle possédait. Ce fut donc avec une raison remarquable qu’elle n’acheta que deux croissants et deux pains au chocolat. Elle savait que son amie adorerait cette petite attention. Car oui, Thays, comptait bien faire un petit coucou à Jez-Ann, la seule fille qui l’acceptait réellement comme elle était. Au départ, entre les deux jeunes femmes les choses n’avaient pas été simples, mais finalement avec le temps, elles avaient finit par s’entendre, et c’était devenue, presque sa seule amie. La poche remplie de viennoiserie, elle sortit de la boutique d’un pas dansant et gracieux. Ce jour là, le soleil trônait haut dans le ciel, et la jolie blonde ne s’en plaignait pour rien au monde. Elle adorait ce genre de journée, où tout semblait si paisible. Même les rues de Los Angeles semblait désertes, peut être était ce aussi à cause de l’heure. En effet, elle s’était réveillée bien tôt ce matin là, après la nuit qu’elle avait passé. Mais c’était de bonne humeur qu’elle avait décidé d’aller réveillé son amie. Elle espérait simplement que celle-ci ne venait pas de se coucher. Sinon, sûrement qu’elle ne serait pas aussi bien reçue que prévue.

    La jolie blonde réajusta sa petite robe blanche, l’une de celle qui mettait parfaitement sa silhouette fine et élancée en valeur. Accompagnée de chaussure à talon, celle-ci la rendait plus jolie encore que d’habitude. Et faisait particulièrement ressortir son teint hâlé. C’est sûrement la raison pour laquelle, les regards masculins se retournaient sur son passage. Elle aimait cela, être regardée, et elle ne s’en serait jamais plainte. En réalité, avec le temps, Thays s’était créé l’image d’une fille superficielle qui semble facile à attirer dans son lit, et elle vivait très bien avec cela. Mais bien entendu, ce personnage était inventé de toute pièce, par sa propre personne. Derrière son air superficiel se cachait une personnalité forte et cultivée que Jez-Ann avait immédiatement sut voir. D’ailleurs, les deux jeunes femmes parfois ne s’entendaient pas sur un point, pourquoi Thays se faisait passer pour une autre ? Thays se sentait flattée de ne pas être une simple poupée stupide aux yeux de son amie mais elle ne souhaitait pas que tout le monde crève l’abcès, parce que sinon, bien trop de monde chercherait à comprendre, et elle serait sans doute obligée de s’expliquer, chose qu’elle détestait particulièrement. Elle souriait, tout en avançant dans les rues de Los Angeles. Heureusement, la jolie jeune femme qu’elle rejoignait n’habitait pas si loin de chez elle, raison pour laquelle elle avait préféré la marche à la simplicité d’appeler un taxi. De plus, elle commençait ainsi à perdre les grammes qu’elle prendrait à coup sûr en ne se privant pas du petit déjeuner copieux qu’elle voulait préparer à son amie. Elle ne tarda pas à finalement arriver devant le logement de celle-ci. Elle se recoiffa machinalement, et inspecta dans un petit miroir de poche sa coiffure, comme ci cela avait une réelle importance, puis elle asséna contre la porte deux petits coups. Dans une position, qui disait clairement, je t’attends, elle resta patiente quelques instants. Mais finalement, au bout de quelques minutes, elle ne prit pas le soin de réitérer les petits coups contre la porte, mais tenta d’ouvrir carrément celle-ci. La poignée tourna rapidement et elle se rendit compte que l’appartement n’était pas fermé. Intérieurement, elle pria pour ne pas rencontrer ses colocataires, il faut dire qu’elle ne s’était pas fait une grande amie en la personne de Nashaly. Cependant, elle décida de se diriger tout de même vers la chambre de son amie.

    Sans surprise, elle trouva la chambre plongée dans le noir, il devait être à peine neuf heure et son amie la prendrait sûrement pour une folle d’être levée si tôt. Elle s’éclipsa quelques instants et se rendit dans la cuisine. Il s’agissait d’une petite pièce moderne, que la jeune femme connaissait assez bien. Elle avait passait du temps ici, et savait pertinemment où se trouvait le nécessaire. Elle sortit un plateau, posa deux verres remplis de jus d’orange dessus, et sur une assiette vida le sachet de viennoiserie. Ravie de sa présentation, elle repartit dans la chambre de son amie et cette fois ci, ne se priva pas d’ouvrir le store après avoir déposé le plateau sur la petite table de nuit de la jeune femme. Elle la regarda quelques instant. Paisible, elle dormait… Un sourire aux lèvres, Thays ne put pourtant pas s’empêcher de sauter sur le lit de son amie, la réveillant ainsi à coup sûr.

    - Le petit déjeuner est servi ! Cria t-elle en se laissant tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jez-Ann A. Aaron
    Strange&Sweet Jeux&Argent

Jez-Ann A. Aaron


Féminin
« posts » : 343
▌old year » : 19 ans
▌célébrité » : Evanna Lynch

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Confidences entre amies (PV) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies (PV)   Confidences entre amies (PV) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:39

Installer confortablement dans un lit, Jez c'était réveiller au milieu de la nuit dans les bras d'un homme... Dont elle avait oublier le nom. Il lui semblait que sa commençait par M... Mathieu? Mark? Matys? NAHHH! Mais pourquoi n'arrivait-elle pas à s'en souvenir? En réfléchissant bien, le fait qu'elle ne lui avait probablement pas demander devait en être la cause. Se glissant sans bruit en bas du lit, Jez attrapa ses vêtements, un à un, avant de quitter la chambre sur la pointe des pieds. Au grand désespoir de la miss, cet homme lui avait demander de la revoir avant de s'endormir. Ce qui avait fait paniquer Jez. De nos jours les hommes ne comprenaient plus ce que voulait dire ONE NIGHT! Exaspérer, elle fit signe à un des colocataire qui semblait surpris de la voir ainsi déguerpire. Un beau sourire, vue qu'il était mignon et la voilà qui débouchait dans le couloir du bloc appartement. Prenant ses jambes a son cou, Jez ne remarqua qu'une fois dans la rue, qu'elle avait oublier ses souliers. Un léger rire suivie cette découverte et gambadant joyeusement, Ambre traversa la ville pour venir rejoindre le confort de son lit a elle. Ou personne n'allait la déranger! Enfin, c'est ce qu'elle croyait.
Elle n'eus aucun problème à s'endormir et a plonger dans le monde de ses rêves étrange, mais ce ne fut que de courte durer. Quelque chose d'imprévue ce produisit, Jez se retrouva baigner dans une pièce ensoleillé. Grrrr. Qui avait eu le culot d'ouvrir les rideaux! Elle aurait bien finit par se rendormir, mais une voie des plus agaçante à cette heure du matin retentit d'un joyeux: LE PETIT EST SERVI! Il y eu ensuite la chute d'un corps des plus attirant sur son lit. Thays... Il n'y avait qu'elle pour venir la réveiller à NEUF HEURE DU MATIN, alors qu'elles étaient en vacances. Même si il y a quelque mois, Jez aurait mit à la porte la miss, elle ne put s'y résoudre. FOUTU AMITIÉ... et attirance. Un doux sourire éclaira son visage, alors qu'elle se refusait à ouvrir les yeux. N'ayant que des sous vêtement sur elle, Jez c'était recouverte d'une grosse douillette confortable, mais L,arriver de Thays lui donnait une autre option. JEz se souleva légèrement pour attraper le petit corps de son amie. Une seconde plus tard, elle se retrouva à cheval sur celle-ci, les bras croisé sur la poitrine et le regard furibond.

- Comment hausse tu me réveiller Thays!!!

Elle regardait celle-ci d'un air sévère. Qui ne dura pas long temps. Un léger rire l'accompagna, alors qu'elle se laissait tomber par déçu son amie. OUI OUI!! Elle N'allait tout de même pas se gêner. Après tout, c'était le seule moment ou elle pourrait agir ainsi. Mais bref... Jez quelque instant plus tard alla s'asseoir au bord du lit, en s'étirant comme un chat.

- T'as parler de déjeuner ?

Son regard chercha un instant la nourriture, son vente réclamait de la nourriture. Elle n'avait rien manger la journée d'avant, trop occuper à ce chercher une proie pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Confidences entre amies (PV) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies (PV)   Confidences entre amies (PV) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:58

    Thays n’aurait bien sur jamais apprécié que l’on se jette ainsi sur son lit pour la réveiller. Le réveil était une chose sacrée pour la jeune femme, et il était hors de question que ce soit une personne extérieure qui ne s’en charge pour elle. Pourtant, elle n’avait hésité que quelques instants avant de se jeter sur son amie. Mais elle savait, que même si sur le moment Jez-Ann lui en voudrait, celle-ci lui pardonnerait aussitôt. Depuis qu’elles se connaissaient, la jolie blonde avait trouvé en Jez-Ann, une incroyable jeune femme, qui se cachait derrière des apparences troublantes. Elle était capable de passer des heures à l’écouter et jamais n’avait osé la juger, que ce soit en bien ou en mal. Non, elle se contentait de lui prouver son amitié en étant présente pour elle à chaque fois que Thays en avait besoin. Pourtant, au début, tout ne semblait pas si bien commencé entre les jeunes femmes, elles avaient nourrit pendant quelques temps une rivalité stupide. Mais à force de se côtoyer, elles en étaient venues à une conclusion commune. Elles s’appréciaient.

    Lorsque Thays était en compagnie de la superbe jeune femme, elle ne pouvait s’empêcher d’aller bien, de sourire à la vie. Celle-ci lui apportait une stabilité impressionnante, qui avant leur rencontre, manquait cruellement à sa vie. Elle la voyait comme un pilier, comme un membre de sa famille, au moins dans son cœur. De plus, le regard que la jeune femme portait sur elle semblait si attendri. Cela en était touchant, et Thays, malgré sa pudeur vis-à-vis de ses sentiments, ne pouvaient le nier, elle adorait totalement Jez-Ann. Elles avaient ensemble une complicité incroyable, et quand la jeune femme se leva brutalement pour enjamber Thays, celle-ci fut particulièrement surprise de la vivacité de son amie. Au moins, son but était atteint, la jeune femme n’était plus dans les bras de Morphée. Le regard furibond, elle la questionna d’un ton qui faisait facilement croire à de la colère. Mais ce fut un rire qui finalement accompagna ses mots. Deux rires, qui se mélangeaient finalement de façon si mélodieuse. Thays sourit lorsque la jeune femme se laissa tomber sur elle et finalement reprit son souffle lorsqu’elle finit par prendre place au pied du lit. Elle se redressa sur le lit de la jeune femme, et admira quelques instants la pièce, décorée d’une façon à la fois personnelle et magnifique. Finalement, elle descendit du grand matelas et attrapa le petit plateau sur la table de nuit avant de venir se poster devant son amie.

    - Oui, j’ai parlé de petit déjeuner, alors, pain au chocolat ou croissant ? Demanda t-elle, un sourire aux lèvres. Et ne réponds pas pain au lait parce que sinon je t’étrangle ! Ajouta t-elle en lâchant à nouveau quelques bribes de son rire cristallin.

    Elle posa le plateau sur le lit, prenant soin de vérifier qu’il ne risquait pas de tomber et prit place à côté de la jeune femme. Elle frôla son bras et finalement attrapa à son tour une des viennoiseries qui traînait sur le plateau. Elle mordit dedans, replaçant une mèche de ses cheveux avant de regarder à nouveau son amie. Elle avait l’air réellement fatiguée, et cela semblait particulièrement normal à une heure ci avancée. Finalement, peut être y avait elle était fort, pensa la jolie blonde. Mais maintenant qu’elle était là, il fallait bien qu’elle assume. Elle se racla la gorge et but une gorgée de l’un des verres remplis de jus de fruit avant de le reposer à sa place initiale.

    - Heureusement, tu n’es pas accompagnée, je serai passé pour une folle en sautant sur un lit où tu dormais accompagné d’un charmant jeune homme ! Plaisanta t-elle toujours en admirant les traits fins de la jolie Jez-Ann.

    Elle avait toujours admiré la beauté si unique de la jeune femme. Elle dégageait ce petit quelque chose qui la différenciait des autres, et à vrai dire, malgré qu’elle n’en laisse rien paraître, Thays en était vraiment jalouse. Mais elle passa outre ce petit détail.

    - Dis moi que tu n’as rien de prévu et que tu as très envie de passer la journée avec ton amie Thays qui t’a réveillé… En douceur ! Dit elle espérant que la jeune femme n’ait réellement aucun projet, ainsi elles pourraient se retrouver, comme elle ne l’avait pas fait depuis quelques temps déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Jez-Ann A. Aaron
    Strange&Sweet Jeux&Argent

Jez-Ann A. Aaron


Féminin
« posts » : 343
▌old year » : 19 ans
▌célébrité » : Evanna Lynch

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Confidences entre amies (PV) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies (PV)   Confidences entre amies (PV) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:19

Jez regardait, le sourire aux lèvres sa tendre amie. la seule qui en se moment semblait vraiment prendre soins d'elle en quelque sorte. Un instant, elle cru même resentir une vive douleur en se souvenant de leur baiser. Ce n'en était pas réellement un, mais il l'avait tellement bouleverser, que Jez-Ann n'avait pu se résoudre à la revoir avant un bout de temps. C'était surtout, parce que Thays était spécialement belle et que depuis qu'elles avaient commencer à mieux ce connaître, Jez ne pouvait que la trouver adorable et attirante. Mais ce n'était pas ce qu'elle attendait de cette relation et de peur de tout perdre, elle laissait de côté cette dangereuse attirance. Même si parfois, Thays lui rendait la vie dure. Elle n'était pas la seule a avoir finit par considérer son amie comme une personne de sa famille, Jez l'avait bel et bien intégrer dans la description du mot Famille. Après tout, Jez n'en avait aucune qui en valait la peine, son demi-frère avait disparut, son grand-frère elle ne lui avait plus parler depuis une année complète et ses parents était pratiquement inexistant. Ambre se rendait compte que son regard était particulier lorsqu'elle regardait la jeune femme, mais elle ne pouvait faire autrement. De plus, cela ne semblait pas déranger Thays. Le mot pain au chocolat attira toute son attention, oui Thays la connaissait bien. Ce qui la rassurait un peu. Malgré ses apparences, Jez avait besoin d'amie et d'amour, ce qu'elle allait combler avec certaine relation. Peu, elle devait l'avouer, mais quelque unes quand même. Un sourire de remerciement en direction de son réveille matin improviser et Jez se jetait presque littéralement pour attraper un pain au chocolat.

- Bah! Je vais prendre le pain au chocolat dans ce cas!

Ambre profita du rire cristallin de sa compagne. Elle aimait tellement l'entendre rire, comme toute personne lui étant proche. C'était un moyen de s'assurer qu'ils étaient heureux. Ce qu'elle aimait bien c'était de prendre soins de ceux qu'elle aimait. Oui oui! Jez était capable d'amour véritable. Elle était même tomber en amour une fois, une seule, mais sa petite amie elle ne L'aimait pas vraiment. Tout sa à cause d'un autre homme qui lui avait enlever se rôle. Pour la rendre heureuse, elle avait même accepter de prendre sur elle leur rupture. Cette jeune femme pouvait vraiment s'en vanter, parce que c'était la seule fois de sa vie que Jez était tomber en amour. Mais bref, ça faisait parti du passer et Jez-Ann avait décider de ne pas se laisser aller à la déprime. Elle s'étendit sur le lit, tout en continuant de manger son déjeuner.

- Ouais une chance... Faut que je te raconte sa Thays! J'étais bien avec un jeune homme et tu ne m'aurais pas trouver ce matin s'il n'avait pas dit après coup qu'il voulait me revoir. NON MAIS! Il ne sait pas ce que veut dire ONE NIGHT! Je ne lui avait même pas demander son prénom bon sens!

Éclatant d'un rire presque désespérer, Jez ne remarqua pas que Thays l'observait. Elle en aurait sûrement rougi, mais ne l'ayant pas remarquer, elle pu se calmer avant de se rasseoir en indien sur son lit et de prendre l'aire de réfléchir. Ce qu'elle avait à faire? Et bien, rien pour être honnête.

- J'avoue n'avoir fait aucun projet, donc que mon réveil matin improviser veuille bien passer la journée avec moi ne me pause absolument aucun problème.

Il était vrai, que Jez n'avait pas passer beaucoup de temps avec son amie et elle le regrettait. Pousser par son tempérament calineux aujourd'hui, Jez se rapprocha un peu de Thays.

- À condition de pouvoir M'habiller avant!
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Confidences entre amies (PV) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies (PV)   Confidences entre amies (PV) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:45

    Thays connaissait chaque petite chose qu’il fallait connaître chez son amie. Elle aurait deviné toute seule que celle-ci choisirait un pain au chocolat, c’était d’ailleurs pour elle qu’elle avait acheté ceux-ci. Elle connaissait les petits détails comme ceux-ci de ses amis les plus proches. Cela ne semblait pas important pour beaucoup. Pourtant, lorsqu’elle s’était rendue compte en perdant une amie chère qu’elle ne connaissait pas la chanson qui la faisait pleurer ou la couleur qu’elle appréciait le plus, Thays avait décidé de faire bien plus attention aux gens qu’elle aimait, de se renseigner sur eux, pour ne plus jamais se retrouver stupide face à ce genre de question. Ces questions qui la hantaient toujours à propos de son amie défunte. Elle repoussa cette pensée au fond de son esprit, et doucement tenta de se laisser tomber sur le lit de la jeune femme. Elle était tellement bien dans cette chambre qui semblait si réconfortante. La décoration y était originale tout comme pouvait l’être Jez-Ann. En effet, la jeune femme avait toujours parut à Thays un mystère. Bien entendu, avec le temps elles se connaissaient bien, mais encore des choses semblaient mystérieuses chez la jolie blonde. Pourtant, Mademoiselle Hansson n’aurait sut décrire celles-ci. C’était un tout, le regard qu’elle posait sur elle, par exemple semblait plein de mystère, pourtant, elle savait combien Jez-Ann l’appréciait. Elle savait que leur amitié comptait autant pour elle que pour son amie.

    Elle écoutait attentivement la jeune femme commentait une fois de plus sa soirée. Elle souriait, ne pouvant s’empêcher de trouver la situation que décrivait son amie amusante. En réalité, sur ce plan là, les deux jeunes femmes se comprenaient énormément. Aucune n’avait jamais voulut se caser, et toutes deux collectionnaient les histoires d’une nuit. Chacune avait sa raison, et Thays n’avait jamais voulut demander la sienne à la jolie blonde. Si elle l’avait fait, elle aurait sûrement dut révéler ce lourd secret qui lui briser le cœur rien qu’à la pensée de pouvoir le divulguer. Elle souriait. Jez-Ann était de ceux qui savent pertinemment ce qu’ils veulent, et Thays admirait cela, elle n’était pas aussi catégorique quand il s’agissait de faire savoir ce qu’elle désirait avant tout. Elle soupira, quelque peu exaspérée, du moins faussement, par ce genre d’homme qui voulait toujours les revoir. Elle compatissait, en riant cependant, et répondit d’une voix toujours aussi mélodieuse.

    - Oui, certains n’ont pas la notion de l’éphémère, soupira t-elle faussement indignée. Mais dis-toi que tu devais être un sacré coup pour lui s’il voulait te revoir ! Ajouta t-elle en riant. Ca aide pour l’égo, plaça t-elle avant de se taire à nouveau.

    Thays l’observait, l’admirait même. Elle avait cette façon d’être naturelle, que Thays n’arrivait pas à avoir. Elle ne semblait aucunement superficielle, au contraire même. Elle sourit, semblant sur un petit nuage, bien loin de là. Mais son amie confirma que sa journée était libre. En réalité, Thays n’avait rien prévu de spécial, mais elle savait qu’ensemble, elle trouverait à coup sûr un programme génial. Elle y réfléchissait déjà. Choisiraient elles de se faire un cinéma, ou plutôt de faire un tour à la patinoire à moins que de draguer ensemble semble être le plus adapter ? Elle n’en avait aucune idée, son amie mit une condition à cela, et elle se redressa sur le lit, plus en forme que jamais.

    - Oui, va prendre une douche même, tu sens encore l’alcool. Suggéra t-elle à son amie. Je m’occupe de ranger un peu tout ce Bazard ! Soupira t-elle en voyant l’état de la chambre. Et dire que je pensais qu’il n’existait pas plus bordélique que moi… Avoua t-elle doucement en riant de son petit rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences entre amies (PV) Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre amies (PV)   Confidences entre amies (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences entre amies (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui entre ici est en danger [ Alex pettyfer
» || Une petite partie entre amis... || ft Jez-Ann Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The Living District. :: «. The City Side .» :: #19374-
Sauter vers: