| Want a link with Lenne? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenne A. Marsera
« posts » : 65 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : search for somebody ▌célébrité » : alexis bledel
The Southern People RELATIONSHIPS: DIRTY LITTLE SECRETS: MORE ABOUT ME:
| Sujet: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 22:57 | |
| PERLE RARE - LENNE MARSERA LINKS
| Secrète - Aime danser - Influençable - Va souvent à la plage - Fait du dessin - Calme - Alcoolique - Aime le cinéma - Hétérosexuelle - Réservée - N'aime pas les dragueurs - Optimiste - Son petit ami est mort récemment - Intelligente - Aime lire et écrire - Étudie en cinéma - Essaie de s'assagir - Yeux bleus clairs - Est athée - Ne fume pas la cigarette - Adore les shooters vodka - Curieuse - A une cicatrice sur le ventre - Naïve - Loyale - Petite brunette - Aime les skittles rouges - Blablabla...
|
IDÉES DE SCÉNARIOS
▌Le même sang coule dans nos veines. On a vécu ensemble toute notre vie, jouant avec nos peluches ensemble le soir alors que nous devions dormir. Nous éclations de rire sans arrêt et nous racontions nos petits secrets. Aujourd'hui, nous n'avons plus besoin de nos jouets pour être très liés. La famille c'est important, et tu es important pour moi grand frère. rôle masculin || PRIS by Calvin Rowann
▌Tu étais le meilleur ami de Julian et depuis sa mort, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Tu veilles sur moi car Julian aurait voulu que tu le fasses. Nous vivons notre deuil ensemble et tu compte beaucoup. J'ai l'impression que tu es mon ange gardien, celui que Julian m'a envoyé depuis qu'il n'est plus là. Avant, on ne se parlait pas beaucoup... dommage car on s'entend très bien. rôle masculin || LIBRE
▌Je ne suis pas lesbienne et encore moins bisexuelle mais comme je suis curieuse, je t'ai laissée me charmer cette nuit-là. Nous avons couché ensemble. Ce n'était pas déplaisant mais ça m'a fait réaliser que je suis hétéro. Tu veux rester mon amie mais il y a toujours un malaise car tu le dis toi-même, tu aimerais repasser une nuit avec moi. Mais heureusement, je t'apprécie car tu garde ce secret pour toi. rôle féminin || PRIS by Sabryna Camdhen
J'AI BESOIN DE
▌Une meilleure amie ▌Un(e) confident ▌Un futur amoureux ▌Des exs ▌Des ennemis ▌Des gars qui veulent la mettre dans leur lit ▌Des cousins ou cousines ▌Des coups d'un soir ou amitiés améliorées ▌Des copin(e)s de fête ou de buverie ▌Un(e) amie qui s'en fait pour elle ▌Tout autre liens tordus...
Dernière édition par Lenne A. Marsera le Sam 1 Aoû - 0:21, édité 8 fois | |
|
| |
Lenne A. Marsera
« posts » : 65 ▌old year » : 19 ans ▌ my love » : search for somebody ▌célébrité » : alexis bledel
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 22:57 | |
| All you need is love .
| Jayson Wood underconstruction.
|
Brothers & sisters .
| Calvin Rowann est mon grand frère. Oui oui! On a pas le même nom de famille mais c'est à cause d'une bêtise dû au mariage de nos parents. Mais même si on a pas le même nom, ça se voit qu'on est du même sang. On se ressemble mais en plus, une grande complicité nous unit. Dans notre jeunesse, nous avons joué ensemble et partagé nos secrets. Et avec le temps, cette complicité n'a pas faiblit, elle a même grandit. Je sais que je peux compter sur lui... surtout en ce moment car j'en ai besoin. Je t'adore grand frère adoré.
|
Friendship never end . Closer... Come closer .
| Nate Middleton et moi sommes sortis ensemble quelques mois. Je ne me souviens plus pourquoi nous nous sommes laissés. Heureusement, nous sommes restés amis après cela. Et plus encore... Nous sommes dépendants sexuellement l'un de l'autre. On ne peut pas se passer de la chair de l'autre. Disons que l'on peut appeler ça, une amitié avec quelques bénéfices. Des bénéfices dont je ne peux me passer. La preuve, dès que nous nous voyons, on ne peut s'empêcher de se sauter dessus.
|
No more secrets . We all need friends .
Dernière édition par Lenne A. Marsera le Mer 12 Aoû - 0:31, édité 9 fois | |
|
| |
Lenne A. Marsera
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 22:57 | |
| It's complicated .
| Sabryna Camdhen me déboussole beaucoup. Je ne suis pas bisexuelle, ni lesbienne mais j'ai eut une relation sexuelle avec elle. J'étais curieuse et ça m'a fait comprendre que j'étais totalement hétéro. Elle est très gentille, c'est une fille super qui garde notre ébat secret (ce que j'apprécie grandement) mais le problème c'est qu'elle continue de vouloir coucher avec moi. Si elle arrêtait de faire cela, je suis sûre qu'on serait de bonnes amies.
|
Good or bad influence? .
| Jez-Ann Aaron était avant-tout une conquête de mon frère. Nous nous sommes rencontrées en Floride pendant un voyage et mon frère l'a mise enceinte. Pour se venger de lui, elle a décidé de m'entraîner dans l'univers des fêtes. Et oui, c'est à cause d'elle que maintenant, je ne peux me passer d'alcool. Par contre, avec le temps, nous sommes devenue de vraies amies. Elle a oublié sa petite vengeance et tient réellement à moi maintenant. Et de même de mon coté.
|
I'm not a stupid lamb . I hate this part .
| Thays Hansson underconstruction.
|
Meet and see more .
Dernière édition par Lenne A. Marsera le Mer 12 Aoû - 0:33, édité 8 fois | |
|
| |
Nate F. Middleton
« posts » : 54 ▌old year » : 22 ans :) ▌ my love » : Pardon ? ▌célébrité » : Milo Ventimiglia
| |
| |
Lenne A. Marsera
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 23:25 | |
| Bien sûr! Milo <3 Une idée? | |
|
| |
Calvin N. Rowann
« posts » : 208 ▌ my love » : nashaly ▌célébrité » : dave annable
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nate F. Middleton
« posts » : 54 ▌old year » : 22 ans :) ▌ my love » : Pardon ? ▌célébrité » : Milo Ventimiglia
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 23:27 | |
| - Ben je vois que tu recherche pas mal de choses, donc ce qui te conviendrais et que tu recherche spécialement ^^
| |
|
| |
Lenne A. Marsera
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 23:30 | |
| Calvin = D'accord. Nos noms de familles sont donc Rowann-Marsera. Ça te va? Nate = La question c'est plus : TOI! Il te manque quoi? | |
|
| |
Nate F. Middleton
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 23:35 | |
| - Ben moi plus grand chose :p alors que toi y a le choix :p
| |
|
| |
Calvin N. Rowann
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 23:39 | |
| Ok, c'est vrai j'avais pas pensé au nom de famille ... l'histoire de ma famille te va? (cf fiche de présentation et présentations des persos prédef). Ah pour les noms de famille, jviens d'y penser, on pourrait s'appuyer sur une histoire que j'ai entendue quelque part, lorsque je suis né, nos parents étaient pas mariés donc j'ai pris le nom de famille de ma mère alors que lorsque toi tu es née, nos parents s'étaient mariés entre temps et donc tu as hérité du "vrai" nom de famille. Ca colle ou c'est du charabia ce que je raconte? ^^ xD | |
|
| |
Lenne A. Marsera
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 23:43 | |
| - Citation :
- Un(e) confident
Un futur amoureux Des gars qui veulent la mettre dans leur lit Des coups d'un soir ou amitiés améliorées Des copin(e)s de fête ou de buverie Je cherche ça et... le 2e scénario. Et Calvin, moi ça me va, j'ai écrit dans ma présentation que mon père est écrivain mais il peut être un diplomate qui a écrit un livre XD Je dis ça comme ça. Pour le nom de famille, je trouve ça parfait comme explication qu'il ne soit pas le même. | |
|
| |
Calvin N. Rowann
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Ven 31 Juil - 23:51 | |
| Ah bah oui, super papa qui fait tout, ça me va. Je le vois comme assez caractériel, si t'as envie de pas t'entendre avec, c'est parfait. Contente d'avoir une petite soeur aussi jolie <3 | |
|
| |
Lenne A. Marsera
| |
| |
Nate F. Middleton
| |
| |
Lenne A. Marsera
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Sam 1 Aoû - 0:15 | |
| |
|
| |
Lenne A. Marsera
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Sam 1 Aoû - 0:19 | |
| Bah ouais j'aime bien ce scénario si ça te va - Lenne A. Marsera a écrit:
- ▌Je ne suis pas lesbienne et encore moins bisexuelle mais comme je suis curieuse, je t'ai laissée me charmer cette nuit-là. Nous avons couché ensemble. Ce n'était pas déplaisant mais ça m'a fait réaliser que je suis hétéro. Tu veux rester mon amie mais il y a toujours un malaise car tu le dis toi-même, tu aimerais repasser une nuit avec moi. Mais heureusement, je t'apprécie car tu garde ce secret pour toi. rôle féminin || LIBRE
|
|
| |
Lenne A. Marsera
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Sam 1 Aoû - 0:26 | |
| |
|
| |
Nate F. Middleton
| |
| |
Lenne A. Marsera
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Sam 1 Aoû - 0:31 | |
| - Citation :
- j'ai pas envie que ça reste platonique avec Alexis ^^
Même chose pour moi. Alors va pour amitié améliorée! Une idée plus précise de scénario? | |
|
| |
Nate F. Middleton
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Sam 1 Aoû - 0:33 | |
| - A cette heure là ? xD, je trouverais rien de bon, alors je te propose de chercher pendant la nuit et demain matin je te donne une idée :p je veux que ce soit parfait (L)
| |
|
| |
Lenne A. Marsera
| |
| |
Jez-Ann A. Aaron
Strange&Sweet Jeux&Argent
« posts » : 343 ▌old year » : 19 ans ▌célébrité » : Evanna Lynch
| Sujet: Re: Want a link with Lenne? Sam 1 Aoû - 1:12 | |
| J'aimerais bien un lien ( a peut-être une idée en tête ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé