® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos preuves d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:51



    Let me know you love me


    Vos preuves d'amour Icongossip

    Vos preuves d'amour Icongossip3


      Et oui les amis, vous avez même la chance de pouvoir venir commenter tous le magnifique travail que je fais. Vos déclarations d'amour, vous les faites ici! Lorsque vous commentez ici, c'est pour parler de mon travail! Je ne veux pas savoir vos potins à la noix, les miens sont toujours meilleurs, mais plus tard, vous aurez la chance de me divulguer les informations que vous avez entendus, mais pas ici. Les règles, vous les connaissez, mais je me sens obligé de vous les répéter, pour m'assurer du bon fonctionnement des choses. Donc, vous laissez votre nom, comme ça, je vais pouvoir savoir qui nie l'amour qu'il a à mon sujet et qui est assez franc pour avouer qu'il m'adore. Ensuite laissez moi un commentaire intelligent. Pas quelque chose qui ne porte que trois mots et qui ne veut totalement rien dire. Je ne comprend pas votre language de débile, désolé. Je vous aimes et je sais que vous, vous m'adorez!
      XOXO
      LittleMissSunshine

      Vos preuves d'amour Icongossip2

      Vos preuves d'amour Icongossip4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:54

DE : Ken' (non pas la poupée, la petite première ann"e --')
COMMENTAIRE : Hello Little Miss Sunshine ! (tout d'abord, j'adore ton nom^^), bon je l'avoue, ça fait pas trés classe de dire "je lis Little Miss Sunshine", comme ça fait pas classe de dire qu'on lit les tabloid...Mais, comme je le dit souvent : d'aprés les gens, personne ne lit les magazines people mais ils se vendent comme des petits pains...Etrange non ? Voila, je voulais juste te dire que je trouve ta petite présentation trés sympathique...Même si je ne pense pas pouvoir alimenter tes articles (haha, oui je sais c'est pas drôle, synonyme que ma vie est désesperement vide....), mais je pense que comme tout le monde, tes articles vont surement attirer mon attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:04

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Coucou ma petite Ken! Comme ça tu trouve que ça ne fais pas très classe de dire qu'on me lit. Je vais te dire une chose, il n'y a rien de plus classe quee de lire Little Miss Sunshine. C'est même incomparable au Tabloid. Moi je trouve que ma présence est très sympatique! J'ai déjà la forte impression que je vais bien m'amuser. C'est dommage que tu ne penses pas pouvoir faire partie de mes articles, car tu seras surprise quand tu verras ton nom s'y afficher. En bref, merci de me faire vivre ma belle Ken. Je sais que tu m'adores, et peut-être qu'un jour, je vais te donner de mon amour! Ça sera à voir, surveille ton nom ma chérie.


    XOXO

    LittleMissSunshine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:34

DE : Jake, The bad Wolf
COMMENTAIRE : Hey Little Miss Sunny',
J'aime beaucoup ton idée: Dire la vérité. Personne ne le fait dans ce monde - même toi vu que tu ne dit pas qui tu es ^^ - Mais bon, je pense que tu devrais aller partir dans le FBI tu serais une bonne enquétrice - qui sait ? Tu l'es déjà peut- être ^^ -
Aller xoxo Continue de montrer la vrais nature des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:57

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : J'aime bien ton petit commentaire Jake. Oui oui, je suis née pour dire la vérité, et tu sais, ce n'est pas un mensonge ce que je fais! Je ne mens pas sur mon identité tu sais? Je fais seulement cacher la vérité. C'est complètement différent. Tu comprends la nuance? Si non, je m'en fou, je n'ai pas envie de te l'expliquer, je crois que c'est assez clair comme ça! Ahh, j'ai bien hâte de parler de toi dans mes articles, donc je t'en pris, ne joue pas au petit discret. Et j'y penserais, peut-être qu'un jour je t'arrêrais pour vente de drogue ou réseau de viol ou on ne sait quoi! Dépendra si j'ai suivi ton conseil.
    XOXO
    LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:18

    Lynnah

Citation :
Tiens tiens, celle qui sans moi ne serait rien =). Tu es jalouse de ma vie, c'est ça ? Mais apparemment moins, je ne vois pas mon nom dans les articles.
Xoxo's!
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:00

    DE : LMS
    COMMENTAIRE : T'inquiètes, je suis capable de vivre sans toi! Tu n'es pas très intérressante pour le moment, il y en a d'autres qui alimentent mon blog à ta place. Merci quand même de rêver. Je sais que tu m'adores

    XOXO
    LittleMissSunshine
Revenir en haut Aller en bas
Kyle W. Valburn

Kyle W. Valburn


Féminin
« posts » : 136
Age : 33

▌old year » : 2o ans
▌ my love » : Unknown
▌célébrité » : Chace Crawford ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:25

De : Kyle l'ami qui te veut du bien!! xD
Commentaire : Hey LMS en manque de ressource ou quoi? Aucun potin à l'horizon ? De secret à dévoiler? Hmmm... Tu ferais mieux de travailler un peu plus, les gossips ne sont jamais en vacance alors à toi de ne pas l'être non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Sunshine
    LMS - I'm you're «nightmare» !

Little Miss Sunshine


« posts » : 109
▌old year » : À vous de me le dire
▌ my love » : Vous ( L )
▌célébrité » : That's a secret

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:25


    DE : LMS
    COMMENTAIRE : Tu as raison les gossips n'arrêtent pas, mais j'ai une vie tu sais! Mais t'inquiètes, bientôt, il y aura un article sur mon blog. Et en plus, j'ai bien l'impression que tu as des chances d'y apparaîtrent. Mes petits oiseaux me dit que tu as attiré l'attention de beaucoup de personnes au Starbuck et que tu as réussi à en faire pleurer une. C'est à suivre. Je sais que tu m'adores.


    XOXO
    LitlleMissSunshine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos preuves d'amour Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour   Vos preuves d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos preuves d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The Connecting People. :: «. Little Miss Sunshine .» :: Commentaires-
Sauter vers: