® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Empty
MessageSujet: Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a)   Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:47

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) 79 Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) 039
    Driiiiiiiiiiiiiinng - Driiiiiiiiiiiiiing

    Jeudi 15 heures. Jay' déambulait dans l'une des nombreuses rues de Los Angeles. Il venait lire sur un panneau d'affichage, une soirée étudiante organisée sur la plage, celle tant attendue. Sans plus attendre, le jeune homme sortit son Iphone de la poche de son jean déchiré pouur appeler Lynnah. La sonnerie était donc en train de retentir, elle avait intérêt à répondre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 32

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a)   Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:01

    Lynnah était à la villa, elle n'était vétue, que d'un débardeur et un boxeurs; les deux, de couleur noir. Il était 15h, mais elle était à la maison, puis avec la température et les aller - retours à la piscine, elle pouvait se mettre à l'aise. D'autant, que dans la villa, personne n'est surpris de la voir comme ça. Sauf devant Ryan, c'est arrivé mais si elle sait qu'il est là, elle s'habille un peu plus.
    Lynnah était dehors sur le terrasse, allongée sur un transat, tranquille, entrain de siroter un grand verre de coca glacé. De l'alcool ? Non plus tard certainement, là elle avait juste besoin d'un rafraichissement. C'est alors que son portable, sonna. Elle l'attrapa et vit inscrit le nom de Jaylon, elle sourit et et décrocha sans la moindre hésitation!!

        - Hey Minou !!! • Oui elle l'appelle comme ça de temps en temps, mais c'est affectif. - Tu vas bien ? Qu'est tu fais de beau ?


    Lynnah posa plusieurs questions, histoire de bien entammer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a)   Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:20

    Lynnah déccrocha rapidement, et Jaylon put entendre « Hey Minou ! ». Pas de doute c'était bien Lyn', d'ailleurs le jeune homme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avec un faible sourire au coin des lèvres, lorsqu'il entendit ce surnom stupide qu'elle aimait tant lui attribuer. La demoiselle enchaîna tout de suite : « Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais de beau ? » Jaylon, son portable à la main, continuait de marchait d'une allure décontracté tout au long de la rue avant de répondre.

    « Salut ma Belle ! Je suis allé retirer un peu d'argent. Et toi ?... Nan attends, laisse-moi deviner, tu fais bronzette ! » Dit-il sur un ton légèrement provocateur et amusé. D'ailleurs son sourire s'élargit quelque peu en attendant une réaction de la part de la jolie brune. C'est qu'il commençait à connaître les habitudes de sa coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 32

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a)   Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:19

    - Bravo Madame Hirma!! • De l'autre côté du téléphone, Jaylon dut entendre son petit rire cristallin suite à se petite blague. Blague, cependant, vraiment pourrie. Mais, ça lui arrive souvent, alors, ça ne choc plus. C'est un trait de sa personnalité qui pourrait la rendre plus attachante, si elle le montrait mieux. - En effet, je fais bronzette, je n'ai rien d'autre à faire, je suis seule au monde.

    Ce que venait de dire Lynnah, la toucha, oui elle était seule. Mais en le disant, ça paraissait encore plus vrai. Et, ça ce n'est pas parce que personne n'est à la maison, c'est parce qu'un jour, elle a choisit de s'enfermer dans son monde, et de vérouiller les portes. Quelqu'un trouvera peut être la clé ? Puis, elle enchaina:

    - Et toi, que fais tu ? Seule dans la rue je présume, ou ailleurs mais seul aussi ?

    Lynnah adore Jaylon, elle ne sait pas pourquoi, et ce depuis qu'il est tombé dans sa classe au lycée. C'est son frère pour elle, et le fait que des gens pensent qu'ils couchent ensemble l'écoeure. Pas que Jaylon, soit moche; bien au contraire il est trés séduisant, mais Lynnah prendrait ça pour un inceste, c'est tout bonnement inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Jaylon H. Grayson

Jaylon H. Grayson


Masculin
« posts » : 141
▌old year » : 21 ans
▌ my love » : Difficile à prendre conscience de ses sentiments
▌célébrité » : Robert Pattinson

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a)   Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:19

    Jaylon fut amusé par les paroles de la jolie brune et laissa échapper un léger rire mélodieux gardant une marche cadencée. L'humour si particulier de Lynnah l'avait toujours fait rire. « En effet, je fais bronzette, je n'ai rien d'autre à faire, je suis seule au monde. » Gardant son sourire au coin des lèvres, il répondit alors.

    « Et ça te dirais d'être moins seule ? » Demanda-t-il en faisant allusion à ce qu'il venait de voir quelques minutes plus tôt. Jay' lança un léger coup d'oeil à sa gauche puis à sa droite avant de traverser une rue. « Et toi, que fais tu ? Seul dans la rue je présume, ou ailleurs mais seul aussi. » Un nouveau sourire taquin se dessina sur le visage du jeune homme qui répliqua aussitôt en regagnant le trottoir opposé.

    « Mieux vaut être seul que mal accompagné, honey. Mais justement, j'ai peut-être un projet qui pourrais nous sortir de notre solitude quotidienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a)   Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing - Lynnah (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Lynnah
» Absence de Lynnah!
» lynnah - splendeur & décadence
» lynnah et ses petits désastres ou pas.
» Princess' Sheenaaa@hotmail.fr [Lynnah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• The Connecting People. :: «. I Phone .»-
Sauter vers: