® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au tour de Leo'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leona G. Harrison

Leona G. Harrison


Féminin
« posts » : 4
▌célébrité » : Michelle Trachtenberg ♥

Au tour de Leo' Empty
MessageSujet: Au tour de Leo'   Au tour de Leo' Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:36

    Je sais que je n'ai pas finis ma présentation donc j'espère que ça pose pas de problème :s
    Je serais absente à partir de demain jusqu'au 21 août, si vous pouviez me réserver Leona ça serait gentil Embarassed , mais je comprendrais si je vois en revenant que quelqu'un à été plus rapide que moi :].

    Bonnes vacances à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Au tour de Leo' Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Leo'   Au tour de Leo' Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:49

    Salut, la miss. C'est assez compliqué. La réservation est normalement comprise dans un délais de 5 jours maximum. Là, tu m'as prévenue, alors je veux bien te la garder jusqu'au moment.
    Néanmoins, si quelqu'un me la demande, la veut vraiment, et fait une bonne fiche, je ne pourrai lui refuser. Cela fait une sorte de compromis, entre nous. J'espère que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
 
Au tour de Leo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BITCH T. Cesses donc de t'ennuyer et viens faire un tour ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Once Upon A Time. :: «. The Management .» :: Absences-
Sauter vers: