® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:06

« On te prévient »


    Pour une bonne entende entre membres ou encore une bonne ambiance dans ce forum - pour éviter que le forum parte trop en "live" - nous avons instauré un règlement à le respecter correctement.
    Cependant, si ce dernier ou autre, n'est pas respecté correctement, nous vous donnerons un avertissement. Nous nous en doutons, vous n'aimez pas en recevoir, mais nous non plus on n'aime pas vous en donner. Mais tout peut arriver vous savez. En général nous ne sommes pas des monstres, et plutôt des personnes très tolérantes. Pour que nous vous donnons des avertissements il en faudra beaucoup ( du au règlement ou autre ). Il peut arriver aussi de ne pas passer par la case avertissement et être banni et voir son compte supprimé directement. Vous avez droit à trois ou quatre avertissements, ça dépendra de la chose et notre humeur à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Once Upon A Time. :: «. The Management .» :: Avertissements-
Sauter vers: