® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gestion des Absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Gestion des Absences Empty
MessageSujet: Gestion des Absences   Gestion des Absences Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:06

« Je dois m'absenter »


    Tout le monde sait qu'il y a une vie derrière le forum et heureusement, pour nous c'est pareil. Il arrive d'avoir des imprévus, c'est la vie. Il est possible de ne pas pouvoir prévenir, nous comprenons, nous sommes des êtres humains, donc nous vivons (xD). Mais si vous le savez en avance, il est toujours plus sympathique de prévenir les autres joueurs. Pour cela nous vous demandons d'ouvrir un nouveau topic intitulé "Absence de ....". Dans ce topic, vous n'êtes pas obligés de nous faire part des raisons de votre absence mais vous pouvez, cependant essayez d'être précis dans le temps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
 
Gestion des Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Once Upon A Time. :: «. The Management .» :: Absences-
Sauter vers: