® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE

Aller en bas 
+6
Eden L. Morrison
Nashaly A. Callahan
Calvin N. Rowann
Ryan D. Anderson
Aubrey S. Wellington
Swan A. Hollins
10 participants
AuteurMessage
Swan A. Hollins

Swan A. Hollins


Féminin
« posts » : 139
▌old year » : 21 years old
▌ my love » : N... ?
▌célébrité » : K. Flamme

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
MessageSujet: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:44

« Identify File »


Prénom (s) : Swan Alexander
Nom : Hollins
Âge : 21 ans

Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE 090805105442586701
Artless (c)

Groupe : Coffee & Cigarettes
Etudes : Philosophie, Litterature option musique.
Avatar : Kevin Flamme



« I Want To Know »


Couleur de yeux: marrons
Couleur des cheveux: Brun
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel, jusque là.
Ce qu'il/elle aime: Le sourire de Nashaly, la musique, le sentiment de satisfaction, rire, oublier sa vie.
Ce qu'il/elle déteste: L'hypocrisie, la solitude, lorsque Nashaly se sent mal, la superficialité.
Ses qualités: Attentif, honnête, simple, protecteur, imaginatif, drôle.
Ses défauts: (trop) prortecteur, parfois violent, jaloux, timide, introverti, maniaque, dépressif.
Pourquoi ce groupe ? : On va dire que ma nature à fait que je l'intègre, je ne suis pas de nature très fausse, j'aime les choses simples, l'art, l'art de vivre.
Que pense-t-il de Little Miss Sunshine ? : Little Miss Sunshine ? Cette fille qui fait un culte de la médisance ? J'imagine qu'elle n'a pas du être aimé dans son enfance ou que tout du moins elle a subit un gros tromatisme pour en être arrivée à ce point dans le pitoyable. Tout ce qu'elle peut bien écrire m'importe peu, à vrai dire je ne prends pas vraiment le temps de lire ces rumeurs. Et puis, plus ridicule comme pseudo y'a pas.


« Behind This Mask »


Nom ; pseudo: Hell
Age: 16 ans
Où avez-vous connu le forum?: Partenariat
Présence: 4/7
Niveau de Rp :
Spoiler:
Commentaires: J'aime beaucoup le design, et Kevinouille quoi.
Avez vous signé le Règlement ? Oui (:
Code du Règlement :Hakuna Matata




Dernière édition par Swan A. Hollins le Jeu 6 Aoû - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan A. Hollins

Swan A. Hollins


Féminin
« posts » : 139
▌old year » : 21 years old
▌ my love » : N... ?
▌célébrité » : K. Flamme

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:45

« Once Upon A Time »


      Swan Alexander Hollins, bel et doux enfant né un fameux 18 novembre 1988 en Angleterre, mais autant que les choses soient claires, Swan Alexander n'était pas un enfant désiré. Ses parents, Mary et Jayden Hollins n'étaient même pas encore marié lorsqu'ils l'ont eut, vous me direz, à dix-neuf ans. Jayden était un fêtard inconditionnel, tandis que Mary elle était une jeune femme studieuse avec de grands projets en tête. Ne me demandez pas comment ils se sont retrouvés ensemble car je serai bien imcapable de vous l'expliquer convenablement, tout ce que vous devez retenir c'est qu'ils étaient bien trop jeunes, bien trop irresponsables pour élever un enfant. Pourtant, et contre toutes attentes Jayden désira le garder, Mary bien trop naïve et ne se doutant pas de l'avenir qu'ils reservaient à ce bébé fonça dans le mur, tête baissée.

      Swan n'eut pas une enfance facile, et c'est peu dire. En effet, son père ne sachant pas correctement gerer la situation en venait facilement, et beaucoup trop frequement aux poings, pour ne pas dire qu'il le battait. Mary, sa mère, elle, assistait aux scènes sans rien dire et fermait les yeux, non pas qu'elle ait peur de son mari, loin de là, mais au fond d'elle elle ressentait cette rancune indéniable pour son fils, il lui avait brisé ses rêves en arrivant au monde. Mary et Jayden ne s'entendaient pas ou plus.. N'ayant pas renié ses bonnes habitudes le père de Swan passait beaucoup de ses soirées dans des pubs et trompait à tout va sa mère, qui elle, sombrait depuis des années dans une longue et interminable dépression sordide. Lorsque l'on apprend ça il n'est pas difficile de comprendre pourquoi le petit Swan redoutait de franchir le palier et préférait être n'importe où ailleurs que chez lui. Il lui suffisait de seulement entendre son père tourner la poignée pour savoir si il irait à l'école avec des bleues le lendemain. Sa petite enfance fut donc loin d'être rose. Pourtant l'année de ses six ans il rencontra une petite fille brune et candide, il "la" rencontra, la fille qui allait boulverser sa vie. Nashaly. Ce jour là il ne se doutait pas de la place que cette gamine prendrait dans sa vie. Il s'est tout desuite éprit d'elle, et elle devint alors sa plus grande amie. Swan voulait en permanence la proteger, l'aider, être avec elle. Rien que son sourire suffisait à lui faire oublier les coups de la veille, l'haleine alcoolisé de son père. Nashaly venait pourtant d'un milieu des plus differents de Swan, elle avait des parents aimants et financièrement parlant ils s'en sortaient plus que bien, mais ça n'avait pas empêchés les deux enfants de devenir plus unis que les deux doigts d'une même main. Il connait tout d'elle, comme elle connait tout de lui. Les yeux fermés il serait capable de dessiner son visage angélique. Nashaly est la fille pour qui Swan a sûrement le plus d'estime, et pour rien au monde il ne pourrait s'éloigner d'elle. Depuis leur rencontre Nashaly et Swan ne s'étaient jamais séparés, d'ailleurs eux-même se disaient inséparables. Oui, mais inséparables jusqu'au jour où Nashaly décida de partir en Californie, de l'autre côté de l'océan Atlantique pour faire ses études. Il n'est pas difficile d'imaginer l'état de Swan lorsque sa meilleure et seule vraie amie s'envola pour l'Amérique, il en souffra beaucoup et se sentit plus seul que jamais étant pourtant loin de l'être. Il avait perdu le rayon de soleil qui illuminait sa triste vie, sa protégée, sa Nashaly. Il ne fallut que quelques petits mois à Swan pour qu'il craque et que lui aussi s'envole pour la Californie. Inscrit dans la même université que Nashaly il voulait lui faire la surprise de sa venue, mais arrivé à son appartement il se rendit bien vite compte qu'il était vide. Swan fut le premier a accueillir Nashaly après le crache de son avion et la mort de ses parents. Depuis, ils sont redevenus tel qu'avant, rien ne peut les séparer. Plus les semaines passèrent et plus les sentiments de Swan évoluerènt en quelque chose dépassant le stade de l'amitié pour Nashaly, mais cette dernière a déjà une jeune homme dans sa vie, Calvin. Ah celui-là, Swan ne peut pas le sentir, il n'a pas confiance en lui et a de gros doutes sur l'honnêteté de ce dernier. Le jeune anglais ne désire qu'une chose, c'est que sa Nashaly s'en rende compte, qu'elle comprenne que Calvin n'est pas ce qu'il prétend être et qu'elle devienne autre chose que son amie. Mais la faire souffrir le tétanise à un point, vous ne pouvez même pas imaginer, et c'est sûrement pour ça qu'il ne veut pas lui toucher un mot de tout ça et préfère attendre qu'elle ouvre, enfin, les yeux...

      J'étais un enfant, ce monstre que les adultes frabriquent avec leurs regrets à dit Sartre, cette phrase, j'aurais très bien pu l'écrire moi-même. Swan Alexander Hollins

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE 090805111657991848

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Kevin_flamme_013

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE 090805111715757106


    Dernière édition par Swan A. Hollins le Jeu 6 Aoû - 22:24, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aubrey S. Wellington
    » A. | People Always Leave, Don't They ?
    Aubrey S. Wellington


    Féminin
    « posts » : 747
    Age : 32

    ▌old year » : 19
    ▌ my love » : Not Yet
    ▌célébrité » : Taylor Momsen

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:48

    Un autre Swan Smile (C'est le deuxième nom d'Aubrey)
    Bon sinon, bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan D. Anderson
    Ryan -- Only can god judge you ? But, I'm god --
    Ryan D. Anderson


    Masculin
    « posts » : 1793
    Age : 34

    ▌old year » : 20 ans et demi
    ▌ my love » : Lynnah <3
    ▌célébrité » : CMM

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

    Bienvenue (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin N. Rowann

    Calvin N. Rowann


    « posts » : 208
    ▌ my love » : nashaly
    ▌célébrité » : dave annable

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:17

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Nashaly A. Callahan

    Nashaly A. Callahan


    Féminin
    « posts » : 130
    Age : 32

    ▌old year » : 21 ans
    ▌ my love » : Calvin N. Rowann
    ▌célébrité » : Keira Knightley

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:18

      OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MY GOD !
      Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Je t'aime ♥️♥️♥️♥️
      Merci d'avoir pris ce rôle !
      Bienvenue tout de même =DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Swan A. Hollins

    Swan A. Hollins


    Féminin
    « posts » : 139
    ▌old year » : 21 years old
    ▌ my love » : N... ?
    ▌célébrité » : K. Flamme

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:22

      Merci à tous (:
      Nashaly Rolling Eyes
      Quel.. Accueil ! Ne me remercie pas, je ne pouvais que le prendre, en plus Kevin Flamme quoi...♥️
      Je vais te Mpotter, car j'ai quelques petites questions Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Nashaly A. Callahan

    Nashaly A. Callahan


    Féminin
    « posts » : 130
    Age : 32

    ▌old year » : 21 ans
    ▌ my love » : Calvin N. Rowann
    ▌célébrité » : Keira Knightley

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26

      Je ne peux que te remercier, j'étais sûre que personne ne voudrait de mon scénario xD
      Je suis là pour répondre à tes questions <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Swan A. Hollins

    Swan A. Hollins


    Féminin
    « posts » : 139
    ▌old year » : 21 years old
    ▌ my love » : N... ?
    ▌célébrité » : K. Flamme

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:45

    Il est très bien ton PV arrête les bêtises bernadette. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Nashaly A. Callahan

    Nashaly A. Callahan


    Féminin
    « posts » : 130
    Age : 32

    ▌old year » : 21 ans
    ▌ my love » : Calvin N. Rowann
    ▌célébrité » : Keira Knightley

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:49

      C'est gentil (:
      BERNADETTE ? xD Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden L. Morrison

    Eden L. Morrison


    Féminin
    « posts » : 282
    Age : 31

    ▌old year » : 19 ans.
    ▌ my love » : L'amour fait moins mal si on ne s'y abandonne pas. Je n'ai jamais connu l'amour donc ...
    ▌célébrité » : Ashley Greene ♥

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:56

    Bienvenue sur le forum (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynnah S. Windsor
      admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

    Lynnah S. Windsor


    Féminin
    « posts » : 2206
    Age : 33

    ▌old year » : 19,5 years
    ▌ my love » : C'est un film ? :P
    ▌célébrité » : Sophia Bush ♥

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:46

      Bienvenue & Merci de ton inscription
      Bonne Continuation Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://southern-u.forumactif.org
    Thays O. Hansson
    Eight letters ; I love you or I hate you

    Thays O. Hansson


    « posts » : 1071
    ▌old year » : 19 ans
    ▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
    ▌célébrité » : Mischa <3

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:00

      Bienvenue (=
    Revenir en haut Aller en bas
    Ashlee J. Mattiews
      BAD GIRL ♥ ll Only me..

    Ashlee J. Mattiews


    Féminin
    « posts » : 163
    Age : 33

    ▌old year » : 20 ans & toutes mes dents
    ▌ my love » : L'amour ? Je passe mon tour..
    ▌célébrité » : Hayden Pomme de terre ♥

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:20

    • Welcome here
      && bonne continuation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Swan A. Hollins

    Swan A. Hollins


    Féminin
    « posts » : 139
    ▌old year » : 21 years old
    ▌ my love » : N... ?
    ▌célébrité » : K. Flamme

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:26

      Merci à tous pour ce chaleureux acceuil Very Happy
      Je pense avoir terminé ma fiche. (:


    Dernière édition par Swan A. Hollins le Jeu 6 Aoû - 23:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra H. Pearson

    Alexandra H. Pearson


    « posts » : 329

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:32

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynnah S. Windsor
      admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

    Lynnah S. Windsor


    Féminin
    « posts » : 2206
    Age : 33

    ▌old year » : 19,5 years
    ▌ my love » : C'est un film ? :P
    ▌célébrité » : Sophia Bush ♥

    The Southern People
    RELATIONSHIPS:
    DIRTY LITTLE SECRETS:
    MORE ABOUT ME:

    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:52

      Voilà, Validée, enfin xD
      Bon Jeu parmis nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://southern-u.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Empty
    MessageSujet: Re: Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE   Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie.  TERMINEE Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Swan A. Hollins, ne bavez pas, je vous en prie. TERMINEE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Amber S. Jamison___ Qui je suis d'après vous ?
    » (m) Swan Alexander Hollins . Kevin Flamme [négociable]
    » Où habitez-vous ?
    » Avez vous déjà vu ... des Stars ?
    » Rendez-vous à 14heures. [Stacy]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ® University Of Southern California :: •• The People Paradise. :: «. Your Papers Please .» :: Welcome Darling ^^-
    Sauter vers: