® University Of Southern California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence de Jamie.

Aller en bas 
+2
Thays O. Hansson
Jamie A. Felton
6 participants
AuteurMessage
Jamie A. Felton
    WTF ?! ▬ Where is Bambi ?

Jamie A. Felton


Masculin
« posts » : 55
▌old year » : Dix neuf.
▌ my love » : Qui sait ?
▌célébrité » : Taylor Lautner.

Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:40

    Bonsoir,

    je vais avoir besoin de quelques jours rien qu'à moi. Mon père est décédé cette après midi et je vais avoir beaucoup de choses à faire. Le moral n'étant pas là, il va m'être dur de Rp mais je tiens à dire qu'il se peut que je Rp quand même. écrire reste une façon pour moi de se défouler. N'allez pas croire que je n'ai pas de peine mais je tiens à ne pas sombrer. Ceci dit, ce n'est pas sûr et de tout façon avec l'enterrement qui se prépare et tout ça. Bref, je ne sais pas quand je reviendrais.

    Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thays O. Hansson
Eight letters ; I love you or I hate you

Thays O. Hansson


« posts » : 1071
▌old year » : 19 ans
▌ my love » : L'amour équivaut à l'enfer ; le sexe au paradis ; je pense que tout est dit.
▌célébrité » : Mischa <3

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:43

    Je suis complètement mal. Je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là. J'espère sincèrement que tu tiendras le choc, et si tu as besoin, je suis là, tu m'envois un MP et je saurais t'écouter, comme tous les membres de ce forum je pense. Je n'en rajouterai pas plus au risque d'être maladroite, mais je suis profondément touchée et je t'envois tout le courage qu'il est possible de donner... Bisous... Et prends soin de toi... Avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Felton
    WTF ?! ▬ Where is Bambi ?

Jamie A. Felton


Masculin
« posts » : 55
▌old year » : Dix neuf.
▌ my love » : Qui sait ?
▌célébrité » : Taylor Lautner.

Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:50

    Merci beaucoup, et je ne veux surtout pas qu'on croit que j'ai posté ça pour qu'on me plaigne ou quoi, d'accord ? Je tenais juste à le dire. En tout cas, c'est très gentil de ta part et si j'en ressens le besoin je n'hésiterais pas. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S. Wellington
» A. | People Always Leave, Don't They ?
Aubrey S. Wellington


Féminin
« posts » : 747
Age : 32

▌old year » : 19
▌ my love » : Not Yet
▌célébrité » : Taylor Momsen

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:50

Comme l'a dit Thays, je ne vais pas faire un roman, au risque d'être maladroite. Je suis un peu sous le choc, mais je voulais de dire une chose; Sincères Condoléances, à toi et toute ta famille. J'espère que ça va aller et que tu pourras vite revenir parmis nous pour te changer les idées et que tu parviendras à surmonter tout ça.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stacy L. Carmichael




Féminin
« posts » : 684
Age : 30

▌old year » : 19
▌ my love » : J. ♥ ?
▌célébrité » : Selena G.

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:40

    Je pense que tout le monde a dit ce qu'il fallait alors je ne vais pas en rajouter. Je suis sincèrement désoler & je suis de tout coeur avec toi.
    Si tu veux parler, MPotte moi, d'accord ?
    Gros bisous mon Jamie & j'èspere te revoir le plus vite possible (L)
    Tu vas me manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Felton
    WTF ?! ▬ Where is Bambi ?

Jamie A. Felton


Masculin
« posts » : 55
▌old year » : Dix neuf.
▌ my love » : Qui sait ?
▌célébrité » : Taylor Lautner.

Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:18

    Je tiens simplement à vous dire un grand merci. C'est vrai que ce n'est pas facile mais je suis obligée d'avancer maintenant. Il n'aurait pas souhaité que je me morfonde. Je vous annonce donc, mon retour quasi officiel. Puisque mon activité sera moindre, à cause des petits problèmes qu'il reste à régler. Encore une fois merci. Vous me manquiez trop pour que je reste loin de vous plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Morrison

Eden L. Morrison


Féminin
« posts » : 282
Age : 31

▌old year » : 19 ans.
▌ my love » : L'amour fait moins mal si on ne s'y abandonne pas. Je n'ai jamais connu l'amour donc ...
▌célébrité » : Ashley Greene ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:47

Au risque de ne faire que confirmer ce que les autres ont dit précedemment, je suis vraiment mais alors vraiment désolé pour toi, il est certain que c'est loin d'être facile. Cela dit, je ne peux pas avoir la prétention de le confirmer, puisque je ne suis pas passé par là =S Bonne chance, en esperant que les forums t'aideront à t'évader un peu, c'est bien de te changer les idées. Saches que tout le monde est là pour toi, et qu'on sait très bien que tu n'as pas dit ça pour te faire plaindre Wink En tout cas je suis très touchée et je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah S. Windsor
    admin. Je suis la Reine, je ne maltraite pas mes sujets, quoique ... ^^

Lynnah S. Windsor


Féminin
« posts » : 2206
Age : 33

▌old year » : 19,5 years
▌ my love » : C'est un film ? :P
▌célébrité » : Sophia Bush ♥

The Southern People
RELATIONSHIPS:
DIRTY LITTLE SECRETS:
MORE ABOUT ME:

Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:49

    Je te présente toutes mes condoléances. C'est difficile, j'étais pareille suite au décés de ma grand-mère, et le moral n'est pas là. Je te souhaite beaucoup de courage, mais n'oublie pas que nous sommes là, que se soit le staff ou les membres. En plus des MPs il y a la partie "Desperate Housewivesé" qui permet de s'exprimer en totale liberté.
    Voila bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-u.forumactif.org
Jamie A. Felton
    WTF ?! ▬ Where is Bambi ?

Jamie A. Felton


Masculin
« posts » : 55
▌old year » : Dix neuf.
▌ my love » : Qui sait ?
▌célébrité » : Taylor Lautner.

Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:15

    Je ne le répéterais sans doute assez jamais, mais merci. Vraiment, merci beaucoup. Je ne sais quoi ajouter de plus. Les mots me manquent. Sachez cependant que je vous en suis reconnaissante. Votre compassion me touche. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jamie.   Absence de Jamie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jamie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE&Co.
» Hanging out || Jamie
» Dave M. (Jamie Bell ou Shia Leboeuf) free || Liam J. (Ryan Reynolds) free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® University Of Southern California :: •• Once Upon A Time. :: «. The Management .» :: Absences-
Sauter vers: